670 390
questions
1 491 975
réponses
1 460 258
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

A quel date le versement de la prime de noel 2009 - Page 8

Question anonyme le 05/11/2009 à 18h26
Dernière réponse le 11/12/2011 à 12h13
[ ! ]
Bsr je voudrais savoir a quel date sera verse la prime de noel par les assedic merci de me reondre bonne soiree
Répondre
160 réponses pour « 
a quel date le versement de la prime de noel 2009
 »
Réponse anonyme
Le 20/12/2009 é 14h18
[ ! ]
Celui ki dis "FAUX " j ai été voir pour rien failli mourir de froid et glisser sur le trottoir du distributeur
Référence(s) :
reponses a celui ki a deja eu la prime
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2009 é 18h55
[ ! ]
Bonjour CAF Paiement du 16/12/2009 pas encore sur mon compte car dimanche et lundi fermé je le serai mardi
Référence(s) :
caf
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2009 é 19h14
[ ! ]
Merci pour celui ou celle qui me traite de "connard"!!! Je suis sure de ce que j'affirme, paiement fait le 18 par ma caf, sur mon compte bancaire le 19!! je recois mon relevé de compte par sms, et hier matin, la prime été créditée! alors "connard" toi même, changes de banque!!!
Référence(s) :
ma banque
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2009 é 19h26
[ ! ]
Pour madame conard lol je disai sa avec humour mais apparement tu en a pas alors la je suis tenter de dire conne mais pas pour rigoler !!!!mais treve de noel je le ferais pas....bon soirée madame "sa rigole pas" ps:Lool =je plaisante
Référence(s) :
TT LES CAF ne font pas pareil alors poser les questions par departement
Répondre
Réponse de auteur compositeur
Le 20/12/2009 é 19h51
[ ! ]
La banque postal bonsoir tres chers clients virement sur compte epargne le 23/12/2009 et compte cheque le 24/12/2009 LA BANQUE POSTAL
Référence(s) :
auteur compositeur
Répondre
Réponse de sebcool
Le 20/12/2009 é 19h57
[ ! ]
Bsr, svp arretez de vous prendre la tete pour les primes, le principal;c'est que tout le monde l'ai. heu parcontre désoler sans contre dire mais la caf ou assedic,quand ils versent quoi que se soit,j'aimais vu 1 semaine pour attendre sur une banque leurs versement. ceci etant c'est pas faut suivant les regions ,tout le monde , n'ont pas les memes barèmes (et de versement aussi). au moins et j'espere que sa va durer la neige est la pour le bonheur de bocoup d'enfants faut qu'ils en profitent. pour nous moins cool à cause des routes snifff. j'espere que bocoup d'entre vous vont passez de bons noel et de fin d'années. mes meilleurs voeux à tous et un tres bon noel
Référence(s) :
cordialement seb
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2009 é 22h56
[ ! ]
Salut seb c est pas la banque qui met une semaine mais la caf mais quand c est comme ca elle marque veuillez attendre quelque jours en dessous de la date de virement quand elle vire le jour de la date elle marque rien bon noel et vive la neige meme sur la route!!!! au garage les trouillard lool !!!!! Bon noel tt le monde allé meme les pti sarko pour noel ma tolerance vas jusqu"a tolerer les intolerant
Référence(s) :
compte internet caf
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2009 é 01h25
[ ! ]
Et dire que l'année dernière c'était le 20 novembre, c'est débile aussi, a Noël le découvert et les factures en retard avait tout "bouffé" depuis longtemps ... pourkoi ne font ils pas ca en debut de mois comme le reste ! C'est vraiment prendre les gens pour des cons
Référence(s) :
Vu la longueur de cette page web, ya quand même pas mal de gens assez dans le merde pour ne pas avoir anticipé les achats pour leurs gosses mais qui savent s'offrir l'ADSL, ..., désolant !!
Répondre
Réponse de mary974
Le 21/12/2009 é 08h27
[ ! ]
Je suis rmiste!!!et oui je dispose oci d un ordi...et d une conexion inter'net moi oci !!!oui je paye 53e mon abonnement par moi pour avoir les nouvelles de mes enfants tous jours car ils sont met'ropole pour leur etude..ingenieur agronome et infirmiere!!!je me prive ailleur pr joindre les deux bouts mais jamais au grand jamais je me priverai d internet et du tel illimité" vers la metropole,car c est le seul lien vers mes enfants !!!desolé a ceux qui font chier que les rmistes puissent avoir internet bin je les enmerdes justes!!!....c est fout comme j ai pu voir dans ce forum combien ca faisait chier aux gens qui travaillais que l etat n oubli pas les plus bas qu eux !!!...bin c est comme ca !! moi aussi pendant les 23 annnées que le travaillais je regardais les autres gagner leur prime car meme si j etais salarié c etait quand meme dur les fins d annees mais c etais pas pour autant que je les injurierai de jalousie!!!je me disais : au moin tu bosses toi!! ojdui je suis de lautre coté ,,c est a dire du coté du + bas et je profite de ma prime..les kdo sont acheté..mon internet est payé!!lol!! et j attends juste la prime pour envoyer un ptit mandat pr mes 2 enfant qui se trouvent en metropole ..ma fille de 10 ans a dja son kdo caché, qui attend le sapin.. ...et moi ma petite blle de champagne(bin oui ,,meme si suis rmiste je bois aussi le champagne) mon ptit fois gras (celui a 3.50e me suffira)etc ....merci sarkosy....vive la vie !!!vives les fetes!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2009 é 12h07
[ ! ]
Alors vous avez recu ???
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse de sebcool
Le 21/12/2009 é 12h19
[ ! ]
Bjr, ok merci pour le renseignement,pour etre honnete sa fais pas longtemps que je suis en ASS et que je percois de la CAF,c'est tout nouveau pour moi mais j'espere pour pas longtemps car le boulot me manque "sniff",certes 3 enfants à charges sa fais enormement de boulot et je vous comprend toutes mesdames mais defois les journées sont tres longues pour moi. pour ce qui est des gens qui sont au RSA ou ASS et qui ont l'ADSL je comprend ta colere mais je pense pas qu'a 40e près sa va bien changer grand chose par rapport à leurs dettes, factures et pour nourrir leurs enfants. je connais quelques personnes qui sont réelement des feniant et prefert rester à vivre de l'état,mais heureusement tout le monde n'est pas comme sa ,de plus n'oubliez pas svp que les assedics ne font plus de cadeaux pour ce qui conscerne les recherches taf , une preuve quand meme que bocoup de personnes cherche du boulot avec plaisir ou par contrainte . et pour ce qui est de 7millions d'offres d'emploie et 6millions de chomeurs ,ok mais reste à savoir quel sont les offres d'emploi car je ne pense pas que tout le monde repondent au critère des offres et surtout , et je pense que dans certains departements le boulot dois se faire tres rare ,et donc pas facile pour tout le monde de trouver un travail et de ne plus dependre de l'état. je defend les travailleurs surtout les sous payer mais aussi les gens sans boulot vivant dans la misere avec leurs enfants,je suis passé par la donc je connais se que sa fait,merci...
Référence(s) :
cordialement seb.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2009 é 15h13
[ ! ]
Pour le calvados impossible d'avoir le supplément pour les enfants par le pole emploi ni par la caf... tant pis mais bon ca m'aurait bien aidee...
Référence(s) :
la caf et pole emploi
Répondre
Réponse de sebcool
Le 21/12/2009 é 16h09
[ ! ]
Rebjr, de retour de la CAF et des ASSEDiC ,alors mauvaise nouvelle pour les gens en ASS (sauf cas particulier), nous n'avons pas le droit à la prime pour nos enfants , juste 152e. et d'apres se qu'ils mon dis ,c'est pour tout le monde pareil. sauf pour certaines personnes qui rentre dans un critere tres special(quota de revenu plus faible que la normal). bon 152e c'est toujours bocoup mieu que rien. c'est vrai que c'est un peu vexant pour des gens qui on cotiser d'es années pour les assedic et non pas le droit à la prime pour les enfants et dependent des assedic , mais bon on fais avec ,pas le choix. et comparer aux autre pays on n'ai l'un des meilleurs pays, à avoir des aides et loies pour les gens en difficultées et dans la misères.
Référence(s) :
cordialement seb.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2009 é 16h27
[ ! ]
Pourquoi jai pa toucher la prime de noel et je sui o chomage????????
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2009 é 16h29
[ ! ]
Bonjour moi j'ai recu un mail de la par de la caf de lille en disan que sa va étre verser demain sur mon comte bonne fete de fin d'année a tous
Référence(s) :
mail de la caf
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2009 é 16h49
[ ! ]
Envoi moi le message ki ton envoiyer moi g tel ce matin il mon di que c traiter demain et que sa saura sur les conte jeudi donc ne reve pas taura rien demain
Référence(s) :
sa me fait rire letas nous ment et il les gobe mdr
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2009 é 17h06
[ ! ]
J'ai recu le versement de la prime de noel aujourd'hui le 22/12/09 vers 15h pour moi et mets deux enfants la somme274.41 bon noel et de fin d années
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2009 é 19h34
[ ! ]
Je vois que beaucoup descendent bien bas en insultant ceux qui sont dans la galere et n ont rien demandé..la roue tourne un jour cest peut etre eux qui attendront la prime..lu sur le net il y a 3heures:versements de la prime de noël 2009 par les Caisses d'allocations familiales (CAF), les Mutualités sociales agricoles ou Pôle emploi ont commencé hier un peu partout en France, comme prévu la date des versements de la prime noel devait débuter le lundi 21 décembre 2009. Rappelons quand même que ce sont les bénéficiaires du RSA socle, de l'AER, de l'ASS ainsi que les parents isolés avec enfants qui sont concernés par la prime de noel. Attention quand même, le montant de la prime de noël et sa date effective de versement peuvent être variables : en fonction de l'âge du bénéficiaire de sa composition familiale ainsi que de l'organisme social dont il dépend, le montant du versement de la prime peut varier ainsi que sa date définitive de versement. Le montant de la prime de Noël 2009 est de 152,45 euros pour une personne seule, 228,67 euros pour un foyer de deux personnes
Référence(s) :
le net
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2011 é 13h56
[ ! ]
Vous dites n'importe koi la prime est reconduite cette année alors laissez sarkozi de côte merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2011 é 12h13
[ ! ]
OUI J AI LU CA AUSSI ELLE SERAS VERSSER MI DECEMBRE OU LE 19 DECEMBRE
Référence(s) :
SUR INTERNET TOUT SIMPLEMENT
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
a quel date le versement de la prime de noel 2009
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.052