670 390
questions
1 491 975
réponses
1 460 258
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

A quel date le versement de la prime de noel 2009 - Page 2

Question anonyme le 05/11/2009 à 18h26
Dernière réponse le 11/12/2011 à 12h13
[ ! ]
Bsr je voudrais savoir a quel date sera verse la prime de noel par les assedic merci de me reondre bonne soiree
Répondre
160 réponses pour « 
a quel date le versement de la prime de noel 2009
 »
Réponse anonyme
Le 01/12/2009 é 14h15
[ ! ]
Pourquoi vous sentez vous visée ? ceux qui agissent ainsi se reconnaitront, je ne fais pas une généralité mais c'est une réalité, croyez le ou non , moi aussi je suis mère et comme vous je ne bois pas, par ailleurs, comment pouvez vous faire autant de fautes dans un texte si court ? pensez en remplissant votre caddie à acheter quelques livres , c'est en lisant qu'on peut facilement parfaire son français.....Parce que une faute par ci une faute par là d'accord mais là ça devient grave .....une maman doit pouvoir corriger les fautes de ses enfants quand ils font leurs devoirs ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/12/2009 é 16h41
[ ! ]
Pfffff, LAMENTABLE !!! certains se demandent comment expliquer a leurs enfants que le pere noel n existe que pour ceux qui n ont pas eu le droit au malheur de se retrouver un jour sans emploi, qu il passera peut etre quand la boite de papa réouvrira, ou bien si un jour le petit francais deviendra grand !!! et là, nous lisons quoi ?? une maman qui sais ecrire, bravo madame, ca fera surement plaisir a vos enfants !! moi ce que je demande, et ce n est pas facile, c est juste une petite aide pour noel, c est bien la question du jour sur ce site, non ? alors aller cassé du monde ailleurs, merci...
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/12/2009 é 17h46
[ ! ]
On dirait du zola, on en viendrais meme à verser quelques larmichettes en vous lisant,
Référence(s) :
l'assommoir de zola
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/12/2009 é 18h01
[ ! ]
Non mes la il son carement a coter dla plaque c pas possible ou some nous?? c la foire au tronne ou koi ??
Référence(s) :
PAS DE SOURCE MES JE VIE A COTER DE LA SOURCE
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/12/2009 é 20h52
[ ! ]
On voit comment le peuple pense se chamaille et se tire dans les pattes et on comprend mieux comment les dirigeant on pu mettre en place leur systeme....vous avez faimnpour noel je vai vous les faire passer en vous faisant penser ke sarko et ses potes ont deja du attaquer les féstivités avec l'argent gagné sur le dos des petits pauvres gens ki se croyent grand parce qu'il arrivent a trouvé plus malheureux qu'eux....facile de se lacher sur un forum pour se defouler quand vous avez été brimé par votre patron tt la journée pour gagner quelque miette et que sur le retour vous avez du encore baiser les yeux devant quelque rebeu ou noirs ien insoumis décidés a pas se faire exploiter vous on apercu plein de peur et de frustration ...
Référence(s) :
a ce que je sache c'est pas dieu qui vous envois pour gouverner sur terre né libre et fier je me bas pour pas me soumettre
Répondre
Réponse de davdav
Le 01/12/2009 é 21h14
[ ! ]
Salut à tous, mon profil: j'étais commerçant pendant 12 ans jusqu'en 2006, bien pompé par l'état (urssaf, organic, etc..), depuis 3 ans: rmiste et là que du bonheur: une facture d'electricité= assistante sociale, allocations logement, pas d'impôts, un peu de black le week end = pouvoir d'achat 2000 euros sans impots, et si je veux je peux aller o restos du coeur (perso je prefère le resto classique et je paie en espèce !!!), en plus cerise sur le gâteau la prime de noel, donc je pense que je vais ouvrir un compte epargne en pensant aux pauvres smicards qui galèrent tous les mois !!!!! la France est 1 pays d'assistés, profitez en ps: je cherche une audi TT maxi 30000 kms
Référence(s) :
les miennes
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/12/2009 é 21h25
[ ! ]
Ben ya pas que des cons je vois roule en 205 mec reste discret faut pas provoquer et leur donné des idées...
Référence(s) :
THug dans les gens dans les veines jusqu'a ce qu'on me saigne...
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/12/2009 é 21h40
[ ! ]
Noel est un jour comme les autres et j'attends pas les fètes pour me taper des bons gueultons en famille oufaire des cadeaux à mes gosses et aux gens que j'aime, parce que c'est pas 200euros en plus à la fin décembre qui nous rendront plus heureux ou plus riches
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/12/2009 é 22h05
[ ! ]
Que ceux qui ont faim aient du pain ! Que ceux qui ont du pain aient faim de justice et d'amour ! .... Abbé Pierre
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2009 é 12h43
[ ! ]
J''ai tel a la caf et la prime sera versé a partir de la deuxieme quinzaine, mais ils n'ont pas plus de précision pour la date exact si ce sera le 15, 16 ou 17
Référence(s) :
la caf du pas de calais
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2009 é 12h50
[ ! ]
Bonjour a toute je vien de trouver sa L’année passée, cette prime de noël avait été annoncée par Nicolas Sarkozy dans la première quinzaine du mois de novembre et son versement effectif avait eu lieu entre le 24 et le 30 novembre selon les Caisses d’Allocations familiales régionales. Si l’on se base sur ces delais, on peut raisonnablement supposer que le versement de la prime de Noël 2009 devrait intervenir dans les tout prochains jours, c’est à dire pendant la première quinzaine de décembre. Voilà qui devrait apporter une aide bienvenue aux personnes bénéficiant du RSA de base, de l’API, de l’ASS ainsi que de l’AER qui sont éligibles à cette prime de noël. Pour des informations plus précises, il convient de se rendre sur les sites de la CAF qui n’ont semble-t-il pas encore indiquer avec plus d’exactitude quand la prime doit être versée…
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2009 é 16h37
[ ! ]
Franchement,je ne sais pas pour qui elle se prend la dame qui croit que les gens qui touches la prime de noel c'est pour acheter de l'alcool , moi je vais payer des cadeaux a mes enfant avec la totalité de l'argent !!! et méme si c'etait le cas , je ne vois pas en quoi ça vous regarde , occupez vous de lire votre dictionnaire comme vous-etes si fortes en orthographes et mélez- vous de vos fesses, pensez au SDF qui sont dehors , vous croiyez pas qu-ils-ont croient a cette prime pour passer noel et j'espéres meme qu'ils s'achéteront une bouteille pour avoir plus chaud et passer de bonne fetes . Bonnes fetes a tous ps:oubliez pas de compter les fautes!!!
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse de jade080107
Le 03/12/2009 é 17h23
[ ! ]
Ben ecoutez je suis outrée de ce que je lis et en plus que l'on defende les sdf ditent vous bien qu'il y en a qui aime rester dans la merde donc moi je ne plaind pas ces gens moi meme etant une ex femme qui a vecu quelque temps quand g t jeune ben quand on veut on peut se sortir de la merde je parle en connaissance de cause ayant vecu 15 jours sous les ponts ou a dormir dans une voiture donc apres foyer d'hebergement d'urgence et maintenant j'ai mo apart une bonne situation (secretaire assistante juridique mais j'ai galeré pour en arriver là mais moi je l'ai pleins pas du tout car quand on veut on peut donc avant de penser aux autres penser deja a vous car le jour ou vous etes dans le caca ben je peux vous dire qu'il y a personnes pour vous aider et cela est certains donc sur ceux joyeux noel a vs tous quelques soient votre situation pour tout le monde un jour la roue tourne
Référence(s) :
moi meme
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2009 é 18h57
[ ! ]
Tant mieux pour toi, comment les gens peuvent être aussi con, et sans cœur.c'est pas parce que toi ta réussi, qu'il faut en faire une généralité.vous me faites gerber.vive la France, la France au français.moi je vous dis allez vous faire mettre.aider son prochain sa vous dit rien? heureusement qu'ils sont pas tous comme vous., aucune humanité, ni de valeurs.mais comment vous a t'ont élever.si c'est ça la fraternité, alors je te dis bravo.dis moi ta fait comment pour te sortir de la rue,? ta donné ton cul SALOPE!
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2009 é 19h03
[ ! ]
Bien repondu a cet petite pute de tt facon meme si certain choisisse de vivre dans la rue ils en souffrent forcement et si ils ont fais ce choix c'est surement qu'ils ont été dégouté et mal logé dans cet sociétée de merde alors il ne faut quand meme pas vouloir retirer les miettes ke sarko et ses potes donnent pour noel (ce qui ne reduira par leur doses de caviar) car cest pas les tites putes comme elle qui en auront plus pour elle mai bien encore les riches...
Référence(s) :
THUG dans les genes dans les veines a la haine et jusqu"a ce que l'on me saigne
Répondre
Réponse de jade080107
Le 03/12/2009 é 19h46
[ ! ]
Ba on voit tout de suite que vos propos vous caracterisent en temps que racaille vive le langage et ba c'est bien surtout si c'est des parents qui ont de tel propos et je pense que tu as du confondre avec toi car je n'ai pas du tout donner mes fesses comme tu l'as annoncé mais j'ai fait des etudes par correspondances mais sa je ne pense pas que tu dois pas connaitre vu que tu dois etre en ce moment entrain de te faire tout le quartier je pense qu'il y a que le metro qui ne t'ai pas passer dessus tu vois moi aussi je peux jouer a ce petit jeux des insultes mais je vaut mieux que cela et j'ai passer l'age.et si vous n'etes pas content ben changer de pays que voulez vous que je vous dise et sachez bien une chose c'est que je prefere aider ma famille que aider des gens comme vous surtout avec un langage cela sent les cas sociaux a pleins nez aller profiter bien de votre prime pour aller la depenser pour vous acheter un dictionnaire cela vous fera travailler au niveau du respect d'autrui et respect de son prochain chose que vous ne connaissez pas
Référence(s) :
moi meme
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2009 é 23h43
[ ! ]
Chers lecteurs, Dans quelques jours, les rues s'illumineront de lumieres , un peu de neige peut etre, l'effervescence dans les magasins et nombreuses familles célèbreront noel dans la joie et la bonne humeur,.......C'est pourquoi d'avance je vous souhaite un joyeux noel, que l'amitié règne dans l'harmonie, et que tous les gens démunis puissent terminer l'année dans de meilleures conditions qu'ils l'ont commencé,N'oubliez pas une chose importante, un sourire, un geste amical peuvent aussi aider les gens alors soyez humains et regardez autour de vous , il suffit parfois de peu pour rendre un peu d'espoir aux gens ......
Répondre
Réponse de davdav
Le 04/12/2009 é 02h24
[ ! ]
Une chose importante: si vous avez quelques fringues en bon état ou quelques jouets qui trainent c vraiment facile de les laisser à une association près de chez vous, je ne parle pas de la dernière console à la mode mais une cassette vidéo de disney qui traine ou une peluche que les enfants n'ont plus touchés depuis l'an dernier tant ils ont eu de cadeaux, je suis contre le système mais nos petits n'y peuvent rien donc faites comme moi donnez !!!! et je le répète payer un café à un mec qui tend la main c un bon moment de bonheur réciproque, essayez !!!! joyeux noël à tous ps: je cherche toujours une audi TT (lol)
Référence(s) :
moi, renaud séchan, bernard bonvoisin et l'ami ricoré !
Répondre
Réponse de virgin 59
Le 04/12/2009 é 12h01
[ ! ]
Bonjour à toutes et tous, J'ai lu avec attention tous les postes, madame "dictionnaire", je dirais que tous les gens n'ont pas la chance d'etre bon en français mais ces meme gens sont surement meilleur cuisinier ou bricoleur que vous. A chacun ses talents! Pour ce qui est des gens qui utilise cette prime à des fins autres que celle à ce pourquoi elle est destinée, ça les regardent!! Moi je sais que ça permettra d'offrir un cadeau à mes 4 enfants et marquer le coup et aussi étant donné que mon mari ne travail plus et n'a plus de revenu ça permettra de payer une partie du loyer. Je me suis également retrouvée à la rue il y a plusieurs années et je m'en suis également sortie cependant se sortir de la misere c'est aussi garder confiance en soi et espoir en la vie, alors les gens qui sont dehors et qui décident d'y rester c'est aussi et surement leur façon de dire "comme la société ne veut pas m'aider alors je ne me soumettrais pas la société. Alors ma petite dame l'intelligence c'est pas seulement savoir ecrire le français sans faute (car vous en avait fait!) mais c'est aussi un savoir vivre.On vous demande pas de donner tout à tout le monde mais du respect et de la tolérance c'est déjà beaucoup!! Rendez-vous compte que pour les gens qui galérent 12 mois sur 12 cette prime c'est une façon de cloturer avec plus de joie une année de m***e qui recommencera l'année suivante. Alors mes gens, que cette prime apporte à votre foyer un peu de bonheur et un repas que l'on s'offre qu'une fois par an. Bonheur, santé et MERDE à ceux qui sont pas contents(ils n'ont qu'à démissionner et faire valoir leur droit pour toutes les prestations que ce pays met à notre disposition!!)
Référence(s) :
Une maman qui sera bien contente de faire plaisir à ses enfants grâce à cette prime!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/12/2009 é 17h09
[ ! ]
Et ben di donc ya je tombe sur ce forum car je recherché des renseignements sur cette fameuse prime de noël et je vois qu'il y a certaines personne qui doivent vraiment s'ennuyer dans leur vie pour passer leur temps a salir de pauvres personnes qui galère et pour qui c'est pas tout beau tout rose, j'ai étais dans le passé au plus bas et je sais que même avec toute la volonté du monde des fois c'est pas du tout évident de s'en sortir malgrès les situation alors a toutes et a tous ne vous prenez même pa la tête a répondre a des imbécilité pareil c'est vraiments des gros con.
Référence(s) :
nessa
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
a quel date le versement de la prime de noel 2009
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.131