Bonjour je m'appelle Marie j'ai 11 ans je suis fan de Justin Bieber j'ai les boucles d'oreille Justin Bieber le colier la pochette pour le portable le...
Moi aussi je voudrais l'adreessse a justin bieber je l'ai cherché partout:
facebook,msn,skype,sur les blog...
pas moyens de la trouver aider moi svp je vous en serai tres reconnnaissante:)
si vous voulait m'aider,voici moon email:
ninouil5@gmail.com
---merci d'avance;)---
Tu pourrais me passer l'adresse MSN du couzin de Justin ? Mon prenom est Camille et j'ai 13 ans. Je suis amoureuse de Justin Bieber. euhmm et j'ai l'adresse MSN DE justin Bieber.
Coucou océane c bien toi qui a dis sa: Ma petite marie je mappelle oceane jai 13 ans et je veu bien tee donner ladrese msn de justin bierber cela dit c vraiment la vrai je les vus en webcam hier donc je te jure sur la tete de mon pti cousin que c la vrai mtn si t la veu je te la passe sur mon msn comme cela restera entre nous et tu poura lui poser plein de question ok mtn jte passe mon adrsee oceanouchou@live.fr voila tu na plus qua majouter et voila je te fai de gros bsou et jte souhaite bonne chance asonconsert car jai entendu dire quil chercher une ptite copine qui sai tu serai peu etre une grande joi pour lui enplus moi ossi je sui fan de lui voila.Si tu la vraiment esque tu peux me la passer stp se serait le plus beau cadeau du monde entier parsque jpeu pas aller o concert parsque c a Paris et moi chpeu pas parsque j'abite dans l'Ain.MERCI D'AVANCE!!!!!!!!!!!!!!!!! JE TE PASSE MON EMAIL shdabena@hotmail.fr
Salut je m'appelle brenda j'ai 13 ans et je suis tout a fait comme vous touse une tres grande fan de justin bieber alors si tu veut bien me donner celle de son cousin se serait merveilleux merci est a tres bientôt
Bonjour tous le monde je sais que vous ne vouler peut être pas donner l'adresse de Justin a tou le monde mais enfaîte je connais une fille qui est une très grande fan de lui elle a même fait un malaise un jour au collège et a pleurer en plus elle chant merveilleusement bien, donc si vous pouviez me l'a donner vous seriez un ange je ne vous direz jamais autant merci :)
Moi je voudrais savoir l'adresse msn de justin bieber voivi mon adresse msn lilibros@hotmail.fr répondaient s'il vous plait je suis une grande fan de lui
merci à tous