669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Quel demarche pour retrouver son pere inconnu - Page 3

Question anonyme le 08/09/2009 à 23h07
Dernière réponse le 26/02/2018 à 22h54
[ ! ]
Bonjour je suis marie depuis onze ans et j'ai trois enfant ma femme ne de pere inconnu es en pleine recherche d'identite; sa mere ne veut rien nous di...
Répondre Lire toute la question
57 réponses pour « 
quel demarche pour retrouver son pere inconnu
 »
Réponse de nabile400
Le 29/03/2013 é 20h54
[ ! ]
Bon jour. c'est nabil de l'algérie, j'ai le meme probleme avec ma demi soeur mon pere il a marié avec une française dans les anneé 60ou70 en france et ilau une fille est mon pereest more sans rien dire le nom de cette fille si kelkin pouvé me renseigné sur lé demarche a suivre sa maideré bocou merci d'avance . mon n 0774832126 Référence(s) c'est le reve de mon pére de trouver sa fille
Référence(s) :
nabil
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/03/2013 é 02h44
[ ! ]
Bonsoir Nabil d'algerie...je pense que vous avez toutes vos chances de la retrouver,je pense que si votre père s'est marié en france avec une francaise ,il y existe forcément des traces officielles à la mairie et vous pourriez peut être retrouver cette femme...aussi si votre pere a reconu officielement votre demie-soeur a sa naissance (il était marié !)ca devrait être sur son acte de naissance integral ps: taper dans le moteur de recherche "acte de naissance" et vous trouverai toutes les infos nécessaires pour obtenir l'acte de naissance integral d'un proche...bonne chance à vous...
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2013 é 17h19
[ ! ]
Et ben! beaucoup de personnes dans le même cas....
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/05/2013 é 11h29
[ ! ]
Bonjour jmapelle olivia jai 18 ans je ne conner pas mon pere je juste kil s'apelle medhi benarffa et kil vien d'algérie a annaba
Référence(s) :
0623449550
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2013 é 10h31
[ ! ]
Bonjour, je vois que je ne suis pas la seule....j 'ai 43 ans née de père totalement inconnu ma mère n 'a jamais voulu me donner une explication je ne possède ni son nom ni son prénom rien de rien j 'ai été élevé par mes grands parents a qui j 'ai bien sur posé la question ma grand mère ne savait rien non plus et ma chère mère étant fille unique moi de meme mes grands parents sont décédés je ne parle plus a ma mère vous imaginez la famille.....
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/09/2013 é 22h19
[ ! ]
Bonjour, moi c'est Delphine, 22 ans née le 1 er mars 1991 à moulins concut en 1990.et tout comme vous je ne connais pas mon père si ce n'es sont prénom Félix, et son nom qui devrais etre Cazemajou ( je ne c'est pas comment il s'écrit) J'aimerais vraiment essayé de le trouvé mais je ne sais pas ou et vers qui me tourner. Je vous remerci
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2013 é 20h06
[ ! ]
Je ne suis pas sur du pourquoi de mon message. J'ai eu une relation il y a de cela très longtemps a Saint Raphael sur la plage avec une fille. J'étais à l'époque plagiste c'etait fin 80. Cette aventure ou les noms non pas été échangés à peut être donné naissance à une vie.
Répondre
Réponse de Lolo91480
Le 12/01/2014 é 23h53
[ ! ]
Moi j'ai 25ans , je recherche mon demi-frère, mon père ne la pas reconnu à sa naissance ( à cause de sa grand mère qui ce mêlait un peu trop de ce qui ne la regardais pas) il doit avoir 29-30ans aujourd'hui il à du naître près de colombe 92 son prénom serais Sébastien ( sa mère serais tunisienne) sa mère aurais continuer à envoyer des lettres à mon arrière grand mère Suzanne avec des photos de mon demi frère jusqu'à son décès, ( mon père les a récupéré) , J'ai pas plus d'information mon père ne sais pas que je suis au courant!!! C'est ma mère qui vient de me l'annoncer ( elle est séparer de mon père depuis 6ans et lors d'une conversation ce "détail" lui a échapper) si jamais vous connaissez quelqu'un qui correspond à ce profil contactez moi...
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2014 é 12h55
[ ! ]
Bonjour je trouvé c'est site et des personne comme moi : je 54 ans je suis métisse je été élevé part un père adorable,malheureusement ils à été tue: a mes 27 ans je hue un fils qui avé des trais asiatique,alors que mon mari nais le été pas,et mon mariages!!! vous pouvez deviné? après plusieurs examen le père été mon mari: là ma mère sorti ces maux ces normal ton fils a des origines de ton père?!!!...BOUM: les vérité sorte!!! elle ma hue avec un métisse franco-viet?Cambodge enfant de la guerre...ils s’appeler (Yves Richard)ils travailler a Douala Cameroun sosie-ter Cameroun-(CONNEXION)1954 a 1956? ces la fais plus des 2O ans que je cherchez ma moitie mon géniteur aven que je quitte ces monde rien que sa...des grasse pour l'amour de (DIEUX) aide moi merci et courages a nous tous <3 <
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2014 é 14h46
[ ! ]
Bonjour, La réponse pour trouver son père, c'est de faire un examen génétique de tous les hommes de la France, de l'europe... c'est possible avec les moyens technologiques mais le problème c'est l'administration, les personnes malhonnêtes... Affectueusement. Claude.
Répondre
Réponse de cleo16nm
Le 07/02/2014 é 21h45
[ ! ]
Bonjour, moi aussi je suis née de père inconnu, je vais avoir bientôt 36 ans et je n'ai jusqu'à maintenant rien pu construire dans le domaine privé. Ma mère aurait rencontré mon père à un bal sur Saint Jean d'Angely en Charente Maritime en 1977, elle s'appelle Dany Massicot et habitait Ruffec en Charente à l'époque...
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2014 é 21h08
[ ! ]
Bonsoir a tous depuis tout a l heur je vous lis car moi aussi je suis dans ce cas et j avoue que ce difficile pas tout les jours mais quelque fois quand j y pense et ces dernier temps cela est régulier ma mere ma abandonner quand j avais 6 mois et je l est retrouvé a 21 ans , mais concernant mon pere je n est aucune trace aucune piste ma mere fuis la conversation , donc je n arrive a rien sauf un prenom (serge)et voila rien d autre.personne n as trouvé de moyen pour retrouvé une personne en ne partant de rien ?
Répondre
Réponse de labrunette
Le 14/05/2014 é 10h36
[ ! ]
Bonjour je recherche aussi mon pere si vous avez des idee n hesiter pas
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2015 é 19h13
[ ! ]
Bonjour je suis une femme née en 1959 d'une mère française bretonne et d'un père inconnu algerien qui s'apellerai SAID BOUKHRIS vivant a Tizi ouzou en Algerie. Il est reparti en algerie quand j'avais 4 ans environ si mes renseignements sont bon. je souhaiterai retrouver ce père,mes origines mes racines.
Répondre
Réponse de Lyne34
Le 23/07/2016 é 15h55
[ ! ]
Bonjour je m'appelle lyndia , je suis née le 29 mars 1982 .je suis mariée . j'ai appris à mes 18 ans que mon père n'était pas mon vrai père . mon vrai père serait algériien et aurait travaillé chez mes grands parents dans les côtes d'armor ( anciennement côtes du nord dans les années 80 ) entre 1980 et 1981. tout ce que je sais c'est qu'il s'appelle Mohamed et qu'il serait reparti au pays en septembre 1981. ma mère s'appelait Dominique et vivait à Bégard . j'ai besoin d'aide merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/06/2017 é 17h17
[ ! ]
Ma ville de naissance, MONT SAINT AIGNAN, le nom de ma mère Annick WUILLEMIN
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2018 é 22h54
[ ! ]
Bonjour pouvez vous me dire quel age pourrait avoir votre père ? JE SUIS EN BRETAGNE et je connais un philippe agé d'environ 60 ans ayant eu un fils qu'il n'a jamais reconnu
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
quel demarche pour retrouver son pere inconnu
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T52.739