670 036
questions
1 486 225
réponses
1 459 594
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Quel demarche pour retrouver son pere inconnu - Page 2

Question anonyme le 08/09/2009 à 23h07
Dernière réponse le 26/02/2018 à 22h54
[ ! ]
Bonjour je suis marie depuis onze ans et j'ai trois enfant ma femme ne de pere inconnu es en pleine recherche d'identite; sa mere ne veut rien nous di...
Répondre Lire toute la question
57 réponses pour « 
quel demarche pour retrouver son pere inconnu
 »
Réponse anonyme
Le 13/10/2011 é 19h38
[ ! ]
Slt je suis joyce je cherche mon pere a ce qu I'll parait vit en france et son nom est mangagane saydou svp si vous le connaissez mon addresse lafitt18a@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2011 é 19h20
[ ! ]
Coucou Moi mon père est rester avec ma soeur ma mère et moi jusqu’à que j’ai 4 ans je crois Et apres il on divorcé et mes grand parent paternelle on des nouvelles de lui mais ils veulent rien nous dire .. Et je c'est juste son prenom et son nom mais j'ai son telephone mais chaque fois que j’appelle ses direct sur la messagerie donc je crois quil a changer de numéro mais je ses pas comment le retrouver ..
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2011 é 00h09
[ ! ]
Oh oui tu peux la contacter. Tu as bien de la chance, car moi la seule personne qui pouvait me répondre est décédée lorsque j' avais 6 ou 7 ans. du coup je ne sais pas commen faire car ma mère refuse de me répondre et du coup ma vie est complexe parfois.... bon courage.
Répondre
Réponse de pascal1404
Le 05/12/2011 é 02h36
[ ! ]
Bonsoir, alors moi j'ai 34 ans, j'ai le nom de mon père, Emile KOFFI, mais pas plus d'infos, pour ma mère, Annick WUILLEMIN c'est vraiment compliqué pour qu'elle en parle, il a vécu à Rouen dans les années 75/76, il est ivoirien, il ne m'a jamais vu et c'est tout!!! Moi j'y pense sans arrêt et plus je vieillis, plus l'envie de le rencontrer me ronge!! Alors j'envois ce message un peu comme une bouteille à la mer, sait on jamais; Si quelqu'un peut m'aider, A bientôt Pascal
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2012 é 00h57
[ ! ]
Donnez plus de détails sur votre date de naissance, votre ville, le nom de votre mère...
Répondre
Réponse de catherine grousson
Le 14/02/2012 é 15h41
[ ! ]
J'ai 49 ans je viens d'apprendre que le père qui m'a élevé n'est pas mon père biologique, dur à encaisser mais j'ai l'acte intégrale de ma naissance qui est troublant , et 3 personnes me l'ont confirmé, problème j'aimerai savoir qui est mon vrai père, sans nom ni prénom... comment faire! a moins qu'il ne lise nos publications.......
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2012 é 16h01
[ ! ]
Bonjour je suis dans la même situation que vous je vis au havre je recherche mon pére qui s'appelle Said Hangard et qui se fait appeler Laurent. je suis née le 29/11/1985. c'est mon plus grand rêve de le retrouver. J'ai l'impression de ne pas me connaitre moi même car il me manque une partie de moi. Tous le monde me dit que je lui ressemble. Si quelqu'un a des informations hésitez pas a me contacter et realiser mon reve !!!!!
Répondre
Réponse de pascal1404
Le 15/02/2012 é 20h13
[ ! ]
Bonsoir je suis Pascal, alors je suis né le 14/04/1977 à Mont Saint Aignan, ma mère s'appelle Annick WUILLEMIN, mon père, Emile KOFFI a vécu dans un foyer sonacotra rue des forgettes à Rouen. Il a essayé de me voir avec ma mère sur Yerville, mais on l'en a empêché, info que j'ai appris il y a un mois! donc par déduction il était encore en Seine Maritime en 1977. Merci à vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2012 é 21h01
[ ! ]
Bonjour, je rcherche mon père qui m'est inconnu je ne connais que son prénom Abdel mais malheureusement pas son nom :( Ma mère se nomme Hanifa je suis née le 24 juillet 1988 à tours et je m'appelle Naima Tout ce que je sais c'est que ma mère et mon père se sont connu à Orlèans On ne sais jamais contacté moi si information
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2012 é 20h45
[ ! ]
Bonjour, moi je recherche également mon père biologique je mappelle flore, j'ai 24 ans et à l'heure actuelle je n'ai aucun renseignement sur mon vrai père. Je suis née le 17 aout 1988 à la clinique clémentville à montpellier, soit disant d'une insémination artificielle, mais bon je n'y crois pas trop. Si quelqu'un a des quelconques renseignements sur ma naissance, merci de me contacter.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/08/2012 é 19h57
[ ! ]
Bon jour je ma pel houdou kontè je mè jamai vu mon père il il en paris il èt nè laba moi je suis au senèsal mon père sapel mr kouloutou si voulavè vu vous me contactè il et en paris au rue demontrui 33è oronedissemen contactè moi sur le face vous pouvè mètrè houdou kontè
Référence(s) :
je veu juste le voir ce urgen pour moi
Répondre
Réponse de pascal1404
Le 02/09/2012 é 23h39
[ ! ]
Bonsoir, je m'étais planté sur la ville ou mon père vivait donc je suis Pascal, alors je suis né le 14/04/1977 à Mont Saint Aignan, ma mère s'appelle Annick WUILLEMIN, mon père, Emile KOFFI a vécu dans un foyer à GRAND QUEVILLY (76). Il a essayé de me voir avec ma mère sur Yerville, mais on l'en a empêché, info que j'ai appris il y a un mois! donc par déduction il était encore en Seine Maritime en 1977. Merci à vous
Répondre
Réponse de papamavie
Le 24/10/2012 é 12h02
[ ! ]
Bonjour je voulais que quelqu'un m'aide et me donner des conseilles a ce que je peux faire ... J'ai 20 ans et mon pere est parti depuis que j'ai 14 mois . Ma mere ne voulais pas que je e retrouve mais c'est quand meme mon pere et j'aimerais tellement le revoir . Je connais son nom prénom et ou il vie . J'aimerais tellement que vous m'aidiez svp
Référence(s) :
Une amie m'a dit d'aller sur les forums ou autres pour que j'ai un peu plus d'informations.
Répondre
Réponse de Ingrydenzoshawna
Le 26/10/2012 é 12h08
[ ! ]
Bonjour je m'appel ingryd metral j'ai 23 ans je suis nee le 02aout 1989 ma mere s'appel sandrine metral nee en 1970 je recherche mon pere qui s'appel bruno deal (je ne suis pas sur de l'orthographe du nom de famille ma mere ma simplement donner son nom et son prenom en me disant sa s'ecrit comme ça se prononce) j'ai deux enfants et j'aimerais connaitre mon pere car j'ai toujours ressenti un manque dans ma vie du a son absence, je reste un peu rancuniere a son absence et cela fait 5 ans que je le recherche mais en vain malheureusement alors si quelqu'un a des renseignement a me communiquer je suis preneuse! Merci a toute personne qui pourrais m'aider
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2012 é 15h39
[ ! ]
Bonjour, je m'appel KNAEBLE Sébastien, né le 06/06/1979 à Neuchâtel en suisse. mère française et père inconnu. je cherche mon père,tout ce que je sais,c'est que mon pere est d'origine italien, une partie de sa famille est en Italie et l'autre en France. Et son nom est Renato MARTONE. je ne sais pas si j'ai bien écrit son nom.
Référence(s) :
source vocal de ma mère
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2012 é 17h54
[ ! ]
Le soucie ici c'est qu'on est tous dans la même situation mais que personne au final donne de réponse c'est lourd a la fin..
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2013 é 22h34
[ ! ]
J ai 29 ans tout comme vous je ne conais pas mon pere ce que je sais de lui c qu il s apelle phillipe qu il m aurais concue en bretagne avec ma mere beatrice et qu ils se seraient batue lorsqu elle etait enceinte de moi toute ma vie cette question me poursuivera Qui suis-je?Et pourquoi ne me recherche t il pas?Est il encore en vie et qui sais j ai peut etre des freres et des soeurs . j ai aussi imaginer qu apres toutes ces annes il avait peut etre refait ca vie et coment pourait il m expliquez 29 ans plus tard a ces proches .je ne peut expliquez ma soufrance en imaginant mes enfants sans leurs pere.PAPA ton sang resteras toujours dans mon corps meme apres la mort je suis et je resterais toujours ton fils.SVP si vous avais des renseignements je vous en remercierais jamais assez.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2013 é 12h24
[ ! ]
Bonjour Je m'appelle Laurent et tout comme vous je ne connais point mon père. Lorsque je suis venu au monde, ma mère était avec un homme qui m'a reconnu comme son fils mais celui-ci n'est en aucun cas mon père biologique et pour moi il n'est rien du tout car il a gâché et détruit ma vie d'enfant. Aujourd'hui j'ai 25ans et ne pas savoir qui est mon père de sang me travail de plus en plus. Ma mère m'a donné un nom ainsi qu'un prénom mais lorsque je demande aux autres membres de la famille on me dit que ce n'est pas lui du tout et que visiblement cet homme ne sait rien de moi. Il ne sait même pas si je suis une fille ou un garçon. Lors de la naissance de mon fils il y a bientôt 5ans, j'ai trouvé l'adresse de la personne dont m'a parlé ma mère. Je lui ai écrit cependant je n'ai eu aucune réponse de sa part. Je sais juste qu'il a une femme et des enfants. J'aimerais vraiment essayé de le retrouvé mais je ne sais vers qui me tourner. Si l'un ou l'une d'entre vous à la réponse merci de bien vouloir m'aider car je suis totalement perdu. Bonne journée à vous. Laurent
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/03/2013 é 05h10
[ ! ]
Bonjour moi aussi je suis dans la même situation j'ai 20 ans bientôt 21 ans. Ma mère dans le rénal a essayer avec claire lamarche, mais il voulais qu'elle trouve son numéros d'assurance social lol sa ma fait beaucoup rire quand elle m'a dit sa parce que si tu cherche quel qu'un tu ne peut pas connaître son numéros d'assurance social ahah donc si quel qu'un peut ne dire un autre moyen que claire la marche mène si aujourd'hui sa n'existe plus merci beaucoup à lavanve
Répondre
Réponse de nabile400
Le 29/03/2013 é 20h47
[ ! ]
Bon jour. c'est nabil de l'algérie, j'ai le meme probleme avec ma demi soeur mon pere il a marié avec une française dans les anneé 60ou70 en france et ilau une fille mon pere est more sans rien dire le nom de cette fille si kelkin pouvé me renseigné sur lé demarche a suivre sa maideré bocou merci d'avance . mon n 0774832126 si le reve de mon pére de trouver sa fils
Référence(s) :
nabil
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
quel demarche pour retrouver son pere inconnu
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.377