Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Occultisme

Quelqu'un a t'il deja testé dianais et dani - Page 20

Je voudrais des témoignage sur ces deux jumeaux voyant de naissance merci http://www.voyantetmagie.fr/voyance/
565 réponses pour «
quelqu'un a t'il deja testé dianais et dani
 »
Réponse de Ottoggy
Le 04/03/2019 é 19h06
Donne le moi alors ce numéro siret ?
Réponse de 6 reines
Le 04/03/2019 é 19h07
Pas trop d'accord. Je fais partie des insatisfaites, la pseudo voyance par télépathie remboursée si elle ne correspond pas c'est du pipo. Ma " voyance" a été une catastrophe, RIEN MAIS VRAIMENT RIEN, elle ne voyait rien sur moi (et je le répète haut et fort, on ne demande pas de nom de famille pour pratiquer de la télépathie ) Par contre oui elle a soi- disant tout vu sur mon ex, hé oui, la magie d'Internet et Facebook. Entre les blancs et les "je vous entends mal" y a le temps de fouiner sur FB avec les noms et prénoms. Elle a rien vu sur moi pour la simple raison que je n'ai pas de photos sur fb mais un avatar contrairement à mon ex. Mon avenir ????? Le néant..... Le remboursement : bin non, elle a décrit mon ex sauf que j'avais pas besoin d'elle pour savoir à quoi il ressemblait et juste me dire que j'avais une jolie voix douce bin ça me fait une belle jambe
Réponse de julien1208
Le 04/03/2019 é 19h26
Pour ottogy toi mon gars je crois en ton cas. Comme j'ai dit y en a pas beaucoup mais tu fais partie de ceux la. Pour l angie15 avec son histoire de mec qui est revenu ensuite non, encore une qui fait dans la dentelle. Ottogy tu devrais appeler diane, dans le son de la paix et je suis sur que cela va s arranger. Pour le siret c est un siret espagnol il est sur la page web. lls sont légaux crois moi. Alors toi la sirene tu vas pas nous la ramener a chaque fois alors que t'as pas fait de travaux. T'es dans tout dans les forums comme une poule qui caquette. J'ai tout regardé avant de faire un commentaire, je suis gilet jaune et j'aime bien savoir avant de me mettre en avant. L'injustice j'aime pas. T'as pas arreté de pleurer pour leur siret, alors que t'as conseillé en mars 2018 et fait les éloges d une certaine luna qui n a ni adresse ni siret ni numero de telephone, seulement par mails tu parles. Alors pour une séance de voyance qui t'as pas plu tu vas pas nous en chier une pendule. Qu est ce qu on a comme insatisfaits a part ottogy que je pense réel des nanas qui hurlent a la mort une nana qui n a jamais fait de travaux, une autre qui s'est embrouille son mec est revenu puis il est pas revenu c'était pour tester, qui connait plein de sites ou on dit du mal des jumeaux et qui n'est pas foutu de les montrer, une autre qui s'est fait remboursé la moitié. tu parles du scoop. C'est quoi ces conneries.
Réponse de annonyme01
Le 04/03/2019 é 20h52
Tout d abord je vous rappelle que ce forum est ouvert à tous et que chacun peut y donner son avis, parler de sa propre expérience. C est cela qu on appelle un forum. Ceci n est pas livré d’or. Pour mlaf. Mais qui êtes vous ? L ange gardien de ces escrocs ? Leur informaticien ? Adresse mail , ip, contact avec administrateur du site ? l obsession ? Blocage démontré scientifiquement ? Ha bon, la magie, la voyance, l’obessession , sont des faits prouvés scientifiquement ? Cette nouvelle va révolutionner le monde ! La seule chose de vraie c est que ces jumeaux ont arnaqué tant de personnes, et qu’ils ont des personnes crédules comme vous ou comme Annie 234 qui leur apporte un soutien. Comment vous tiennent ils ? Par le chantage ? Par la promesse de vous aider ? Par de l argent ? 98% de personnes satisfaites ? Mais qui voulez faire rire ?et vous Julien, vous parler exactement comme Daniel, le même discours .... marabout, séance de voyance ..... Leur site ? Un ramassis de mensonge. Attentions les soit disant jumeaux l’etau se resserre , bientôt c est tout votre business qui va s effondré.
Réponse de 6 reines
Le 04/03/2019 é 21h07
Pour Julien 1208. Si tu me trouves dans des autres forums alors vas-y montre le. Contrairement à toi j'ai pas le temps d'ecumer les forums. Pourquoi toi tu aurais le droit de dire du bien des "jumeaux " et moi je ne pourrais pas en dire autant d'une autre personne. T'as un contrat d'exclusivité ? Euh gilet jaune ????? C'est quoi le rapport avec le sujet.
Réponse de julien1208
Le 04/03/2019 é 21h20
Franchement anonyme01 vous faites le ridicule vous vous en rendez pas compte ? Vous avez raison de parler de votre expérience qui est que vous n avez pas été satisfaite et que vous avez été, remboursé, une partie, ce qui est honorable de la part des jumeaux. Arretez votre haine si votre mec a pas voulu revenir, et vous trouvez personne ne vous en prenez pas au monde entier. C est la repetition qui emmerde. Vous voulez faire croire qu'il y a une foule de mecontents en postant tout le temps des commentaires alors que vous etes 2 tondues et encore. Pourquoi chaque fois que quelqu'un est satisfait d eux, et c est général vous dites que, c est daniel etc, vous criez aux loups cela suffit. Vous vous répétez, comme je l'ai dit et répeté, 3 poules en train de caqueter a ne plus en finir. Cela devient lassant. On se croirait a l'école maternelle. Votre systeme de défense est que nous qui sommes satisfaits des jumeaux ne sommes pas crédibles. Vous faites des accusations sans preuves, sans fondements, caqueter pour caqueter. Tout ce que je vois ici ce sont des gens satisfaits et cela vous fais chier. Je répète qu a part ottogix le reste c'est vraiment de la volaille Pour celle qui n'a pas fait les travaux, mais qui dit du n'importe quoi sur tous les forums car elle doit s'emmerder, c'est ce qu on appelle une accroc des forums continuez a caqueter cela vous amuse. J'invite tout le monde a regarder les forums vous allez la trouver partout
Réponse de antoinette2000
Le 04/03/2019 é 21h51
Je m'appelle antoinette. Daniel m'a aidé pour un problème familial, et je les aime beaucoup. Je suis ok avec vous julien, c'est incroyable ce qui se passe ici. Je suis d accord qu'a part ottogy qui devrait appeler diane, pour s'arranger le reste n'a aucun sens. j'ai vu qu'un monsieur a donné son numero de téléphone pour prouver qu'il n' était pas daniel. Pourquoi ces 3 nanas ne l'appellent pas pour vérifier. Mais on aime mieux comme vous dites julien, caqueter pour vouloir démontrer que ces jumeaux sont des monstres alors que tout le monde les aime. Incroyable mais vrai. Je les appelle de temps en temps, ils ne me font jamais payer les consultations car je n'ai pas beaucoup d argent. Plus gentils cela n'existe pas n'en déplaise a cette volaille.
Réponse de ange15
Le 04/03/2019 é 21h54
Pour Julien1208: J'ai réellement fait un travail qui m'a couté plus de 3000,00 €. Daniel n'a jamais était gentil avec moi et Diane, les fois où je l'ai appelé pour avoir des infos et qu'elle me calme avec la télépathie, elle s'énervait en me disant que je devais patienter et c'est tout. J'ai du mal à croire qu'il y en a qui les ont vu et qui disent qu'ils sont gentils, parce qu'avec moi, ça n'a pas été le cas !! La seule chose qui aurait été correct est que ces deux escrocs me remboursent l'argent qui m'ont pris !! Tu ne sais pas ce que j'ai enduré avec ces jumeaux. Alors ne parles pas, si tu ne sais pas !! J'ai fait la voyance et des travaux avec eux et je sais que c'est du FAKE !! C'est toi qui fait la loi mnt ? Seulement parce que t'es gilet jaune, c'est toi qui décide qui dit vrai, qui dit faux et qui doit se faire rembourser ? ll y a des gens pour qui ça n'a réellement pas marché et d'autres qui disent que ça a marché, alors qu'ils n'ont pas de preuves de ce qu'ils disent. Ca ne me sert à rien de continuer à écrire ici, parce que je perds mon temps à apporter mon réel temoingage. Dans tout les cas, j'espère que la roue va tourner ...
Réponse de annonyme01
Le 04/03/2019 é 22h19
A Tous ceux qui osent vanter les mérites des faux jumeaux et à tous ceux qui pourraient envisager de demander de l’aide à ces 2 énergumènes : remonter sur les différents posts et vous voudrez compte que annie234 est aussi Jacqueline , Fatima, annonyne5467, Chantal Duval, Thierry, Anne Marie et Thérèse. Daniel intervient lui même en juillet 2017. Ce qu il dit est très intéressant : n importe qui peut se cacher derrière un pseudo y compris des amis a nous..... je vous invite à lire son intervention jusqu’à au bout. Croyez moi ces 2 là sont de vulgaires escrocs qui se fichent totalement de la misère humaine. Business is business. Ne vous laissez pas avoir vous y laisserai vos plumes..... enfin votre argent, serait plus approprié. Qui croyez vous ? Un complice qui vous dira que tout ses problèmes on ete règles par la magie de Daniel ? Ou cette personne malheureuse qui vous affirme s être fait avoir et ainsi avoir perdu son argent. Selon vous qui est plus honnête ?
Réponse de Zozotte
Le 04/03/2019 é 23h17
Bonsoir Julien 1208,tant mieux pour vous....mais je ne suis pas de mauvaise foi et pourquoi Daniel ne se comporte pas de la même façon avec tout le monde....
Réponse de 6 reines
Le 04/03/2019 é 23h21
Julien 1208. Alors ......j'attends...... ils sont où les soi-disant forums où je me balade???? Tu dis, tu prouves sinon c'est du vent. L'accroc c'est toi, toi qui cherche ailleurs pour voir si tu trouves les mêmes pseudos sauf que personne ne dépose un brevet pour son pseudo. T'es qui pour juger du bien fondé de certaines critiques envers tes supers jumeaux super gentils. T'as la science infuse ? T'es détenteur de l'unique vérité ?
Réponse de Zozotte
Le 04/03/2019 é 23h56
Je constate que les satisfaits sont très violent verbalement alors si les jumeaux vous ont aidés, ils ne vous ont pas rendu polis....
Réponse de antoinette2000
Le 05/03/2019 é 09h40
Cela caquette, caquette, toujours les mêmes, celle qui n'a pas fait de travaux, celle qui a été remboursée, celle dont le mec est parti, puis revenu,puis reparti. Cela critique les personnes satisfaites donc tout le monde. Incroyable mais vrai.
Réponse de ange15
Le 05/03/2019 é 10h29
Pour antoinette2000: C’est comme même hallucinant que vous appeliez les jumeaux et qu’ils ne vous fassent pas payer les consultations. Alors que moi, ils m’ont pris plus de 3000,00 € sans même me demander comment étaient mes finances. Et en plus de ça, le travail n’a même pas été fait. Tjrs des promesses en l’air et rien comme preuves ! Je continuerai de dire que ces jumeaux sont FAUX et que leurs travaux de magie c’est du FAKE. Mon copain n’est jamais revenu !! Je l’ai fait croire à Daniel pour vérifier ses compétences et lui comme un con, il y a cru sans même vérifier. C’est là que j’ai compris que Diane et Daniel étaient de la merde et qu’ils ne faisaient rien comme travaux de magie. Ce sont des conneries. Pour des gens qui se disent « satisfaits » des soi-disant travaux des jumeaux, vous vous comportez vraiment comme des ordures en insultant les pauvres gens qui ont été escroqués !! Vous devrez pourtant être « heureux » vue que les travaux ont marché pour vous. Au lieu de ça, vous êtes très désagréables avec les gens qui se plaignent de s’être fait escroquer par ces connards de faux jumeaux !! Les avez-vous rencontrés ? Sont-ils vraiment jumeaux ? Avez-vous des preuves de la réussite de leurs soi-disant rituels ? Antoinette2000 et julien1208 : Vous êtes qui pour décider que Ottogy puisse se faire rembourser et pas les autres !! Nous aussi, on a été victime de mensonges, promesses, pas de résultats, etc., alors pk on ne peut pas se faire rembourser ?? Vous travaillez avec Diane et c’est vous trois qui décidez de qui est remboursé et qui pas ?!
Réponse de 6 reines
Le 05/03/2019 é 11h08
Ange 15. T'inquiètes pas si Diane avait de vrais pouvoirs de télépathie elle saurait à l'avance qui a de l'argent et qui n'en n'a pas. Quand aux 2 larbins des jumeaux qui postent des jugements sur les autres, la "réussite " de leurs travaux les à rendu méprisables. A défaut de pouvoirs donner les réponses aux questions qu'on leurs pose ils préfèrent dénigrer les personnes. Personnellement si t'as pas les reponses à mes questions c'est que t'as menti, inventé. CQFD
Réponse de julien1208
Le 05/03/2019 é 11h50
Angie15 Personne n'a dit a diane ou daniel de rembourser ottogy, je pense que l'histoire de ce gars est vrai, et qu il va s'arranger . Surtout que je ne les ai pas contacter, mais je vais le faire pour savoir le fin mot de l'histoire. Je pense que daniel doit savoir qui tu es, si je lui raconte. Reconnais que ton histoire est vraiment bizarre. D'autre part j'ai regardé a fond ce forum et parmi tous les échanges de personnes qui ne connaissent pas les jumeaux le nombre d insatisfaits est vraiment insignifiant, et le nombre de satisfaits pratiquement tous.
Réponse de julien1208
Le 05/03/2019 é 12h30
Pour 6 reines qui malgre qu elle n ait pas fait de travaux met son nez partout. voici un exemple Répondre Réponse de 6 reines Le 13/03/2018 à 13h55 [ ! ]Bonjour. J'ai testé Luna. Je la trouve très sympa, relativement disponible. A l'epoque je ne cherchais pas de voyance mais juste des conseils, je ne lu ai plus donné de nouvelles pendant 1 ans mais elle ne m'en n'a pas tenu rigueur. En fait elle a plus été ma psy qu'autre chose et gratuitement. Si elle est pareille dans la voyance je pense qu'elle peut être bien. je vais sur ce site et que vois je ? une personne qui n a pas de siret, pas de telephone, pas d adresse, mais uniquement par mails. Pour du serieux c est du serieux. Si l histoire d angie 15 n est pas claire celle de 6 reines bat les records Réponse de 6 reines Le 28/02/2018 à 17h28 [ ! ]Elle me l'a juste décrit comme il était. On etait sensé finir nos jours ensemble mais moins d'un an après il a demandé le divorce. C'est la vie. Le 14/03/2018 à 15h28 [ ! ]MDR. Hargneuse, trop drôle, c'est toi qui vocifere tout le temps, t'inverserais pas un peu les rôles ??? Oui 3 ans que mon ex mari est partit et tant mieux. Au fait je te rappelle que je n'ai pas demandé de retour affectif.... Entre temps j'ai refais ma vie. Le 05/12/2018 à 20h22 [ ! ]Oh mon Dieu, hilarante la réponse car en fait j'etais en plein divorce après 20 ans de mariage et Diane m'a proposée une santeria pour qu'il revienne et comme je connais mon ex mieux que personne j'ai refusé. Voilà ça fait 4 ans que nous sommes divorcés et mon ex est toujours encore amoureux, me fait des supers cadeaux, m'emmène en week-end etc... CELA SE PASSE DE COMMENTAIRES.
Réponse de Zozotte
Le 05/03/2019 é 12h31
Je constate que les personnes satisfaites passent beaucoup de temps sur ce forum pour des satisfaits...je dis ça je dis rien.....
Réponse de 6 reines
Le 05/03/2019 é 12h49
Bravo Julien t'as beaucoup de temps a perdre. Ça te dérange que j'apprécie plus une personne qui sait me parler et qui est disponible plutôt qu'une mytho qui vois rien. Ce que tu as fait en capture d'écran ne vient que de ce forum alors ils sont où les autres où je suis toujours présente ???? En plus tu veux parler a ton Daniel des problèmes d'une autre personne, non mais tu te prends pour qui??? La vie privée tu connais? HALLUCINANT le prétendu satisfait, cabinet de voyance, cabinet de médecin ça te parle? C'est sensé être totalement privé, si Daniel te parle d'un autre c'est qu'en plus d'être un escroc il n'a aucune éthique (secret professionnel ) et toi, bin rien que le fait de vouloir connaître la situation d'une autre petsonne t'as pas de morale.
Réponse de 6 reines
Le 05/03/2019 é 12h51
En plus pour remettre tout dans son contexte t'aurais dû mettre les réponses de Daniel, c'était trop drôle. Au fait, on ne dit pas malgré que, c'est une grosse faute de français