Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Occultisme

Quelqu'un a t'il deja testé dianais et dani

Je voudrais des témoignage sur ces deux jumeaux voyant de naissance merci http://www.voyantetmagie.fr/voyance/
565 réponses pour «
quelqu'un a t'il deja testé dianais et dani
 »
Réponse anonyme
Le 22/04/2016 é 22h24
Bsr Oui moi aussi j'aimerais savoir As tu trouvé quelque chose sur eux depuis ton post? merci par avance
Réponse de jackie345
Le 22/05/2016 é 08h04
⚠️--- MESSAGE DE LA MODERATION --- ⚠️ Le message ci-dessous est un faux témoignage. Par conséquent, il est dangereux de croire ou de vous laisser influencer par les propos tenus. ⚠️ ---------------------------------------------------- ⚠️ Pour diane et daniel voyants du site http://www.voyantetmagie.fr/voyance/ cela fait plus d' un an que je les consulte pour tout, et franchement j' en suis tres contente. C' est diane qui fait les consultations c' est une marrante mais elle est canon et daniel la magie et le mec il est costaud crois moi. Mais chacun son opinion. Moi je les trouve au top mais c' est pas dit que ce sera ton cas.Toute facon si t' es pas contente de la voyance il marque satisfait ou rembourse.
Réponse anonyme
Le 17/10/2016 é 21h38
Bonsoir ta deja fai des travaux avec eux??
Réponse anonyme
Le 28/01/2017 é 12h38
Bonjour à tous. Moi aussi j'aimerais aussi avoir des informations sur eux... Quelqu'un les a t'il déjà consulté, les prédictions que l'on vous faite ce sont t-elles réalisées? Et au niveau magie? Merci beaucoup. Aurélie
Réponse anonyme
Le 01/02/2017 é 07h54
⚠️--- MESSAGE DE LA MODERATION --- ⚠️ Le message ci-dessous est un faux témoignage. Par conséquent, il est dangereux de croire ou de vous laisser influencer par les propos tenus. ⚠️ ---------------------------------------------------- ⚠️ j'avais demandé un travail pour mon copain et ça a marché. Ils sont disponibles tout le temps pour toi. Je les aime bien
Réponse anonyme
Le 01/02/2017 é 13h00
Bonjour tavai payer combien pour le travail sur ton copain et en combien de temps stp merci
Réponse de Vinchlux
Le 05/03/2017 é 15h19
⚠️--- MESSAGE DE LA MODERATION --- ⚠️ Le message ci-dessous est un faux témoignage. Par conséquent, il est dangereux de croire ou de vous laisser influencer par les propos tenus. ⚠️ ---------------------------------------------------- ⚠️ J'ai fait de la voyance avec diane et elle dit plain de chose vrai et je vais continuer avec eux
Réponse anonyme
Le 13/03/2017 é 18h02
Perso, je ne te les conseilles pas.
Réponse anonyme
Le 15/03/2017 é 15h24
Pourquoi tu ne les conseillés pas?
Réponse anonyme
Le 18/03/2017 é 08h50
⚠️--- MESSAGE DE LA MODERATION --- ⚠️ Le message ci-dessous est un faux témoignage. Par conséquent, il est dangereux de croire ou de vous laisser influencer par les propos tenus. ⚠️ ---------------------------------------------------- ⚠️ Il sont toujour disponible je leur fait confience jai fait un travail àvec eu j attend les résultats je croise les doigt
Réponse de jeannette40
Le 18/03/2017 é 12h04
Tu as fait des travaux avec ? Moi aussi cela fait 2 mois et pour le moment pas de résultat '... Je ne sais pas quoî en penser. Il est vraiment difficile de trouver des témoignages à part sur leur livre d or .... À te lire
Réponse anonyme
Le 25/03/2017 é 07h18
⚠️--- MESSAGE DE LA MODERATION --- ⚠️ Le message ci-dessous est un faux témoignage. Par conséquent, il est dangereux de croire ou de vous laisser influencer par les propos tenus. ⚠️ ---------------------------------------------------- ⚠️ J' ai fait faire un travail au mois de janvier l 'Année dernière aux jumeaux pour que mon mari revienne et cela a mis 15 jours. Par contre ma cousine a qui j' avais parle d' eux, cela a mis 6 mois pour son copain, mais il faut reconnaitre qu' elle pensait toujours a son copain nuit et jour. Ils sont supers et j' avais eu a affaire a des faux marabouts qui m' ont pique plus de 10 000 euros.
Réponse de jeannette40
Le 25/03/2017 é 08h02
Bonjour, Merci Le commentaire. C est sympa. Pour moi cela 2 mois que les travaux ont commences mais je n ai aucun retour. Et pourtant je ne suis pas "obsédée" par lui. J arrive à sortir à penser à autre chose. Je fais ma vie .... Mais rien ... J espère sincèrement que la santeria marchera. Je n ose pas me manifester trop souvent de peur de paraître trop lourde. Des fois j ai quand même des doutes mais d après Daniel c est légitime. On va continuer à y croire.croisons les doigts.
Réponse de Marie Marie
Le 25/03/2017 é 11h15
Combien as-tu payé pour la santeria? cette magie est profonde et unique ça va marcher!!! je ne connais pas ces jumeaux, d'autres retours? dur d'avoir des info. leur messagerie renvoie a un opérateur anglais c'est bizarre...
Réponse de jeannette40
Le 25/03/2017 é 12h15
La santeria c est un peu cher. Cela m a coûté 2000€. Mais apres recherche le tarif me paraît très honnête. Tu tombes sur la messagerie? As tu le bon numéro ? En tout je peux dire que tout au long des travaux ils sont présents. Ils n hésitent pas à te répondre au tel et à répondre à tes mails. A priori tu connais la santeria. Peux tu m,en dire un peu plus ?
Réponse de Marie Marie
Le 25/03/2017 é 13h11
Thanks! je ne tombe pas direct sur la messageir, il y a des sonnerie avant. je voudrais savoir où ils habite pour savoir. la santeria cest une magie ultra puissante de cuba. ils font des rituel et sacrifice. si elle est reellement faite ça marche a coup sur. je sais rien de plus en fait lool. ils t'ont dit quoi? 2000€ cest pas choquant si t'a preuve et resultat!!!
Réponse de jeannette40
Le 25/03/2017 é 15h00
Ils sont bien de chez nous mais je ne m arrive plus à me rappeler d'où exactement. Oui c est ce que je savais aussi de la Santeria. Y a plus qu' à attendre.
Réponse de delphine1065
Le 25/03/2017 é 15h36
⚠️--- MESSAGE DE LA MODERATION --- ⚠️ Le message ci-dessous est un faux témoignage. Par conséquent, il est dangereux de croire ou de vous laisser influencer par les propos tenus. ⚠️ ---------------------------------------------------- ⚠️ pour jeannette40 tu me fais marrer, tu reponds a mon mail a peine peu de temps apres, si ce n'est pas de l'obsession c'est quoi. Je serais des jumeaux qui sont trop gentils j' arreterais de travailler pour toi. Car a part dire que t' es pas obsedé ce qui n est pas le cas, donc cela m étonnerait que cela marche pour toi. Car en plus tu mens avec ton manque d obsession. j'ai plusieurs potes qui se sont adressés aux jumeaux et cela a marche, car ils ne sont pas sur le net a l affut, mais pour toi cela m etonnerait. En plus moi, cela ne m'a pas couté 2000 euros, car cela depend des cas. Je pense que tu as un manque de respect total envers les jumeaux. Je vais leur signaler en tout cas, ils sauront bien qui tu es
Réponse anonyme
Le 25/03/2017 é 15h59
Trop de zones d'ombres chez eux. Avant toute chose je précise que je ne connais pas personnellement ces/cette personne(s). Je me méfie juste, particulièrement quand on parle magie et argent. 1_ Quelle est leur adresse? _ Numero siret? Société basée en France? _Numéro de téléphone sur les pages jaunes? _ Nom de famille? 2_Leur livre d'or sent l'arnaque: à presque tous les commentaires il manque des accents sur des mots et les accords sont souvent mal utilisés (é/er par exemple). Curieux hasard où leurs clients ont les mêmes lacunes! 3_Ces mêmes clients enchantés ne se manifestent pas/très peu sur la sphère internet. 4_Qu'est devenue leur ancienne adresse internet: voyantsdecaupostel.com ? Et numéro précédent: 5_etc...
Réponse de jeannette40
Le 25/03/2017 é 16h25
Pour info Delphine ou Marie peu importe. Commence déjà par t identifier. Tes propos sont extremement méchants et injurieux et tres vexant. Si je réponds vite c est que je suis inscrite sur le site expert univers et que je reçois un mail à chaque fois qu un commentaire est poste sur un des sujets qui m intéresse. Ce qui apparemment doit etre le cas pour toi aussi vu la vitesse où tu réponds. De plus si j êtais dans l obsession je harcelerai les jumeaux ce qui est loin d être le cas. Puisque le début j'ai eu un seul contacts téléphoniques avec eux et 2 mails. Donc chère fouineuse je ne pense pas que cela puisse s appeler du harcèlement. Mais toi je pense que tu dois être très mal dans ta tete. Quant a avoir du respect pour les jumeaux j en ai certainement plus que toi pour le travail qu'ils font chaque jour afin d aider les gens dans la détresse. Ce sont des gens méritants et c est les personnes haineuses comme toi qui rendent difficiles les croyances et les espoirs. Alors cesse de te faire passer pour Delphine Marie ou l emmerdeuse de service et passe ton chemin. A bon entendeur.