Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Occultisme

Quelqu'un a t'il deja testé dianais et dani - Page 9

Je voudrais des témoignage sur ces deux jumeaux voyant de naissance merci http://www.voyantetmagie.fr/voyance/
565 réponses pour «
quelqu'un a t'il deja testé dianais et dani
 »
Réponse de 6 reines
Le 14/03/2018 é 16h53
Il en ressort quand même un point positif du tout les commentaires de Jacqueline..... On comprend pourquoi son mari c'est fait la malle 😄😄😄
Réponse de RoseRosa
Le 14/03/2018 é 17h06
Ce que je comprends pas c est pourquoi elle se fait pas interner!
Réponse de annie234
Le 14/03/2018 é 17h17
Je viens au secours de jacqueline. L'insulter parce qu'elle vous a demontré que n importe qui peut écrire n'importe quoi sur ce site, je trouve pas cela cool. Justement elle ne se moque pas des gens en détresse, elle dit simplement la vérité. Je suis d'accord avec elle que thibault a dit une phrase super bonne faites une séance de voyance sans donner aucun nom de famille, et c'est vous qui verrez. Les amis de la concurrence peuvent envoyer des mails pour faire du mal. Comme les amis de daniel peuvent envoyer aussi des mails. Quoique les témoignages que j'ai vu en bien ont l air sincères aussi. Mais voyez par vous mème bravo thibault
Réponse de 6 reines
Le 14/03/2018 é 17h31
Oui oui, bien sûr.......... on va te croire Les personnes qui viennent sur ce forum cherchent du réconfort, des avis sincères et non pas une retraitée qui ne sait pas comment occuper ses journées et qui poste alors des commentaires en disant tout et son contraire pour soi disant faire une démonstration . Qu'elle change de forum de discussion (elle doit avoir un abis sur tout) mais là où les gens ne sont pas dans la détresse. Car ses commentaires en opposition n'ont aidé personne au contraire elle n'a fait que remuer le couteau dans une plaie déjà très douloureuse. Qu'elle s'abstienne dorénavant
Réponse de 6 reines
Le 14/03/2018 é 17h34
La vérité ????? Quelle vérité ??? Celle ou elle dit du bien de Diane et Daniel parce que son pseudo mari est revenu en 1 mois ou en 2, au choix?????? Celle ou elle prétend vivre seule???? Au bout d'un moment faut arrêter, elle ne fait que s'enfoncer. Un mensonge pour en rattraper un autre. STOP JACQUELINE
Réponse de RoseRosa
Le 14/03/2018 é 17h34
Jacqueline depuis des mois diffuse de faux messages dans lesquels elle dit que son mari est revenu garce a la Santeria de Diane et Daniel DEpuis presque un an! Cette femme s amuse a repondre aux personens qui ont des questions par de faux témoignages vantant les mérites du Duo Jacqueline n a pas besoin d etre secourrue Elle essaie de s en sortir comme elle peut en disant que cetait pou demontrer que le forum n est pas sérieux : ENCORE DES MENSONGES des mensonges pour se sortir de ses mensonges Elle a menti, en racontant de fausses histoires a des gens en detresse c'est nul!
Réponse de 6 reines
Le 14/03/2018 é 17h37
Anonyme nous reussi a faire de la télépathie. Lol Nous avons pensé et écrit la même chose en même temps. Que diriez-vous de faire aussi un duo?
Réponse anonyme
Le 14/03/2018 é 17h42
On doit surement avoir un don c est evident je pense qu'il y a de l argent a se faire! LOL ;)
Réponse de 6 reines
Le 14/03/2018 é 17h43
Je pense aussi... On embauchera Jacqueline pour dire du bien de nous. Lol
Réponse anonyme
Le 14/03/2018 é 17h44
J adore !!! tres drole ahaha
Réponse de annie234
Le 14/03/2018 é 17h55
Non je n'ai fait que 3 commentaires pour et 3 commentaires contre juste pour voir s'il y avait une vérification . Les autres ce n est pas moi.et pas depuis un an. Si vous etes decu parce que j'ai demontré qu'on pouvait dire n importe quoi sur n importe qui, je pense qu'il y a des lecteurs intelligents qui comprendront. Pas la même bande de d'habitude.
Réponse de annie234
Le 14/03/2018 é 18h01
Je plaisantais evidemment. Je n' applaudis pas jacqueline, je dis simplement qu il ne faut pas etre dure avec elle sur mon autre message, c etait pour voir si c' etait vrai qu on peut marquer n' importe quoi.
Réponse de 6 reines
Le 14/03/2018 é 20h08
Euh t'es Annie???? Ah non t'es Jacqueline.... On va devenir chèvre avec tous tes pseudos pour dire n'importe quoi.
Réponse anonyme
Le 14/03/2018 é 21h32
Bonjour, je voudrais faire pati des membres de l'association Alpha Internatonal,mais j'ai peur qu'on m'impse des sacrifices humain: J'aime ma famille, quelqu'un peut m'en parler?
Réponse de 6 reines
Le 14/03/2018 é 21h35
Euh .... t'es sûr d'être sur le bon forum ??
Réponse anonyme
Le 15/03/2018 é 08h26
Ah ouai d accord ca part dans tous les sens Et Annie / Jacqueline : meme combat Thibaut
Réponse de 6 reines
Le 15/03/2018 é 11h27
Oui. On s'éloigne complètement du sujet. Annie et Jacqueline = même personne
Réponse de mikae
Le 15/03/2018 é 11h34
Bonjour, Très bien tous ces commentaires négatifs en mensongères sur Diane et Daniel. Avant on trouvait très peu sur les jumeaux rien que leur propre site. Au moins maintenant les gens qui cherche des info sur eux ne trouvait rien, maintenant ils peuvent se faire eux même un opinion. Moi de ma part, jus qu'au là, je voulais encore croire à leur bonne foi, mais vu tous les commentaires ( spécialement grâce a des personnes comme Jacqueline et Annie) je pencherai vers le coté escroquerie comme Nathaniel et Danae. De toute façon, jusqu'au moment qu'ils nous donnent ni adresse ni numéro siret sur leur site pour moi ça se joue quelque part ailleurs qu' en France. Et même avec cet info là, on peut se faire escroquer, la preuve Danaé qui vous donne tous ces info et elle a mis en examen. Moi depuis tout ça, je consulte que des voyants qui ont un cabinet et j'ai fait des consultations face à face, avec des tarifs en général beaucoup plus abordable et avec meilleur résultats. Merci Thibaut et Reine pour vos interventions Cath
Réponse de annie234
Le 15/03/2018 é 11h45
Je m'appelle bien annie, j'ai fait une plaisanterie le siret et l'adresse sont bien dans la page ml tarifs je ne vais plus entrer dans votre jeu enfantin. Pour les jumeaux que chacun fasse son opinion par une voyance.
Réponse de mikae
Le 16/03/2018 é 00h21
Annie: Comment plaisanterie? Votre commentaire au page 5 de cette site commençant avec: Bonjour je m'appelle Annie et je suis institutrice en Bretagne..............., vous avez exactement publié la même dans d le livre d'or de Diane et Daniel. lisez bien: l'adresse sur leur site est l'adresse du créateur du site. Et pour le numéro siret registre OC398608 c est un faux numéro et au moins en France inexistant. En France un siret se compose en 3x3 chiffres comme par exemple: 123 234 567.¨ Mon jeu enfantin existe à dénoncer des gens qui essaie de gagner d'argent sur le dos des gens en grande détresse, en le promettant monts et merveilles contre des sommes exorbitantes. Cath