Bonjour je m'appelle Marie j'ai 11 ans je suis fan de Justin Bieber j'ai les boucles d'oreille Justin Bieber le colier la pochette pour le portable le...
Waouou Wahou arreter de dire " OH JE SUIS UNE DE SES PLUS GRANDE FAN ou OH C4EST MOI SA PLUS GRANDE FAN " tout le monde quil laime di sa mais c sa mere sa plus grande es sa seul plus grande fan ok vous aver la montre de justin le tee shirt de justin mais vous ete une fan mais sa plus grande fan c sa mere est pour laddresse je pense que maintenant il en a deja asser davoir des demandes tt les jours il se co preske pa en plus , donc arreter psk sinon il va arreter davoir msn donc maintenant c non
T ben poukoi zote i accepte pas les invitation msn pou nou donner ladresse de justin bieber vous dite que vous avez et vous accepter pas les invitation sur msn pour nou donner
Bin tu c'est quoi moi aussi je sui une grande fan mais voila moi je la connait son adresse msn mais si je te le dit des millier et millier de fan viendrons l'embêter sur msn et si c'est sa il ne pourras plus parlé avec c'est copain et copines sur msn du coup il arrêtera d'y allé tu ne voudra pas qu'il ce prive pour sa ness pas?
Référence(s) :
je sui en cm2 et j'ai 11 ans et je m'appelle sannaa