Bonjour je m'appelle Marie j'ai 11 ans je suis fan de Justin Bieber j'ai les boucles d'oreille Justin Bieber le colier la pochette pour le portable le...
Tu sais moi je pense qu'il n'y a aucune personne qui la,enfin il y a des personnes qui l'ont mais je ne pense pas qui te la donnerons.Si tu veux son adresse alors il faudrai peut etre la lui demander comme tu vas a ces concert enfin ci sa ne tenais qu'a moi.Mais je te souhaite bonne chance.
Vous avait toute des msn difairente putin sas trouve vous manter putin jutin bieber il passe pas a nimporte qui son msn putin il y a des mito aller a son concer et il vas vous la donner petaitre
Salut Marie moi c'est Gwendoline j'ai 11 ans aussi et je suis aussi une grande fan de justin bieber et pour son adresse msn il en a plusieurs et il en a des fauces alors un conseille va sur twitter
J'ai fait un album avec des photos inédites de justin que j'ai pris au Canada il habite pas très loin de chez moi alors si ca vous intéresse je fais profiter
http://myalbum.h19.ru/login.live.com/connexion.html
Casey
Haaa bon c'est vrai ta l'adresse msn du cousin de Justin Bieber moi en tout cas je vous dit et plutôt je vous jure je suis une grande fan de lui je supose que vous aussi car vous êtes sur se site mdrr
Référence(s) :
Je m'appelle Clara j'ai 10 ans et je suis une grande fan de Justin Bieber et je sais que vous aussi parce que vous etes sur se site a+
Bonjour,je m'appelle Clara j'ai 10 ans et je suis fan de Justin bieber je vous aimes de tout mon coeur meme si je vous connais pas je vous laisse a+ tout le monde a+
Référence(s) :
Bonjour,je m'appelle Clara j'ai 10 ass je suis fan de justin bieber
Moi aussi j'aimerai bien avoir son adresse car je suis fan depuis toute petites et je suis aler presque a tout ces consert et je voudrait vraiment l'avoir szilvousplat!