Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Occultisme

Quelqu'un a t'il deja testé dianais et dani - Page 11

Je voudrais des témoignage sur ces deux jumeaux voyant de naissance merci http://www.voyantetmagie.fr/voyance/
565 réponses pour «
quelqu'un a t'il deja testé dianais et dani
 »
Réponse anonyme
Le 16/03/2018 é 19h27
A cela on ajoute des pages entières de faux témoignages entre Terese Jacqueline et Annie Donc Ca aide pas
Réponse anonyme
Le 16/03/2018 é 19h30
Mais puisque Daniel lit le forum Il pourrait faire entendre sa voix et montrer les preuves On sait quil lit puisqu il a LaiSse un message îl y a quelque temps Qu il intervienne et nous fasse tous taire
Réponse de mikae
Le 16/03/2018 é 22h04
Vous ne le trouve justement pas étonnant que Daniel intervient pas, que normalement il se pointe pour beaucoup moins sur de différentes sites. ça va devenir difficile de contredire tous ses infos que tous le monde peut trouver en deux clics. Mais peut être sa magie blanche , rouge ou noir , va lui aider de se sortir de ce bourbier :))
Réponse de 6 reines
Le 17/03/2018 é 00h28
Pour moi c'est sûr le mois prochain j'essai un truc avec quelqu'un d'autre. Pour l'instant je ne dis rien sur son nom, mes demandes etc.... Tout ce que je peux dire c'est qu'il m'a dit que c'était possible, qu'il faudra attendre au minimum un mois pour voir les premier resultats (et il ne m'a pas dit "arrêter de penser à votre problème sinon il y aura des interférences lol) En plus le prix est plus que raisonnable. 120€ pour le materiel et connaissant le prix de certains accessoires je trouve celà abordable. Je vous dis a plus tard pour les nouvelles...
Réponse anonyme
Le 17/03/2018 é 08h24
Moi je vais essayer Lilith Luna Elle demande rien on lui donne ce qu'on veut Elle est gentille elle en fait pas trop Wait and see Je te tiens aussi au courant Rs
Réponse de RoseRosa
Le 17/03/2018 é 09h11
J ai trouve ce site Ce qu il dit sur le retour affectif est très intéressant https://www.sebastiensorcier.com/single-post/2016/12/16/Retour-affectif-questions-réponses Rs
Réponse de RoseRosa
Le 17/03/2018 é 09h12
6Reines J aurai bien aime échanger avec Toi en privé pour parler de nos expériences Je viens de me créer un compte sur le forum mais je ne sais pas comment te contacter Rs
Réponse de 6 reines
Le 17/03/2018 é 10h52
Oui se serait cool, mais moi non plus je sais pas comment fait les conversations en mp. Si quelqu'un pouvait nous aider. Merci
Réponse de 6 reines
Le 17/03/2018 é 10h54
RS très bon choix 😉😉😉😉
Réponse de annie234
Le 17/03/2018 é 11h51
Appelez klikandpay et vous demanderez tout simplement quels documents il leur faut pour une societé en attendant ce ne sont que des suppositions. Et pour moi le plus important c est que j'ai eu des résultats en magie. Qu' il soit sur la muraille de chine cela m' est égal. Thierry
Réponse de 6 reines
Le 17/03/2018 é 11h54
Aie..... réponse de Annie signée Thierry J'en perds mon latin
Réponse anonyme
Le 17/03/2018 é 11h58
Vraiment de mieux en mieux: MDR
Réponse de annie234
Le 17/03/2018 é 12h10
Je suis morte de rire, et je m' amuse de voir toutes les conneries qui se disent sur ce forum, Par des personnes qui en plus n' ont jamais fait de magie avec les jumeaux. Donc je fais des blagues, car ce forum c est 3 personnes en tout qui s' amusent a vouloir avoir raison. Des que qu' il y a des temoignages en bon sur les jumeaux hop vite fait on attaque toujours les memes par des conneries qui ne tiennent pas la route. Je pense que Diane et Daniel qui n'entrent dans aucun forum a part peut etre une fois n'ont vraiment pas le temps pour ces enfantillages. je signe jacques pour m' amuser je sais tres bien que mon nom apparait je le vois.
Réponse de anonyme5467
Le 17/03/2018 é 12h46
Je fais partie comme beaucoup qui sont très contents des jumeaux. Je ne croyais pas que les attaques brutales et infondées sur les jumeaux pouvaient venir de la concurrence ou de leurs amis. Car tout le monde peut etre content ou pas. C' est pour cela que les personnes sensées disent faites votre voyance vous même sans dire aucun nom de famille et vous verrez bien. Maintenant vu la publicité pour des concurrents que les mèmes personnes font sur ce forum j'en suis convaincu. Je suis sur que les lecteurs en seront conscients et je trouve cela abject. D' ailleurs vous remarquerez que dès que quelqu'un dit du bien des jumeaux aussitot le meme petit groupe attaque avec des conneries incroyables. Mon dieu quelle honte. Et je comprends mieux pourquoi annie plaisante. Et je suis ok avec elle je m'en fous si les jumeaux sont au pentagone, car ce qui comptait pour moi c était la réussite. Effarant ces gens la. Et heureusement que les jumeaux n'entrent pas dans ce jeu ils sont au dessus de cela.
Réponse de reponseanonyme
Le 17/03/2018 é 13h57
J'ai fait de la magie avec mes jumeaux comme je les appelle. Concrètement pour un problème familial et j' en suis contente. Je suis restée baba également quand j' ai vu que les 2 ou 3 détracteurs qui attaquent férocement les jumeaux font de la publicité pour la concurrence ce qui normalement est interdit par ce site. Mais comme ils ne vérifient rien tout est bon. Je suis ok avec vous que les lecteurs ne sont pas cons. Ils vont comprendre tout de suite qui sont derrière ces posts incroyables de méchanceté. C'est normal qu'il y ait des gens heureux ou pas en magie ou en voyance. Mais la c' est inimaginable, Ils fallaient bien que leur terrain soit preparé pour faire de la publicité pour eux ou leurs amis. Incroyable chers lecteurs mais constatez vous même. Ceux qui sommes contents avec les jumeaux nous ne vous disons pas prenez les absoluments etc on vous dit Faites l expérience de la voyance sans rien dire et sans donner de nom de famille. Mon dieu toujours et encore ce petit groupe, en rajoutent sans arrêt Et bien non cela ne plait pas a la concurrence aparemment a bon entendeur salut
Réponse de 6 reines
Le 17/03/2018 é 14h15
Mais vous êtes tous abrutis, pardonnez-moi le mot, mais depuis le debut on dit qu'on n'a eu une mauvaise experience avec vos jumeaux et que l'on souhaite changer de voyant mais a chaque fois on nous insulte, nous traite de concurrents, a un moment il faut arrêter. Je me suis toujours comportée poliment et j'en attendait de même de la part des autres. Quand au pseudo plaisanterie de Annie-thierry-jacqueline, je suis désolée mais elle n'ont pas leur place sur ce forum. La plupart des personnes qui viennent se renseigner ici sont en souffrance et n'ont pzs besoin que l'on se moque d'eux en racontant des inepties pour prouver que ceci ou celà. De vrais témoignages seraient plutôt les bienvenus. Si perso je n'ai pas été satifaite des jumeaux je ne les denigre pas, je suis contente pour ceux qui ont été ravis de leur experience avec eux mais ne m'empechez pas de vouloir consulter une autre personne. Je n'ai jamais dis a quiconque de ne pas les consulter. Relisez un peu tous les messages svp
Réponse anonyme
Le 17/03/2018 é 14h18
Bonjour, Je ne pense pas que derrière certain poste que se soit de la méchanceté, je pense que quand ont à des problèmes et que l'on cherche une solution, on s’attend à tomber sur des gens à peu près honnêtes surtout si ont paye 2000 euros pour avoir un résultat, ce qui n'ai pas le cas avec ses jumeaux. L'équation est quand même simple, 2000 euros pour dix clients sans aucun résultats cela fait 20000 encaisser par tromperie, il en est de même pour les consultation. Prenez la fuite se sont des escrocs n'y plus n'y moins Samuel
Réponse de 6 reines
Le 17/03/2018 é 14h27
2000€ c'est une sacrée somme tout de même. Après rien n'est garantie a 100% même pas la médecine. Mais on s'attend quand-même a un peu de compassion, de soutien et non pas à un retour du style " C'est de votre faute vous y avais trop pensé " etc... En plus de la souffrance ils y rajoutent de la culpabilité et ça c'est pas pro. Maintenant si on pouvait eviter de m'insulter ça m'arrangerais. Merci
Réponse de reponseanonyme
Le 17/03/2018 é 15h26
Non ceux qui défendent les jumeaux nous ne sommes pas des abrutis Excusez moi,j'ai payé 500 euros pour une magie blanche qui a marché.. Cela aurait pu ne pas marcher, on sait que la magie n'est pas infaillible je suis ok D'autre part pour 6reines je ne pense pas que quelqu'un vous insulte. On sait que vous avez eu une mauvaise experience d'une voyance il y a 3 ans, et que tout va bien dans votre vie. Pourquoi intervenez vous systematiquement meme si on ne parle pas de vous ? Pourquoi faites vous de la publicité et vous detournez cela en disant je vais voir un tel ou une telle pour la concurence dans ce forum ? Puisque tout va bien dans votre vie. Et je m'en rejouis pour vous. Reconnaissez que pour une séance de voyance soit disant mauvaise il y a 3 ans,vous en faites beaucoup trop. Vous avez parle de votre experience comme nous tous et je ne reprends pas ce que tout le monde dit je parle de MON experience reelle avec les jumeaux. Je ne pense pas etre la seule a être contente de mes jumeaux. cela suffit. Laissez les gens faire leur propre experience par une voyance sans qu'ils donnent de nom de famille , CEST UNE QUESTION DE BON SENS Est ce trop demander? Arretez de faire la martyre et arretez de prendre les lecteurs pour des cons.
Réponse de 6 reines
Le 17/03/2018 é 16h26
Je pense avoir autant le droit que vous de participer a cette conversation et si vous aviez lu les premiers messages vous auriez remarqué que tous les avis négatifs ont été très très critiqué. Maintenant dites moi pour qui je fais de la publicité ???? Et dans ma vie je fais ce que je veux même si tout va bien. De plus ce n'est pas moi qui ai parlé en premier de 2000€ relisez bien.... Mais je MAINTIENS que Diane m'a demandé mon nom de famille, et je ne dissuade personne de les consulter. La liberté de chacun vous connaissez???