Quelle est l adresse msn de Justin Bieber - Page 3

Bonjour je m'appelle Marie j'ai 11 ans je suis fan de Justin Bieber j'ai les boucles d'oreille Justin Bieber le colier la pochette pour le portable le...
Répondre Lire toute la question
167 réponses pour «
Quelle est l adresse msn de Justin Bieber
 »
Réponse de milipop
Le 02/03/2011 é 10h34
Moi jte croi sur parole il c conecter ya pa lontemps ! moi jte croi . Et vou o6 d'ailleur vou devré la croir paske c vré
Réponse de monasearch
Le 02/03/2011 é 19h04
Tu c'est pourquoi on te croi pas parceque c'est pasla vrai moi et oceane on a la vrai et lon la vue a la cam et oui on c'est parler anglais toute facon il c'est parler impeu les francais alors voila et je vous promet peutetre que il a 2 adresse msn mais je c'est que moi et ocena c'est la vrai on la vue (l)(l)(k)
Réponse de monasearch
Le 02/03/2011 é 19h07
Ta la vrai mais tu peu la donner seulement a t amis je c pas sa ce fai pas tout le monde vas le harceler tu le donne seulement a t proche ou t amis
Réponse de Ptitefolle
Le 03/03/2011 é 14h02
Ecouter je l'ai parler il ma donner son adresse priver donc vla c le vrai
Réponse anonyme
Le 03/03/2011 é 16h32
Salut moi c justine,ptn Ptitefolle ta trop de la chance serieux moi tout les adresse que jai eu etai fosse si ta la vrai jtenvi vraiment car moi sa fai logtemp que jai perdu espoir pour trouve son msn enfin bref sa serai yper sympas de ta par si tu pouve me la passe pour essaye au moin une derniere fois =(je te remerci d'avance bye(l)
Réponse anonyme
Le 03/03/2011 é 19h02
Tien jte pase mon email au ca ou justine--76@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 03/03/2011 é 19h34
Tu di ke tu a ladress de bruno mars :')??????? si tu pouver me la donner comme sa tien mon adress : sarah-lydia@live.msn stp j'adore bruno mars par contre justin bieber je l'aime poa tros - - stp merci
Réponse anonyme
Le 04/03/2011 é 19h54
Bonjour j'aimerai bien avoir l'adresse msn de justin bieber on m'en a donnée une je c'est pa si c'est sa vraie adresse msn justin.b2011@hotmail.com si quelq'un de vou la connai pourrez vou me sire si c'est la bonne merçi beaucoup
Réponse de milipop
Le 05/03/2011 é 09h30
Moi je bien te la donner c'est justin58@live.com.mx c'est la vrais mais il ne reste pas longtemps dessu .
Réponse de Ptitefolle
Le 05/03/2011 é 12h12
Milipop je l'ai c'est bien la vrai mais ce n'est pas sa priver !!!!! sa priver c'eest justin_bieber_real_yes@hotmail.com
Référence(s) :
Ps: c'est vraiment sa priver
Réponse anonyme
Le 05/03/2011 é 20h26
Quii A L'adresse msn de Bruno Mars ??? j'voudrait avec son msn Psk jle kiff j'suis torp fan
Réponse de milipop
Le 05/03/2011 é 21h45
Mercis mais je le savais que c'était pas la privé pske yavé des tonne de fille ki lui parlé pour la première fois ke jlui est parlé . mercis pour son adresse privé mais jpense ke c incorecte de lui parlé sur cette adresse puiske come tu la di c privé c pour c amis et pour sa famille mais comme il ta invité c pa grav
Référence(s) :
pour Ptitefolle
Réponse anonyme
Le 06/03/2011 é 16h11
Coucou moi c'est elise je suis une grande fan de justin bieber et j'aimerais que tu me donne l'adresse de sont cousin enfin si tu veut bien.Si tu veut pas c'est po grave tampi
Réponse anonyme
Le 06/03/2011 é 20h44
Ws ws la vrias adresse msn de justin bieber je lai car je lai vu en cam ses un beau gosse si vous la vous les voisi moi msn mimi_hello2010@hotmail.fr bisous missbieber ciao et contacter moi
Réponse de mama56
Le 08/03/2011 é 11h26
Bonjour je m'appelle maelle j'ai 11ans et je suis fan de justin bieber et jaimerais avoir l'adresse msn de justin bieber et si quelle q'un là vous pourée me là passer parce que je la trouve pas et si je lai sa sera mon plus beau jour de ma vie de toute la terre
Réponse de morganedu59
Le 08/03/2011 é 18h33
Cc stp tu pe me donner ladress msn de son cousin et tu ve devenir mon amie ?? sur mae981@hotmail.fr
Référence(s) :
msn + cop
Réponse de mama56
Le 08/03/2011 é 18h45
Bonjour je m'appelle maelle j'ai 11 ans je suis une grande fan de justin bieber et je veut l'adresse msn de justin bieber si seulement quelle qun pe ma la donner
Réponse de mama56
Le 08/03/2011 é 18h50
Salut je m'appelle maelle et je ve absolumen l'adresse msn de justin bieber et si qelle qun la vous me la passer svp voila aller reponder vite
Réponse de mama56
Le 08/03/2011 é 20h12
Slt marie tu pe me donner l'adresse msn de justin bieber stp
Réponse de mama56
Le 08/03/2011 é 20h20
Si vous vouler j'ai la vrai adresse de justin je pe vou la donner justin.bierber@hotmail.fr voila cetai maelle slt