670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Occultisme

Quelqu'un a t'il deja testé dianais et dani - Page 29

Question anonyme le 25/02/2016 à 23h11
Dernière réponse le 03/09/2019 à 01h26
[ ! ]
Je voudrais des témoignage sur ces deux jumeaux voyant de naissance merci http://www.voyantetmagie.fr/voyance/
Répondre
565 réponses pour « 
quelqu'un a t'il deja testé dianais et dani
 »
Réponse de fuyezlesvoyants
Le 31/08/2019 é 17h55
[ ! ]
Bonjour, évitez les sites de voyants où tous les avis sont très positifs; rien que ça, c'est de l'escroquerie. le site des jumeaux ?? aucun numéro siret effectivement. faites vous une bonne thalassothérapie, et ça ira mieux.
Répondre
Réponse de fuyezlesvoyants
Le 31/08/2019 é 18h25
[ ! ]
Les témoignages de cette page ont l'air d'être pour la majorité, une forme de monologue d'une seule personne ( même style, même agressivité, mêmes erreurs de tournures phrases, mêmes erreurs... à méditer...
Répondre
Réponse de Anita_Pria
Le 01/09/2019 é 14h47
[ ! ]
Fuyezlesvoyants: si vous ne croyez pas en les témoignages négatifs concernant les faux jumeaux, je vous prie alors d'appeler Diane et de faire un travail avec eux. Ils vont vous demander 2500 € et vous n'aurez rien en retour. Aucun changement dans votre vie, mise à part d'avoir perdu 2500 €.
Répondre
Réponse de fuyezlesvoyants
Le 02/09/2019 é 10h39
[ ! ]
Bien au contraire, je soutiens entièrement les témoignages négatifs. Relisez bien mon message. Malheureusement, je me suis fait avoir par leur escroquerie... Et s'il y a possibilité de déposer une plainte collective contre eux, on est bien partant.
Répondre
Réponse de fuyezlesvoyants
Le 03/09/2019 é 01h26
[ ! ]
Thadu... alors comme ça, on défend la soi disant voyante de naissance Diane? je crois que certains doivent se rendre compte que la seule écervelée, c'est bien vous, puisqu'on reconnait bien votre style d'écriture... tout pareil que dans le livre d'or. de votre site www.voyantetmagie.fr, qui tout d'un coup disparaît de la circulation.. c'est vous qui n'avez rien à faire que de vous flatter sur les écrans à longueur de journée avec des profils différents. il nous semble fort bien que les carottes sont cuites... préparez vous à faire bientôt profil bas cocotte. vous ne passerez pas votre vie à arnaquer les gens, ce n'est pas un métier ça.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
quelqu'un a t'il deja testé dianais et dani
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.698