565 réponses
pour «
quelqu'un a t'il deja testé dianais et dani
»
Mr guesde jorge arretez de parler comme cela et maintenant vous vous etonnez que le travail n ait pas marcher
Répondre
Bon courage dans le monde imaginaire, 6 reines profites en bien
Répondre
Ah bon je suis malade? Désolée je me porte très bien et vu ma profession un petit dérèglement psychologique est juste impossible. Et oui navrée pour vous supervoyant mais je tiens la vie de certaines personnes entre mes mains alors.....
Par contre je trouve que vous manquez cruellement d'imagination pour justifier vos échecs et votre incompétence
Répondre
Conrinuez avec votrw monde imaginaire
Répondre
Diane ne ment jamais ???? Alors pourquoi m'aurait-elle dit que mon ex ne m'aimait pas etant donné que c'est tout le contraire????
En plus je n'ai jamais mentionné le motif de notre divorce, qui vous autorise a penser que c'est une histoire d'adultère ou l'evanouissement des sentiments.
Si nous nous entendons si bien ce n'est peut-être pas pour rien, je vous dirait juste on s'aime toujours encore et le reste ne vous regarde pas.
Et vous n'etes "personne " pour vous permettre de juger ou de tirer quelques conclusions que ce soit.
On n'en revient toujours au même point vous êtes INCOMPÉTENT
Répondre
Vraiment ravi pour vous que tout aille bien dans votre vie
continuez a insulter sur tous les forums vous etes tellement heureuse que cela se voit
Répondre
Vous êtes pathétique.
Aucune réponse aux questions que l'on vous pose, pas d'explication cohérente.
Retournez à votre chaudron, l'explication est peut-être là, vous passez plus de temps sur le forum au lieu de faire ce que pour quoi certaines personnes vous ont grassement payés
Répondre
6reines pourquoi tu ne t'occupe pas de ton conjoint au lieu d'être sur le net à raconter des conneries. Ca serais bien plus intéressant non ? A moins que ton conjoint soit ennuyeux ....
Répondre
Jiji 97... Visiblement ton conjoint est tout aussi ennuyeux !
Jiji ou plutôt Daniel car vos répliques c’est tjs le même principe : nier, mentir, faire passer les autres par des fous, personnes instables, etc !
Pitoyable !
Répondre
Jiji97 pourquoi tu ne t'occupes pas de tes affaires, j'ai pas souvenir que tu ais participé à la conversation, ton commentaire est inintéressant et ne sert à rien.
Par contre Ottoggy je te rejoins tout a fait sur le fait que Daniel rejette la faute de son incompétence sur ses clients. Après les avoir enfumé, plumé, il les rend responsable de son échec. C'est vicieux et perfide car ces personnes sont déjà en détresse psychologique
Répondre
Bonjour à tous,
Je tenais à apporter non témoignage face à ces menteurs de jumeaux.
J’ai fait appel à eux en 2015 pour un retour affectif pour une magie rouge de 350,00 Euros.
Les jours passaient et les mois aussi sans aucune amélioration et c’est donc là que Daniel m’a proposé la Santeria. La fameuse magie la plus puissante au monde et qui n’échoue jamais. J’avais payé 2500,00 Euros car j’ai choisi la Santeria avec télépathie. Et là, même chose, les jours et les mois passent sans aucune amélioration. Daniel m’a d’abord dit que c’était de ma faute, parce que je pensais trop à mon ex et puis après il a dit que mon ex ne voulait pas revenir et donc il faisait obstruction à la magie.
Puis quelques mois plus tard, j’ai décidé de les piéger en leurs faisant croire que mon ex était bien revenu. Ça a très bien marché, parce qu’ils y ont cru. Même quand j’ai appelé Diane pour lui demander des conseils, elle m’a avoué que mon ex ne m’aimait pas et qu’il allait de nouveau me quitter, etc. Diane ne sait vraiment pas prédire l’avenir. Elle voit peut-être le passé, mais en tout cas pas le futur.
En ce qui concerne ces fameux témoignages, ce sont tous des fakes. Si on analyse les commentaires, c’est toujours plus au moins le même mode de language.
Il y a bien écrit sur leur page internet, de ne faire confiance à personne et que le meilleur moyen est de tester/voir par nous-même. Et ben, moi, j’ai vu que c’est du pipot. Leur soi-disant magie ne marche pas et si ça se trouve, ils ne sont même pas jumeaux !
Je me suis bien fait avoir et je suis en rage contre eux, parce qu’ils m’ont demandé pas mal d’argent pour rien avoir en retour. En plus que moi, j’ai dû envoyer l’argent en Pologne.
Et le pire est que maintenant que j’ai lu tous vos commentaires en disant que ça n’a pas marché, j’ai demandé le remboursement et Daniel ne veut pas me rembourser !!
Répondre
Je reviens à ces fameux témoignages où les gens disent que du bien de Diane et Daniel. Ces témoignages là sont des fakes.
Ne faites pas confiance à Diane et Daniel !!!!
Ils vont vous faire croire des choses qui ne sont pas vraies pour vous soutirer de l'argent.
Dès qu'ils ont l'argent vous restez sans réponses et puis Daniel vous dit que c'est de votre faute si ça ne fonctionne pas. Alors qu'il ne fait rien du tout.
Ce que je trouve bizarre aussi est que Daniel répond à chaque mail rapidement, alors qu'il est censé être entrain de faire ses soi-disant rituels.
Prenez soin de vous ...
Répondre
Bonjour, je pense que Diane et Daniel ne sont en fait qu une seule personne....et qu il n y a aucune personne qui fait des rituels...
Répondre
Bonjour,
Je ne sais vraiment pas s’il s’agit d’une ou de deux personnes. En tout cas, beaucoup de gens se sont fait arnaqués.
Vous au moins, vous avez été remboursé de la moitié. A moi, Daniel m’a dit que ce n’est pas écrit dans leur règlement.
Vous avez écrit dans un commentaire que Diane est très bonne en voyance. Vous a-t-elle prédit l’avenir et est-ce que ça s’est passé/réalisé ?
Répondre
Quand j'ai appelé la première fois, elle a vu ma situation et m a décrit certainement personne sans que je lui dise quoi que ce soit mais pour le futur c'est autre chose....ma problématique était différente et j'ai démarré une SANTERIA (grosse arnaque ) ..
Répondre
Bonjour Zozotte,
J'ai eu à faire à la Santeria et ça a très bien marché, malgré la longue distance qui nous separe, je suis en amerique du sud, bien sûr ça prend un peu de temps, et jusqu'à aujourd'hui mes problèmes sont reglé.
Et ce ne sont pas de faux ils existent bien les jumeaux, j'ai eu l'occasion de les voir et nous somme très souvent en contact
Bonne journée
Répondre
Voilà un moment que je suis tous ces commentaires. Par peur de représailles j ai bcoup hésité a apporter mon témoignage mais aujourd’hui je me dois de le faire pour toutes ces personnes malheureuses qui se raccrochent à ces faux jumeaux. J’ai commandé des travaux pour faire revenir mon ex. Cela m a couté 2000€. 2 mois après le début de ces travaux j ai participé per à un forum concernant ce genre de travaux. J ai parlé de ce que je vivais en citant diane et Daniel. Bien mal m en a pris. Diane ( en fait Daniel est un personnage de fiction, et oui de fiction ) l a Su. Alors Diane m’ a contacter pour me ruer dans les brancards. Ces travaux devaient restés secrets et la j avais trahi ce secret. Je vous passe les détails. Mais Diane m’a convaincu de réparer mon erreur si je voulais que Daniel continu ses travaux. J ai donc fait ce qu elle m a demandé : affirmer sur ledit forum que mon ex était revenu grâce aux jumeaux. Ce qui était complètement faux. Après ça j ai beaucoup réfléchis et la j ai compris que tout n était que mascarade et faux semblants. Quelques jours plus c est moi qui ai demandé l arrêt des travaux. Bien sûr je n ai jamais récupérer mon argent. Et je n ai d ailleurs rien réclamé. Je pense que je ne suis pas la seule à avoir céder à ce chantage. Ils profitent de notre état de détresse et nous maintienne sous une certaine emprise. aujourd’hui, avec le recul et la maturité j aurai dû déposer une plainte pour manipulation mentale. Voilà mon histoire est vraie mais je ne force personne à me croire. Et afin de ne pas me laisser polluer par les commentaires à venir je vais me désabonner de ce forum
Répondre
Salut Ange15,
En effet, leur mode opératoire est toujours le même, au départ ils te font croire que la magie peut faire revenir l’autre personne, puis toi, moi, d’autres, dans une forte douleur et tristesse se font avoir !
Comme tu dis le temps passe et aucun résultat n’est aperçu. Quand tu te manifestes de trop, on te fait porter la faute comme tu dis, avec des phrases topiques : tu n’arrêtes pas de penser à l’autre, tu ne sors pas assez, etc.
Moi j’ai attendu plus d’un an avant de leur dire que leur truc c’est de la couille en barre !
Pourtant au départ c’était infaible leur magie, en cours de chemin bcp moins.
Là où j’ai constaté que ce sont des escrocs, c’est avec les mails échangés. Durant tout ces longs mois, on me fait croire qu’il fait tout son possible ! Une fois que je me manifeste en public, il a les couilles de dire qu’elle est revenue et qu’il a les preuves… Voilà, il fut démasqué.
J’attends qu’il me montre ces mails.
Mais faut donner bonne image n’est-ce pas ?
Il ne veut pas te rembourser et ne te remboursera pas, d’autant plus que tu viens de te manifester en public et Daniel a horreur de ça car tu viens lui casser son business.
Je suis aussi passé par là, j’ai demandé le remboursement au même temps que j’ai manifesté mon mécontentent sur ce site, son appel fut sans retour, c’était non.
Pire, il se fait passer par une victime et par conséquent me fait passer moi par un monteur. Quand tu réalises que cet escrot me fait passer pour un noir pour justifier le non retour de mon ex, en prétendant que les européennes ne sont pas soumises…
Vu que j’avais du temps à perdre, je me regarde dans un miroir car le doute s’est installé. A mon constat sur le fait que je suis blanc, je me manifeste et je le traite de menteur.
A ma surprise, il ne se dégonfle pas et change de stratégie, après être noir me voilà musulman et que selon lui « on sait bien comment vous traitez les femmes ».
Chez lui l’avarice n’a pas de limites.
Je ne vais pas refaire le dialogue déjà longuement échangé sur ce site, mais je ne suis pas noir ni musulman. Néanmoins, je ne savais pas que maintenant on faisait de la distinction de couleur, race, religion… Mais quand il ne reste plus que le mensonge pour sauver son image, tous les coups sont bons.
Maintenant si tu te manifestes de trop, je te préviens qu’il va balancer ton nom, question de te calmer un peu, c’est cet escrot a fait avec moi.
Je ne ments il suffit de lire les commentaires antérieurs !
Selon vous, quelqu’un d’honnette et sérieux aurait donné mon nom ?
Pourquoi l’a-t-il fait ?
Car je posais trop de questions !
Il change 4x d’adresse mail, il change de téléphone et à ma question : pourquoi !?
Sa réponse : pour payer moins d’impots afin d’aider ceux qui sont en besoin !
Quel beau prince ! Peut-on dès lors avoir le numéro de siret ? Registre de commerce ou autre afin de prouver que je suis un monteur ?
Je ne suis pas mécontent de sa réaction car une personne intelligente verra leur honnêteté et professionnalisme et leur philosophie, c-à-d : ferme ta gueule, les SAV n’existe pas chez nous et si tu te manifestes de trop, on balance ton nom.
Quand tu vois que Daniel est présent sur tous les sites sur différents pseudos, t’as tout compris.
Ce qu’il ne sait pas, ce sont les lois européennes concernant la protection des données, une plainte à sont encontre peut être déposée. Mieux, une plainte pour escroquerie, vol et abus de faiblesse peut aussi être déposé.
Beaucoup d’entre nous se croient à l’abri derrière un pc et on se croit introuvables, belle erreur crois-moi !
Maintenant je vais me faire l’avocat du diable.
Ça fait mal l’argent perdu. En ce qui me concerne, j’avais que pilepoil 2.000 € de côté et je leur ai versé l’argent. Contrairement à toi, moi ce ne fut pas en Pologne mais en Espagne au nom de « Marta Herms Basso », leur comptable comme ils disent.
Ok nous avons perdu de l’argent mais c’est de notre faute, tu ne dois t’en vouloir qu’à toi-même. Des escrocs comme les gémeaux il y en a à tous les coins de rue, à nous de les éviter.
Ave le recul, je me pose sans cesse une question : a-t-on le droit de faire revenir quelqu’un qui a voulu partir loin de nous ? Qui es-tu pour faire cela ? Qui suis-je pour faire cela ?
Pense à un de tex ex que toi t’as quitté, aurais-tu aimé qu’il/elle fasse de même ?
Tu ne te trouves pas trop égocentrique du coup ?
Crois moi que j’ai eu du mal a avaler la pilule sur le faite que je me suis fait escroquer des seules économies que j’avais, et sur le fait que durant plus d’un an on m’a pris pour un con… Mais voilà, je suis fautif aussi.
Avec cette histoire j’ai appris que si un ami, une copine, un membre de famille, peut importe qui, veut s’éloigner de nous, on doit laisser le cours de la vie faire les choses.
Comme toute victime je me sens coupable et j’ai honte de ce que j’ai fait, raison pourquoi je ne porte pas plainte.
Vis ta vie, le temps fera que cette colère s’éteindra peu à peu.
En ce qui leur concerne, le business d’escroc ne dure pas toute la vie, puis sans évoquer les religions vue que je suis athée, il a tout de même une chose que tout être humain n’échappera pas sur cette vie, c’est le karma. Crois moi que ce truc est bien réel.
Eux finiront par le payer un jour, laisse la vie s’en charger.
C’est bien de laisser les témoignages car cela peut peut-être ralentir certaines personnes qui voudront faire la même erreur que nous, pour le reste tourne la page.
Amicalement
Répondre
Bonjour jiji97, très heureuse pour vous...LOL car je pense que vous êtes la seule et je répète la SEULE personne pour qui ça a fonctionné....bonne continuation
La roue tourne et parfois elle écrase les parasites devant son passage..........
Répondre
Bonjour
Pour annonyme01 et Ottoggy:
Oui, je confirme, c’est nous les fautifs car c’est nous qui avons fait appel à eux pour leurs services, mais on leurs a payé 2000,00 €– 2500,00 € pour ce service et à la fin, on n’a eu aucun résultat !!
Daniel m’avait demandé de lui envoyer les 2500,00 € en Pologne car c’est de là que leurs était envoyé les animaux pour faire le sacrifice. Comme ça, je payais directement le fournisseur et ça évitait à Daniel de devoir payer des frais de transfert d’argent.
Il avait dit que c’était pour des raisons administratives qu’ils font autant de changement d’adresse web, d’adresse mail et de numéros de téléphone. J’avais aussi demandé d’avoir le remboursement avant même de poster un commentaire sur ce site et il a refusé.
En ce qui concerne la plainte : au début, j’étais pour car nous avons payé pour un service qui n’a pas eu de résultats et donc, vue qu’on n’a pas eu de résultat, alors on aurait dû être remboursé !!
Mais d’un autre point de vue, porter plainte ne résoudra rien. La police va nous dire qu’ils ne pourront rien faire contre eux car c’est nous qui avons choisi de faire appel aux jumeaux. C’est donc de notre « faute » si on a fait confiance à ces escrocs en leurs envoyant de l’argent.
Je prie pour qu’ils leurs arrivent malheur et qu’ils perdent tout !! Profiter de la faiblesse des gens en détresse, c’est très malsain !!
Pour jiji97 : Comment ça se fait que vous ayez vu les jumeaux ?? Avez-vous des preuves de ce que vous dites concernant la réussite de la Santeria et la rencontre de ces fameux jumeaux ??
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles