Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Occultisme

Quelqu'un a t'il deja testé dianais et dani - Page 7

Je voudrais des témoignage sur ces deux jumeaux voyant de naissance merci http://www.voyantetmagie.fr/voyance/
565 réponses pour «
quelqu'un a t'il deja testé dianais et dani
 »
Réponse de 6 reines
Le 12/03/2018 é 17h25
Merci Thibaut, enfin un avis qii va dans mon sens. Je suis entièrement d'accord avec vous, chacun est libre de penser ce qu'il veut et de se faire son opinion.
Réponse de RoseRosa
Le 12/03/2018 é 17h29
Et oui elle demande les noms de FAmille! En fait pour mettre fin au débat Il faudrait faire un test Appeler et refuser de donner le nom de famille Voyons ce qui en ressort! ;) Thibaut
Réponse de 6 reines
Le 12/03/2018 é 17h42
J'aimerais bien le faire, mais je préfère garder mes 65€ pour autre chose. Elle a déjà refusé le remboursement un fois donc....
Réponse anonyme
Le 13/03/2018 é 13h05
J'ai fais confiance il y a déjà 2 ans à Daniel et Danaïs, après avoir comme beaucoup personnes avoir fait confiance à d'autres "voyants" qui n'ont fait que encaisser mon argent ( de grosses sommes) pour aucun résultat. Je conseille à tous ceux qui ont besoin d'être éclairés honnêtement et sincèrement de consulter Danaïs et Daniel. Les voyances sont exactes mêmes si ce n'est pas toujours ce que l'on a envie d'entendre, et la magie de Daniel est extraordinairement efficace. Ma vie a réellement changé . Les prix sont justifiés par rapport aux résultats obtenus.
Réponse de RoseRosa
Le 13/03/2018 é 13h42
Vous aviez fait la santeria? Rs
Réponse de Zozotte
Le 14/03/2018 é 07h23
Moi ça fait un an que j ai commencé la SANTERIA et toujours pas de résultats. ....j attends. ....
Réponse anonyme
Le 14/03/2018 é 09h10
.... un an c'est beaucoup trop long.. ça a l'air compromis non? Et vous êtes en contact avec l homme en question ou pas du tout? Sachant qu'un rituel magique met le temps d'un cycle de Lune a se réaliser (soit environ 28 jours)... On répète le Rituel jusqu’à que celui ci agisse Ca voudrait dire qu'ils ont répété le rituel environ 12fois sans résultat?? Avez vous demandé des photos de leurs rituels comme preuves?? J'avais fait appel a une sorcière Wicca l'année dernière et elle m'envoyait les photos des rituels (photo de l'autel avec tous les accessoires, dagyde, bougie ect...) Est ce le cas pour vous? COmment travaillent-ils? j'aimerai bien comprendre avant de me lancer avec eux Parce que Un AN c'est ENORME Merci pour votre réponse Rs
Réponse de jacqueline3567
Le 14/03/2018 é 11h13
Je comprends un an c'est long, cela a mis 2 mois pour moi et le temps me semblait terrible. Mais aucun cas n'est pareil c'est clair. Courage
Réponse anonyme
Le 14/03/2018 é 11h21
Jacqueline arrete ta comédie! une fois tu t appelles Anne Marie et une fois Jacqueline (ton pseudo lui ne change pas ;)) un poste de toi il y des mois disait ca : Réponse de jacqueline3567 Le 15/07/2017 à 12h08 [ ! ]Cela dépend des personnes moi cela a mis a peine un mois, mais je ne me suis pas obsedée , j' ai fait comme si cela était perdu d avance, car la magie n' est jamais sure. J' ai une copine qui vivait dans l' attente, et cela a mis plus longtemps. donc ne vis pas dans l' attente, comme tu le fais. Ils le marquent bien dans leur page web l' obsession bloque. Demande a diane de faire de la telepathie sur toi c' est ce que j' ai fait, si tu as pris la santeria. jacqueline un autre poste de toi dit ca: Réponse de jacqueline3567 Le 28/11/2017 à 10h33 [ ! ]Chantal duval Je suis tout a fait d'accord avec Pierre. Je me demande quand ils dorment car ils sont toujours disponibles pour nous. J'avais également un grand souci avec mon mari qui était parti avec sa maitresse plus jeune. Il est retourné vers moi grace a ces supers jumeaux., plus amoureux que jamais. Diane m'a soutenu tout le temps que daniel faisait sa magie. S'ils n'existaient pas il faudrait les inventer. Mais un conseil ne faites pas comme moi, apprenez a lacher prise pendant qu'ils travaillent. Pour norah je suis ok aussi avec pierre et therese, cela ne marchera pas pour vous car vous n'avez pas confiance et cela se sent. Pour la réponse anonyme qui parle de siret blabla qu ils fassent une séance de voyance avec diane, comme cela elle pourra parler TU DIS T APPELER CHANTAL DUVAL????????? encore un nouveau nom ET un autre poste (oui oui toujours de toi!) dit ca: Réponse de jacqueline3567 Le 17/07/2017 à 22h13 [ ! ]Tu dis que tu as confiance en eux, mais on voit bien que tu es completement obsedée, et je pense que vu ta façon de parler je crois pas que cela marchera pour toi. Donc comme tu as dit n' y crois plus. Personnellement, cela a tres bien marche pour moi. Il est vrai que je n' ai pas été me plaindre par derriere, et je leur ai fait entierement confiance. Mon mari a quitté sa maitresse et nous sommes en pleine lune de miel. Je leur ai amené 2 copines vu les résultats qui sont tres contentes aussi. Pour moi également ils font partie de ma famille. Des comme eux y en a pas sur terre. J' ai appele daniel pour lui parler de toi qui reste anonyme, je pense qu' ils vont voir qui tu es, anne marie LA TU T APPELLES ANNE MARIE???? STOP AUX FAUX Témoignages!!!!!!!!!! ALORS 1mois?? 2 mois?? Anne Marie?? Jacqueline??? Chantal?? Faut arreter de mentir! et de donner des faux témoignages!!! on est la pour s aider et comprendre pas pour se faire mener en bateau!!!!! Rs
Réponse anonyme
Le 14/03/2018 é 11h22
AVIS AUX LECTEURS: Terese2400 et jacqueline3567 sont de faux témoignages!!!! Ne les prenez pas en considération relisez les conversations précédentes vous verrez que le pseudo reste le meme mais que les témoignages changent NE VOUS FAITES PAS AVOIR
Réponse de 6 reines
Le 14/03/2018 é 13h12
Pour que la magie fonctionne il ne faut pas trop penser a la personne convoitée sinon c'est compromis ????? Mais c'est absurde !!!!!! Le jour où on ne pense plus a lui ou a elle c'est qu'on ne l'aime plus et donc pas besoin de retour affectif. C'est bien parce que la personne nous obsède et que son absence nous fait horriblement souffrir que l'on fait appel a ces personnes. Ce raisonnement va à l'encontre des sentiments et des ressentis de tout être humain. Une bonne façon de se dédouaner parce que la magie n'a pas fonctionné. En plus d'être malheureux vous êtes encore responsable de l'échec de la santeria.... On n'aura tout vu. Ceci n'est que mon point vue. Donc pas la peine de m'insulter et de d'être virulent si vous n'êtes pas de mon avis.
Réponse anonyme
Le 14/03/2018 é 13h14
MERCI 6reines!!! completement raison!! Thibaut
Réponse de 6 reines
Le 14/03/2018 é 13h59
Ça me rassure de voir que quelqu'un pense comme moi 😊
Réponse de jacqueline3567
Le 14/03/2018 é 14h01
Avis aux lecteurs je m'appelle jacqueline, et j'aurais pu changer mille fois de mails. Pourquoi je ne l ai pas fait ou meme tout simplement, mettre anonyme ou un pseudonyme? tout simplement je voulais prouver que sur ce site ou rien n'est verifié tout le monde peut marquer n importe quoi. J' ai vu qu' il y avait beaucoup de bons témoignagnes sur les jumeaux est ce vrai ou est ce daniel qui est derriere tout cela ? j' ai vu qu il y avait de la hargne pour quelques un est ce vrai ou est ce la concurrence ? personne ne peut le dire car ce site ne controle rien.La preuve le témoignage de jacky qui a été escroqué de 30000 euros par nathaniel, et la je le crois car j' ai vu par une association qu'il était en proces: Par contre ce site fait de la publicité pour nathaniel il suffit de payer. D autre font l'apanage de danae avec enormement de temoignages comme quoi elle ne rembourse pas, si elle achete vraiment pour les rituels c' est normal, elle a été debouté par un tribunal. D'autres comme thibault qui crie au loup fait les louanges des sorciers africains alors que tout le monde sait que ce sont les pires escrocs de la terre. Donc pour tous les lecteurs ne soyez pas mouton de panurge et faites votre séance de voyance sans donner de noms de famille et faites vous meme votre opinion. C'est le conseil que je vous donne. Vous ne saurez jamais qui se cache sous un pseudonyme ou anonyme ou rien n'est verifié. Ne vous inquietez pas je laisse la place a xxxxx qui vont continuer avec leur hargne en jurant et parjurant que ce n est pas la concurrence ou est la preuve ?.
Réponse anonyme
Le 14/03/2018 é 14h06
Jacqueline t es mignonne mais tu t es grillée avec tes faux témoignages!! et puis c est une discussion sur Daniel et Diane donc les Nathanaël et les autres on s en tape!! Ce n'est pas le sujet NEXT!
Réponse de 6 reines
Le 14/03/2018 é 14h08
Même pas crédible ton témoignage. Opportuniste. A chaque commentaire tu changes d'opinion. Si j'etais une "sorcière " ne chercherais pas quelqu'un pour m'aider. CQFD
Réponse anonyme
Le 14/03/2018 é 14h17
JACQUELINE pourquoi tu changes de noms ? pourquoi tu changes de témoignages? pourquoi tu ments? Tu dis que tu as fait la santeria et que ton mario est revenu en a peine un mois Ensuite tu dis que tu as fait la santeria et que ton mari est revenu en deux mois!! Ensuite tu t appelles chantal Duval et tu racontes encore une autre histoire??? Pour au final dire que des concurrents a Diane et Daniel sont des voleurs... Pourquoi tu nous parle de Nathanaël ou encore de Danae alors que PERSONNE n en parle ici?? Pourquoi mentir comme ca?? je vais te dire pourquoi tu ments comme ca: PARCE QUE TU FAIS DE LA PUBLICITé MENSONGèRE pour DIANE ET DANIEL DOnc maintenant STOP C'est RIDICULE Rs
Réponse anonyme
Le 14/03/2018 é 14h19
Le résultat de tout ca C'est que meme si Diane et Daniel sont compétents Au final on ne le saura jamais! Puisque des faux témoignages comme les tiens sont sur la toile! AU final BRAVO ils ont perdu toute credibilité!! LOL Thibaut
Réponse de jacqueline3567
Le 14/03/2018 é 14h20
6 reines tu es vraiment hargneuse depuis que ton mari t'a quitté. pour 65 euros soit disant il y a 3 ans je trouve que tu en fais un peu trop je ne change pas d'opinion, ce n'est pas un témoignage que je fais j'ai simplement prouvé que sur ce site rien n' est verifié et j'ai fait expres continuez a hurler aux loups sans preuves je saurai vous répondre.
Réponse de RoseRosa
Le 14/03/2018 é 14h21
Calme toi Daniel on sait que c est toi ahahahahhaahhahahah