670 390
questions
1 491 975
réponses
1 460 258
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

A quel date le versement de la prime de noel 2009 - Page 3

Question anonyme le 05/11/2009 à 18h26
Dernière réponse le 11/12/2011 à 12h13
[ ! ]
Bsr je voudrais savoir a quel date sera verse la prime de noel par les assedic merci de me reondre bonne soiree
Répondre
160 réponses pour « 
a quel date le versement de la prime de noel 2009
 »
Réponse anonyme
Le 04/12/2009 é 19h39
[ ! ]
Prendre les gens de haut est un signe de faiblesse chers amis ! la pauvreté n est pas une maladie, mais en sortir est un vrai combat. la prime de noël moi je l attend pour payer mes dettes et conserver un toit sur la tete de ma fille, voila mon cadeau de noel à mes enfants!
Répondre
Réponse de decibelle
Le 05/12/2009 é 01h12
[ ! ]
Bonjour, a tou en cherchant une reponse a ma question , quand la prime serai verser , je tombe sur des propos vraiment n'importe quoi . on ne juge pa le peronnes qui sont dans la rue, on ne dois juger personne, chacun d'entre nous fesons sque nous pouvons pour nous en sortir de cette vie, alos ques des personnes boivent dans la rue sa gene qui, despersonne qui reuisse par leur propre moyen sa gene qui ,des meres ou des peres qui se battes pour offrir le meilleur a leurs enfants sa gene qui , nous ici pour une seule chose savoir quand cette prime nous sera verser, pour quel puisse nous offir un peu de meilleur dan notre triste vie ( que se sois pour tous les personnes en difficulter ou pas.) arreter de vous insulter cela ne vous avencera a rien, meilleur voeux a vous tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/12/2009 é 15h37
[ ! ]
Pour la personne qui ose donner des leçons d'orthographe, ce serait bien qu'elle n'en fasse pas elle même, eh oui, on dit "qu'une faute" et non " que une faute" ! Bref, on n'est pas là pour se faire la guerre juste pour obtenir des renseignements, et peu importe, quel usage il sera fait de cet rentrée d'argent! L'essentiel, c'est de pouvoir en bénéficier et savoir quand elle sera versée. Merci pour les personnes qui se donnent la peine d'y répondre.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/12/2009 é 16h12
[ ! ]
Je pense que cette reponse est insultante pour les personne qui vive de minimum sociaux et qui n'arrive pas a finir le mois....Dautant plus quand on est une mere seule ou un papa seul pour eleve ses enfants qui seront si content de recoir des cadeaux comme tout les autre car si cette prime n'existait pas ils n'auraient pas de cadeaux tout simplement P.S: tout le monde ne boit pas!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/12/2009 é 18h03
[ ! ]
Bjr, moi j'ai été a la caf de saone et loire, ils m'ont versement au 20 decembre. J'espère que l'on l'aura un peu avant. Bon noel a vous tous
Référence(s) :
la caf
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2009 é 14h34
[ ! ]
Bjr a toutes et a tous, Je vois que ca se tire bcp ds las pattes lol En effet etant moi mm auc parents isolés depuis peu je ne suis pas fiere de ma situation ms malgré tt est heureuse de cette prime qui va m aider a mieux finir l annee afin de demenagé vers une ville ou m attend un emploi.Chacun l attend avec impatience peu importe leur raison.Pour repondre au commentaire d une personne qui parlait des smicars , je suis d'accord avec elle car jpense que chacun a un peu besoin de cette prime de noel, que l on bosse ou pas c'est la mm pr tt le monde les temps sont dur, a savoir que pr les travailleurs ils sont bcp plus taxés que ns qui ns sommes pas imposables. Je leur souhaite bon courage car mm en bossant les fins de moi sont parfois difficiles,surtout si on a des enfants et mm seul on s'fait taxé aussi lol.Bref tt ca pr dire que chacun d'entre ns a une situation differentes et que il faut l avouer bcp de personnes vivent au crochet de la societe ms d'autres essaies de s'en sortir.enfin voila ,apres avoir lu tt le monde c'etait ma tite parenthese pr donner mon avis. Effectivement la prime sera versée courant decembre pu qu' a patienter lol Sur ceux je vous souhaite a toutes et a tous de tres bonnes fetes de fin d'annee.
Référence(s) :
moi mm lol
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2009 é 21h03
[ ! ]
Joyeux noel tous simplement!!!!!!!! a tous !
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2009 é 21h26
[ ! ]
S'il n'y avait pas de riches, il n'y aurai pas de pauvres...et s'il n'y avait pas de pauvres, il n'y aurai pas de riches.... à méditer!!! joyeux noel à tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2009 é 02h22
[ ! ]
Et bien dites moi! l'autre elle nous fait un caca nerveux parce que certains vont se servir de la malheureuse prime de noel de 200e pour boire et je dis bien malheureuse oui!!! parce que à coté de ça le gouvernement se torche le cul sur des cuvettes WC à 1500e! Alors faut pas deconner! Qu'est ce que ça peut te foutre de ce qu'ils vont faire de cette prime?! De toute façon, l'état en à rien à faire de ta gueule quand ils depensent tes impôts! Perso je suis mère isolé et je n'aurais pas droit à cette prime pour la simple et bonne raison que mon chomage vient de se terminer et que je bascule en RSA, donc je suis entre les deux! Donc j'ai rien! Je suis nul part! lol Aucun revenu ce mois ci, aucune prime rien! T'imagines! je pourrais même pas me torcher la gueule à noel :) Heureusement j'ai acheté les cadeaux le mois dernier en prevision... A noel je mangerais des cacahuètes si elles sont pas trop chères!
Référence(s) :
Moi
Répondre
Réponse de annah38
Le 07/12/2009 é 09h46
[ ! ]
Bonjour a tous au bon et au mauvais c est pas grave ce n est pas a moi de vous juger mais a celui qui nous regarde alors pour la prime de noel elle sera verse entre le 5 et le 15 decembre a toutes les personnes qui en beneficie je vous souhaite d en profiter pour passer un bon et joyeux noel ps mme l assistante juridique vous avez ete dans la rue la roue a tourné pour vous c est bien mais attention a vos propos et a vos actes parce que moi a votre place j aurai peur que la tourne une nouvelle fois donner,partager,aider nora
Répondre
Réponse de orti
Le 07/12/2009 é 09h50
[ ! ]
Madame l'erudite vous etes infame.Dans mon foyer nous sommes 4 mon mari est seul à travailler mes 2 filles sont en fac la vie est tres dure nous avons touche le rsa pendant 3 mois à present nous n'avons plus le droit car notre fille perçoit l'als.Pour l'ainee aucune aide elle a plus de 25ans.Apres 1 divorce elle a repris ses etudes.Vous voyez meme chez les pauvres on essaye de s'en sortir!Vous devez etre 1 personne tres aigrie je n'aimerai pas vous avoir comme relation
Référence(s) :
moi-meme
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2009 é 09h57
[ ! ]
C vraiment le delire ici ceu nest pas un ring si vous aver des problem aller donc vous faire soinier kar apres sera tros tard
Référence(s) :
jen nai marre de lire leur conerie
Répondre
Réponse de jade080107
Le 07/12/2009 é 10h44
[ ! ]
Ecoutez je n'ai pas ete mechante mais realiste sur les propos que j'ai tenu a l'egart de certaines personnes et je le revendique encore et comme je dis sur tout les gens qui sont dans la rue ok il y en a qui veulent s'en sortir mais pas tous faut etre realiste donc il faut arreter de se voiler la face mais comme je l'ai deja dit je suis pas une sans coeur ou sans pitié je vois bien qu'il y a beaucoup de miseres et je vois bien aussi les abus de certaines personnes mais par contre la dessus pas beaucoup de gens osent le dire mais que l'on vienne me dire que je suis mechante non bien au contraire tres realiste donc c'est vrai quand on est au plus bas c'est dure de s'en sortir mais il faut pas baisser les bras car cela est trop facile et surtout faible donc faut ramer pour y arriver donc maintenant pour les personnes qui se permettent de me juger ben comme vous voulez mais cela est tellement simple de porter des jugements sur ce que l'on ne sait pas ou ce que l'on croit savoir c'est vraiment facile de critiquer donc sachez que moi aussi j'ai un coeur comme tout le monde mais je le redis et comme beaucoup de personnes je prefere donner a mes enfants et ma famille car je leur dois tout . apres si les gens n'apprecient pas ce que je dis ben ecouter que vous dire que cela va pas m'empecher de dormir ou de vivre vu que a mes yeux il n'y a que mes enfants qui comptent donc apres ce que pensent les autres franchement je m'en moque et si cela les amusent et ben tant mieux au moins cela les occupent ,sachant que l'on vit pas avec les gens .sur ceux sachez encore que moi la sale egoiste que je suis avec des amis on a ouvert une association sur le net donc si vous voulez de l'aide ou des renseignements ou parler ben on accorde notre temps a des personnes en difficultés ou juste qui ont besoin de parler donc si vous avez 2 min allez faire un petit tour sa peut toujours aider ou redonner un peu le sourire car parler cela soulage un peu http://jade2903.monassoc.com donc sinon je vous souhaite a vous tous meme si on m'a manqué de respect mais il m'en faut plus pour cela me touche donc je vous souhaite un joyeux noel a tous et n'oubliez pas que avec le peu que l'on a on peut toujours faire quelques choses de bien .joyeux noel
Référence(s) :
moi meme
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2009 é 11h00
[ ! ]
Pose toi la question de savoir pk cerains ne veulent pas sortir de la rue? le confort qu'elle offre? ou la vie de smicard est elle decente vivable supportable?
Référence(s) :
2 ou 3 lueur de bons sens...THUG
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2009 é 14h15
[ ! ]
J'attends la prime avec impatience ! pourquoi ! pour acheter la voiture de barbie que ma fille réclame, et pour pouvoir aller passer noel chez mes grands parents en famille ! Merci Mamie de m'avoir donné un peu d'argent pour acheter une voiture pour enfin nous déplacer, et merci le gouvernement de nous donner cette prime pour pouvoir gater ma fille, mettre de l'essence pour passer un moment heureux entouré des gens que nous aimons... POurtant j'ai 33 ans, j'ai toujours bossé, mais la dur de trouver.. j'ai déménagé en ville pour trouver plus facilement et la le loyer m'assomme.. mais je garde le sourire, et je dis merci les petites primes qui nous permettent juste a certaines périodes de faire un peu plus.. c con, mais l'argent régente tout.... Joyeux noel à tous
Référence(s) :
Moi
Répondre
Réponse de sebcool
Le 07/12/2009 é 14h39
[ ! ]
Bonjour à tous, après lecture sur differents sites,sa me désole de voir des gens se permettre de critiquer d'autre personnes. D'ailleur pour ma part,expliquer moi alors je suis un feniant de base aussi ,du jours au lendemain je passe d'un boulot de 15ans de carriere avec des payes de 1800e à: pere de famille avec 3 enfants à charge vivent seul et 1000e total du chomage et de la caf. fini les beaux jours,la belle vie à m'acheter ce que je veus, mais la bonne nouvelle j'ai mes enfants avec moi , plutot que de faire le bourges et à rien n' à y connaitre de la vie,svp quand vous ne connaissez pas la vie des autres ,ne critiquez pas,merci. ps:15ans à avoir bosser en usine comme un con et galerer et je compte pas mes anciens boulot, j'ai connu le luxe et la misere et je sais se que sa fais de se retrouver dans la misere... prime ou pas prime bonne chances à vous et j'espere à tous un tres bon noel et surtout une meilleure année que 2009.
Référence(s) :
cordialement seb..
Répondre
Réponse de roughsoul
Le 07/12/2009 é 16h43
[ ! ]
A part ça quelqu un aurait une réponse ferme et définitive ? on s'en fou de ce que chacun fera de cette prime puisqu'au départ ce forum était là pour répondre à une seule question : QUAND CETTE FICHUE PRIME ARRIVE T ELLE SUR NOS COMPTE????
Référence(s) :
mina
Répondre
Réponse de sebcool
Le 07/12/2009 é 17h55
[ ! ]
Bonsoir, pour les personnes du chomage,d'apres les assedics de ma regions,ils ne savent pas encore juste que sa se fera automatiquement courant mi decembre.
Référence(s) :
cordialement seb.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2009 é 23h04
[ ! ]
J'ai eu la caisse d'allocation familiale d'epinal au telephone ce jour aucune date n'est definie encore en date du 07/12/2009 peut etre l'aura t on pour apres noel qui sait !!! bonne fete a tous
Référence(s) :
caf
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/12/2009 é 04h28
[ ! ]
Bonjour, Soyez tous rassurés car la prime de Noêl sera versée au plus tard le lundi 21 décembre 2009 par virement. De plus, il existe dans certains départements riches, une prime de Noêl départementale du même montant. Je vous garanti la prime Nationale mais pas pour la départementale, voyez avec vôtre député de département. Pour finir, je voudrais dire qu'il ne faut pas critiquer toujours le Président français car si vous bénéficiez de la Prime de Noêl nationale c'est selon ses ordres. C'est grâce à Monsieur le Président de la République que vous avez cette prime nationale ! C'est le meilleur Président que la France n'ait jamais eu, Vive Nicolas Sarkozy et vive la France et Joyeux Noêl à tous! Samantha, Paris.
Référence(s) :
Ministère de l'intérieur.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
a quel date le versement de la prime de noel 2009
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.991