Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Occultisme

Quelqu'un a t'il deja testé dianais et dani - Page 16

Je voudrais des témoignage sur ces deux jumeaux voyant de naissance merci http://www.voyantetmagie.fr/voyance/
565 réponses pour «
quelqu'un a t'il deja testé dianais et dani
 »
Réponse de voyantmagie
Le 03/12/2018 é 08h30
Jorge j ai une photo de vous et surtout ne faites pas croire que vous etes europeen et surtout je repete changez de comportement envers les femmes
Réponse de Ottoggy
Le 03/12/2018 é 08h50
On va s’arrêter là car je n’ai pas de temps à perdre. Je suis européen, mes parents étaient catholiques, ils m’ont obligé d’etre enfant de cœur mais j’ai pris le choix d’être athée à partir de mes 16 ans. Je suis ni noir ni musulman mais vous par contre, avez un sacré avis sur eux. Je suis latin et athée et je rajouterai « couille molle » car je suis trop con, trop bon trop con avec les femmes. À force de bien vouloir s’en sortir, vous vous enterrez d’avantage. J’ai tjs dis à Diane que je ne croyais pas en Dieu suite à certaines injustices sur cette terre. J’ai la rage contre vous car j’ai dû travailler dur pour sortir 2mil €. J’ai la rage car s’étaient toutes mes économies. J’ai la rage car plus d’un an après vous ne m’avez pas dit : ça n’a pas marché... Là au moins j’aurai accepté. Continuez à dire qu’elle est revenu 2x. Un sms « ca va », c’est revenir ? Un sms pour dire qu’elle tenait à notre amitié mais fallait pas que je me fasse des films, c’est revenir ? Plus d’un an, durant tout ce temps vous m’avez bien dit par mail qu’elle ne voulait absolument pas revenir. Allez, bonne continuation.
Réponse de annie234
Le 03/12/2018 é 08h53
Autre chose jorge pour repondre a votre question sur mon changement d web la reponse est simple tenerife impot d societe 6 pour cent je prefere aider les personnes qui ont besoin d moi Et vous n avez pas la mentalite europeenne nous c est bravo pour les femmes
Réponse de voyantmagie
Le 03/12/2018 é 09h05
Je repete arretez vos mensonges et surtout sur les femmes comme je vous ai dit je ne suis pas raciste mais vos mails sur les femmes et surtout que je peux le demontrer cela suffit je vous repeterai toujours vu qu c est vous qui l avez fait publique c est de changer de comportement envers les femmes c est tout
Réponse de 6 reines
Le 04/12/2018 é 13h33
Bon alors "voyantmagie" pourquoi avoir attendu cette discussion sur le forum pour lui dire que ça ne pouvait pas fonctionner etant donné son comportement ???? En tant que vrai professionnel vous auriez peut-être dû lui conseiller de se remettre en question en tout premier lieu et ensuite d'envisager des travaux, non? Mon ressentis sur vos reponses : vous saviez pertinemment que ça ne marcherait pas mais vous l'avez quand-même soulagé de 2000€. De plus si vos "rituels" sont aussi bâclés que votre orthographe celà n'a rien d'étonnant. (Ne dites pas que c'est parce que vous êtes pressé, en 2018 il y a un correcteur sur les ordinateurs )
Réponse de 6 reines
Le 04/12/2018 é 13h36
Et j'oubliais, l'Italie, le Portugal, l'Espagne etc... sont des pays faisant partie de l'Europe même si les habitants ne sont pas blonds aux yeux bleus
Réponse de Ottoggy
Le 04/12/2018 é 13h55
Laisse tomber Reines, je suis passé à autre chose ! Quand tu vois que pour faire bonne figure il dis que je suis noir... À mon anegation il se retourque et dis que je suis musulman ! C’est lamentable. Il sait que je ne suis ni l’un ni l’autre mais il veut sauver son image ! Mais le plus choquant, est d’incinuer que tous les noirs ou musulmans ont un comportement agressif. On a tous nos comportements et traits de caractère, mais jamais elle est revenue à 2 reprises, jamais ! Jamais elle est repartie par après, jamais. J’ai tous les mails échangés depuis plus d’un an. Souvent c’était : trop tôt, elle veut pas, elle veut vraiment pas et on peut pas forcer, bla bla bla. Même pas l’honnêteté de me dire : pas marché pour toi. Suite à son mail du 1/12/18, il serait prêt à me rembourser la moitié comme il l’a fait pour d’autres, mais vu que je l’ai critiqué sur « son dos », je n’y verrai rien. Mais les mensonges se poursuivent : à ma question : pourquoi changer souvent de site internet, on réponds tel un robin de bois : c’est pour payer moins d’impots et aider les autres. Je constate 3 choses : 1. Regardez le nom de la personne : encore une fois, un pseudonyme, comme tant d’autres sur ce site et ailleurs juste pour qu’on dise qu’il est super. 2. C’est à prendre les gens pour des cons car le siège d’une société n’a rien à voir avec le serveur d’une adresse IP. En d’autres termes, bcp de sociétés ont le siège à pays X et hergent leur site mail auprès d’un prestataire qui lui est dans un pays Y. 3. Pour prouver leur bonne foie auprès de tout le monde, pourrait-on alors avoir les statuts, ou numéro d’imatricule, ou le RC, ou la tva...
Réponse de Seve69
Le 04/12/2018 é 14h59
Bonjour, Je ne peux pas laissé passer des témoignages qui ne correspondent pas du tout à mon expérience avec Diane et Daniel. En effet j’ai effectué une voyance avec Diane il y a un peu plus d’un an, plus que bluffante d’ailleurs, ensuite j’ai eu contact avec Daniel qui avec l’aide de Diane pour sa super télépathie m’ont aidé et sortit de cette impasse infernale où je ne vivais plus. Faites leur confiance, pour leur professionnalisme bien entendu mais aussi pour leur amour incontestable et tellement précieux. Comme l’indique leur site, faites déjà une séance voyance et là vous aurez tout compris tellement la voyance de Diane est puissante et réelle. Si vous jugez ne pas être satisfait ce qui est impossible demandez le remboursement qui sera effectué dans la foulée. Daniel est lui aussi une Personne formidable plus réserve mais absolument génial. Alors arrêtez de raconter n’importe quoi, laissez les aider les personnes qui en ont réellement besoin dans quelques domaines que ce soit. Faites leur confiance, si ils ne peuvent pas ou jugent impossible ce que vous leur demandez ils vous le diront et vous conseilleront pour un avenir meilleur. Merci. Bonne fin de journée à tous.
Réponse de Zozotte
Le 04/12/2018 é 20h11
Bonsoir seve 69,effectivement diane est très très douée en voyance, j'ai payé 2000€ pour une SANTERIA et un an après même résultat que Ottoggy. Oui ça ne peut pas fonctionné pour tout le monde mais si je n aurais pas arrêté et demandé le remboursement, je pense que j y serait encore......1000€ de remboursé après quelques relances.......j aurais aimé qu il me dise stop ça ne marche pas et je vous rembourse l intégral de la somme mais NON....alors oui il faut accepter qu il y a des gens mécontents...bonne soirée
Réponse de voyantmagie
Le 04/12/2018 é 20h36
Si je comprends bien zozottevous faites partie des rares qui ne sont pas content dsen plus si je comprends bien non seulement on vous a demander de l argent mais vous vous avez ete rembourse bonne soiree´je pense surtout que cela ne tient pas la route
Réponse de Zozotte
Le 04/12/2018 é 20h41
Bonsoir. Oui j ai payé 2000€ et oui vous ne m'avez remboursé que 1000€ ....c'est bien ça pour aucun résultat........
Réponse de 6 reines
Le 05/12/2018 é 13h31
Voyantmagie, et moi pourquoi j'ai pas ma réponse. J'ai fais une voyance avec diane, lamentable, rien sur moi ou mon avenir seulement quelques soi-disant flash sur mon ex avec pleins de coupures au téléphone.... et oui le temps de pêcher des info sur FB bin oui fallait que je lui donne son nom et son prénom. Etant complètement insatisfaite j'ai demandé le remboursement de la consultation et là la réponse catégorique NON parce qu'elle avait vu (sur fb😂) que mon ex était tatoué et barbu 😂😂😂😂
Réponse de voyantmagie
Le 05/12/2018 é 18h47
6 reines ce qu i vous est arrivee c est tout simplement que diane ne ment jamais et vous a dit qu il ne vous aimait pas. Je suis desolee pour vous j espere que vous etes heureuse bisous
Réponse de jiji97
Le 05/12/2018 é 19h38
Bonjour à tous, Je vois qu'il y a des mécontents, également des personnes satisfaite, moi je vis en Guyane Française et je fais partie de ces personnes satisfaite à 200%, cela fais un plus d'un an que j'ai fais connaissance de Diane et Daniel et ce sont des personnes Formidable, d'un grand Cœur et surtout d'un Professionnalisme hors paire. C'est vrai que parfois il est difficile d'entendre et de reconnaitre certaines choses nous concernant, en prenant le temps d'écouter, de se remettre en question, on se rend compte que le problème ne vient pas toujours de l'autre. Il y a un an j'ai pris le temps de les contacter en me disant je n'ai plus rien à perdre au point ou j'en suis, et lors du premier appel, j'ai compris que je n'avais pas affaire à des charlatan, je n'ai rien eu à dire à Diane qu'elle savais déjà tous sur moi et mes problèmes. En leurs faisant confiance et surtout en les écoutant, c'est ainsi que nous avons régler tout mes problèmes un par un avec Diane pour la télépathie et Daniel pour les Travaux. En tout les cas je ne cesse de leur dire merci pour ce qu'ils ont fait pour moi.
Réponse de Zozotte
Le 05/12/2018 é 19h55
Bonsoir jiji97, J en suis très heureuse pour vous mais pour nous les mécontents, on voulait juste entendre Daniel nous dire qu il n y arriverait pas et nous rembourser l intégralité....c est tout....moi il a eu la gentillesse de rembourser moitié ,c est un minimum......et oui il faut savoir accepter l échec mais des deux côtés....bonne soirée
Réponse de Ottoggy
Le 05/12/2018 é 19h59
C’est marrant que suite à un mauvais commentaire, il y en a 5 positifs qui suivent. J’aurai juste souhaité que l'adresse IP de chaqu’un s’affiche, on aurait bien des surprises !
Réponse de jiji97
Le 05/12/2018 é 20h13
Salut Ottogy, Je m'appel Jhislein et il ta aucun soucis d'adresse IP Si tu veux être rassurer tu peux me joindre au +594694429011 C'est tout à fait normal de défendre les personnes que l'on aime, je pense que tu fais pareil non ?
Réponse de 6 reines
Le 05/12/2018 é 20h22
Oh mon Dieu, hilarante la réponse car en fait j'etais en plein divorce après 20 ans de mariage et Diane m'a proposée une santeria pour qu'il revienne et comme je connais mon ex mieux que personne j'ai refusé. Voilà ça fait 4 ans que nous sommes divorcés et mon ex est toujours encore amoureux, me fait des supers cadeaux, m'emmène en week-end etc... C'est quand même une attitude assez bizarre pour quelqu'un qui ne m'aime pas. Vous ne trouvez pas ??? Votre réponse me conforte dans mes convictions, vous êtes des charlatans. Vouloir me faire payer 2000€ pour un truc que j'ai gratuitement. Au fait, cette année aussi il m'a invité pour noël et j'aurais à nouveau un super cadeau.... Il serait peut-être temps de changer de grimoire, le vôtre prend la poussière et devient désuet. Vous m'avez fait rire et c'est tout ce que vous êtes capable de faire
Réponse de voyantmagie
Le 05/12/2018 é 20h29
Mon dieu 6 reines vous etes plus malade que je pensais bonne chance
Réponse de Ottoggy
Le 05/12/2018 é 20h33
Tu sais jiji97, on a tous des amis au 4 coins du monde. Moi je parle sur mon expérience personnelle ! 2mil € pour qu’on me berne sur plus d’un an ! Ça fait royalement chier pour parler ouvertement ! Mais j’aurai passé outre. Mais venir ici et mentir comme un mal propre juste pour bien dorer son image, c’est un 2ieme sachets de carottes qu’il me mets au derrière ! J’evois la photo et on me dis : quel beau couple ! Je paie 2mil euros ! Trois mois après je demande si ça avance... On me réponds : ce n’est pas une fille pour toi ! Attends, t’es voyante ou pas ? Ou alors tu vois les choses plus claires une fois le chéquier sorti ?