670 004
questions
1 486 081
réponses
1 459 528
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Quelle est l adresse msn de Justin Bieber - Page 2

Question anonyme le 30/12/2010 à 16h42
Dernière réponse le 19/03/2014 à 18h27
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Marie j'ai 11 ans je suis fan de Justin Bieber j'ai les boucles d'oreille Justin Bieber le colier la pochette pour le portable le...
Répondre Lire toute la question
167 réponses pour « 
Quelle est l adresse msn de Justin Bieber
 »
Réponse anonyme
Le 23/02/2011 é 19h23
[ ! ]
Coucou marie je m'appelle julie j'ai 11ans est je suis une super fan de JUSTIN BIBER peut tu me donner l'adresse msn de JUSTIN BIBER stp je te serait iper iper reconesante se serait trop sinpa est sans je vait t'adorer
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2011 é 12h59
[ ! ]
C est fausx elle est fause ton adresse il repond jamais
Référence(s) :
faux
Répondre
Réponse de monasearch
Le 24/02/2011 é 23h01
[ ! ]
Escuse moi mai toi tu peu aussi demander si il veu soortire avec toi tu sai . Et je c kon ce connaipas mai je voudrai vraiment avoire son adresse et je te preommet je le irai a personne je tensuplie silteplai silteplai et je te revaudrai a je c pas comment mai jai chercher partout et je les jamais trouver je ten suplit
Répondre
Réponse de monasearch
Le 24/02/2011 é 23h09
[ ! ]
Salut tu c tu peu lui demander si li veu sortire avec toi jte parie quil va vouloir et tupeu pas resister ta pas vu on voie ses yeux marrons il son magnifique il va vouloir. Et je c kon se connai pas mai tu peu me la donner aussi et je te prommmet ke je la donne a personne mai a perssonne et je tien parole je ten suplit silteplai jai chercher sur youtube sur twitter partout et jai pas trouver stp donne la moi !!!! (l)(l)(l)(l)(l)(l)
Répondre
Réponse de monasearch
Le 24/02/2011 é 23h15
[ ! ]
Slt oceane tu c tu peu lui demander si il veu sortire ac toi jparie qui va dire ouui et on peu pas resister ta vu on voi mieu c yeux marron (l). Et je c kon ce conna pas mai tu pourrai me la passer je te prommet je la donne a personne sa fai longtemp ke je cherche et ke je trouve pas
Répondre
Réponse de Ptitefolle
Le 25/02/2011 é 12h12
[ ! ]
Coucou donc j'ai la vrai de cher vrai adresse msn de justin puisquil ma repondut donc je vous donne une preuve :.... a dit (23/02/2011 à 13:44) : Justin !!! .... a dit (hier à 20:44) : Girls friends is Selena Gomez ?? justin58@live.com.mx a dit (01:41) : not is rubi Voila alors si vous la vouler dite le moi a+
Répondre
Réponse de monasearch
Le 26/02/2011 é 12h32
[ ! ]
Ma cherry sans je serai plus rien mercie bcp (l) (l)
Répondre
Réponse de monasearch
Le 26/02/2011 é 12h46
[ ! ]
Je vous jure ke c pas les vrai adresse que vous avaie jvous averti parceke jai essayer !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2011 é 15h35
[ ! ]
Ba rentre moi a cette adreess et jte done meme son numero de tel priver soumayya77@live.fr
Répondre
Réponse de monasearch
Le 26/02/2011 é 17h06
[ ! ]
Je t déjà rentre mais t jamais connecter
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2011 é 00h57
[ ! ]
Arretter de foutree la mort :'(
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2011 é 05h01
[ ! ]
Poive me donne son num silvouplait je vous le demande poliment sT
Référence(s) :
justin bieber
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2011 é 19h40
[ ! ]
C'est ...........com.mx ou ........com?? Pour Ptitefolle
Répondre
Réponse de Ptitefolle
Le 01/03/2011 é 11h20
[ ! ]
Ces les 2 justin58@live.com.mx ps: c le vrai
Répondre
Réponse de milipop
Le 01/03/2011 é 16h34
[ ! ]
Té sur ke c la bonne paske j'ai éssayer et sa marche pas
Référence(s) :
Pour Ptitefolle
Répondre
Réponse de milipop
Le 01/03/2011 é 16h41
[ ! ]
Enfaite si c la vré jesper vraiment ke c pas une fan ki a fé sa . mercis bocoup jtadore !
Référence(s) :
pour Ptitefolle
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2011 é 22h05
[ ! ]
Vraiment si c la bonne adresse msn a justin bieber j'espere que tu parle vraiment bien l'anglais et que tu la vue en webcam sa c sur sa m'etonerait vu tout c fan !!!!!! (en gros je te CROIS PAS !!!!!!!!!!!!) HAPPY BIRTHDAY JUSTIN BIEBER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2011 é 23h15
[ ! ]
Oceane tu pourra nous la donner ossi stp voici mon adresse berenice.vanille@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2011 é 23h20
[ ! ]
Donne la moi sil te plait sur mon adresse msn :berenice.vanille@live.fr
Répondre
Réponse de Ptitefolle
Le 02/03/2011 é 10h31
[ ! ]
Ecouter si vous me croyer pas tampis pour vous mpoi il ma repondu a ma question de lautre jour est il se co a des heure genre 4 h du mat 7 h du mat apres comme il est charger il peut ne pas se co mais si vou me croyer pas tampis est surtout pour langlais pa besoin de le parler vachement bien utilise le traducteur !!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Quelle est l adresse msn de Justin Bieber
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.003