Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Occultisme

Quelqu'un a t'il deja testé dianais et dani - Page 14

Je voudrais des témoignage sur ces deux jumeaux voyant de naissance merci http://www.voyantetmagie.fr/voyance/
565 réponses pour «
quelqu'un a t'il deja testé dianais et dani
 »
Réponse de Fleur1984
Le 26/03/2018 é 17h18
SI tu t’intéresse a la Théologie tu verras que ça n'interfère en rien aux découvertes scientifiques
Réponse de Jus.tess
Le 26/03/2018 é 17h19
Je vous invite à lire ma précédente réponse, si cela vous intéresse.
Réponse de Fleur1984
Le 26/03/2018 é 17h30
Je ne comprends pas votre agressivité ?? Eintein croyait en Dieu mais pas en l'église, je vous rappelle qu'il etait juif... Mais il croyait en DIeu c'est un fait Il a dit que la Bible est un receuil de Légende : oui puisque que comme nous le disions c'est métaphorique Il y a aussi beaucoup d autres citations de lui ou il parle de Dieu il a vécu longtemps et ses opinions évoluaient J'ai cité Einstein pour dire que la science n'est pas incompatible avec la croyance Du calme Un non croyant ne pourra jamais convaincre un croyant que DIeu n'existe pas car il ne peut pas le prouver DE la meme facon Un croyant ne pourra jamais convaincre un non croyant que DIeu existe car il ne peut pas le prouver chacun de nous dira a l'autre ''alors prouvez le moi'' mais ce n'est pas possible ni vous ni moi ne pouvons prouver ce que nous avancons Il ne faut pas s 'enerver C'est bien de pouvoir echanger je trouve
Réponse de Fleur1984
Le 26/03/2018 é 17h33
ET puis a la base j voulais parler de Diane et Daniel et absolument pas partir dans un debat de croyance!
Réponse de Jus.tess
Le 26/03/2018 é 17h35
Puisque vous ne pouvez pas prouver que dieu existe, c'est une croyance. Définition de croyance : "La croyance est le processus mental expérimenté par une personne qui adhère à une thèse ou une hypothèse, de façon qu’elle les considère comme vérité, indépendamment des faits, ou de l'absence de faits, confirmant ou infirmant cette thèse ou cette hypothèse." Celui qui affirme qu'une chose existe doit le prouver. Tant qu'il ne l'a pas prouvé, la chose n'est pas réputée exister. Mais dire que c'est à celui qui ne croit pas qu'une chose existe de prouver qu'elle n'existe pas est une aberration ! Par exemple, si je vous affirme que j'ai des pouvoirs magiques, j'ose espérer que vous ne me croirez pas tant que je ne vous l'aurais pas démontré.
Réponse de Jus.tess
Le 26/03/2018 é 17h37
Je vous le redis : la croyance est ce qui vous fait poser la question sur "Diane et Daniel". A partir du moment où vous n'avez pas besoin de preuve pour croire en quelque chose, pourquoi demander l'avis des autres ?
Réponse de Fleur1984
Le 26/03/2018 é 17h37
BOnne soiree Monsieur Et Que DIEU vous benisse;)
Réponse de Jus.tess
Le 26/03/2018 é 17h38
Merci mais ça ne m'intéresse pas. Bénissez-vous vous-même !
Réponse de Fleur1984
Le 26/03/2018 é 17h50
JE ne comprends pas votre agressivité Je suis polie avec vous Vous m'envoyez plein de négativité au visage Je reviens vers vous pour la definition du mot croyance il est dit je cite : ''indépendamment des faits, ou de l'absence de faits'' donc pas besoin de prouver ses croyances puisque comme le dit la definition fait ou absence de fait LA croyance ne tient qu'a l'esprit DOnc non c'est impossible ni pour vous ni pour moi de prouver ce en quoi l'on croit JE l'admets! je suis honnête je l'ai dit! Je suis consciente vous savez ! et je travaille dans la recherche donc merci... Ca ne sert a rien de s enervée comme vous le faites contre moi En ce qui concerne Diane et Daniel , on doute de leur honnêteté , cela n'a rien avoir nos croyances, mais on accuse leur honnêteté c est tout Et ce n'est pas la peine de me repondre si c'est pour m'agresser ca n'a pas d interet
Réponse de Jus.tess
Le 26/03/2018 é 17h55
Mais c'est exactement ce que je vous explique : la croyance n'est pas basée sur les faits ! Donc vous ne pouvez pas prouver que cela existe. A partir du moment où vous êtes consciente que tout relève de votre croyance, vous devriez comprendre que rien ne prouve que ces rituels existent réellement. De la même manière, rien ne prouve que les témoignages sont vrais. Conclusion : tout repose sur VOTRE croyance ! Alors que moi, je ne me base pas sur ma croyance mais sur les faits. C'est une différence fondamentale entre nous. Aucune agressivité de ma part. C'est VOTRE façon d’interpréter mes réponses. Vous n'avez peut-être pas l'habitude qu'on vous réponde par des faits. La vérité est souvent plus dure que les métaphores. Si vos croyances sont si indéboulonnables, je ne vois pas pourquoi ce que j'écris pourrais vous déranger, puisque vous resterez droit dans vos croyances.
Réponse de Fleur1984
Le 27/03/2018 é 18h53
Je me suis promenée sur le forum et je me suis rendue compte que cela fait depuis 2013 que vous repondez aux postes des utilisateurs pour leur dire de ne croire en rien cela fait donc 5ans (peut etre meme plus!) que vous occupez votre temps a venir sur un forum ou l'on parle esoterisme et croyance pour démonter les avis de tout le monde... Je me demandais.. c'est quoi la prochaine étape? manifester devant les églises avec des pancartes ''Dieu n'existe Pas!'', Ou encore faire des petitions pour fermer les couvents? ahhaha Monsieur que penseriez vous d'une personne qui depuis des années se rendrait sur les forums scientifiques pour ecrire régulièrement que Dieu existe!! Sincerement? Je penserez surement que cette personne est complètement fanatique ! et surtout qu'elle a autant d'impact que de pisser dans un violon! A bon entendeur
Réponse de Fleur1984
Le 27/03/2018 é 19h02
Je pense que vous vous épuisiez malheureusement Jamais aucun de vos postes ne raisonnera dans la tête des gens qui sont ce forum! A part au contraire les renforcer dans leur croyance car ils se battront à l’écris pour vous expliquer le contraire A part vous apportez une satisfaction personnelle, a savoir vous lire et vous auto satisfaire de vos reponse. Jamais personne ne changera d avis sur ses croyances grace a vos postes De la même façon que si je vais sur un forum ou des gens comme vous s'exprime sur le fait que Dieu n'existe pas je n'arriverai JAMAIS a les faire changer d avis Meme si je m y acharnais depuis 2013 Il n'y a donc aucun intérêt a part peut être s'épuiser voire s’énerver derrière un écran C'est comme si un non voyant et un sourd discutaient.
Réponse de Jus.tess
Le 27/03/2018 é 19h27
Si vous aviez enquêté un peu plus, vous auriez vu que je réponds sur ce site depuis 2007 et publié plus de 10 000 réponses sur divers sujet, et que je ne fais aucune fixation sur les croyances des autres puisque ce n'est pas sur ce sujet que je réponds le plus. Et si vous aviez enquêté encore un peu plus, vous auriez compris que le but de ce site est poser des questions ou répondre aux questions des autres, et c'est ce que je fais. De plus, le but n'est pas non plus de mentir aux gens. J'ai répondu à votre question en vous rappelant que s'agissant de croyances personnelles, vous ne trouverez nul part la preuve que tel ou tel rituel a fonctionné. Pour vous faire comprendre pourquoi, j'ai été obligé d'argumenter et donc de prendre un peu de place sur le sujet, mais pas plus que vous finalement. En conclusion : croyez en ce que vous voulez mais n'attendez pas de preuves sur la réalité de tel ou tel rituel. Pour ma part je n'ai jamais tenté de vous faire changer de croyance, juste vous faire comprendre que ce sujet n'est que croyance et non réalité.
Réponse de Fleur1984
Le 28/03/2018 é 12h49
Je n'ai pas ''enqueté'' je me suis promenée sur le forum Il ne faut pas abuser quand meme ;) En ce qui concerne ce site c'est un site qui propose des forums de discussion avec des thèmes différents Le thème de cette discussion est ''Quelqu'un a t'il deja testé Diane et Daniel?'' je trouve la question assez precise Rien a voir avec un debat de croyance
Réponse de 6 reines
Le 28/03/2018 é 12h59
T'inquiete pas Fleur. Jus.Tess a un avis sur tout. Je l'ai vu virulent sur une autre discussion. En fait depuis 2007 il s'ennuie et écume les forums pour qu'on s'interesse a lui. Mais là ou cela devient pénible c'est qu'il n'a jamais testé voyance ou rituel mais maintient detenir la science et la vérité universelle. Perso quand je vois son nom quelque part je ne lis meme plus car je sais déjà que ça va être a l'encontre du sujet et qu'il n'a aucune connaissance
Réponse de Fleur1984
Le 28/03/2018 é 14h21
11ans!! a ecrire sur ce forum! c'est inquiétant!
Réponse de 6 reines
Le 28/03/2018 é 14h25
Mdr. Je suis d'accord avec toi
Réponse de Fleur1984
Le 28/03/2018 é 14h43
6reines J'ai lu plus tot que vous parliez de L L est ce que je peux vous donner mon email pour qu'on echange a ce propos ?
Réponse de Jus.tess
Le 28/03/2018 é 14h51
Ha, aider bénévolement les gens depuis longtemps, ça vous inquiète ? Peut-être que ça ne vous viendrait pas à l'esprit d'aider les autres.
Réponse de Fleur1984
Le 28/03/2018 é 14h52
Voici mon email j'aimerai beaucoup qu'on echange en privé nos expériences parce que sur ce forum auquel tout le monde a accès c'est pas top pour parler de chose privée. Surtout si c est pour se faire polluer par Juss.tess lol