Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Occultisme

Quelqu'un a t'il deja testé dianais et dani - Page 15

Je voudrais des témoignage sur ces deux jumeaux voyant de naissance merci http://www.voyantetmagie.fr/voyance/
565 réponses pour «
quelqu'un a t'il deja testé dianais et dani
 »
Réponse de Fleur1984
Le 28/03/2018 é 14h53
Vous ne nous avez absolument pas aidé en tous cas
Réponse de Jus.tess
Le 28/03/2018 é 14h54
Vous êtes de très mauvaise foi Roxane...
Réponse de 6 reines
Le 28/03/2018 é 23h14
Oui Fleur, j'aimerais bien echanger en privé
Réponse de 6 reines
Le 28/03/2018 é 23h20
Jus.Tess vous n'aidez strictement personne. Aucune de vos reponses n'est pertinente. Dire aux gens qu'ils sont bêtes de croire en la voyance ce n'est pas un avis mais un jugement qui vous ait personnel. Abstenez vous de faire des commentaires ici et la, cela fera des vacances à beaucoup monde
Réponse de Jus.tess
Le 28/03/2018 é 23h24
Je n'ai jamais écrit "bête".
Réponse de 6 reines
Le 30/03/2018 é 19h51
J'aurais dû dire "beaucoup moins intelligent que vous" ce qui entre nous doit être très difficile lorsqu'on n'est si etroit d'esprit
Réponse de anonyme78970
Le 31/03/2018 é 11h54
Bravo6 reines completement dingue ce juss tess, vous avez bien fait de le remettre a sa place. Ce forum est plein de gens qui n'ont rien eu a faire avec les jumeaux et qui critiquent, Tout le monde veut se mettre en valeur.
Réponse de caramel12
Le 19/08/2018 é 23h25
Bonjour Fleur et 6 reines j'aimerais également echanger en privé sur qui vous savez...
Réponse de Ottoggy
Le 11/11/2018 é 22h56
Je te les déconseille fortement. Plus d'un an que j'ai payé 2mil € pour rien. Quand on leur demande des explications, leur machine est si rodé, que tout fait pour te faire croire que c'est toi le fautif (tu ne sors pas assez, tu penses tout le temps au passé, tu ne recherches pas à faire des nouvelles rencontres, l'autre personne ne veut vraiment pas revenir et on ne doit pas forcer)... Daniel qui soit disant doit faire le travail, ne s'exprime jamais sur le déroulement ou même s'il voit un changement. Quand on lui demande des explications, sa seule phrase est : appelez Diane. Bien sûr, elle au tél te fait un lavage de cerveau, là aucun doute, pour cela elle est très forte. Ne te fais pas pigeonner comme moi. Quelques questions intéressantes: 1) pourquoi l'argent est envoyé en Espagne ? 2) pourquoi tous les x temps, ils changent de site internet et téléphone ? - voyantsdecaupostel.com - voyantetmagie.fr - voyanceetmagie.fr - sitedemagie.com je te laisse méditer
Réponse de Ottoggy
Le 11/11/2018 é 23h56
Mais quand ils te prennent 2mil € et que plus d'un an après il ne se passe toujours rien, ils te les remboursent aussi ?
Réponse de Stefa31390
Le 28/11/2018 é 11h54
Bonjour personnellement j ai effectué 1 h de voyance par tel avec diane franchement je suis très contente car elle m a parlé de ma vie sans que je lui dise grand chose. Après mettre fait arnaquer plusieurs fois avec des rituels soi disant efficace et des croyances bidons je peux te dire qu' en voyance elle est parfaite.
Réponse de Ottoggy
Le 28/11/2018 é 12h35
Oui en voyance... Mais lui as-tu demandé un travail ?
Réponse de Stefa31390
Le 28/11/2018 é 14h10
Non trop onéreux pour moi
Réponse de Ottoggy
Le 28/11/2018 é 14h31
En effet, surtout qu’il n’y a pas de résultat ! Surtout quand tu les as au téléphone et que tu vois bien que ce sont des mensonges tout ce qu’on te raconte !
Réponse de Zozotte
Le 28/11/2018 é 15h51
Vous pouvez vous faire rembourser mais là moitié seulement....c'est toujours ça Ottoggy
Réponse de Ottoggy
Le 01/12/2018 é 14h02
Bonjour Zozotte, Je dois faire ça comment ? Est-ce que c est écris dans leurs conditions générales ? Je leur ai demandé, ils refusent.
Réponse de Zozotte
Le 01/12/2018 é 15h55
Bonjour Ottoggy, je leur ai mis la pression et ils ont accepté de rembourser la moitié mais il a fallu les relancer une fois...bon courage
Réponse de voyantmagie
Le 03/12/2018 é 07h22
Jorge sous pseudonyme ottogy avec mes rituels ton ex est revenu 2 fois j ai les mails qui l attestent 2 fois elle est repartie a cause justement de ton mauvais caractere. chose que diane t as prevenu change de comportement, Une femme n est pas un objet au contraire ce sont elles qui donnent la vie, Mon conseil est que tu changes de comportement avec les femmes, je comprends que tu sois noir et que ta mentalite est comme cela, mais les femmes europeennes et je suis surtout parfaitement d accord, on l inteligence de ne pas accepter un comportement comme le tiens
Réponse de Ottoggy
Le 03/12/2018 é 08h15
Là, le mensonge va beaucoup trop loin pour que je laisse passer ! Daniel, combien de profils vous avez créé sur ce site ? Il y a 15 pages et je les ai toutes lu. A un certain moment donné vous vous êtes même mélangé les pinceaux car sous pseudonyme d’une fille vous soignez avec un prénom de garçon. Mais là j’ai la rage pour laisser passer votre grand mensonge. Elle est revenu à 2 reprises !? Ah bon ? Parce qu’elle m’à demandé 2x comment ça va ? Parce qu’elle voulait rester amie mais bien précisé que rien de plus ? Depuis 1 an qu’on échange de mails Daniel, dont je les ai tous gardé, vous avez toujours écrit qu’elle ne veut / ne voulait absolument pas revenir. Mieux : pas plus tard que dans votre mail du 1/12/18, vous me confirmez bien cela. Ehhh non je suis désolé je ne suis pas noir, je suis européen. Vous suivez correctement vos dossiers au moins ? Vous mettez un point d’honneur à être présent sur tous les sites qui habordent votre sujet, vous y êtes présent par « cheval de toie » ou comme maintenant votre vrai nom. Me concernant vous avez échoué... Mais plus d’un après me tenir en haleine, j’aurai préféré une parole telle : désolé mon garçon, pour toi ça n’a pas marché... La j’aurai mieux accepté. Vous n’avez même pas eu l’honnêteté de me le dire. Pourtant c’est bien noté sur votre site que ça ne peut pas marcher pour tout le monde, pourquoi alors ne pas me le dire ? Plus d’un an, plus d’un an... Pourquoi ne pas le dire que ça n’a pas marché ? Je ne vous en aurai même pas voulu. Maintenant vous venez sur la place publique faire croire le contraire ? Je sais que votre meilleur carte de visite est justement internet, d’où votre présence quotidienne, d'où souvent mettre la faute sur les autres afin de faire croire que vous réussirez tout.
Réponse de voyantmagie
Le 03/12/2018 é 08h25
Comme vous dites vi ous comme vous dites vous avez la rage et ce n est vraiment pas de notre faute si elle est revenue 2 fois et elle est repartie comme vous dites vous avez la rage et surtout que personne ne pense que je suis raciste maiscomme musulman que vous etes vous penserez toujours que les femmes sont des objets et non les femmes europeennes sont intelligentes et surtout ne seront jamais soumises je suis desole de parler comme cela mais c est la verite