Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Occultisme

Quelqu'un a t'il deja testé dianais et dani - Page 12

Je voudrais des témoignage sur ces deux jumeaux voyant de naissance merci http://www.voyantetmagie.fr/voyance/
565 réponses pour «
quelqu'un a t'il deja testé dianais et dani
 »
Réponse de anonyme5467
Le 17/03/2018 é 16h37
Parfaitement et je suis ok. diane vous a demande votre nom de famille et pas contente de votre voyance il y a 3 ans. Personne ne devrait critiquer les réelles experiences que tout le monde a eu. Quelles soient bonnes ou mauvaises donc nous répétons et nous ne repeterons jamais assez ceux qui avons des bonnes relations avec les jumeaux FAITES VOTRE EXPERIENCE EN VOYANCE VOUS MEME. Je pense que si vous êtes ok cela clos le débat bien a vous
Réponse anonyme
Le 17/03/2018 é 16h45
Bien vu. La solution est simple pour les lecteurs. pourquoi se poser des questions c 'est satisfait ou remboursé. Et s'ils ne remboursent pas une séance de voyance si vous n' etes pas satisfait, vous reclamez
Réponse de 6 reines
Le 17/03/2018 é 16h54
Mais je ne critique pas. Vous vous trompez de personne.... Vous vous acharnez sur moi comme si j'etais la seule a avoir eu un avis négatif. Aux hommes, qui ont été dans le même cas que moi vous ne dites rien.... Aux personnes qui ont menti, changé de pseudo et fait des "tests" non plus. Ah oui cela sont tout a digne de confiance. Je pensais trouver sur ce forum des reponses cohérentes venant de personnes un temps soit peu intelligentes mais je me suis trompée. Il faut renommer le titre du sujet. "Avis exclusivement positif sur les jumeaux et interdit aux personnes insatisfaites "
Réponse de 6 reines
Le 17/03/2018 é 16h57
Et encore une petite chose. Vous ne m'avez pas répondu pour qui ai-je fais de la pub ??????
Réponse de anonyme5467
Le 17/03/2018 é 18h02
On le sait vous ne critiquez pas. on sait que la voyance de diane y a 3 ans ne vous a pas plu et que vous avez donne votre nom de famille. pour la pub je parlais en general tous les commentaires sont bienvenus en bien ou en mal voila on est tous ok ou vous voulez encore chercher des poux ou y en a pas.
Réponse anonyme
Le 17/03/2018 é 18h16
Laissez tomber, elle n'arretera pas. Nous ne sommes pas intelligents, nous sommes abrutis. Nous ne la critiquons pas tout le monde sait que sa voyance y a 3 ans ne lui a pas donné satisfaction et tout le monde est ok, Mais elle va continuer ..... personne ne s'acharne sur elle, mais cela va continuer. Cela ne vaut pas le coup de lui répondre.
Réponse de 6 reines
Le 17/03/2018 é 19h34
Tout a fait ça ANONYME quittez le forum vous n'apportez rien de constructif a cette discussion
Réponse de mikae
Le 17/03/2018 é 22h01
Mais pourquoi on trouve ici des avis négatifs sur eux, et pas dans leur livre d'or? Pour le simple que des avis négatifs ne passe pas. J'ai essayé. Mais continuer de faire vivre ce forum. Au moins les gens que hésite de consulter , peuvent ce faire leur propre opinion et ne pas rien que sur un livre d'or bourré de beaucoup faux témoignage. Si j'avais trouvé en époque un tel forum sur les jumeaux je n'auras même pas dépensé le 65 euros. La voyance n'était pas mauvaise mais pas extra. Et je pense que Diane a un certain don, mais pas si extraordinaire comme elle prétend être. A que concerne Daniel, je ne sais pas parce que je n'ai pas donné suite, que 2000 euros était une somme énorme pour moi, et j'avais trop peur de me faire avoir.
Réponse de 6 reines
Le 18/03/2018 é 00h34
Mais pourquoi certains payent 2000 d'autres 500 400 ou 600??? Je veux bien comprendre que chaque cas est different mais de là à multiplier la somme par 4. Après comme j'ai l'esprit tordu, je me dis que si diane voyait si bien que ça et bien elle saurait à l'avance qii a les moyens de payer et qui ne peu pas. Un ou une smicard ne pourra même pas payer le tarif minimum, elle devrait le voir
Réponse anonyme
Le 18/03/2018 é 09h30
Voila ce que dit wikepedia sur le livre d'or un livre d'or peut être rédigé par les clients ou les invités pour qu'ils témoignent de leur passage. Son but principal est de permettre aux visiteurs d exprimer leur gratitude et leur soutien. Le livre d'or s'oppose au livre de doléances. Ya quelque chose qui colle pas. Vous dites diane a un don, la voyance n était pas mauvaise mais vous vouliez vous plaindre aparemment ? Le problème dans la voyance et cela m'est arrivée avec diane, c' est la frustration. Quand diane m' avait dit que mon mari ne reviendrait pas mais que je retrouverais quelqu' un sur le moment j'ai eu la haine, car tous les autres m'avaient dit qu il reviendrait. Et maintenant je suis heureuse effectivement avec un nouveau compagnon. Je ne dis pas que c'est votre cas je ne parle que du mien
Réponse anonyme
Le 18/03/2018 é 12h21
J'ai suivi vos conseils et j'ai voulu juger tout seul pour diane et daniel. Pour le reste ce forum c'est de la folie douce. J' ai fait une séance de voyance et telepathie et franchement je regrette `pas c' était super: Comme c' est le matin peut être qu'elle était en pleine forme. Je n'ai donné aucun nom de famille.
Réponse de mikae
Le 18/03/2018 é 21h40
Non, je ne me plains pas de sa voyance, malgré que je suis sûre qu'elle a trouvé quelques infos sur internet. Justement des infos pas juste mais qui apparaissent en effet sur certains sites. Elle m a dit aussi de choses qu'elle ne pouvait pas savoir. Non sa voyance je ne mets pas en doute malgré que rien qu'elle m'a prédit est arrivé ( on parle d'une voyance de fin 2015). Alors correct mais rien de exceptionnel. je veux juste mettre les gens en garde, que tous se passe en ligne, on ne sais pas avec qui on parle et Diane vous propose très vite des rituels coûteux, sinon on ne va pas obtenir ce qu'on cherche. Depuis là, je consulte toujours, mais plus en ligne. Je consulte en cabinet avec des voyants en face. Et en général moins coûteux et avec plus ou moins de résultats
Réponse anonyme
Le 22/03/2018 é 00h55
Bonsoir, Je réponds à votre question. Oui je connais les travaux de daniel et diane et sans détour je vous confirme qu'ils sont de vrais voyants de naissance et les travaux de Daniel sont EXTRAORDINAIRES de REUSSITE, grâce à lui j'ai retrouvé un emploi à mon âge avancé, je n'y croyait plus. Ma vie s'est illuminé à partir de l'instant ou je me suis adressé à eux, ils sont d'une voyance juste et sans chichis,ne vous lâche pas . Pour moi ils sont plus que des voyants, ils sont avant tout humain et d'une gentillesse inégalée. Alors à cette personne qui n'arrête pas de dire des conneries et anneries sur ces deux belles personnes, arrêtez d'être sur ce forum et occupez vous de votre vie qui doit être vraiment triste et aigrii. Restez à votre place et n'embêtez plus avec vos posts calomnieux ces voyants extraordinaires, avant de calomnier, testez les!! et allez sur leur site et lire leur livre d'or!! tout est vérité ne vous en déplaise... Zohra PARIS
Réponse de Jus.tess
Le 22/03/2018 é 01h18
En 2018, il y a encore des gens qui croient à la voyance ? Il faut vraiment être dans une situation plus bas que terre et n'avoir plus aucun espoir, pour s'abaisser à croire en de telles bêtises... A quoi servent donc l'éducation, la science, l'esprit d'analyse, l'esprit critique ? Comment peut-on imaginer un seul instant qu'un mammifère (l'être humain n'est qu'un mammifère) puisse lire l'avenir ? Evidemment, tous les commentaires extrêmement positifs sont publiés par le site de voyance lui même, via de faux noms et surement derrière un proxy. Après tout, beaucoup d'avis sur les hôtels ou les restaurants sont bidonnés, alors pourquoi pas ceux-ci... Mais en même temps, quand on vend du vent, ou qu'on achète du vent, il faut s'attendre à certaines déconvenues ! C'est un jeu de dupes. D'un coté des gens croient à l'impossible, de l'autre des gens vendent l'impossible. Difficile de dire qui est le plus fautif des 2, sachant que l'un n'existerait pas sans l'autre.
Réponse anonyme
Le 22/03/2018 é 09h16
Pour juss tess quelle a été votre experience avec les jumeaux ?
Réponse de Jus.tess
Le 22/03/2018 é 11h41
Mon expérience est justement celle que j'ai en ce moment avec vous, puisque vous faite partie de la même "entité".
Réponse anonyme
Le 22/03/2018 é 12h28
Le site de Diane et Daniel est suspendu etrange Aller voir
Réponse anonyme
Le 22/03/2018 é 12h37
Quelqu'un peut expliquer comment s est passé la santéria avec Diane et Daniel? Quels ont été les étapes? Les premiers resultats? COmment cela s est passé? Deviez vous faire quelque chose de votre coté? Quelles sont les preuves que cela a fonctionné? Quelqu'un peut donner des détails svp?? Merci je suis très interessée Nabiha
Réponse de mikae
Le 22/03/2018 é 13h05
J'ai essayé, mais pour moi le site marche ( encore, de nouveau). Pour Nabiha: j'ai fait rien que une séance de voyance avec Diane, qui n'était pas mauvaise, mais pas assez convaincante que je débourse 2000 euros pour une santéria. Sur les étapes. - Vous faites une séance avec Diane, ensuite elle vous propose quel travaux entamer. A ce moment elle vous demande photos, noms etc.... et vous payez - Des réels preuves vous n'aurez jamais. On lit de tout et n'importe quoi sur des différents sites. - Les résultats, d'après d'eux, dépendent de la complexité de votre cas et si vous êtes trop obsédé par la personne concerné ça ne marche pas non plus ( encore une fois ces sont des arguments des jumeaux et pas de moi.) Alors si vous avez vraiment 2000 euros à perdre faites la santeria sinon abstenez vous, parce qu' aucune garantie que ça marche ( avant que tous le monde me tombe dessus je n'ai pas dit que ça ne marche pas, mais il n'y a aucune garantie). J'ai fait les même style de travaux avec Danae, qui n'ont pas marché, mais au moins elle m'a remboursé le 1750 euros que j'ai payé (pas sans peine, mais elle m'a remboursé)
Réponse anonyme
Le 22/03/2018 é 13h21
D'accord merci pour votre réponse Quelquun qui a fait la santéria avec eux et pour qui ca a marcher peut il me raconter son xprience? Je vous remercie belle journee