Bonjour je m'appelle Marie j'ai 11 ans je suis fan de Justin Bieber j'ai les boucles d'oreille Justin Bieber le colier la pochette pour le portable le...
Toi la la fille du cm2 arete de parlé psk deja ladresse ke tu as ( ou pas ) c'est pour fan tu vois pour c amis il en a une autre alor arete de parlé stp psk genre il te connai regarde moi aussi je lé et jvé bien le dir tu vera et c sur ke c lui psk avec 4600 environ d'amis jpense ke c lui donc arete deja sur msn ya un nonbre damis a respecter sa se voi t'y connai rien pfff
Salut , pouvais vous me donner l'adresse msn de justin bieber en priver ou pas mdr mon adresse msn et linalila0@live.fr , si j'arive a lui parler et de le voir a la cam je promai recompense a sui ou celle kil me lorai donner , argent , poster ect :)
et si c gratui c encore meiu ;) merci bocou :)
Salut,monasearch!es que tu pourrai me passer l'adresse msn de justin bieber stp stp
stp sa serai gentil je suis trop fan de lui!!j'aime sa musique et je ne suis pas une groupie,alors stp s'il te plais tu pourrai me la passer.tien voila mon msn:hajar-sakura@live.be
et mercii d'avance!
:)
Salut missoceane je m'appelle justine jai 12 ans etdemi et je suis une grande fan de justin jai tout d elui a par le fait que je naurai jamais la chance d ele voir en concert c pour sa que je chercher desesperement son concert pour lui posé des question et mieu le connaitre donc sil te plait voudrai tu me la passe tien je te passe mon msn au ca ou c justine--du76@hotmail.fr alors voila je te remercie d'avance bisou =)
Oceean tu peux m acc sur msn stp mercii d avnce :) je suis trop fan de justin et j ai pas le chance de le voir o concert alors je ten prie tu peux me passe soon msn