Bonjour je m'appelle Marie j'ai 11 ans je suis fan de Justin Bieber j'ai les boucles d'oreille Justin Bieber le colier la pochette pour le portable le...
Coucou marie je m'appelle julie j'ai 11ans est je suis une super fan de JUSTIN BIBER peut tu me donner l'adresse msn de JUSTIN BIBER stp je te serait iper iper reconesante se serait trop sinpa est sans je vait t'adorer
Escuse moi mai toi tu peu aussi demander si il veu soortire avec toi tu sai .
Et je c kon ce connaipas mai je voudrai vraiment avoire son adresse et je te preommet je le irai a personne je tensuplie silteplai silteplai et je te revaudrai a je c pas comment mai jai chercher partout et je les jamais trouver je ten suplit
Salut tu c tu peu lui demander si li veu sortire avec toi jte parie quil va vouloir et tupeu pas resister ta pas vu on voie ses yeux marrons il son magnifique il va vouloir.
Et je c kon se connai pas mai tu peu me la donner aussi et je te prommmet ke je la donne a personne mai a perssonne et je tien parole je ten suplit silteplai jai chercher sur youtube sur twitter partout et jai pas trouver stp donne la moi !!!! (l)(l)(l)(l)(l)(l)
Slt oceane tu c tu peu lui demander si il veu sortire ac toi jparie qui va dire ouui et on peu pas resister ta vu on voi mieu c yeux marron (l).
Et je c kon ce conna pas mai tu pourrai me la passer je te prommet je la donne a personne sa fai longtemp ke je cherche et ke je trouve pas
Coucou donc j'ai la vrai de cher vrai adresse msn de justin puisquil ma repondut donc je vous donne une preuve :.... a dit (23/02/2011 à 13:44) :
Justin !!!
.... a dit (hier à 20:44) :
Girls friends is Selena Gomez ??
justin58@live.com.mx a dit (01:41) :
not is rubi
Voila alors si vous la vouler dite le moi a+
Vraiment si c la bonne adresse msn a justin bieber j'espere que tu parle vraiment bien l'anglais et que tu la vue en webcam sa c sur sa m'etonerait vu tout c fan !!!!!! (en gros je te CROIS PAS !!!!!!!!!!!!)
HAPPY BIRTHDAY JUSTIN BIEBER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ecouter si vous me croyer pas tampis pour vous mpoi il ma repondu a ma question de lautre jour est il se co a des heure genre 4 h du mat 7 h du mat apres comme il est charger il peut ne pas se co mais si vou me croyer pas tampis est surtout pour langlais pa besoin de le parler vachement bien utilise le traducteur !!