Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Occultisme

Quelqu'un a t'il deja testé dianais et dani - Page 13

Je voudrais des témoignage sur ces deux jumeaux voyant de naissance merci http://www.voyantetmagie.fr/voyance/
565 réponses pour «
quelqu'un a t'il deja testé dianais et dani
 »
Réponse anonyme
Le 22/03/2018 é 17h44
J'ai fait une santeria avec diane et daniel. Mon conjoint était parti depuis 1 an. J'ai envoyé photos, et daniel a commencé quelques jours plus tard. Mon conjoint n est revenu qu au bout de 4 mois. D autre part et vous pouvez en faire l experience Diane est loin de proposer des travaux de magie a tout va. J ai du insister, Mais le principal c est qu'il est toujours la. Mais on va encore dire que c est du blabla. Sur ce forum il y a beaucoup de gens qui n'ont rien fait avec les jumeaux et qui dénigrent tous ceux qui sommes contents d'eux. Vous remarquerez chers lecteurs qu'aussitot qu il y a un avis positif comme le mien et sincere. Immediatement on va vous dire que c est faux etc-Pour juss tess elle n'a rien fait avec les jumeaux mais immédiatement elle assure que c'est des faux témoignages et conneries. En parlant de preuves, quelles preuves elle a a part se rendre interessante ?. D'autre part pour en finir lisez ce qu'écrit daniel sur sa page web ne faites confiance en personne même pas en nous. Ne vous fiez pas que cela soit en bien ou en mal aux forums anonymes ou a notre livre d' or. Seule une séance de voyance vous dira si vous êtes au bon endroit ou pas. Tout le reste c'est du blabla. Et si vous n'avez pas confiance surtout ne faites rien.
Réponse de Jus.tess
Le 22/03/2018 é 17h47
Mes preuves sont vos propres lapsus. Exemple : "Ne vous fiez pas que cela soit en bien ou en mal aux forums anonymes ou a notre livre d' or" Oui, NOTRE livre d'or. Lapsus très révélateur de qui vous êtes. Mais ne me titillez pas trop car je risque de dévoiler des informations particulièrement confidentielles à votre sujet...
Réponse anonyme
Le 22/03/2018 é 18h06
J'ai dit ce qui est marqué dans la page web et bien sur que c'est marqué notre. Je ne suis ni diane ni daniel comment vous le faire comprendre ?
Réponse de Jus.tess
Le 22/03/2018 é 18h10
Vous êtes française résident en France, chère anonyme défenseure des voyants ?
Réponse de annie234
Le 22/03/2018 é 18h19
Oui je suis française, je pense que mon orthographe le prouve. Je ne défend pas les voyants je raconte simplement mon expérience. Si elle avait été mauvaise je l'aurais dit croyez moi. Je ne vais plus répondre car cela devient du n'importe quoi. Croyez que je n'ai rien contre vous.
Réponse de Jus.tess
Le 22/03/2018 é 18h22
Ma question est-elle si gênante ? Pourquoi ? Etes-vous actuellement en France, oui ou non ? Simple.
Réponse de mikae
Le 22/03/2018 é 22h19
Tiens Annie234 est de retour avec un nouveau (faux )témoignage. Lisez les pages précédentes. A Jus.tess: je me toujours dit que les jumeaux ne sont pas en France et mes recherches ont confirmé mes idées. En principe pas de problème mais pourquoi ne pas le dire. Pour moi ils ne sont pas plus que tous ces faux marabouts africains, que je pense entre temps tout le monde a compris que c'est d'arnaque pur et simple
Réponse de Jus.tess
Le 22/03/2018 é 22h43
Parce que vous pensez qu'il existe de vrais voyants ? J'ai expliqué ce que j'en pensais dans un précédent message
Réponse de annie234
Le 23/03/2018 é 10h31
Une simple reflexion, la voyance est un domaine délicat, mais il faut laisser les internautes faire leur propre expérience. amicalement fatima
Réponse de Jus.tess
Le 23/03/2018 é 10h36
Et vous nous dites cela depuis quel pays ? chere "Annie" ou "Fatima" (y'a un écart entre ces prénoms quand même)...
Réponse de annie234
Le 23/03/2018 é 10h38
Du haut de la muraille de chine, mais je vais descendre.
Réponse de Jus.tess
Le 23/03/2018 é 10h39
Je crois que j'ai des dons de voyance moi aussi. Je vous vois plutôt en espagne.
Réponse de Fleur1984
Le 26/03/2018 é 11h05
BOnjour CE qui me surprend le plus sur leur livre d'or et ici C'est en dehors du retour affectif que Diane et Daniel proposent c'est les rituels pour retrouver du travail... Sur le livre d'or par exemple on voit des témoignages pour les remercier car grace a eux ils ont retrouvé du travail... Moi j’aimerai comprendre comment des personnes sans emplois donc sans revenu.. donc en grande difficulté.. on les moyens de payer des sommes importantes pour faire un rituel pour retrouver du travail..... Certains disent même qu'ils ont fait des travaux auprès de Diane et Daniel pour trouver du travail ET faire revenir leur ex $$$$$ CA fait un sacré budget!!! en gros ils ont pas de revenu mais ils peuvent debourser plus de 3000eurso en rituel C'est pas très logique J'avoue que ca me dépasse un peu mais ce n'est que mon avis
Réponse de Jus.tess
Le 26/03/2018 é 16h02
Le plus étonnant serait que des gens croient que des rituels puissent fonctionner et paient pour cela.
Réponse de Fleur1984
Le 26/03/2018 é 16h23
Ça après, on en revient au croyance de chacun mais une prière en soit est un rituel. les messes a l'église sont des rituels, la baptême, le mariage religieux etc... les rituels ont toujours existé et existeront toujours. après soit on y croit ou pas mais ils sont la et dans toutes les croyances confondues sous différentes formes En revanche je mets en doute les témoignages sur le site des jumeaux et sur ce forum parce que je ne comprends pas comment une personne sans emploi depuis des mois voire des années a les moyens de verser une somme aussi importante pour un rituel pour retrouver du travail car meme avec un emploi , la somme reste conséquente mais sans revenus ca me parait compliqué DOnc .. cela reste mon avis... mais je mets en doute le veracité de ces témoignages Je remets encore plus en doute les témoignages de ceux qui disent : "je n'avais pas de travail, ma situation etait catastrophique , ma femme est partie mais grace a diane et daniel j ai de nouveau du travail et ma femme est revenue..." Je trouve que ca sonne faux.. parce que le retour affectif coute 2000euros et la magie coute encore un certain prix Donc plus de 3000euros pour retrouver un boulot et une ex alors qu'il a pas de revenu! Ca sent le faux témoignage je trouve Qu en pensez vous?
Réponse de Fleur1984
Le 26/03/2018 é 16h29
Avec cette somme il offrait des vacances a sa femme au soleil il la récupérait aussi vite! lol
Réponse de Jus.tess
Le 26/03/2018 é 16h33
J'en pense que vous avez mis le doigt sur la base du problème : la croyance. Ce n'est pas la première fois que je tente d'expliquer sur divers forums que la voyance ou les rituels supposément magiques n'existent pas. Tout repose sur la croyance. Et la première des erreurs consiste à penser que puisque d'autres y croient ou y croyaient dans le temps, alors c'est qu'il doit bien y avoir du vrai. C'est justement la preuve que tout est faux, puisqu’aucun rituel ni voyant n'a pu prouver son "pouvoir" scientifiquement. C'est exactement la même chose que la religion, vous avez raison. Cela n'intéresse que ceux qui y croient et, heureusement, de moins en moins de monde y croit. Depuis que la science a permis de démontrer que la terre ne s'est pas créée en 7 jours, que Adam et Eve ne sont pas les premiers êtres humains, et que les dinosaures ont existé bien avant nous, c'est à se demander ce qui cloche dans la tête de ceux qui continuent à croire aux religions. Par contre, vous parlez des "rituels" de l'église, mais à ma connaissance, personne ne prétend qu'ils ont un effet magique... Alors, vous allez me dire, mais que fais-je ici si je ne crois point à la magie ? Et bien je suis tout simplement là pour tenter de vous ouvrir les yeux. Il est probable que cela ne marche pas puisque les croyances sont ancrées en chacun depuis l'enfance, mais il n'est pas impossible que vous vous rendiez compte par vous même, un jour, que tout cela est du vent. Et du vent à 2000€, ça me semble un peu cher. PS : je ne crois ni en la voyance, ni en dieu, ni à la page de témoignage à laquelle vous faites allusion.
Réponse de Fleur1984
Le 26/03/2018 é 16h59
Le mot magique a en lui même beaucoup trop de pouvoir je trouve Pour parler des rituels religieux par exemple, Lorsque l'on se rend a la messe et que l'on prie en groupe on espère que nos prières auront une portée suffisamment forte qu'elles se réalisent, par exemple lorsque l'on prie tous pour la paix avec le prêtre, on espère que nos pensées soient entendues par Dieu et donc qu'elles aient une portée DOnc on espère que le miracle ait lieu Ou encore lorsque le pretre nous remet l’Ostie c'est un rituel de sacrement où on espère un resultat ;https://fr.wikipedia.org/wiki/Hostie#Utilisation_religieuse bref l'église est remplie de rituels en ce qui concerne le premier testament , adam eve etc.... C'est métaphorique Bien sur qu'eve n'a pas été créée a partir de la cote d 'Adam etc etc.... Il faut comprendre les messages (image) qui sont donnés ici et non pas le prendre comme un livre d 'histoire C'est d'ailleurs pour ca que malgré les découvertes scientifiques , la bible ne sera jamais réécrite et continuera d etre vendue car c'est métaphorique Il faut aller plus loin que ca J'ai grandit dans des écoles catholiques ou nous avions des cours de catéchisme et des messes plusieurs fois par semaine et justement quand on sortait du cours d histoire ou de science où on nous parlait de Darwin et qu'on enchaînait avec le catéchisme ou on nous parlait d Adam et Eve on comprenait plus rien! Mais elles mêmes (les soeurs qui nous enseignaient) nous expliquaient que c'etait métaphorique , que ce sont des images fortes pour expliquer comment DIeu créa la Terre et l homme et la femme mais en aucun cas il faut le prendre au premier degrés L'évolution humaine existe , on ne peut pas le nier LA création de la Terre existe aussi! Regarde Einstein, on ne peut plus scientifique! Il croyait en Dieu. ALors qu'il expliquait la création de la Terre et le bing bang On lui demandait d'expliquer le bing bang et pour ca il avait repondu que c'était le hasard puis il a ajouté ''le hasard c'est Dieu qui se promène incognito'' SOus entendu .. Le bigbang c'est Dieu qui l'a crée : pour créer la Terre Il etait très croyant malgré ses connaissances scientifiques Bref tout ca pour dire que les scientifiques peuvent croire en Dieu ca n'a rien a voir, Croire que la Bible est a prendre au premier degrès c'est de la stupidité (excusez moi du terme) DE la meme facon que le Pape croit en la science EN revanche! revenons au debat initial: Les témoignages concernant les rituels de ces deux jumeaux puent le mensonge et pourtant je suis croyante! lol
Réponse de Fleur1984
Le 26/03/2018 é 17h07
D'ailleurs Einstein a tenté de prouver l'existence de Dieu Il y a beaucoup d écrit a ce sujet Mais bien sur que non le premier testament n'est pas prendre au premier degrés!! eT bien sur qu'il faut croire a l'évolution humaine C'est deux sujets différents qui n’interfèrent en rien dans les croyances de chacun C'est métaphorique, ce sont des images, des symboles
Réponse de Jus.tess
Le 26/03/2018 é 17h17
Je le répète, le débat initial est la croyance, et nous en discutons. Concernant Einstein, vous vous trompez. Exemple de ce qu'il a pu affirmer : « Le mot Dieu n'est pour moi rien de plus que l'expression et le produit des faiblesses humaines, la Bible un recueil de légendes, certes honorables mais primitives qui sont néanmoins assez puériles. Aucune interprétation, aussi subtile soit-elle peut selon moi changer cela » Albert Einstein, lettre à Eric Gutkind, 3 janvier 1954 (EA 59-897) Et je suis tout à fait d'accord avec lui. Donc, merci de laisser Einstein en dehors de la discussion. Si vous croyez en dieu et à la religion, et donc entre autre à l'ostie, cela ne regarde que vous et ceux qui y croient. Pour ma part, je n'ai jamais pensé que manger une chips dans une église quand on est enfant pouvait avoir un quelconque pouvoir magique. Concernant l'aspect métaphorique de la Bible, c'est une façon assez habile des aficionados des religions pour contrer toutes les preuves scientifiques qui contredisent le roman. Il me semble quand même qu'il y a quelques centaines d'année, celui (Galilée, 1633) qui affirmait que la terre était ronde et tournait autour du soleil a été condamné à mort par l'église car dans la bible la terre est plate et au centre du monde. Ce n'était donc pas du tout métaphorique. Par ailleurs, tout écrit qui serait sujet à interprétation est dangereux, car chacun peut interpréter la métaphore à sa convenance. Chose qu'a faite un meurtrier ce week end. Il me semble qu'il avait SA façon de faire des métaphores à partir du coran... Pour moi, continuer à croire même métaphoriquement à la bible en 2018 est un signe de pauvreté intellectuelle et d'absence d'esprit critique. Et pour en finir avec les témoignages dont vous souhaiteriez connaitre la véracité : il vous suffit de les interpréter métaphoriquement. La boucle est bouclée.