Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Occultisme

Quelqu'un a t'il deja testé dianais et dani - Page 29

Je voudrais des témoignage sur ces deux jumeaux voyant de naissance merci http://www.voyantetmagie.fr/voyance/
565 réponses pour «
quelqu'un a t'il deja testé dianais et dani
 »
Réponse de fuyezlesvoyants
Le 31/08/2019 é 17h55
Bonjour, évitez les sites de voyants où tous les avis sont très positifs; rien que ça, c'est de l'escroquerie. le site des jumeaux ?? aucun numéro siret effectivement. faites vous une bonne thalassothérapie, et ça ira mieux.
Réponse de fuyezlesvoyants
Le 31/08/2019 é 18h25
Les témoignages de cette page ont l'air d'être pour la majorité, une forme de monologue d'une seule personne ( même style, même agressivité, mêmes erreurs de tournures phrases, mêmes erreurs... à méditer...
Réponse de Anita_Pria
Le 01/09/2019 é 14h47
Fuyezlesvoyants: si vous ne croyez pas en les témoignages négatifs concernant les faux jumeaux, je vous prie alors d'appeler Diane et de faire un travail avec eux. Ils vont vous demander 2500 € et vous n'aurez rien en retour. Aucun changement dans votre vie, mise à part d'avoir perdu 2500 €.
Réponse de fuyezlesvoyants
Le 02/09/2019 é 10h39
Bien au contraire, je soutiens entièrement les témoignages négatifs. Relisez bien mon message. Malheureusement, je me suis fait avoir par leur escroquerie... Et s'il y a possibilité de déposer une plainte collective contre eux, on est bien partant.
Réponse de fuyezlesvoyants
Le 03/09/2019 é 01h26
Thadu... alors comme ça, on défend la soi disant voyante de naissance Diane? je crois que certains doivent se rendre compte que la seule écervelée, c'est bien vous, puisqu'on reconnait bien votre style d'écriture... tout pareil que dans le livre d'or. de votre site www.voyantetmagie.fr, qui tout d'un coup disparaît de la circulation.. c'est vous qui n'avez rien à faire que de vous flatter sur les écrans à longueur de journée avec des profils différents. il nous semble fort bien que les carottes sont cuites... préparez vous à faire bientôt profil bas cocotte. vous ne passerez pas votre vie à arnaquer les gens, ce n'est pas un métier ça.