Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Occultisme

Quelqu'un a t'il deja testé dianais et dani - Page 8

Je voudrais des témoignage sur ces deux jumeaux voyant de naissance merci http://www.voyantetmagie.fr/voyance/
565 réponses pour «
quelqu'un a t'il deja testé dianais et dani
 »
Réponse de RoseRosa
Le 14/03/2018 é 14h33
Le problème quand qq ment c est qu'on ne sait plus quand il dit la vérité Changer de noms et de témoignages pour vanter les mérites de Daine et Daniel Pour au final critiquer Nathanel et DAnae qui, soit dit en passant sont deux escrocs . Actuellement en jugement pour escroquerie (voir site Inad par exemple) DOnc Jacqueline nous on voulait juste connaitre ton expérience avec les jumeaux Au final on ne sait rien car on ne sait plus dissocier le vrai du faux Et du coup Diane et Daniel ont perdu leur crédibilité et nous on aura pas plus avancé! merci Jacquline ;) Rs
Réponse anonyme
Le 14/03/2018 é 14h47
VRAIE QUESTION Avez vous demandé des photos de leurs rituels comme preuves?? qu'est ce qui prouve qu'ils œuvrent pour nous?????????? Thibaut
Réponse de jacqueline3567
Le 14/03/2018 é 15h09
Chers lecteurs rien ne prouve sur ce site ce qui est vrai ou faux ni les témoignages en bien ou en mal car rien n'est verifié, des photos de rituels quel connerie mon dieu n'importe qui peut faire des photos avec n' importe quoi. Pour rs je vous conseille si vous n avez pas confiance de ne rien faire. Mais ne tenez pas compte d un site ou tout le monde raconte n' importe quoi comme les rituels de magie tous les 28 jours, Diane et daniel n ont rien perdu ni en bien ni en mal. Je ne connais pas les jumeaux je voulais simplement prouver qu' ici on peut tout dire sans verification. Et certaines choses me font tout simplement rire. Comme je suis en retraite je visite de temps en temps les forums et je ris des betises que je vois c'est tout.
Réponse anonyme
Le 14/03/2018 é 15h16
Donc en fait vous n avez jamais consulté les jumeaux Et vous ne les connaissez meme pas? C'est pas cool LEs personnes qui demandent des renseignements sur eux sont des personens en detresse On vit un mal etre a cause d une rupture. voire de la depression On vient sur ce forum pour demander l avis de ceux qui ont eu affaire a Diane et Daniel Vous nous dites que votre mari est revenu grace a lui Et finalement vous nous dites que tout est faux ALors oui rien ne st vérifié sur ce forum Mais vous savez pourquoi? Parce qu'on part du principe que les gens sont honnetes! voila tout RIen n'est vérifié sur aucun forum ni sur aucun reseau social au monde Pourquoi? parce qu'on fait confiance a la bonne foie des gens Vous voulez demontrer la malhonneteté des gens en etant vous meme malhonnete??? SUPER! du coup personne n'a avancé! et tout le monde s est enervé MERCI JACQUELINE acheter vous un chien ou faites du jardinage et sprtez de devant votre ecran! plutot que de profiter de la detresse des autres! BON VENT Thibaut
Réponse anonyme
Le 14/03/2018 é 15h19
ET non un rituel ne se fait pas tous les 28jours!!! JAMAIS DIT CA les premiers resultats se font le temps d un cycle de lune (environ 28jours) JAMAIS DIT QU'UN RITUEL SE FAIT TOUS LES 28 JOURS!!! lisez correctemnt et puis de toutes facons vous n y connaissez rien Vous le dites vous meme vous etes en retraite et vous allez sur les forums juste pour vous amusez (et foutre le Me***)
Réponse anonyme
Le 14/03/2018 é 15h22
Et puis avoir des photos des rituels c est la base sachant qu'on debourse 2000balles pour les payer ces rituels!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!¨ encore heureux qu'on demande une preuve comme demandé a les rencontrer : c'est la moindre des choses!!!! on paye 2000euros pour un service!! Mais ni photo ni rencontre sont possible!! Ca sent l arnaque c est tout Thibaut
Réponse de 6 reines
Le 14/03/2018 é 15h28
MDR. Hargneuse, trop drôle, c'est toi qui vocifere tout le temps, t'inverserais pas un peu les rôles ??? Oui 3 ans que mon ex mari est partit et tant mieux. Au fait je te rappelle que je n'ai pas demandé de retour affectif.... Entre temps j'ai refais ma vie. Lol J'avais un autre soucis a l'époque bien plus important a régler et je l'avais précisé donc tu ne sais pas lire correctement les messages. Maintenant si tu veux que je devienne réellement hargneuse, y a pas de soucis je sais faire aussi, peut être même mieux que toi
Réponse anonyme
Le 14/03/2018 é 15h30
Non mais laisse tomber 6Reines Elle a avoué Elle est a la retraite et elle s emmerde Elle connait meme pas les jumeaux Elle raconte que des conneries C'est une folle Rs
Réponse de 6 reines
Le 14/03/2018 é 15h35
Oui j'ai vu ça. Parler de se qu'on ne connaît pas et surtout dire autant de conneries ça frise le ridicule. Elle doit vraiment s'ennuyer dans la vie. Je la plaindrais presque si elle n'avait pas autant mentit
Réponse de jacqueline3567
Le 14/03/2018 é 15h37
Je répete a nouveau quelles preuves d'arnaque ? quelles preuves que leur magie est bonne ou mauvaise ? ne soyez pas naifs dans les forums il n'existe pas que des gens honnetes, Pas de rencontres ni photos cela sent l'arnaque ? J'eclate de rire, car vous pouvez rencontrer de faux marabouts face a face comme vous pouvez faire des photos bidons. Je rirai toujours si je vois quelque chose de stupide. Je ne suis pas hargneuse au contraire je rigole.
Réponse anonyme
Le 14/03/2018 é 15h39
Entre nous Je pense qu'elle ne pensait pas se faire griller Et du coup pour s en sortir elle dit qu en fait elle ne les connait pas et blablabla LA vérité c est que c est Diane et Daniel qui sont derrière ces messages La preuve Dianel est intervenu dans la discussion il y a des semaines voir ci dessous: Réponse anonyme Le 22/07/2017 à 10h59 [ ! ]Je n ai pas pour habitude de m introduire dans les forums. Simplement je tiens a vous informer que comme indique, sur notre page web les delais pour la magie, dependent de chaque cas et chaque personne. Donc de vous renseigner aupres d autres personnes cela ne voudra pas dire que ce delai sera valable pour vous. D autre part l obsession retarde beaucoup. N oubliez jamais une chose, vous ne savez pas qui se cache derriere des commentaires anonymes, cela peut etre des amis a nous (heureusement nous ne pratiquons pas ce genre de choses) ou des concurrents, qui peuvent dire ce qu ils veulent pour nuire. Donc `pour terminer, ne vous fiez jamais a ce qui se dit sur les forums daniel de caupostel Thibaut
Réponse anonyme
Le 14/03/2018 é 15h42
Donc Diane et Daniel lisent ce forum..... donc bon pas besoin d etr Einstein pour se dire qu'ils sont derrière de faux témoignages! La jacqueline (hum hum Daniel) qui disait il y a des mois sur ce meme FORUM!!! que Diane et Daniel lui ont sauvé la vie et qu'ils etaient EXtraordianaire!! que son mari etait revenu grave a eux et aujourd'hui qui dit que tout est faux quand finalement des mois apres on la grille! on sait que c est toi DANIEL j'espère que tu aimes nous lire Thibaut
Réponse de RoseRosa
Le 14/03/2018 é 15h44
ARRETTE JACQUELINE TU NOUS GONFLES!!! Quand je vais retrouver ton adresse IP tu feras moins le malin
Réponse anonyme
Le 14/03/2018 é 15h54
Ouai donc au final quand on relit le forum Personne n'a eut de resultat concluant avec Diane et Daniel SAUF Jacquline et Terese les Mythomanes et personne n'a de preuves que le travail est effectué personne ne les a jamais recontré Tout le monde a depensé de l argent mais personne n a eut de resultat Certain attendent depuis des mois certain depuis un an voire plus PAS RASSURANT Thibaut
Réponse de RoseRosa
Le 14/03/2018 é 15h55
ON DIT MERCI QUI??? MERCI JACQUELINE ET TERESE AHAHAH
Réponse de jacqueline3567
Le 14/03/2018 é 16h05
Je continue a rire des enfantillages. le niveau est bas et au contraire j ai vu de bons commentaires mais comment savoir ce qui est vrai ? Comme les mauvais ? Je prouve simplement que rien n est fiable Arretez d'hurler et dire n' importe quoi. je me marre
Réponse anonyme
Le 14/03/2018 é 16h09
''Jacqueline'' la rieuse J'ai une question pour vous Pourquoi avoir ecrit ce commentaire la: Réponse de jacqueline3567 Le 27/06/2017 à 15h01 [ ! ]Pour le dernier poste, tu n' as pas fait de travaux avec dianel moi si. Ce que tu racontes de marchand de tapis ne correspond pas du tout a ce que j'ai vecu. Une fois que diane a tout vu de ce qui se passait sans que je lui dise rien, elle m'a dit la magie adaptée a mon cas. Aucun échéancier, ni baisse de prix n'a été accepté, donc cela m'étonnerait qu ils le proposent. Je pensais justement que mon mari etait sous l'effet de la magie et elle m'a dit non. Apres le travail de magie, mon mari est revenu. Donc je ne sais pas qui tu es, mais je doute fort que ton témoignage soit vrai. Je pense plutot que tu es depité car ton mec t'en a preferé une autre. Et j'assure que les jumeaux sont réels et surtout pas comme tu le decris. Comme tu dis a chacun sa conscience si tu en as une de critiquer les seuls personnes honnête que j'ai connu dans ce monde. C'EST QUOI LE BUT??? A PART FAIRE CROIRE AUX GENS QUE DIANE ET DANIEL SONT EFFICACES ET LES ENCOURAGER A DÉPENSER 2000EUROS? MERCI POUR VOTRE REPONSE :) JE ME REJOUIS DE VOUS LIRE ET DE RIRE AVEC VOUS Thibaut
Réponse de jacqueline3567
Le 14/03/2018 é 16h14
Qui vous dit quand je mens ou pas puisque rien n' est verifie ? c' est ce que j essaie de vous expliquer gentiment. Qui me dit que ce que vous dites est vrai ? ce que j' essaie de dire aux lecteurs de ne pas se fier a des reponses anonymes car on ne sait jamais qui est derriere et la je pense que vous etes d' accord avec moi et ou je vous donne raison c est quand vous dites faites une voyance sans donner de noms de famille. C' est une des rares phrases intelligentes que vous avez dites. J' ai fait aussi des mauvais commentaires anonymement pour voir si cela passait et oui, il n y a aucune verification.C' est uniquement cela que j ai voulu prouver.
Réponse anonyme
Le 14/03/2018 é 16h16
Je repose la question Quel etait le but de ce message posté par VOUS il y a qq mois message ci dessous Réponse de jacqueline3567 Le 27/06/2017 à 15h01 [ ! ]Pour le dernier poste, tu n' as pas fait de travaux avec dianel moi si. Ce que tu racontes de marchand de tapis ne correspond pas du tout a ce que j'ai vecu. Une fois que diane a tout vu de ce qui se passait sans que je lui dise rien, elle m'a dit la magie adaptée a mon cas. Aucun échéancier, ni baisse de prix n'a été accepté, donc cela m'étonnerait qu ils le proposent. Je pensais justement que mon mari etait sous l'effet de la magie et elle m'a dit non. Apres le travail de magie, mon mari est revenu. Donc je ne sais pas qui tu es, mais je doute fort que ton témoignage soit vrai. Je pense plutot que tu es depité car ton mec t'en a preferé une autre. Et j'assure que les jumeaux sont réels et surtout pas comme tu le decris.Comme tu dis a chacun sa conscience si tu en as une de critiquer les seuls personnes honnête que j'ai connu dans ce monde.
Réponse de RoseRosa
Le 14/03/2018 é 16h30
Je trouve grave de faire des temoignages comme ca sachant que cest faux et des personnes en detresse affective vous lisent Oui rien n 'est vérifié mais on pense etre entre gens honnetes Vous avez tout gaché avec vos conneries