Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Occultisme

Quelqu'un a t'il deja testé dianais et dani - Page 18

Je voudrais des témoignage sur ces deux jumeaux voyant de naissance merci http://www.voyantetmagie.fr/voyance/
565 réponses pour «
quelqu'un a t'il deja testé dianais et dani
 »
Réponse de Ottoggy
Le 28/02/2019 é 10h44
Ange15, Je ne me permettrai pas de te donner des leçons de moral, juste te montrer le bon sens. Même à mon pire ennemi je ne souhaite pas du mal, ça te pourri l’esprit et ça finira par tomber sur toi. Punis toi si tu veux, chose que je fais. Je me prive de certaines choses pour récupérer cet argent. La plainte t’es mal renseigné, ça s’appel : abus de faiblesse et escroquerie. Crois moi que bcp ont déjà été condamnés pour cela... Mais au vu de ce qu’on a fait (pas très cato) on a honte ! Le temps fera que ta colère va s’estomper.
Réponse de ange15
Le 28/02/2019 é 11h43
Pendant les deux ans où Daniel était en train de faire la soi-disant Santeria, je n’allais pas bien du tout. Je me suis ruiné en ayant payé cette somme et en n’ayant pas eu de résultats. Ça me faisait aussi super mal quand Daniel me donnait tjrs la faute en disant que c’était à cause de moi si ça ne marchait pas, etc. Avec cet argent, j’aurai dû payer ma voiture, au lieu de ça, je l’ai donné à ces deux escrocs. De toute façon, la roue tourne tjrs pour ceux qui font du mal aux autres. Si qqn porte plainte contre eux, la police ne pourra rien faire, vu qu’il n’y a aucune adresse renseignée sur eux. Et en plus, la police va éclater de rire que la personne ait cru que ses problèmes allaient se résoudre en faisant de la magie. Ça va bcp mieux pour moi mnt, mais ça me ronge de savoir qu’ils m’ont piqué mon argent aussi facilement.
Réponse de jiji97
Le 01/03/2019 é 12h29
Je suis la seul personne qui à osé marqué son nom et son téléphone et je ne suis pas Daniel, les pauvres clients qui témoignent de leurs satisfactions se font massacrer sur ce forum, il ne faut pas être voyant pour constater toutes les contradictions et la mauvaise foi dont vous faites preuve, vous écrivez de vrai roman, pour n'importe qui d'intelligent constaterai que cela n'a ni queue ni tête, donc vous insultez et attaqué les personnes qui défendent Diane et Daniel, je comprend pourquoi que les malheureux n'osent pas écrire leurs satisfactions, moi je suis entièrement satisfait comme beaucoup d'autre et je le répéterai toujours je n'ai pas peur de vous. Diane et Daniel sont des personnes formidable.
Réponse de Catherine1962
Le 01/03/2019 é 13h15
JiJI97 Je m'appelle Catherine Chevalier et moi non plus je n'ai pas peur de donner mon témoignage sous mon vrai nom. Diane et Daniel sont formidables dans leur travaux qui sont réels je ne dis pas que tout marche pour tout le monde, surtout pour les personnes qui vivent dans l'obsession mais je peux affirmer que dès que j'ai lâché prise cela a marcher pour moi. J'avais demandé plusieurs travaux qui ont tous réussi. Ils sont à mon écoute depuis trois ans et m'ont énormément aidée. JE les remercie de tout mon coeur. Faites-leur confiance
Réponse de ange15
Le 01/03/2019 é 14h11
Ça a marché pour vous ?! Ben tant mieux, même si je n’y crois pas du tout ! J’aurai aimé que Daniel me rassure sur le travail qu’il était entrain de faire et pas qu’il me rabaisse comme il le faisait souvent ! Je lui ai comme même donné pas mal d’argent, la moindre des choses aurait été qu’il reste poli avec moi et que s’il n’y arrivait pas, alors qu’il me le dise et qu’il me redonne l’argent que je lui ai donné. Mais non au lieu de ça, il m’a encore rabaissé et humilié. Heureusement que j’ai trouvé une bonne personne qui m’a aidé à aller mieux.
Réponse de ange15
Le 01/03/2019 é 14h32
Ah oui, autre chose ! Les avez-vous déjà rencontrés ? Connaissez-vous leur adresse où ils habitent ? Donnez-la moi, comme ça je vais leur rendre visite et enfin voir ce fameux Daniel et voir aussi s'ils sont vraiment jumeaux. C'est facile de donner des bons commentaires, mais il faut aussi avoir des preuves pour prouver que le travail a bien fonctionner !
Réponse de Ottoggy
Le 01/03/2019 é 14h42
Laisse tomber ange, je ne me suis même pas donné la peine de répondre ! Le fait est que bcp de monde a été dépouillé et la vérité dérange ! J’ai été très claire, précis et minutieux dans mes déclarations, et t’as un qui se ramène et dis : contradictions. Faut être précis et pas parler dans le vide ! J’attends qu’on me fasse remarquer une seule contradiction de ma part. Quand à moi, j’attends toujours le numéro de siret, registre commerce, tva ou autre ! Puisque on change souvent de site internet pour des raisons fiscales, alors on peut donner ici le numéro siret, tva... !!! Ces informations ne sont pas secrètes !!! Ou alors qu’on me donne le bureau comptable là où j’ai envoyé l’agent en Espagne, là où travaille cette Marta Herme Basso. J’ai aussi un mail rigolo où 2 mois après on me demande : en fait, on t’as demandé d’envoyer l’argent où ? Pas mal hein ? Si on me donne les informations de leur « société », là on peut se dire : ok leur business qu’il soit du Pipo ou pas, néanmoins il est déclaré donc je fermerai bien ma gueule. Mais ça deviens tellement stupide ici que je vais moi aussi dégager du forum. T’as les témoignages des gens arnaqués, puis t’as le contre attaque des gens de leur entourage, voir même d’eux mêmes sur plusieurs pseudos. Moi je me suis fait pigeonner pour 2mil euros, pendant plus d’un an et on m’a menti... J’ai les mails. On va créer un site internet et chaqu’un va déposer les mails échangés, pourquoi pas. Si ça avait marché pour moi je ne serai pas ici entrain de perdre mon temps. Mais ce n’est pas le fait que ça n’a pas marché, c’est le fait de m’avoir menti jusqu’a la dernière seconde. C’est quoi cette phrase de jiji97 qui dit : je n’ai pas peur de vous ? Diane t’es démasqué !
Réponse de jiji97
Le 01/03/2019 é 14h58
Vous dites que vous me croyez pas du tout, alors que dans un autre poste j'ai donné mon nom et mon numéro de téléphone, alors que vous déversée votre Haine qui frise la folie sous un pseudonyme; Diane et Daniel sont les personne les plus gentils et efficace que je connaissent, alors que vous voulez les faire passer pour des monstres. Vous êtes dans un délire obsessionnel, vous voulez faire croire à tt le monde une histoire à dormir debout, vous auriez inventé que votre petit ami est revenu pour tester les jumeaux alors que tt le monde reconnais que ce sont de vrai voyant de naissance, ensuite vous avez attendu des années pour vous manifester. On voit que vous ne travailler pas.
Réponse de jiji97
Le 01/03/2019 é 15h40
Je commence aussi à avoir des doutes sérieux sur vos facultés mentales. Inutiles de s'énerver je vous répète que je suis ni diane ni Daniel, 0694 42 90 11 Jislain, ainsi vous pouvez vérifier par vous même, on voit vraiment que vous raconter n'importe quoi, la preuve en est. En ce qui concerne votre site internet ou vous voulez exposé vos mails alors que tout le monde sais qu'il ny a rien de plus facile de modifier les mails, faite le que j'ai le plaisir de voir votre photos. En plus comme vous dites que leur société n'est pas déclaré, expliquez moi pourquoi une plate forme SUISSE comme "kilk and pay" les a comme clients? En plus que les services financier SUISSE ne plaisante pas avec la loi, le fait que vous comme Ange15 ne supporter pas qu'il y ai des clients qui soient satisfait de Diane et Daniel Vous essayer tellement de massacré les clients satisfaits avec une haine que je me demande si vous ne faire pas partie de la concurrence, vous pouvez m'appeler tt les deux, ainsi vous pourrez constater par vous même que je ne suis ni diane ni Daniel.
Réponse de ange15
Le 01/03/2019 é 15h56
Ce sont de vrai voyants de naissance ! Mon oeil oui ! Ils ne savent rien prédire. J'ai attendu 7 mois pour réclamer l'argent et pas des années comme vous dites !! Ah là, je te tiens DANIEL ou DIANE !! Je n’ai jamais dit dans ce forum que je ne travaillais pas. Ca me prouve ainsi que c’est bien DANIEL ou DIANE qui se cache sous le pseudo de jiji97 . Car il n’y a que à Daniel que j'ai écrit que je n'avais pas de travail lors de mon dernier mail pour le tester encore. Alors que j'ai bel et bien un travail depuis quelques années. Encore une preuve que vous n’êtes pas voyants et que vous ne savez rien ! C'est bon Ottoggy: mnt on a la preuve que c'est DANIEL ou Diane qui écrit sous un faux nom dans ce forum. C'est comme même dégueulasse de se faire de la pub soi-même pour attirer des gens et les escrocer !!!!!!!!!!!!!!!
Réponse de Ottoggy
Le 01/03/2019 é 16h19
Des doutes sérieuses sur mes facultés mentales... C’est ton libre choix. Néanmoins t’as le même mode opératoire que Daniel pour décrédibiliser une personne : la faire passer par une malsaine d’esprit. Si on remonte les conversations plus haut dont d’aillleurd Daniel ne s’est pas caché derrière son pseudonyme, à chaque témoignage déclaré par un échec total, systématiquement Daniel fait passer la personne par une malsaine d’esprit, obsédée, malade mentale... drôle comme réaction de ta part. Oui on va s’en tutoyer c’est plus simple. T’as le même mode opératoire. Moi mes doutes te concernant sont : pourquoi défendre fugureusement ces deux personnes ? Tu mets ton numéro de portable français, c’est sensé prouver quoi ? Et pourquoi tu prends la parole toi leur concernant? Je veux ce que soit Diane qui s’exprime concernant leur société, on va se taire nous tous et on va lui laisser le soin de fournir ce que j’ai demandé ! Je répète : numéro siret, numéro tva, registre commerce, etc. Bon sang, ils ont la une bonne occasion de clouer le bec à tout le monde. Mais encore une fois : t’es leur avocat pour les défendre ainsi ? Kilk an pay... Tu rigoles là ? Tu sais qu’avec une bête formation astrale je peux moi aussi m’inscrire dessous comme consultant ? T’es pas sérieux quand même là ? J’ai un scoup pour toi : en m’inscrivant dessous comme consultant, une commission des revenus va au siège, puis une partie me reviens. Aussi, je peux le faire moi à mon compte privé. Mais ce wk j’ai du temps, j’irais approfondir le sujet et voir leurs conditions générales. Je te promets qu’on va rigoler. Pour finir non, je n’ai pas de haine, et ma colère s’est estompé. Je suis juste une victime qui s’est fait escroquer et par conséquent j’espère que par mon témoignage ainsi que d’autres victimes, on évite à certains de subir le même sort.
Réponse de Catherine1962
Le 01/03/2019 é 16h39
Catherine Chevalier Je tiens à préciser comme JiJi97 que je m'appelle bien Catherine Chevalier et que je ne suis ni Diane ni Daniel comme vous semblez penser de tous ceux qui sont satisfaits de leur travail comme moi. En ce qui concerne ottoggy vous reconnaîtrez quand même que vos réactions ne sont pas normales; face à des personnes qui vous démontrent,téléphone à l'appui,que ce sont des clients satisfaits. d'autre part ange15 vous dites que vous avez attendu 7 mois pour réclamer de l'argent alors que sur votre poste vous dites avoir commencer en 2015 et nous sommes en 2019. Pour Mr ottoggy qui ne sait plus à quel saint se vouer je confirme qu'une plateforme de paiement nécessite pour ouvrir un compte que tous les documents soient en règle, d'ailleurs ils vous le diront eux-même faites votre enquête. Je suis d'accord avec JiJi97 cela sent la concurrence à plein nez, je reprécise, comme tous ceux qui liront ce forum, vont s'en apercevoir. Je m'appelle bien Catherine et non Diane.
Réponse de Ottoggy
Le 01/03/2019 é 16h46
Oui faites moi rire encore. Faites svp moi passer un menteur, un concurrent, etc... Et tout ça qu’avec juste les informations suivantes : numéro siret, tva, registre commerce...
Réponse de Alex92
Le 01/03/2019 é 17h25
Je m'appelle Alex pas Diane et Daniel je suis là tout simplement pour dire que je suis satisfait d'eux. Je comprends parfaitement qu'il y ait des insatisfaits comme partout dans le monde. En plus pour la magie santeria il y a 2% d'échec car je m'étais renseigné avant, et ces 2% sont surtout dû à l'obsession des personnes. Je comprends parfaitement que des personnes insatisfaites le signal mais je pense aussi que cet acharnement est dû à la concurrence. En ce qui concerne le numero de registre du commerce, c'est tellement simple d'aller dans les mentions légales de la page web, a croire que cela est trop compliqué pour vous.
Réponse de Ottoggy
Le 01/03/2019 é 17h42
La on depassse de loin ce qu’on peut imaginer. Mais je ne suis pas mécontent. Je présume qu’il ne faut pas avoir un bac+5 pour s’appeecevoir de cette supercherie qui prends des tournures digne d’un film. À moins que je vienne d’un autre monde, je pars du principe qu’a partir du moment où on a fait appel à cette magie et que cela a fonctionnée, on est heureux dans son coin mais surtout on garde cela pour nous. De plus, la magie ayant fonctionné, je ne pense pas que les personnes parcourent les sites intenet avec le mot de recherche : Diane et Daniel... Non, ils vivent heureux, ils vivent cachés. Oui car pour arriver à ce site, souvent c’est qu’on a fait des recherches sur un moteur de recherche. Ah là c’est splendide comme les témoignages tombent d’un coup... Néanmoins le point commun à ceux qui disent du bien ce sont j’accepte, est le suivant : faire passer la personne par qq d’instable ou bien évoquer la concurrence. 2% me dites vous... Ici il y a plus que 2%, dès lors pourquoi les personnes ne se font pas rembourser de la moitié ? Donc Alex, je suis bête mais je n’y peux rien, je suis fait ainsi. Par conséquent peux-tu m’aider stp ? Peux-tu me fournir ce numéro siret ? Je n’arrive pas à le voir ? Merci par avance
Réponse de Ottoggy
Le 01/03/2019 é 17h51
Catherine1962, Depuis 3 ans tu les suis... Mais c’est ton psychologue ? Je ne comprends pas car un voyant c’est pour faire une voyance, un travail occulte... Mais de là à se faire soutenir depuis 3 ans, qui ne vas pas ? T’es instable ? Tu n’arrives pas à pendre une décision par toi même pour quoi que ce soit ? Se faire suivre depuis si longtemps montre tes incapacités face à la vie. S’appuyer sur qq c’est normal mais depuis tout ce temps, le doute surgi sur tes facultés. Donc j’écris n’impoye quel nom sur ce forum et du coup c’est une preuve ? Et tu veux faire croire cela à qui ?
Réponse de Alex92
Le 01/03/2019 é 18h03
Effectivement cher Ottoggy, il ne faut pas avoir un bac +5 pour s'apercevoir que vous ne supporterez jamais qu'il y ait des clients satisfaits de Diane et Daniel. Comme Il faut apparemment tout vous expliquer, avant de contacter Diane et Daniel, j'ai cherché des renseignements sur eux. Je suis tombé sur expert univers qui me signal chaque fois qu'il y a un avis sur eux comme pour vous je le suppose.. vous voyez il y a une explication très simple. En ce qui concerne les 2%, je ne vois pas ici de vrai témoignages sérieux sur Diane et Daniel mais je vois que vous tenez la comptabilité c'est bien. Pour un client normal, cela paraît plus que douteux. Le point commun que vous avez, c'est de dire que nous sommes tous Diane et Daniel ce qui me permet de dire que ce n'est quand même pas normal. Pour le numero siret, ne me dite pas que vous qui enquêtez profondément, n'êtes pas capable de trouver les mentions légales sur un site. De toute façon c'est la dernière fois que je répond, car contrairement j'ai autre chose à faire. Je suis intervenu car j'ai été vraiment outré de votre volonté à détruire des personnes qui sont là pour faire le bien.
Réponse de Catherine1962
Le 01/03/2019 é 18h22
Pour ottoggy puisqu'il faut tout vous expliquer car je vois que vous êtes très curieux En 3 ans j'ai dû faire faire plusieurs travaux dont je suis très satisfaite, je le répète. Comme le précise alex92 vous êtes très curieux pour un client normal. En ce qui concerne d'écrire n'importe quel nom sur ce forum, je vous retourne la question. Je réaffirme que je m'appelle bien Catherine Chevalier je ne me cache pas. Vu votre acharnement et votre méchanceté à vouloir absolument avoir le dernier mot et détruire les bonnes personnes comme Diane et Daniel je me demande qui a des problèmes psychologiques..... mais je n'entrerai pas dans votre jeu qui est de mettre la parole en doute de toutes les personnes satisfaites de Diane et Daniel. Vous voulez imposer votre dictature à tous ceux qui ne sont pas d'accord avec vous. Un client normal n'agit pas comme cela ressemble évidemment à la concurrence, et nous sommes nombreux à le penser. Je n'ai pas envie de rentrer en débat avec vous car que l'on dise vous voudrez toujours avoir le point final. Comme bien sur agit la concurrence déloyale.
Réponse de Ottoggy
Le 01/03/2019 é 18h55
Quoi que l’on dise j’en me suis fait dépouiller de 2mil €. Quoi que l’on dise personne est foutu de me donner une quelconque coordonnée de leur soit disant société. Donc que blabla ! Quoi que l’on dise ma seule dictature est celle que j’ai été trahit, volé, berné de mensonges durant 1 an et 2 mois, Quoi que l’on dise, oui je tiens une comptabilité... Quoi que l’on dise, on ne m’as pas dis où vous avez envoyé l’argent et à quel nom, Quoi que l’on dise, on ne me dis pas qui est cette Herms Basso en Espagne, Quoi que l’on dise, Alex92 t’es un beau menteur ! Pourquoi ? Il y a actuellement 18 pages ouvertes sur Diane et Daniel. À aucun moment des 18 pages t’es intervenu, il suffit de voir commentaire par commentaire. Là tu apparais suite à une avalanche de fais exposés par moi. Quoi que l’on dise, étant inscrit vous n’apparaissez que maintenant par enchantement, Quoi que l’on dise, je m’en vais en disant que ce sont des menteurs et voleurs ! À ceux qui passeront par ici, faites attention. Lisez aussi mes commentaires, est-ce à un seul moment j’ai évoqué que suis allé voir un autre voyant et que ça a marché ? Non ! Donc le fondement que je fais partie de la concurrence s’écroule comme un château de cartes ! Tout comme mes 2 mil euros se sont volatilisés ! Quoi que l’on dise mon nom a été balancé par Daniel. Ça montre son sérieux ! Quoi que l on dise j’ai aussi son mail de menace : arrête d’écrire sur le forum sinon je balance ton nom. Quoi que l’on dise à ma demande de remboursement de la moitié, il me demande : où c’esj Inscrit que je dois rembourser ? Quoi que l’on dise quelqu’un d’honnête aurait demandé la moitié avant travaux et moitié après résultat, Quoi que l on dise, j’ai perdu mes seuls euros que j’avais de côté, Quoi que l on dise, pas étonnant que je veux démontrer à tout le monde que ce sont des menteurs et voleurs, Quoi que l’on dise, un jour on saura tout. Vous inquiétez pas. Quoi que l’on dise, les prochains qui passeront par ici, réfléchissez à 2x
Réponse de Mlaf
Le 01/03/2019 é 20h19
Ottoggy. Je m'appelle Marie-José et je suis très satisfaite de Diane et Daniel, que je recommande vivement. J'ai travaillé dans une banque et j'ai l'esprit cartésien. Je m'étais renseignée il est vrai qu'il n'y a que 2% d'échecs, comme on l'a souligné, du a l'obsession morbide de certains personnes. Je parle de moi en particulier, car Diane a fait beaucoup de télépathie sur moi et la magie a fonctionné. Je suis sincère. Si je ne doute pas que vous faites partie des 2%, vu l'obsession que vous avez vis a vis de Diane et Daniel. Vu le caractère dont vous faites preuve, vous faites partie des personnes qui ont une idée fixe aussi bien en amour qu'autre chose. Je ne suis pas psychologue mais tout ceux qui lisent ce forum s'en rendent compte. La preuve en est, c'est que toutes les personnes qui sont satisfaites des jumeaux, soit 98%, vous les traitez de voleurs, de menteurs, et d'usurpation d'identité. La violence que vous démontrez est le fait de vouloir absolument, que vous seul ayez raison et ne pas respecter l'opinion des autres prouve votre esprit dérangé. Je ne suis pas intervenu avant, comme Alex, car moi aussi, je suis occupée, mais la violence, la méchanceté de vos propos m'ont fais réagir,( ainsi que d'autres personnes) envers des personnes aussi gentils et efficaces que les jumeaux, m'ont fait réagir. Ii faut tout simplement que vous admettiez qu'il y a beaucoup de personnes satisfaites, et comme vous l'avez dis vivent heureux et cachés. En ce qui concerne leur Société regardez les mentions légales. En plus, vous rendez service a Diane et Daniel, car en continuant votre délire, d'autres personnes qui aiment les jumeaux, se manifesteront comme moi. Les gens sont plus intelligents que vous ne croyez, et sauront faire la part des choses. En ce qui me concerne, je recommande vivement les jumeaux.