Bsr,
tout comme toi ,j'aimerais bien avoir la reponse ,car comme fais expret(je pense),les assedic sont injoigniable.
deja que l'ass est renumerer plus bas que l'rsa,alors si en plus on n'a pas le droit au 45e par enfants c'est pas trop cool,ceci etant je me plaind pas quand meme et honnetement j'ai pas attendu la prime pour faire des cadeaux à mes 3 enfants "lol".
mais bon apres tout si j'ai le droit pk pas moi,et en plusc'est la premiere fois que je touche une prime par l'etat"mdr".
je tenais à dire quand meme (meme si j'ai bocoup cotiser dans ma vie),merci à ceux qui bossent pour nous faire un bon noel et meme si je deteste mr scharkosy,sans lui on n'aurai rien eu .
J'ai réussi à avoir Pole Emploi et (sans me plaindre, bien sûr) nous n'aurons que 152,45 EUROS car ils ne tiennent pas compte des enfants... je suis un peu dégoûtée quand même parce que comme il est dit plus haut, nous (ASS) touchons moins que les RSAstes,mais tant pis, j'ai dejà acheté pour mes filles.
Enfin, pour madame l'assistante juridique, avez vous des enfants? je pense que non... je vais vous dire, j'ai eu ma premiere fille alors que je travaillais, ma fille etait chez une nourrice et j'ai préféré arrêter lorsque ma fille a commencé à appeler sa nounou "maman" mais vous ne devez pas comprendre...
bonnes fêtes de fin d'année
Et oui bien dommage,mais je me renseignerais au pres de la caf quand meme par curiosité pour les 45e par enfants,sinon j'ai fais la meme annerie que toi je pense ,quand les assedic mon proposer de remplire un dossier d'ass,car mal renseigner et comme c'est la premiere fois que je me retrouve à la caf et assedic,je n'aurais pas du remplir le dossier et voir une asistance social pour faire une demande de rsa.
Cc moi je vous confirme que cette prime seras verser vers le 19 decembre a savoir qu il faut ajouter quelques jour selon votre banque allé bonne cuve a tous et joyeux noel !!!!
Bonjour à tous
il est important de savoir que pour s'inscrire au rsa il faut aussi s'inscrire comme demandeur d'emploi,cela n'est pas obligatoire ,bien que.......Cela prouve la bonne foi de vouloir continuer et de ne pas vivre sur le dos de l'état.Comme si élever des enfants n'était pas du boulot.En fin bref.....Donc il faut aller à la caf même si vous étes inscrit à l'assédic,cela permet aussi d'avoir une couverture sociale,et bien sur la gratuité du transport ,ce qui permet de se déplacer pour trouver du boulot,ou ses courses,ou les besoins de vos enfants........Bref en ce qui concerne la prime de noel,cette année cela concerne aussi ceux en fin de droit,donc qui ne sont pas obligatoirement à la caf......
Maintenant tout cela n'est que des" oui dire",nous avons la chance d'avoir internet,et d'avoir toutes les réponses possibles,il ne faut pas hésité à s'en servir
Un joyeux Noel à tous
Bonjour,
je viens de tel au 3949, le versement de la prime a été effectué aujourd'hui!
Enfin une bonne nouvelle!
Joyeux noël à tous et s'il vous plaït, arrêtez de vous pourrir la vie est bien assez difficile comme ça.
Ba alors la c'est l'apocalispe franchement maintenant on me traite de raciste ben ecouter premierement je n'y suis pas du tout vu que papa est d'origine algerienne et ma maman est antillaise j'ai eu une education tres correcte dans les valeur de la religion catholique donc faut arreter et par ailleur j'ai deux enfants noirs ainsi que mon mari donc au lieu de dire que je suis une fn en puissance ben pas du tout loin de la je deteste les racistes moi meme etant passé par la juste pour ma couleur de peau qui noir et vous inquietez je ne reviendrais pu sur ce site vu que la verité est mal vu donc rester avec vos oeilleres.salut
Houlaaaaaa,je vois que ça dégénére,il faut vous calmer,je croyais que l'on étais là pour la prime de noêl,enfin il me semble que c'est ce que j'ai lu......Aprés en ce qui concerne la vérité,chacun détient la sienne,et l'intelligence n'est surement pas dans le métier que l'on pratique,ou dans la couleur de la peau,mais surement dans l'indulgence que l'on peut porter aux autres,et surtout à soi.On déverse souvent sa haine en donnant tort aux autres,c'est pour cela que certain se ballade sur des sites dont ils ne sont pas concerner juste pour vociférer,et montrer d'un doigt accusateur. Donc ne répondez pas à ces provocations gratuites,elles nourrissent la haine,et laisse de la jubilation au fond de celui qui l'écrit......
En ce qui me concerne je ne sais toujours pas quand est payé la prime de noël......
Clin d'oeil à ceux qui aime vraiment noel
Wwaaaaaaahouuuu je vois qu il y a de la tention dans l aire , garder votre sang froid et laissez pas cette petite sommes d argent vous rendre dingue ou nerveux il sufi de prendre patience on l auras tous cette prime pour ce faire un bon repas de noel l année change alors changer aussi d esprit soyez cool pour 2010 , bonne fete de fin d année a toussss !!!!
Je me demande comment sa vas etre si un jour( ke je souhaite pas ) yaura la guerre c'est incroyable comment les personnes peuvent etre mechant mais bon peut etre sont il un pe jalous maintenant la vie et mal foutu et il fo la prendre comme elle vien et acepter se quon recoit!!!!
Je ne suis pas allé sur le forum depuis ce matin mais là je dois admettre que c'est du GRAND n'importe quoi !! on est tous là pour savoir ce qu'il advient de la prime de noël que nous devrions entre nous soit dit touché dans peu de tps ,et à la place on y lis des insultes .Ne pensez vous pas qu'il serait bon de se recentrer sue le pb abordé dans ce même forum il y a 2 mois ?? La vie est bien aser dure comme ça ,les gens qui souhaitent se ternir devraient s'échanger leur mail ....quoique ^^ Bref soyons patient ça arrive dans quelque jours nous ferons le bonheur de nos enfants et finalement c'est tout ce qui importe ...
Je vous souhaites à TOUS de belles fêtes (même modestes mais qu'elles restent belles pour nos loulous )
Où va t-on??? c'est quoi ces gens qui s'insultent et se jugent sans même se connaitre !!! allucinant tu cherche une petite info et tu tombe des nues en voyant des propos pareil ... respectez vous non de dieu moi j'ai 22ans et j'ai honte du monde dans lequel on vit c'est grave ...
PS :les forums sont fais pour s'entraider et non pour ce dénigrer sur ce je vous souhaite a tous un joyeux noel ( riche, moins riche, intelligent, moins intelligent, vulgaire ou non parce qu'on est tous dans la meme galere même a côté de ceux qui on de l'argent je me sent plus riche de connaitre la definition du mot respect...)
PRIME DE FIN D'ANNEE
Qui peut en bénéficier ?
Les allocataires qui perçoivent :
- le Rsa de base,
- le Rsa de base majoré (ex Api),
- la prime forfaitaire au titre du Rmi ou de l'Api.
Montant :
Une seule prime est due par foyer. Son montant varie en fonction de la composition du foyer :
1 personne seule : 152,45 €,
2 personnes (couple sans enfant ou personne isolée avec 1 enfant) : 228,67 €,
3 personnes (couple avec 1 enfant ou personne isolée avec 2 enfants) : 274,41 €.
Date de paiement : 23 décembre 2009
Aucune démarche n'est à effectuer pour percevoir cette prime.
ALORS pour en revenir encore au vrais sujet......
je ne suis pas seule je suis en ass avec des enfants pensez vous qu'il est possible qu'une partie soit verse via assedic et l'autre pour les enfants par la caf ???? moi ça m'étonne mais ne sait on jamais car les enfants sont bien la eux aussi je m'interoge????
Ah la la pourquoi tant de haine comment vos parents vous ont elevé ,c est sa l exemple que vous donné à vos enfants
prime ou pas prime riche ou pauvre on est tous des etre humains,c est facile de parler derriere un ecran d ordinateur ,cette france est devenu un pays d ypocrite de laches et de rageur,vous denigré les pauvres et vous faites les leches cu au riches,pff joyeus noel a tous ce qui on un coeur
Bsr,
dans la rubrique "on viens sur ce site pour se prendre la tete",au depard ce n'est pas le sujet de la question sans etre chiant.
la seul chose qui est vrai,on n'est tous née sur cette planete avec pour certains du bonheur et d'autres de la miseres,mais sa nous empeche pas d'etre egaux et d'etre des humains.
chacuns de nous est different et c'est se qui fais notre difference,apprenons nos differences,et pensez surtout que dans le monde bocoup d'etre humains sont malheureux et n'ont pas la chance que nous avons.
les fetes de noel et du nouvelle ans arrive bientot,pensez plutot à essayer de passer de bon moments.
C est quoi ce bordel vous n avez pas honte un forum de discution sympas ce tranforme en salon d insulte on ce croyrait sur cocolande " salon insulte" moi je me desinscrit desuite car toutes vos annerie vien directe par courrier dans mon pc et quand il y auras des adultes ici ou encore mieux des gens civilisé je me reinscrirais sur ce bonne fete et a l anné prochaine !!