Quelle est l adresse msn de Justin Bieber - Page 9

Bonjour je m'appelle Marie j'ai 11 ans je suis fan de Justin Bieber j'ai les boucles d'oreille Justin Bieber le colier la pochette pour le portable le...
Répondre Lire toute la question
167 réponses pour «
Quelle est l adresse msn de Justin Bieber
 »
Réponse anonyme
Le 21/08/2012 é 15h30
Je veux bien celle de son cousin stp merci
Réponse anonyme
Le 21/08/2012 é 15h37
Est ce que je pourrais l'avoir stp merci :)
Réponse anonyme
Le 21/08/2012 é 15h41
Tu peux me la donner sil te plait ? merci :)
Réponse anonyme
Le 21/08/2012 é 15h55
L'adresse msn de justin c'est justin-drew-bieber@outlook.com moi je lé dans mes contact dé fois je lui parle il é cool
Réponse de Eleanor Calder
Le 24/08/2012 é 11h08
Vous savez toute les adresse que vous donner ne sont pas les vrai car Justin ne vas pas donnez son adresse à n'importe qui et je vois plein d'adresse différente et a chaque fois c'est la même chose... -(adresse msn) : et je lui ai déjà parler -(autre adresse msn) : je lui ai déjà parler itout itout... -(autre adresse msn) : je l'ai déjà vue en cam... A chaque fois une adresse diférente moi aussi je la cherche son adresse mais vous imaginez sa peut être n'importe qui derrière les écran alors faite gaffe et ne prenez pas les (fausse) adresse msn de JB, sa pourrait être dangereux le moyen le plus simple c'est soit vous lui demandez si vous le voyez un jour ou encore envoyer votre adresse msn si vous lui écrivez une lettre et demandez la sienne mais n'allez pas ajouter toute ces adresse... :) xx
Réponse anonyme
Le 24/08/2012 é 11h11
Voila c'est justin-drew-bieber@outlook.com
Réponse anonyme
Le 19/03/2014 é 18h27
Tu peux me passer ladresse de son cousin mon email ces linok-p@mail.ru