Quel demarche pour retrouver son pere inconnu - Page 3

Bonjour je suis marie depuis onze ans et j'ai trois enfant ma femme ne de pere inconnu es en pleine recherche d'identite; sa mere ne veut rien nous di...
Répondre Lire toute la question
57 réponses pour «
quel demarche pour retrouver son pere inconnu
 »
Réponse de nabile400
Le 29/03/2013 é 20h54
Bon jour. c'est nabil de l'algérie, j'ai le meme probleme avec ma demi soeur mon pere il a marié avec une française dans les anneé 60ou70 en france et ilau une fille est mon pereest more sans rien dire le nom de cette fille si kelkin pouvé me renseigné sur lé demarche a suivre sa maideré bocou merci d'avance . mon n 0774832126 Référence(s) c'est le reve de mon pére de trouver sa fille
Référence(s) :
nabil
Réponse anonyme
Le 30/03/2013 é 02h44
Bonsoir Nabil d'algerie...je pense que vous avez toutes vos chances de la retrouver,je pense que si votre père s'est marié en france avec une francaise ,il y existe forcément des traces officielles à la mairie et vous pourriez peut être retrouver cette femme...aussi si votre pere a reconu officielement votre demie-soeur a sa naissance (il était marié !)ca devrait être sur son acte de naissance integral ps: taper dans le moteur de recherche "acte de naissance" et vous trouverai toutes les infos nécessaires pour obtenir l'acte de naissance integral d'un proche...bonne chance à vous...
Réponse anonyme
Le 23/04/2013 é 17h19
Et ben! beaucoup de personnes dans le même cas....
Réponse anonyme
Le 01/05/2013 é 11h29
Bonjour jmapelle olivia jai 18 ans je ne conner pas mon pere je juste kil s'apelle medhi benarffa et kil vien d'algérie a annaba
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 28/08/2013 é 10h31
Bonjour, je vois que je ne suis pas la seule....j 'ai 43 ans née de père totalement inconnu ma mère n 'a jamais voulu me donner une explication je ne possède ni son nom ni son prénom rien de rien j 'ai été élevé par mes grands parents a qui j 'ai bien sur posé la question ma grand mère ne savait rien non plus et ma chère mère étant fille unique moi de meme mes grands parents sont décédés je ne parle plus a ma mère vous imaginez la famille.....
Réponse anonyme
Le 19/09/2013 é 22h19
Bonjour, moi c'est Delphine, 22 ans née le 1 er mars 1991 à moulins concut en 1990.et tout comme vous je ne connais pas mon père si ce n'es sont prénom Félix, et son nom qui devrais etre Cazemajou ( je ne c'est pas comment il s'écrit) J'aimerais vraiment essayé de le trouvé mais je ne sais pas ou et vers qui me tourner. Je vous remerci
Réponse anonyme
Le 24/11/2013 é 20h06
Je ne suis pas sur du pourquoi de mon message. J'ai eu une relation il y a de cela très longtemps a Saint Raphael sur la plage avec une fille. J'étais à l'époque plagiste c'etait fin 80. Cette aventure ou les noms non pas été échangés à peut être donné naissance à une vie.
Réponse de Lolo91480
Le 12/01/2014 é 23h53
Moi j'ai 25ans , je recherche mon demi-frère, mon père ne la pas reconnu à sa naissance ( à cause de sa grand mère qui ce mêlait un peu trop de ce qui ne la regardais pas) il doit avoir 29-30ans aujourd'hui il à du naître près de colombe 92 son prénom serais Sébastien ( sa mère serais tunisienne) sa mère aurais continuer à envoyer des lettres à mon arrière grand mère Suzanne avec des photos de mon demi frère jusqu'à son décès, ( mon père les a récupéré) , J'ai pas plus d'information mon père ne sais pas que je suis au courant!!! C'est ma mère qui vient de me l'annoncer ( elle est séparer de mon père depuis 6ans et lors d'une conversation ce "détail" lui a échapper) si jamais vous connaissez quelqu'un qui correspond à ce profil contactez moi...
Réponse anonyme
Le 21/01/2014 é 12h55
Bonjour je trouvé c'est site et des personne comme moi : je 54 ans je suis métisse je été élevé part un père adorable,malheureusement ils à été tue: a mes 27 ans je hue un fils qui avé des trais asiatique,alors que mon mari nais le été pas,et mon mariages!!! vous pouvez deviné? après plusieurs examen le père été mon mari: là ma mère sorti ces maux ces normal ton fils a des origines de ton père?!!!...BOUM: les vérité sorte!!! elle ma hue avec un métisse franco-viet?Cambodge enfant de la guerre...ils s’appeler (Yves Richard)ils travailler a Douala Cameroun sosie-ter Cameroun-(CONNEXION)1954 a 1956? ces la fais plus des 2O ans que je cherchez ma moitie mon géniteur aven que je quitte ces monde rien que sa...des grasse pour l'amour de (DIEUX) aide moi merci et courages a nous tous <3 <
Réponse anonyme
Le 04/02/2014 é 14h46
Bonjour, La réponse pour trouver son père, c'est de faire un examen génétique de tous les hommes de la France, de l'europe... c'est possible avec les moyens technologiques mais le problème c'est l'administration, les personnes malhonnêtes... Affectueusement. Claude.
Réponse de cleo16nm
Le 07/02/2014 é 21h45
Bonjour, moi aussi je suis née de père inconnu, je vais avoir bientôt 36 ans et je n'ai jusqu'à maintenant rien pu construire dans le domaine privé. Ma mère aurait rencontré mon père à un bal sur Saint Jean d'Angely en Charente Maritime en 1977, elle s'appelle Dany Massicot et habitait Ruffec en Charente à l'époque...
Réponse anonyme
Le 10/04/2014 é 21h08
Bonsoir a tous depuis tout a l heur je vous lis car moi aussi je suis dans ce cas et j avoue que ce difficile pas tout les jours mais quelque fois quand j y pense et ces dernier temps cela est régulier ma mere ma abandonner quand j avais 6 mois et je l est retrouvé a 21 ans , mais concernant mon pere je n est aucune trace aucune piste ma mere fuis la conversation , donc je n arrive a rien sauf un prenom (serge)et voila rien d autre.personne n as trouvé de moyen pour retrouvé une personne en ne partant de rien ?
Réponse de labrunette
Le 14/05/2014 é 10h36
Bonjour je recherche aussi mon pere si vous avez des idee n hesiter pas
Réponse anonyme
Le 25/01/2015 é 19h13
Bonjour je suis une femme née en 1959 d'une mère française bretonne et d'un père inconnu algerien qui s'apellerai SAID BOUKHRIS vivant a Tizi ouzou en Algerie. Il est reparti en algerie quand j'avais 4 ans environ si mes renseignements sont bon. je souhaiterai retrouver ce père,mes origines mes racines.
Réponse de Lyne34
Le 23/07/2016 é 15h55
Bonjour je m'appelle lyndia , je suis née le 29 mars 1982 .je suis mariée . j'ai appris à mes 18 ans que mon père n'était pas mon vrai père . mon vrai père serait algériien et aurait travaillé chez mes grands parents dans les côtes d'armor ( anciennement côtes du nord dans les années 80 ) entre 1980 et 1981. tout ce que je sais c'est qu'il s'appelle Mohamed et qu'il serait reparti au pays en septembre 1981. ma mère s'appelait Dominique et vivait à Bégard . j'ai besoin d'aide merci d'avance
Réponse anonyme
Le 08/06/2017 é 17h17
Ma ville de naissance, MONT SAINT AIGNAN, le nom de ma mère Annick WUILLEMIN
Réponse anonyme
Le 26/02/2018 é 22h54
Bonjour pouvez vous me dire quel age pourrait avoir votre père ? JE SUIS EN BRETAGNE et je connais un philippe agé d'environ 60 ans ayant eu un fils qu'il n'a jamais reconnu