Bonjour,
évitez les sites de voyants où tous les avis sont très positifs; rien que ça, c'est de l'escroquerie.
le site des jumeaux ?? aucun numéro siret effectivement.
faites vous une bonne thalassothérapie, et ça ira mieux.
Les témoignages de cette page ont l'air d'être pour la majorité, une forme de monologue d'une seule personne ( même style, même agressivité, mêmes erreurs de tournures phrases, mêmes erreurs... à méditer...
Fuyezlesvoyants: si vous ne croyez pas en les témoignages négatifs concernant les faux jumeaux, je vous prie alors d'appeler Diane et de faire un travail avec eux. Ils vont vous demander 2500 € et vous n'aurez rien en retour. Aucun changement dans votre vie, mise à part d'avoir perdu 2500 €.
Bien au contraire, je soutiens entièrement les témoignages négatifs.
Relisez bien mon message.
Malheureusement, je me suis fait avoir par leur escroquerie...
Et s'il y a possibilité de déposer une plainte collective contre eux, on est bien partant.
Thadu... alors comme ça, on défend la soi disant voyante de naissance Diane? je crois que certains doivent se rendre compte que la seule écervelée, c'est bien vous, puisqu'on reconnait bien votre style d'écriture... tout pareil que dans le livre d'or. de votre site www.voyantetmagie.fr, qui tout d'un coup disparaît de la circulation.. c'est vous qui n'avez rien à faire que de vous flatter sur les écrans à longueur de journée avec des profils différents. il nous semble fort bien que les carottes sont cuites... préparez vous à faire bientôt profil bas cocotte. vous ne passerez pas votre vie à arnaquer les gens, ce n'est pas un métier ça.