Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Occultisme

Quelqu'un a t'il deja testé dianais et dani - Page 19

Je voudrais des témoignage sur ces deux jumeaux voyant de naissance merci http://www.voyantetmagie.fr/voyance/
565 réponses pour «
quelqu'un a t'il deja testé dianais et dani
 »
Réponse de annonyme01
Le 01/03/2019 é 21h00
Ottogy je vous rejoins totalement sur vos réflexions. Concurrence est un mot que Daniel emploi systématiquement dans ses discours. Catherine chevalier vous êtes exceptionnelle. Quel acharnement a défendre 2 escrocs. Quoi qu’il en soit qu’ on ai , ou pas, obtenue des résultats avec la magie, personne de sensé n’irai s en vanter sur un forum en dévoilant son vrai nom, au risque de se faire prendre par des proches, des voisins, des amis ou pire la personne qui était concerné avec cette magie ( dans la plupart des cas il s agit de notre conjoint). Cela fait 3 ans que vous êtes « protégée par Daniel et Dani » mais mon dieu votre vie doit être catastrophique pour avoir autant de problème. Plutôt que de voir des charlatans allez donc voir un psy. La vous vous rendez complice d une escroquerie. Comme tout ceux qui se sont fait avoir, j ai moi ainsi payé 2000€ pour l achat d une bête a sacrifier ( une vache, un taureau.... je ne sais plus ....) bon sang mais que font ils de toutes ces bêtes après sacrifice ....? Cela doit difficile de stocker autant de viande .... alors soit ils ont un un grand nombre de congélateurs, soit ils enterrent ces bêtes dans leur jardin ou peut être font ils des repas gastronomiques .... ou peut être tout simplement il n y aucun achat de bête, aucun sacrifice puisque aucune magie du tout. Autre question .... les imbéciles comme verse 2000€ ce qui est le prix pour l’achat d une bête a sacrifier ...Mais alors de quoi nos célèbres jumeaux vivent ils ? Du RSA, des allocations chômage. Mais non suis je bête .... de l argent qu ils arrivent à soutenir a tout les gens qui comme moi et comme tant d autres qui ont été tellement désespérés et malheureux à un moment de leur vie qu ils ont prêts à croire en tout et n importe quoi. Comment a t on pu se laisser berner de la sorte ? Honte à vous Daniel, Dani , ou qui que vous soyez, honte à vous d abuser de la misère humaine. Que tout l argent que vous avez indûment volée ne vous apporte que malheur et desolation .... c est tout ce que vous méritez. Les Catherine et autres complices de ces fabuleux jumeaux , vous me faites de la peine. Je dis complices ou peut que Daniel et Dani ont un problème de dédoublement de la personnalité.
Réponse de Ottoggy
Le 01/03/2019 é 21h01
Donc j’ai été sur leur site et en effet il y a un numéro de siret.... Pardon https://sitedemagie.com/mentions-legales/ Le numéro est : B97061519 Oui mais voilà... https://www.google.fr/amp/s/www.l-expert-comptable.com/numero-siret-definition-n%25C2%25B0-gratuit-association-insee-siren-obtenir.html%3famp Il faut 9 chiffres ! Continuez ainsi !
Réponse de Ottoggy
Le 01/03/2019 é 21h07
Je me casse d’ici car ça pue l’arnaque et j’en ai marre de perdre du temps pour à chaque fois démonter chaque argument que vous avancez. C’est tellement flagrant que juste aujourd’hui il y a eu tellement de nouvelles témoignages ! Illarant ! Vivons heureux vivons cachez comme je l’ai dis et vous le confirmez. Quelqu’un qui fut heureux par leur bien faisance ne s’inscrit pas sur ce genre de sites MAIS par contre laisse un commentaire sur leur site a eux ! J’ai perdu 2 mil euros, même pas la moitié m’a été proposé au remboursement, voilà où se situe ma méchanceté. Vous propos afin de me descriditer me font bien sourire, à chaque qui fera le passage que ce site, à lui/elle de faire la part des choses ! Puis j’en ai marre de perdre du temps ! Allé, salut le complot !
Réponse de Catherine1962
Le 01/03/2019 é 21h49
Pour anonyme01 Je vous informe qu'il y a 3700 Catherine Chevalier en France (source sécurité sociale) Votre message n'a aucun sens. Vous participez à un forum concernant des travaux : de quel forum s'agit-il et à quelle date? vous dites que : Daniel l'a su, c'est certainement par l'opération de Saint Esprit, et par miracle il a su que c'était vous sous un pseudonyme anonyme ouahoo :) Evidemment Diane vous a demandé de garder le secret alors qu'ils sont sur internet ... ensuite vous avez demandé l'arrêt des travaux après 2 mois et quelques jours sans rien réclamer , vous êtes bien gentille et vous êtes une brave dame. ba qui allez-vous faire croire cela ? vous prenez vraiment les gens pour des imbéciles. Tous ceux qui ont eu à faire aux jumeaux éclateront de rire en imaginant Diane entrain de faire du chantage. Je n'ai aucun mal à les défendre je suis satisfaite. Concernant les animaux je pense que l'organisation de Daniel n'est pas de votre ressort à moins que vous vouliez suivre des cours. Vous vous permettez d'insulter les personnes qui comme moi sont contentes et recommanderont les jumeaux. . Pour ottoggy ne vous inquiétez pas pour les jumeaux leur livre d'or est couvert de témoignages (bien entendu vous allez dire qu'ils sont tous faux) mais il est évident que toutes les personnes satisfaites des jumeaux, et nous sommes nombreux, (nous n'avons pas demandé l'arrêt des travaux au bout de 2 mois), vont réagir à votre complot. Je recommande vivement Diane et Daniel.
Réponse de 6 reines
Le 02/03/2019 é 21h15
AHURISSANT !!!!! 2% d'échec mon c..... oui, si on reprend les commentaires on constate vite qu'il y a 2% de satisfait et ce sont toujours les mêmes personnes qui le disent. L'obsession du problème nuit au bon fonctionnement du rituel..... mais bien sûr et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu. Exemple : je demande un rituel pour retrouver du boulot parce que mes finances sont catastrophiques. A ton avis pendant que "bouffon" fait soi disant son rituel je dois penser a quoi? Faire les boutiques? Partir en vacances ? Faut rester logique un moment, c'est parce qu'un problème nous obsède, nous pourrie la vie que des gens ont fait appel à eux et par un coup de baguette magique le fait de leur avoir parlé on doit avoir l'esprit léger ???? En plus y a quand même une sacrée différence entre ceux qui sont "satisfait " et nous les mécontents. Nous on se contente de dire que ce sont des escrocs sans dénigrer les personnes satisfaites, par contre VOUS vous nous insultez, VOUS nous meprisez, VOUS prenez même la peine de nous juger, de jouer les psy en affirmant que nous avons des problèmes mentaux.... jamais vous n'êtes impartial. Travaillant dans le domaine para-medic je peux vous affirmer que ce sont vos propos et la façon de les exprimer qui révèlent une défaillance mentale. On vous pose une question basique sur le n°siret, pourquoi envoyer l'argent à l'étranger, comment peut-on les rencontrer et là........ le néant, vous eludez délibérément. Lamentable, mais même pas je vous plains
Réponse de Ange59220
Le 02/03/2019 é 21h55
Bjr je me permet de poster ici pour savoir si quelqu'un connaitrait quelqu'un de bien pour me faire revenir une personne pas d'arnaqueur merci de vos reponses
Réponse de annonyme01
Le 02/03/2019 é 22h23
Ange59220. Je te déconseille fortement Daniel et Diane, les soi disant jumeaux. Pour 2% de satisfaits tu as 98% de gens qui se sont fait arnaquer Et sache que ces 2 % ce sont Diane et Daniel eux mêmes qui passe leur temps à fouiner dans les forums. Ils te proposerons la santéria Te dévaliseront de 2000€ pour soi disant acheter un animal pour le sacrifice. Et tu n’auras jamais aucun résultat. Sur leur site bien sûr tu auras 100% de clients satisfaits. Mais c est d une telle évidence. Un livre d or qui pue le mensonge. N est ce pas Daniel ? Ai je fait un bon résumé de votre arnaque ? La aussi vous allez affirmer que je fais partie de la concurrence. Ange59220 fais attention à toi. Prends le temps de lire tous les commentaires précédents et juge par toi même
Réponse de Ange59220
Le 02/03/2019 é 22h28
Je ferai pas appel a eux c'est sur mais je voudrai savoir si on pourrait me conseiller sur quelqu'un de bien qui obtient des resultats je suis desespere merci pour les conseils
Réponse de Zozotte
Le 02/03/2019 é 22h28
Bonsoir Catherine 1962,je peux savoir quels rituels avez vous fait en 3 ans ...si vous acceptez de me répondre...merci bonne soirée
Réponse de annie234
Le 02/03/2019 é 22h49
Il y aura toujours et cela est valable pour tout le monde et pour tout des avis négatifs ou positifs. Je pense sincerement que tout le monde a le droit d'avoir sa propre opinion en bien ou en mal et ne pas se laisser influencer par personne. Et seule une séance de voyance pourra le démontrer en bien ou en mal. tout un chacun a le droit de se faire sa propre opinion. Il faut respecter cela.
Réponse de ange15
Le 04/03/2019 é 09h17
Pour annie.234, Ce que vous dites n’a aucun sens !! Ce n’est pas parce qu’une soi-disant voyance est bien prédite que le travail (magie) sera réalisé à 100 %. En ce qui me concerne, Diane m’avait parlé en général : que je n’avais pas grande chance en amour et dans le travail. Ça, elle peut le dire à tout le monde. Ce qui aurait été intéressant, c’est qu’elle parle du passé car le passé, tout le monde connaît son propre passé et peut constater si Diane dit vrai ou pas. Par contre pour le futur, rien n’est certain et tout peut encore changer… Pour ma part, elle ne m’a quasi rien révélé sur mon passé (ce qui m’a étonné bien sûr) et pour le futur, elle m’a dit des choses belles qui ne se sont pas réalisées. J’étais très mal quand Daniel faisait ses soi-disant rituels. J’ai dû aller voir qqn pour m’aider à aller mieux et à oublier. C’est pour cela que j’ai mis un peu de temps à réclamer mon argent. Malgré que je n’y pensais plus depuis un peu près plus d’un an, ça ne s’est comme même pas réalisé. C’est du mensonge que le fait de penser au travail bloque l’effet des rituels et quand on n'y pense plus, ça se réalise. J’ai découvert la semaine dernière que c’était bien Daniel qui écrivait sous un faux pseudo car je lui avais écrit que je n’avais pas de travail, alors qu’en fait j’ai bel et bien un travail. Un vrai voyant ou qqn qui fait de réels travaux ne se serait jamais trompé. Maintenant chacun fait comme il/elle le souhaite : si il/elle veut faire des travaux avec les jumeaux, il/elle a le droit, mais il y a assez de témoignages négatifs pour mettre en garde les personnes qui seront tentés par les jumeaux. Ils ont escroqué assez de gens comme ça pour en escroquer d’autres !!
Réponse de Mlaf
Le 04/03/2019 é 13h26
Je suis d'accord avec Annie pour les gens qui doutent. Faire une séance de voyance avant serait nécessaire. Pour Ange 15. Qui a dit qu'un travail de magie est garantie a 100%.C'est noté sur la page Web, que la Santeria fonctionne a 98%. Vous parlez de beaucoup de personnes non satisfaites. Moi je vois meme ici, beaucoup de personnes satisfaites. ( elles se font d'ailleurs massacrer ). En ce qui concerne l'obsession, elle crée des blocages, c'est reconnu scientifiquement. Comme vous, pendant les travaux, j'ai été mal, mais se sont les dégagements, et j'ai trouvé normal, j'ai attendu, pour des résultats positifs. Je ne savais pas que l'on pouvait avoir plusieurs pseudos avec le meme mail. Si c'est vrai, je mets en doute ce site. Je vais le signaler a l'administration car ce n'est pas normal.
Réponse de ange15
Le 04/03/2019 é 14h41
Pour Mlaf: J’ai payé 2500,00 € pour la Santeria avec télépathie pour que Diane puisse m’enlever l’obsession du travail de magie, mais même avec cela ça n’a pas marché. Après quelques temps, je n’y pensais plus du tout et tjrs pas de résultats. A quoi ça sert de faire une séance de voyance ? Diane ne révèle rien sur le passé pour qu’on puisse savoir si elle a un vrai don ou pas. Elle m’a prédit le futur, mais rien ne s’est réalisé. Daniel peut avoir plusieurs adresses mail pour pouvoir créer ses faux profils. Il m’a d’ailleurs aussi pas mal rabaissé et me donnait la faute sur tout, alors que je lui ai donné 3050,00 € comme même. Je regrette vraiment de leurs avoir fait confiance et je ne le referai plus JAMAIS !! J’ai découvert d’autres sites où il y a bcp de mauvaises critiques sur eux. J’aurai dû jeter un coup d’œil sur ces différents sites avant de les consulter.
Réponse de annie234
Le 04/03/2019 é 15h11
Ange 15 pour commencer je tiens a te dire quand meme qu ici il y a énormement de clients satisfaits et pas beaucoup de réels clients insatisfaits. D’autres part tu dis que daniel peut faire differents mails avec des noms differents. Cela est vrai, mais l ip reste le meme et donc ce site doit bloquer.. Comme tu n’admets pas qu’il y ait et beaucoup de clients satisfaits, tu veux absolument que tout le monde soit de ton avis. J’ai cherche d autres sites ou il y a bcp de critiques sur eux et j’ai pas trouvé., je pense que tu pourras me les dire. Tu dis que daniel t’as rabaissé, que tu as menti en disant que ton copain était revenu apres c’etait un test. Que tu as commence en 2015 mais que tu as attendu 7 mois et on est en 2019. Ensuite que tu avais dit que tu avais du travail ensuite pas de travail, que c’était un test. Reconnais que c’est tres confus ton histoire. Tu vois daniel dans toutes les réponses de clients satisfaits et ils sont nombreux daniel la dessous, idem quand la personne te donne son numero de téléphone. Comme je le répete et vais le répeter tout le temps, les gens ont la possibilite de faire une séance de voyance satisfait ou remboursé. C’est eux qui verront. Je suis comme mlaf retraitee donc j’ai tout mon temps. Moi comme beaucoup d autres on ne laissera pas trainer dans la boue des gens aussi formidables que ces jumeaux. On peut y passer l’année, je pense que cela t’occuperas.
Réponse de ange15
Le 04/03/2019 é 15h44
Faites ce que vous voulez, je m'en fiche après tout ... Je voulais juste prévenir les gens de se méfier de Diane et Daniel car ils ont déplumé moi et pas mal de gens. Je disais que j'ai attendu 7 mois pour réclamer l'argent après qu'on m'ait aidé à aller mieux. C’est tellement flagrant comme dit Ottoggy qu'après un ou deux mauvais témoignages, il y en ai 2 ou 3 postifs qui suivent. Je me casse d'ici car j’en ai marre de perdre mon temps ! Allez ciao, moi mnt je vis sereinement depuis que je n'ai plus rien à faire des deux c... de jumeaux !! CIAO CIAO .. (pour des français, vous faites pas mal de fautes d'orthographes et oubliez bcp d'accents comme Daniel. C'est très très bizarre ..)
Réponse de annie234
Le 04/03/2019 é 16h18
Désolée pour mes fautes d'orthographe cela est vrai que j'écris vite. La je vais m'appliquer. Je reste dans l'attente que vous m'indiquiez les sites ou beaucoup beaucoup de personnes disent du mal des jumeaux alors qu'ici et sur leur site je vois beaucoup beaucoup de bons commentaires. J'espère que mon orthographe est parfaite. En ce qui concerne les témoignages,vous comprendrez aisément que les personnes qui sont contentes des jumeaux, nous prenons leur défense. Ils sont exceptionnels. Peut être que le courant n'est pas passé entre vous. Vous trouvez tout très très bizarre. Merci
Réponse de Zozotte
Le 04/03/2019 é 16h31
Bonjour Annie 234 ,moi aussi je me suis fait plumer par les jumeaux...même scénario et quand j'ai voulu mettre un commentaire négatif sur leur site et bien tout simplement supprimé... Par contre j aimerais savoir ce que vous avez fait avec les jumeaux ?? MERCI
Réponse de annie234
Le 04/03/2019 é 17h14
Pour zozotte Je ne doute pas que vous faites partie des rares cas ou cela n'ait pas marché. Mais quand vous dites qu on vous a plumé, alors que vous reconnaissez que les jumeaux vous ont remboursé la moitié, alors qu'ils n'etaient pas obligés, je trouve cela assez osé. Surtout quand on pense que les escrocs ne remboursent jamais et au contraire menacent et plus. Ils sont trop gentils ces jumeaux.
Réponse de Zozotte
Le 04/03/2019 é 17h46
Désolé Annie 234 mais plus d un an à me faire tourner en bourique.....c'est moi qui ai demandé de tout arrêter et de me faire rembourser sinon j y serais encore alors : 1 il aurait dû dire que ça ne marchera pas 2 ça s appelle l honnêteté 3 me rembourser l intégralité puisque apparemment il y a plus de personnes satisfaite que insatisfait...... Donc oui je me suis fait arnaquer si vous préférez ce terme.....
Réponse de julien1208
Le 04/03/2019 é 18h08
Je m'appelle julien il y a longtemps que je voulais intervenir mais comme je suis chauffeur routier, je n'ai pas eu le temps. Je suis en vacances donc je me permet d'intervenir. Je fais partie des nombreux clients satisfaits pour un retour affectif. En ce qui concerne zozotte vous avez eu de la chance de vous faire rembourser. Je suis tombé avant de trouver les 2 jumeaux sur 2 marabouts qui m ont demandé une fortune et ne m ont pas remboursé du tout. Au contraire ils m'ont menacé de tout prendre contact avec ma femme si je ne donnais pas plus. D ailleurs je recommande a tout le monde avant d envoyer des noms et des photos de bien vous renseigner sur la personne ou de faire une voyance avant. J en parle par experience. Quand on demande a faire de la magie on sait que l'on prend des risques. Les 100% satisfaits cela n'existe pas. La Santeria est une magie forte et qui celle qui marche le mieux. Attention je ne dis pas qu'il existe un petit nombre qui pour un motif ou un autre cela ne marche pas. Mais de la a traiter d'escrocs diane et daniel qui sont des anges de patience, la je m'insurge. Daniel est quelqu'un de serieux, je l'ai eu 2 fois au téléphone. En ce qui concerne le siret qui est tellement demandé, j'ai effectué des recherches et la réponse est simple leur numero de siret est espagnol car ils ont 2 bureaux un en espagne et un sur paris. Ce qui n'est pas interdit, nous sommes en europe. Avant de faire un commentaire, je fais des recherches car je n'aime pas dire n'importe quoi. Pour klikand pay j'ai également fait des recherches, et en aucun cas il n' accepte de clients qui ne sont pas parfaitement legaux. D'autre part j'ai vu également beaucoup de clients satisfaits comme moi qui se font litteralement tuer par les memes personnes sur ce site. Peu d'insatisfaits, mais qui font beaucoup de bruit avec beaucoup de mauvaise foi.