Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Occultisme

Quelqu'un a t'il deja testé dianais et dani - Page 10

Je voudrais des témoignage sur ces deux jumeaux voyant de naissance merci http://www.voyantetmagie.fr/voyance/
565 réponses pour «
quelqu'un a t'il deja testé dianais et dani
 »
Réponse de annie234
Le 16/03/2018 é 01h21
OUI, j' ai publié le meme commentaire sur leur livre d or car je suis tres satisfaite d eux et je ne suis pas la seule, J' ai vu d excellents commentaires sinceres. D autre part leur numero de siret europeen vous dérange ? En ce qui concerne enfantin je ne parlais pas de vous mais en général Facile de dénoncer sans preuves. Faux leur adresse n' est pas celui du créateur du site. C' est vraiment du n importe quoi. Vous pouvez dire tout ce que vous pensez de mal, mais ne donnez pas de mauvaises informations, car cela démontre un parti pris effarant.
Réponse de mikae
Le 16/03/2018 é 08h58
Bonjour, Je suis très curieuse, alors une recherche avec ce fameux numéro siret CO398608 sur google donne entre autre de liens comme ça: http://ukcompanydb.com/company/OC398608/nacka-data-llp.html https://french-corporate.com/french-corporate.v6.php?siren=520425331-avitel-france-10-rue-de-penthievre-75008-paris-8 Je ne peux pas être plus claire. rien avoir des voyance et co. Je suis passée à autre chose, mais je veux avertir des autres gens pour leur prévenir que les jumeaux ne sont peut être pas si altruistes comme ils ont l'air. Cath
Réponse anonyme
Le 16/03/2018 é 09h22
C'est ecrit sur le site avec lequel on retrouve la société grace au numero de Siret que la société est basée en Angleterre et que le bénéficiaire effectif est un MOnsieur Abdool Ruzzuck Hissaund voir lien ci contre :https://www.kompany.ch/p/uk/oc398608 Thibaut
Réponse anonyme
Le 16/03/2018 é 09h24
On dirait que c est un numéro qu'ils ont tapé au hasard car ça ne correspond en rien a leur service
Réponse anonyme
Le 16/03/2018 é 09h26
Cela correspond a une société de Finance.... DOnc rien a voir
Réponse de anonyme5467
Le 16/03/2018 é 16h51
Cela m'étonnerait qu une plateforme sérieuse comme klikandpay travaille avec des gens qui donnent des fausses informations. Il leur faut des documents et des documents sérieux.
Réponse anonyme
Le 16/03/2018 é 17h03
C'est faux klikandpay ce n'est pas son problème ca n'a rien a voir Prenez l'exemple de PAypal (beaucoup plus grand que Klikandpay soit dit en passant) J'ai un compte Paypal , je revois des versements sur ce compte car je vends des articles sur Ebay ou le bon coin et Paypal ne verifie rien J'ai pas besoin d'un numero de siret ou de creer une société pour ouvrir un compte sur une plateforme telle que Klikandpay ou Paypal Essayez et vous verrez Tant qu'il y a un email et une adresse avec un nom et un numero de compte ca suffit
Réponse anonyme
Le 16/03/2018 é 17h06
Et C'est ça la magie d internet C'est pour ca qu'Internet est un nid a arnaque!
Réponse de anonyme5467
Le 16/03/2018 é 18h21
Ce n'est pas du tout pareil un compte paypal qu'une platerforme de paiement securise renseignez vous. Car aparemment vous ne savez pas comment marche kilkandpay. Renseignez vous bien avant de parler. Je le dis gentiment. Mais j ai l' impression qu' ci on dit n' importe quoi sans s'assurer avant. Appeler klikandpay et vous verrez qu'ils vous demanderont tous les documents de votre societe. Faites l'essai et apres vous parlerez et si je me suis trompe je m'excuserai.
Réponse anonyme
Le 16/03/2018 é 18h37
Klikandpay ne demande pas de numero de siret Il a besoin d un nom de site internet D une adresse D un email Un compte en banque C est ecrit sur leur site Et lorsqu on fait une simulation on remplit le questionnaire qui ne demande que ces Infos la De plus COmme dit plus tôt ce matin Le numero de siret donné par Diane et Daniel Correspond à une Societe basée en Angleterre qui. A rien à voir avec le domaine mystique Et le nom du propriétaire de cette Societe est un certain Abdool (voir message postés plus tot) Donc klikandpay ou pas Le siret ne leur correspond pas
Réponse anonyme
Le 16/03/2018 é 18h39
Ouvrir un compte klikandpay en deux click https://www.klikandpay.com/cgi-bin/inscription_new.cgi
Réponse de anonyme5467
Le 16/03/2018 é 18h51
Vous avez raison, apres avoir lu votre post je viens de telephoner a klikandpay par curiosite et effectivement une fois la demande de compte que l'on peut creer sur internet ils demandent tous les documents de la societe. Appelez les 41216956001 et vous verrez que je ne mens pas. Je trouve quand meme injuste qu'on dise n'importe quoi sans verifier.
Réponse anonyme
Le 16/03/2018 é 18h51
Alors je me permets une précision : Avec Klikandpay on peut ouvrir un compte entreprise ou un compte particulier (donc pas de numero de siret nécessaire) Voila ;) Je reconnais qu en dehors de cela . Ca n explique pas ce numero de siret qui correspond à une Societe financière en Angleterre Thibaut
Réponse anonyme
Le 16/03/2018 é 18h52
Les bureaux sont fermés J ai essaye d appeler .. Intéressant ce que dit Thibaut C est vrai que ce numero de siret c est curieux
Réponse anonyme
Le 16/03/2018 é 19h00
Le numero que vous avez donné c est un fax Le numero pour les joindre est celui ci 00 41 21 695 60 00 Et sans vouloir vous offenser comment avez vous fait pour les avoir en ligne Alors que leur bureaux sont fermés depuis 18h..
Réponse de anonyme5467
Le 16/03/2018 é 19h04
Je pose une question est il necessaire d' avoir un siret francais pour etre sérieux. Nous sommes europeens et avoir un siret d'un pays d'europe je ne pense pas que ce soit un délit. Dautre part le paiement se fait par l' intermediaire de leur page web, donc c est clair qu ils ont un compte societé Je repete reflechissez avant de parler. Je ne défend personne je constate. D'autre part je ne vois nulle part que ce siret correspond a une societe financiere. Il suffit qu' une personne dise n' importe quoi et tout le monde reprend en choeur sans vérifier. C'est le gros probleme des forums en general.
Réponse anonyme
Le 16/03/2018 é 19h10
Il suffit de cliquer sur le lien (message plus tot) pour voir à quelle société correspond meme numero de siret C est ecrit Et le bénéficiaire de cette Societe est un certain Abdool Ensuite que la Societe soit basée en Europe Ce n est pas un soucis On explique juste que klikandpay ne justifie en rien la BOnne foie des vendeurs C est juste une plateforme de paiement A la base on ne comprend pas pourquoi le numero de siret de correspond pas à une entreprise de "voyance" Puisque cest ce que c est censé être Et qui est Abdool ?
Réponse anonyme
Le 16/03/2018 é 19h13
Alors Abdool Ruzzuck Hissaund qui est donc le bénéficiaire de la société qui correspond au numero de siret de Diane et Daniel Est une personne qui travaille dans le milieu financier (Conseil de gestion) Il suffit de cliquer et c est ecrit Le numero de siret ne correspond pas leurs noms Et ce n est pas une société de voyance C est Tout:(
Réponse anonyme
Le 16/03/2018 é 19h15
Mais si vous voulez on va encore plus loin et on le contact directement Abdool
Réponse anonyme
Le 16/03/2018 é 19h25
Je vous LaiSse vérifier par vous même Le numero de siret ecrit sur le site de Diane et Daniel c est CO398608 Taper numero de siret CO398608 sur Google et le nom de la société correspondante sort dans les résultats On voit son adresse et le nom du bénéficiaire