670 390
questions
1 491 975
réponses
1 460 258
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

A quel date le versement de la prime de noel 2009 - Page 5

Question anonyme le 05/11/2009 à 18h26
Dernière réponse le 11/12/2011 à 12h13
[ ! ]
Bsr je voudrais savoir a quel date sera verse la prime de noel par les assedic merci de me reondre bonne soiree
Répondre
160 réponses pour « 
a quel date le versement de la prime de noel 2009
 »
Réponse anonyme
Le 11/12/2009 é 01h31
[ ! ]
Au nom des fainéants dont tu parle ! =================== ON t'emme**e, Mme l'Assistante Juridique de mon C*l =================== !!!
Référence(s) :
Les cassos
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2009 é 08h27
[ ! ]
Bonjour j ai recu un mail de la caf 92 : prime versé entre le 21/12 et le 23/12. donc en ajoutant au minimum 48 heures pour que l argents soi sur les comptes ca fait bien entre le 23/ 12 et le 25/12 sur le compte . sinon pour consolation dites vous que vous allez faire un bon repas de nouvel an. c est toujours mieux que rien. les mamans isolée en rsa majorée y on le droit meme si un petit salaire. ca c est nouveau. je sais que ca fait cour, mais en meme temps on aurait pu ne rien avoir. soyons heureux de ce que nous avons et ne pleuront pas ce que nous n avons pas. ne vous insultée pas , nous sommes tous face a des galères. restons humain c est ce qu il nous reste. moi aussi je suis contente d avoir cette prime cette année , avant je n y avait pas le droit. l argents ne poussent pas comme ca, la france va mal, mais au regard d autre pays nous sommes privilégier. bon noel
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2009 é 10h15
[ ! ]
ET POUR LE POLE EMPLOI??? puisqu'en fait la prime de noel est versee par le pole emploi pour les beneficiaires de l'ASS!!
Référence(s) :
moi meme
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2009 é 11h10
[ ! ]
Le versement sera fait automatiquement à compter du 21
Référence(s) :
La caf
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2009 é 15h36
[ ! ]
Salut a tout le monde et bonne fete je suis maman avec un enfant et en couple savez vous quand et combien on touche cet annee de prime de noel?
Référence(s) :
moi meme
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2009 é 20h15
[ ! ]
Le 16 DECEMBRE POUR L ASSEDIC ET A CAF LE 21
Référence(s) :
assedic
caf
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2009 é 13h55
[ ! ]
Ce n'est pas le Pole emploi qui verse la prime de noel aux bénéficiaires de l'ASS, mais les caisses d'allocations familiales! Je suis moi même demandeur d'emploi, en ass, et la caf m'a confirmée que c'est bien elle qui me verserait la prime de noel, et non pas le pole emploi
Référence(s) :
CAF vendredi 11 Décembre
Répondre
Réponse de sebcool
Le 12/12/2009 é 14h20
[ ! ]
Bjr à tous, et bien ecoutes,moi pour ma part,j'ai telephoné aux assedic et la caf ,ceux persevant l'ass seront payer par les assedic et ceux persevant le rsa seront payer par la caf. apres qui dit vrai aucune idées. mais les 2 organismes mon bien confirmer que le versement se fera aux alentours du 17 dcembre.
Référence(s) :
cordialement seb
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2009 é 19h14
[ ! ]
C bien le 21 decembre la prime.votre prime faites plaisirs aux personnes que vous aimer.et n oublier jammais k il y a pire que vous.bonne fetes a tous
Référence(s) :
chayar
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2009 é 00h25
[ ! ]
Bsr je voudrais savoir a quel date sera verse la prime de noel par la caf de la haute vienne
Référence(s) :
1404,75
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2009 é 11h50
[ ! ]
NON MAIS VOUS AVEZ PAS HONTE DE VOUS INSULTER LES UNES LES AUTRES!!!!! LARGENT VOUS REND TOUTES MAUVAISES!!!! VOUS ETES GRAVE KAN MM TOUT CA POUR UNE PRIME!!!MOI AUSSI JE LATTEND ET MOI AUSSI JE TROUVE KE CERTAINE FEMME SONT MECHANTE ET NE SAVENT PA DE KOI ELLES PARLENT...MAIS EST CE QUE POUR AUTAN JE VAI MEMBROUILLER SUR UN FORUM OU NOUS SOMME SENC2 TROUVER DES REPONSE A NOS KESTION.... ON DIRAI DES CHIENNES ENRAG2E EN TRAIN DE SE BATTRE POUR UNE BOUT DE VIANDE...MON FILS NE VERRA JAMAI SA DE MA PAR ET CROYER MOI POUR MON AGE COMPARER ACERTAINE PERSONNE JE ME SENT VRAIMENT BIEN AVEC MA PERSONALITER.... JOYEUX NOEL A TOUS ET BONNE FETES DE FIN DANNEE YEN A CERTAINE ELLES FON VRAIMENT PEINE A VOIR ET N'ON VRAIMENT AUCUNE MORAL....
Répondre
Réponse de sebcool
Le 13/12/2009 é 13h19
[ ! ]
Bonjour, alors moi pour l'ass,sur mes assedic par le net,sa sera virer le 15(c'est bien preciser),parcontre je ne comprend pas ,pourquoi 152e alors que je suis seul avec mes 3enfants!!!!.
Référence(s) :
cordialement seb
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2009 é 15h08
[ ! ]
Bonjour, Moi aussi,je percois l'asss et l'assédic va me verser 152.45 euros ,je suis en couple et 2 enfants.
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2009 é 22h24
[ ! ]
JE VIENS D'ALLER VOIR SUR MON DOSSIER D'ASSEDIC ET JE VAIS TOUCHER 152,45 EUROS LE 15 DECEMBRE!!! C'EST VRAI QUE JE NE COMPRENDS PAS TROP PARCE QUE JE PENSAIS TOUCHER PLUS ETANT DONNE QUE J'ELEVE SEULE MES DEUX ENFANTS???? J'APPELERAIS POLE EMPLOI DEMAIN... BONNES FETES DE FIN D'ANNEE
Référence(s) :
MON DOSSIER POLE EMPLOI
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2009 é 23h49
[ ! ]
Je m'adresse a MME la secrétaire juridique, non mais eh dit tu vas arrêter de ramener ta science madame je sais tous alors tu crois que c'est parce que tu as galérer dans ta misérable vie que sa peux te donner le droit de juger les parents de famille nombreuse non mais tu te prend pour qui je tiens juste a te rappeler qu'une secrétaire juridique doit savoir se montrer tolérante et comme je vois que ce n'est pas ton cas je me demande bien comment quelqu'un a pu te donner e poste franchement tu ne le mérite pas je suis maman de 3 enfants et je n'ai pas attendu aprés la prime de noel pour gater mes petits bouts mais je comprend bien que des personnes l'attendent car l'état fais tellement rarement peu pour son peuple que les gens peuvent bien se réjouir j'ai eu aussi des épreuves a affronter dans ma vie un compagnon violent une reconstruction phsychologique car j'étais trés affecté par cette épreuve j'en passe et des meilleurs tu n'est pas la seule nana a avoir vécu sous les ponts tu dit 15 jours et moi je vois des jeunes dehors qui sont là bien plus que 15 jours alors pardonne moi maais ferme ta grande bouche pour ne pas dire autre chose quand on personne qui t'on mal parlé comme tu dit si bien il on bien raison de ne pas se laisser faire et pour les personnes que tu insultes de fainéants je trouve que tu tiens des propos acerbes. Je ne travaille pas non plus mais je m'occupe de mes enfants a temps complet je suis là pour eux j'attend qu'il grandissent un peu pour me remettre au travail viens poster un message en m'insultant de fainéante tu vas voir comment je vais t'acceuillir moi car moi aussi je suis franche et des filles comme toi j'adore les remettre a leur place et j'adorerais te remettre à ta place a bon entendeur salut!!!!
Référence(s) :
Moi, ma façon de pensée ainsi que ma tolérance.
Répondre
Réponse de jade080107
Le 14/12/2009 é 08h38
[ ! ]
Et oui c'est repartie encore des paroles et des paroles et ben on voit vraiment l'intelligence des personnes et ma pauvre imbecile tu dis que tu travailleras plus tard , tu penses a ta retraire ??????mon dieu comme les gens sont meprisant quand on leur dit la merité oh lala faut pas les froisser;mais franchement tu te prends pour qui pour me menacer en plus anonymement trop facile franchement ou g peur, imbecile et sans neurones tu crois que cela va me faire quelques choses .et quand les gens osent dire la verité sa part dans tout les sens et apres j'entend aussi dire que vous etes pas aider je pense que tu as du oublier les aides d'avril ,de juin (alors que aucun autres presidents l'avaient fait donc faut arreter de dire qu'il fait rien meme si mr sarkozy est pas au top) mais comme disent certaines personnes oui nous on est pas aidé (apprenez a gerer votre budget au lieu de vous plaindre)ben vous croyez que les aides que vous avez ,'ils les prennent ou c'est tout nos impots ou autres que nous on paye donc faut arreter s'il vous plait nous aussi on paye mais plus que certaines personnes et les impots les trois quarts vous en payé pas donc je pense que chacun paye a sa facon d'autre moins c'est tout et on vient se plaindre encore alors arreter je ne peux pas laisser dire de tel propos sur les gens comme moi qui en ont marre de payer pour certains qui sont des feignaces a l'etat pure la c'est bon y'en marre.donc au lieu de vous plaindre pour certains bouger vous car si nous on payerait pas ben vous aurez pas d'aides donc a l'avenir avant de dire certaines choses tournez 7fois votre langue avant de parler .joyeux noel
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2009 é 16h37
[ ! ]
Alors écoute espèce de grosse conne tu ferais mieux de fermer ta grande gueule ok j'ai le temps de travaillé mes enfants passe avant t'as compris quand a ta fameuse franchise elle est tous juste bonne a jeter au ordures comme toi et sache que je ne suis pas une imbécil comme tu dit si bien moi aussi j'ai fait des cours par correspondance pour devenir secrétaire comptable alors lit attentivement ce que je vais marquer ferme ta gueule dégage du site on n'a pas besoin d'avoir des personnes qui jugent sans savoir de quoi il parle dommage que tu n'est pas rester plus que 15 jours dehors tu aurais peux être porter un autre regard sur les gens de la société mais je pense que ton travail te fais peter un peu plus haut que ton cul tu es juste assitante juridique et non juge alors arrête de juger les gens non mais pour qui tu te prend alors non seulement tu juge mais en plus de ça tu te permet de traiter les gens de la manière la plus bléssante dommage que je te vois pas j'aurais aimer discuter avec toi sur certain point mais je pense que mon niveau d tolérance te dépasserais largement pauvre conne que tu es.Un conseil juste comme ça en passant arrête d'insulter les gens parce qu'il y a que les montagnes qui ne se rencontre pas ce n'est pas une menace mais d'aprés ce que j'ai pu lire il y a pas mal de gens qui t'on insulter alors arrête tes insultes et tes jugements a deux balles ainsi que ton manque de tolérance un nana comme toi n'a rien a foutre dans un tribunal retourne dans la rue et on verra si face à des gens qui sont vraiment dans la merde tu tiendras le même discours mes parents mon appris la tolérance et toi que t'on appris tes parents.....
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2009 é 16h51
[ ! ]
JUSTEment ces parents ont fait le boulot quil faut pour k elle soit bien formatée éduquée a faire le travail pour les dirigeant s en meprisant son prochain et en se meprisant elle meme Certaine personne ne pourrait pas etre si riche et si puissante si elle avait pas commencer par soumettre certaine plus bete qui ont continue depui des g'enerations a transmettre leur betise et soumission (pour l assistante juridique) d ailleur j imag'ine bien un gros thons a lunette haineux genre marine le pen (FO bien rire un peu quand l hèure est grave)
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2009 é 16h59
[ ! ]
Pour en revenir au véritable sujet de ce poste sans parler d'autres choses ... pourquoi les ass n'ont "que" 152 euros? je pensais qu'il y avait 45euros a ajouter par enfant si qu'elqu'un a la réponse je ne'y comprends plus rien .... je ne vais pas me plaindre mais je comprends plus a comme cela se dit si bien le silence et lameilleur des reponse laissons lesc..S pour ce qu'ils sont .... a bon entendeurs bisous et passez les meilleurs fetes possible dans la joie et le bonheurs
Référence(s) :
heu ben pas de sources lol
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2009 é 17h18
[ ! ]
La caf m a dit que la prime de noel sera verser au plus tard le 22.12 bonne fete a tous
Référence(s) :
caf haute vienne
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
a quel date le versement de la prime de noel 2009
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T162.141