Quelle est l adresse msn de Justin Bieber - Page 2

Bonjour je m'appelle Marie j'ai 11 ans je suis fan de Justin Bieber j'ai les boucles d'oreille Justin Bieber le colier la pochette pour le portable le...
Répondre Lire toute la question
167 réponses pour «
Quelle est l adresse msn de Justin Bieber
 »
Réponse anonyme
Le 23/02/2011 é 19h23
Coucou marie je m'appelle julie j'ai 11ans est je suis une super fan de JUSTIN BIBER peut tu me donner l'adresse msn de JUSTIN BIBER stp je te serait iper iper reconesante se serait trop sinpa est sans je vait t'adorer
Réponse anonyme
Le 24/02/2011 é 12h59
C est fausx elle est fause ton adresse il repond jamais
Référence(s) :
faux
Réponse de monasearch
Le 24/02/2011 é 23h01
Escuse moi mai toi tu peu aussi demander si il veu soortire avec toi tu sai . Et je c kon ce connaipas mai je voudrai vraiment avoire son adresse et je te preommet je le irai a personne je tensuplie silteplai silteplai et je te revaudrai a je c pas comment mai jai chercher partout et je les jamais trouver je ten suplit
Réponse de monasearch
Le 24/02/2011 é 23h09
Salut tu c tu peu lui demander si li veu sortire avec toi jte parie quil va vouloir et tupeu pas resister ta pas vu on voie ses yeux marrons il son magnifique il va vouloir. Et je c kon se connai pas mai tu peu me la donner aussi et je te prommmet ke je la donne a personne mai a perssonne et je tien parole je ten suplit silteplai jai chercher sur youtube sur twitter partout et jai pas trouver stp donne la moi !!!! (l)(l)(l)(l)(l)(l)
Réponse de monasearch
Le 24/02/2011 é 23h15
Slt oceane tu c tu peu lui demander si il veu sortire ac toi jparie qui va dire ouui et on peu pas resister ta vu on voi mieu c yeux marron (l). Et je c kon ce conna pas mai tu pourrai me la passer je te prommet je la donne a personne sa fai longtemp ke je cherche et ke je trouve pas
Réponse de Ptitefolle
Le 25/02/2011 é 12h12
Coucou donc j'ai la vrai de cher vrai adresse msn de justin puisquil ma repondut donc je vous donne une preuve :.... a dit (23/02/2011 à 13:44) : Justin !!! .... a dit (hier à 20:44) : Girls friends is Selena Gomez ?? justin58@live.com.mx a dit (01:41) : not is rubi Voila alors si vous la vouler dite le moi a+
Réponse de monasearch
Le 26/02/2011 é 12h32
Ma cherry sans je serai plus rien mercie bcp (l) (l)
Réponse de monasearch
Le 26/02/2011 é 12h46
Je vous jure ke c pas les vrai adresse que vous avaie jvous averti parceke jai essayer !!
Réponse anonyme
Le 26/02/2011 é 15h35
Ba rentre moi a cette adreess et jte done meme son numero de tel priver soumayya77@live.fr
Réponse de monasearch
Le 26/02/2011 é 17h06
Je t déjà rentre mais t jamais connecter
Réponse anonyme
Le 27/02/2011 é 00h57
Arretter de foutree la mort :'(
Réponse anonyme
Le 27/02/2011 é 05h01
Poive me donne son num silvouplait je vous le demande poliment sT
Référence(s) :
justin bieber
Réponse anonyme
Le 28/02/2011 é 19h40
C'est ...........com.mx ou ........com?? Pour Ptitefolle
Réponse de Ptitefolle
Le 01/03/2011 é 11h20
Ces les 2 justin58@live.com.mx ps: c le vrai
Réponse de milipop
Le 01/03/2011 é 16h34
Té sur ke c la bonne paske j'ai éssayer et sa marche pas
Référence(s) :
Pour Ptitefolle
Réponse de milipop
Le 01/03/2011 é 16h41
Enfaite si c la vré jesper vraiment ke c pas une fan ki a fé sa . mercis bocoup jtadore !
Référence(s) :
pour Ptitefolle
Réponse anonyme
Le 01/03/2011 é 22h05
Vraiment si c la bonne adresse msn a justin bieber j'espere que tu parle vraiment bien l'anglais et que tu la vue en webcam sa c sur sa m'etonerait vu tout c fan !!!!!! (en gros je te CROIS PAS !!!!!!!!!!!!) HAPPY BIRTHDAY JUSTIN BIEBER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 01/03/2011 é 23h15
Oceane tu pourra nous la donner ossi stp voici mon adresse berenice.vanille@live.fr
Réponse anonyme
Le 01/03/2011 é 23h20
Donne la moi sil te plait sur mon adresse msn :berenice.vanille@live.fr
Réponse de Ptitefolle
Le 02/03/2011 é 10h31
Ecouter si vous me croyer pas tampis pour vous mpoi il ma repondu a ma question de lautre jour est il se co a des heure genre 4 h du mat 7 h du mat apres comme il est charger il peut ne pas se co mais si vou me croyer pas tampis est surtout pour langlais pa besoin de le parler vachement bien utilise le traducteur !!