670 390
questions
1 491 975
réponses
1 460 258
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

A quel date le versement de la prime de noel 2009 - Page 4

Question anonyme le 05/11/2009 à 18h26
Dernière réponse le 11/12/2011 à 12h13
[ ! ]
Bsr je voudrais savoir a quel date sera verse la prime de noel par les assedic merci de me reondre bonne soiree
Répondre
160 réponses pour « 
a quel date le versement de la prime de noel 2009
 »
Réponse anonyme
Le 08/12/2009 é 09h12
[ ! ]
Samantha qui défend si bien notre Président elle vit peut-être confortablement ( comme Nicolas. S. par exemple ) ce n'est pas 150 euros qu'il se remettra en prime mais le 13ème mois... je opense qu'il est loin d'être un bon Président et n'a pas la classe de ses prédécesseurs et ne l'aura jamais. Arrêtez de lui faire des louanges, pensez aux sans-papiers et aux immigrés qu'il expulse, la pauvreté il ne connaît pas. Vive la GAUCHE. Pas de nom
Référence(s) :
Prime de Noel
Répondre
Réponse de mary974
Le 08/12/2009 é 10h13
[ ! ]
Bj..deja pour la top du francais..faudrait qu' elle zap mon commentaire..lol..car je suis adepte a l 'ecriture symbole (que jappelle ca)..en discutant avec un agent de la caf ,il m a di qu' a ce jour il savait kil i avé confirmation pr la prime mé okune directive concernant sa date de versement..pr la pers ki disé kel pense ka c enfant,et ke ca lempéché pa 2 dormir,,si cété le ka ,el noré pa pri le tan de faire une 2eme reponse a mon avi,, preuve ke sa la pri kan meme la tete vo reponse,!,alor,moi qu esceke je v faire avec 2 prime.."completé" pr le lachat du kdo 2 ma ptite derniere."completé" un petit manda pr ma fille ki fé des etude dinfermiere en metropole et tjour "completé" un petit mandat pr mon fils ki a l' ecol dingenieur agronome tjour en metropole..meme si sui pa top du francais sui fiere 2 mé enfant et 2 leur parcour..ah j oublié et sil men reste une petite bouteille de champagne pr les fetes ,el é pa bel la vi..et je vs di zapé lé gens ki vs fon chié..il dise ke sa lé enmerde pa detre traité ..de p...te,de gro con, de san coeur..mais ca lé enmerde grave sinon ils auraient pas repondu...j espere que avez compris mon ecriture!!........belle fete de noel a vous tous..
Répondre
Réponse de mary974
Le 08/12/2009 é 12h32
[ ! ]
Et pour ceux qui critiquent tant cette prime et son devenir..bin ne venait pas dans cette rubrique ,,parce que vs allez vous enerver..et si vous y avez droit bien partez dans les organisme competent et dite que vous refuser ...au lieu de critiquer,,vous enerver,,vous prendre la tete..et j en passe...
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/12/2009 é 15h18
[ ! ]
Chez nous Noël est un moment de partage, de pardon, de don de soi...J'ai deux enfants, cette année sera peut être un peu plus light en cadeau mais ce sera quand même l'occasion d'accueillir tout ceux qui sont seul autour de moi...Oui les temps sont dur pour tous, les smicards, les retraités, les sans emplois enfin pour beaucoup d'entre nous, n'est ce pas le moment de se soutenir et de partager le peu que l'on à?Franchement un repas simple est bien plus savoureux partagé avec d'autre !!! Et pour info hier à la Caf Marseille on m'a dit le 20...Joyeuse fête Pascaline
Référence(s) :
Mon côté utopiste...j'ai fait taire les autres!
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2009 é 00h28
[ ! ]
Tout d'abord, bonsoir a toutes et a tous, je viens de surfer sur internet afin de savoir quand cette prime de noël sera versée et sur chaque forum, il y a des insultes. Du coup, je n'ai pas eu de reponse précise. Mais, ce que je peux vous dire, c'est que la prime sera versée: -aux bénéficiaires de l'ASS, -aux bénéficiaires du RSA, -aux bénéficiaires de l'AER, -et (nouveauté cette année), aux mères isolées. cette prime se calcule ainsi: -152,45 euros pour une personne seule, -223,28 euros pour un foyer de deux personnes, -ajouter 45 euros pour chaque personne supplémentaires... Apparement, il faut ajouter 75 euros comme l'année dernière... Elle sera sans doute versée vers la quinzaine de décembre. Et pour repondre à certaine personne, je suis bénéficiaire de l'ASS et cette prime est la bienvenue pour gâter mes deux adorables petites filles de 4ans et 10mois (qui ne pensent qu'a noël en ce moment et qui sans cette prime ne pourrait peut être pas avoir de cadeaux!!) En espèrant que ma reponse vous aura aidée, je vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année.
Référence(s) :
caf, pôle emploi, forum sur le sujet...
Répondre
Réponse de davdav
Le 09/12/2009 é 01h19
[ ! ]
Donc comme précisez plus haut, elle arrive la prime! mais surtout ne pas oublier : le jouet de l'année dernière sera un bonheur pour un autre enfant, même ceux qui galèrent ont une peluche qui traine , donc soyons corrects en allant chercher à manger o resto, larguez un jouet ou une fringue, vous passerez un noel encore meilleur !! mon idole n'est pas l'abbé pierre mais le chanteur renaud mais ils m'ont inculqués autant d'humanité l'un et l'autre . moi qui suis peut êre anarchiste et athé , le 10 décembre je vois que pleins d'enfants manquent de pleins de choses et ça me gave je le répète, trop simple de donner : des crayons, un livre, une vhs, un dvd, un jeans, un pull, un cd, une figurine, un jeu DS, une paire de draps, une table à langer, le dernier tee shirt spiderman ké trop petit, etc .. n'oublions pas not pote coluche salut à tous et bonnes fêtes de fin d'années et à tous ceux qui pensent que les rmistes sont des branleurs, comme exposé bien plus haut je nique le système et je vous emmerde vous les gens bien pensant qui vivez dans votre pseudo vie heureuse finalement, appelez moi LE PUNISHER
Référence(s) :
brassens, renaud, brel, mon voisin, grand corps malade, reggiani, et surtout moi !!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2009 é 14h10
[ ! ]
Que de sujets de dispute pour cette fameuse prime de noel!!! chacun y va de son commentaire, plus ou moins vrai du reste!! La CAF versera bien la prime de noel cette année encore, uniquement aux personnes bénéficiaires du RSA, ASS, et nouveau cette année API.Il n'a jamais été question de la versée fin novembre, mais vers le 20 Décembre (peut etre un peu avant). Et tant mieux pour ceux qui en profiteront. Arrêtez de critiquer les demandeurs d'emplois, ou ceux qui sont dans une grande précarité! La roue peut tourner, et un jour, tous ceux qui râlent en disant qu'ils bossent pour assister les autres, se retrouveront peut etre à leur tour dans la meme situation!! Cela leur fera surement du bien de voir s'effrondrer leur petit confort d'un seul coup, et ils auront certainement la critique moins facile!!
Référence(s) :
caf
Répondre
Réponse de mary974
Le 09/12/2009 é 14h32
[ ! ]
Merci de si bien dire que la roue peut tourner..car pour moi elle a bien tourner..pendant 23ans salaire 1800e..licenciement...assedic (are) pendant presque 2 ans...et aujourdhui ass..alors oui elle peut tourner cette roue..mais je desespere pas qu elle retourne dans le bon sens pr moi..moi je travaillais ds le privé meme ds la fonction publique et l education nation.ca jpeut vs arriver la meme chose..une maladie..necessitant un long congé et j en passe..merci mr le president pr ce petit + que vs offret a ma famille et a moi pr ces fetes de noel..c vrai que vs mangez peut etre pas le meme menu que moi..mais a chacun son niveau..j ai mangé aussi le menu que vs manger..pendant 23 ans ..!! bon noel a vs et meme a mr le president!!..bon noel a mon maire que je n aime pas..bon noel..aux enfant de madagascar ..de l inde..car noel est un jour et un esprit de partage...aux sdf..aux rmistes..aux gens qui travaillent..etc..
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2009 é 23h11
[ ! ]
PAUVRE FEMME !!! Je vis actuellement avec le rsa et 80 euros de pension alimentaire eh oui chere madame un total de 780 euros par mois pour survivre à 3 personnes . Mon calcul est vite fait si je vais bosser je devrai payer 88 euros de mutuelle pour trois plus 100 euros de loyer en plus qui seraient supprimés de mon alloc logement plus les frais de garderie etc ... alors ma pauvre dame réfléchissez donc c est pas notre faute mais la faute au systeme et le jour ou le smic sera à 1500 euros par mois j irai travailler !!! De plus vous pouvez voir que tous les rmistes ne sont ni incultes ni alcooliques mais qu ils sont comme tout le monde ils calculent !!! Pourquoi travailler pour perdre encore de l argent !! Le système est comme vous chère madame il est mort !!! Alors joyeux noel à tous les rmistes chomeurs etc ... Et vous chère dame je vous souhaite de devoir un jour calculer et de vous dire qu aujourd hui rien ne sert d etre smicard et qu il vaut mieux survivre car croyez nous nous survivons et les smicards aussi survivent mais eux ont encore la force ou l opportunité de travailler mais jusqu à quand ???? Quand à vous chère inculte à vous d allumer votre télé ou votre ordi et de voir qu il ne faut pas en vouloir aux pauvres mais à ceux qui creent la pauvreté !! Je suppose que c est des gens comme vous qui ont votés comme cela alors ASSUMEZ et foutez nous la paix !!! Joyeux noel à tous les nécéssiteux et beaucoup de bonheur pour vous et vos enfants sur le dos des cons comme cela !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/12/2009 é 04h14
[ ! ]
Le 20 c'est un dimanche : pas possible
Référence(s) :
Mon calendrier
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/12/2009 é 11h40
[ ! ]
Bonjour jai telehoner a la caf de lille et il mon dit que la prime de noel 2009 serra verser le 24 decembre il sabuse quan meme
Référence(s) :
caf
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/12/2009 é 11h42
[ ! ]
Bonjour a tous je suis une jeune maman de 22ans...je suis choqué par le comportement de cratine femme ki parle sur se site...ou es le partage??? on dirai des hyenes...vous vous prenez toute la tete pour de largent ou une prime de noel ki est sensé nous fair plaisir... Profité de l'avoir gaté vos enfants arrété de vous jugez les une les autres regarder moi jai ke 22ans et je suis choqué par le comportement de certaine femme ki se permettent de juger leducation de tel ou tel c ckoi ca??? la prime de noel sera verser kan???? c'est la vrai kestion ne deborder pa sur des sujet ki fache et de la mechanceter gratuite c degueulasse surtt en cet periode! JOYEUSES FETES A TOUTES ET A TOUS!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/12/2009 é 12h31
[ ! ]
Faut arreter de regarder "le roi lion" sinon tu vas voir des hyenes partout !!!! tu es choqué ??? Attends cest que le début ! toi aussi tu juges en insultant les gens alors s'il te plait ne viens pas ici du haut de tes 22 piges nous dire a quel point tu es choqué parce que quand t'auras bossé pendant 20ans pour une paye de misère là tu pourras l'etre !!! la vie cest devenu de la merde, travail ou pas, de nos jours les tunes on court tous après parce que sans l'oseille on devient des grosses merdes mendiantes et qu'au fil des temps on n'a meme plus envie de rien !!!! ici cest un forum et chaquun a le droit de s'exprimer comme il en a envie ca s'appelle la liberté d'expression !!!! bien sur que les gens sont méchants agressifs insultants alors bienvenue dans la vraie vie ou l'égoisme et l'hypocrisie sont les maitres !! vous connaissez la date de versement de la prime? oui ! tant mieux........
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/12/2009 é 12h53
[ ! ]
Bonjour,je suis titulaire du rsa et sur le site de la caf il n'y a pas de date de la prime noel es vrai pour la date du 21/12? es ce normal qui y a pas d'article sur le site de la caf a propos de la prime merçi de me répondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/12/2009 é 12h55
[ ! ]
Bonjour moi jai du telephoner directement a la caf de lille pour savoir quand la prime de noel serra verser car sur internet il nété pa marquer et quand jai telephoner il mon dit que sa serra pour le 24 decembre
Référence(s) :
caf
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/12/2009 é 16h14
[ ! ]
Solidarité La prime de Noël 2009 confirméePublié le 17.11.2009 La prime de Noël est reconduite pour 2009. Son montant est fixé à 152,45 euros pour une personne seule et à 228,67 euros pour un foyer de deux personnes, avec 45 euros de plus pour chaque personne supplémentaire à charge. Pour cette année, la prime de Noël doit être distribuée à l’ensemble des personnes pour lesquelles le Revenu de solidarité active (RSA) s’est substitué au Revenu minimum d’insertion (RMI) ou à l’Allocation pour parent isolé (API), c’est-à-dire aux personnes pour lesquelles le RSA constitue la totalité ou l’essentiel des revenus, ainsi que les mères isolées avec enfants. La prime de Noël est également versée aux chômeurs en fin de droits qui perçoivent l’Allocation spécifique de solidarité (ASS) ou l’Allocation équivalent retraite (AER). Dans les départements d’outre-mer, la prime de Noël est perçue par les allocataires du RMI, de l’API, de l’ASS et de l’AER. Ce sont les Caisses d’allocations familiales, les Mutualités sociales agricoles et Pôle emploi qui sont en charge du versement de cette prime courant décembre.
Référence(s) :
service gouvernemental sur le net
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/12/2009 é 18h59
[ ! ]
Pour répondre aux personnes qui affirment que la prime de noel sera versée le 24 Décembre, c'est faux et archi faux! Jamais les CAF ne la verse si tard, ils s'arrangent pour que les bénéficiaires la percoivent avant les fêtes! Alors arrêtez de raconter n'importe quoi!!! Comme le disait si bien Coluche " quand on se sait pas ou que l'on a rien à dire, on ferme sa G........"!!!
Référence(s) :
caf
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/12/2009 é 19h49
[ ! ]
Non la caf n'a jamais versé un soir de réveillon,mais allez voir sur le site famille droit et démarche,et vous aurez les réponses ,aussi bien pour la date qui est donné au 21 décembre et bien sur la somme exacte qui corresponds à chaque famille selon le nombre d'enfants.Et je tenais à stipuler pour une certaine assistante juridique que si pour connaitre la vie il faut dormir sous les ponts ou dans les voitures,beaucoup de jeunes l'ont fait et sans manquer de rien.Maintenant dans mon cas je suis chef de cuisine,et j'ai décidé d'arréter le métier pour avoir des enfants et mon choix a été de les élever et de les voir grandir,donc oui aujourdhui je suis rmiste,oui j'ai été dans la merde,mais une chose est sure ,je ne regrette pas d'avoir vu grandir mes enfants,et sache que des secrétaires juridique plus compétente que toi sont aussi rmiste pour les même raison que moi,c'est un libre choix,mais si éléver des enfants ce n'est rien,et bien tant pis,mais cela ne m'empêche pas de garder la t^ete droite,mes enfants sont fiére de moi,et moi d'eux.A tout ceux qui voient grandir leurs enfants,et tout les autres Joyeux Noël Sabine
Référence(s) :
famille droit et famille
Répondre
Réponse de mary974
Le 10/12/2009 é 20h25
[ ! ]
Mdr!!! comme la dit cette personne ,la prime est versée le 24 ,,exactement a l heure du reveillon,partez vite regarder sur votre compta a mimuit pile..ne vs inquietéz pas les magasins restent specialement ouvert pr ceux qui benéficie de cette prime!!!l..mdr!!! ..mais vs etes cons ou quoi ,,la prime versée le 24...pfffffffffffff!!franchement ayez un brin de jujotte!!
Répondre
Réponse de jade080107
Le 10/12/2009 é 21h05
[ ! ]
Ba ecoute sabine si cela est vraiment ton prenom je ne te permet pas de juger mon metier ou ma galere que j'ai eu et je vois que tu n'as pas du tout compris ma demarche c'etait juste pour dire que on peut toujours s'en sortir quand on veut c'est tout donc il faut arreter les blasphemes car cela devient vraiment lourds a force ;j'ai remarqué a plusieurs reprises que certaines personnes sont un peu faux cul sur les bords et ne sont pas credibles non plus sur leurs propos et que au lieu de dire la verité ils preferent se taire ben moi je m'escuse je suis franche apres ce que pensent les gens je m'en moque sa plait ou cela plait pas c'est pareil et oui je suis secretaire assistante juridique et alors je vois pas ou est le mal j'en ai bavé pour en arrivé la donc faut arreter de critiquer et comme certaines personnes disent que je critique mais non c'est qu'ils veulent pas d'admettre la verité c'est tout quand je dis que ils y en a qui abusent et je modere mes paroles par respect je trouve cela abusé mais on peut rien faire contre ce genre de personnes malhonnetes donc il faut arreter,maintenant je n'informerais plus personnes au sujet de la prime de noel car ils y en a toujours qui sont pas content etc donc attendez elle arrivera a temps et je trouve aussi domage d'attendre cela pour acheter les cadeaux de noel et je vais etre cru et meme avoir des propos mechant mais quand on a pas d'argent on fait pas 3 voir 4,5 enfants la c'est ce moquer du monde car en attendant nous comme certains disent nous vous croyez que les impots que l'on payent ils vont ou ben pour une parties pour subventionner les feignants donc merci c bon nous aussi on en a marre de payer pour ce qui foutent rien de leurs journées donc maintenant je sais que obligatoirement cela va pas plaire du tout vu ce que je viens de dire mais tanpis .coordialement malgres tout joyeux noel
Référence(s) :
moi mare des faux cul et des profiteurs
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
a quel date le versement de la prime de noel 2009
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.171