Quelle est l adresse msn de Justin Bieber - Page 5

Bonjour je m'appelle Marie j'ai 11 ans je suis fan de Justin Bieber j'ai les boucles d'oreille Justin Bieber le colier la pochette pour le portable le...
Répondre Lire toute la question
167 réponses pour «
Quelle est l adresse msn de Justin Bieber
 »
Réponse anonyme
Le 19/04/2011 é 23h25
Salut moi aussi je suis la fan de justin et accepte moi stp voila mon adresse amitierlove@hotmail.fr
Référence(s) :
je m'appel sannaa
Réponse de lilite4000
Le 20/04/2011 é 14h09
Les filles vous la vouler l'adresse ? ben je vous donne la mienne c'est mieux pour plus de resper: marineazouguim@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 20/04/2011 é 16h32
Toi la la fille du cm2 arete de parlé psk deja ladresse ke tu as ( ou pas ) c'est pour fan tu vois pour c amis il en a une autre alor arete de parlé stp psk genre il te connai regarde moi aussi je lé et jvé bien le dir tu vera et c sur ke c lui psk avec 4600 environ d'amis jpense ke c lui donc arete deja sur msn ya un nonbre damis a respecter sa se voi t'y connai rien pfff
Réponse anonyme
Le 20/04/2011 é 21h54
Salut , pouvais vous me donner l'adresse msn de justin bieber en priver ou pas mdr mon adresse msn et linalila0@live.fr , si j'arive a lui parler et de le voir a la cam je promai recompense a sui ou celle kil me lorai donner , argent , poster ect :) et si c gratui c encore meiu ;) merci bocou :)
Réponse anonyme
Le 21/04/2011 é 10h55
Moi aussi je la veut alors si tu voie sur msn amitierlove@hotmail.fr c'est moi je suis une grande fan de lui et je ferai l'impossible pour l'avoir!!!!
Référence(s) :
je m'appelle sannaa
Réponse de lilite4000
Le 21/04/2011 é 18h55
Les filles venez sur mon msn moi j'ai les deux perso et fan je préfere perso mais bon je veux pas la arcelet non plus
Réponse anonyme
Le 23/04/2011 é 14h22
Tu pourrais me la passer celle de son cousin mercii d avance
Réponse anonyme
Le 24/04/2011 é 21h14
Sil te plais oceane tu epux me donner ladresse msn de justinn stpp !!!!mercii par avance <3<3<3<3<3<3
Réponse anonyme
Le 24/04/2011 é 21h16
Moi je lé son adresse donne ton adress pour ke jte la donne
Réponse de hajardefan2
Le 25/04/2011 é 15h44
Salut,monasearch!es que tu pourrai me passer l'adresse msn de justin bieber stp stp stp sa serai gentil je suis trop fan de lui!!j'aime sa musique et je ne suis pas une groupie,alors stp s'il te plais tu pourrai me la passer.tien voila mon msn:hajar-sakura@live.be et mercii d'avance! :)
Référence(s) :
stp monasearch stp stp mercii d'avance!! bizz
Réponse anonyme
Le 28/04/2011 é 13h05
Coucou moi je l'ais l'adresse msn de justin bieber tiens mon adresse msn je t'accepterait et je te la donnerait : perrine62123@live.fr a++
Référence(s) :
msn justin biber
Réponse anonyme
Le 29/04/2011 é 12h03
Salut missoceane je m'appelle justine jai 12 ans etdemi et je suis une grande fan de justin jai tout d elui a par le fait que je naurai jamais la chance d ele voir en concert c pour sa que je chercher desesperement son concert pour lui posé des question et mieu le connaitre donc sil te plait voudrai tu me la passe tien je te passe mon msn au ca ou c justine--du76@hotmail.fr alors voila je te remercie d'avance bisou =)
Référence(s) :
msn de justin bieber
Réponse anonyme
Le 30/04/2011 é 11h02
Camille.myriam@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 30/04/2011 é 13h27
Donner moi svp l'adresse msn de Justin Bieber la mienne c : chloe.angelot@hotmail.fr
Référence(s) :
préssée
Réponse anonyme
Le 01/05/2011 é 17h06
Moi j ai une amie qui a été dans sa loge et couliss !
Réponse anonyme
Le 01/05/2011 é 17h10
Ses meme pas vrai parceque il a supprimer son adresse msn
Référence(s) :
gjh
Réponse anonyme
Le 13/05/2011 é 17h06
Pas possible je pense pas que tu puisse parler avc lui
Réponse de yayou95140
Le 14/05/2011 é 14h40
Tu peu me la donner envoi moi une invitation sr msn et mon adresse msn ses yassmina40@live.fr
Référence(s) :
stp t me la donne
Réponse de jenettabieber
Le 15/05/2011 é 16h48
Oceean tu peux m acc sur msn stp mercii d avnce :) je suis trop fan de justin et j ai pas le chance de le voir o concert alors je ten prie tu peux me passe soon msn
Référence(s) :
je ten prie oceaan
Réponse anonyme
Le 15/05/2011 é 19h26
Tu pourrais me passer l'adresse de bruno mars please!! mon adresse mail c'est laure73@live.fr