Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Occultisme

Quelqu'un a t'il deja testé dianais et dani - Page 21

Je voudrais des témoignage sur ces deux jumeaux voyant de naissance merci http://www.voyantetmagie.fr/voyance/
565 réponses pour «
quelqu'un a t'il deja testé dianais et dani
 »
Réponse de ange15
Le 05/03/2019 é 13h45
Pour julien1208: Mon histoire est aussi vrai, mais longue et moi au moins, j’ai des preuves : les virements des sommes que j’ai effectués, les échanges de mails avec Daniel et aussi où il a été ingrats. Tu crois vraiment que Daniel va te dire des choses confidentielles au sujet des gens qui ont demandé ses services ? Mais si c’est le cas, alors Daniel n’est vraiment pas professionnel et pk il te dirait des choses à toi et pas aux autres ? C’est ça que je n’arrive vraiment pas à comprendre ! Tout comme le remboursement : pk dis-tu à Ottoggy d’appeler Diane pour se faire rembourser et que s’il est gentil, elle le remboursera. Alors qu’à moi, Daniel m’a dit qu’ils ne remboursent pas et que c’est même écrit dans leur contrat. Pour qqn qui est gilet jaune, pk n’es-tu pas avec les autres gilets entrain de bloquer les routes et de protester ? Je ne comprends tjrs pas pk est-ce que c’est toi qui dois juger de qui dit vrai ou de qui dit faux. Tu n’as aucunes preuves de personne et tu ne sais rien sur personnes appars ce qu’il y a écrit ici. Tu fais tellement de jugements sans connaître toute l’histoire. Dans ce forum, tu ne sais pas quelles personnes se cachent derrière tous les pseudos : peut-être est-ce tjrs la même personne qui s’est créé plusieurs profils, peut-être Daniel ou Diane, peut-être des amis ou de la famille ou même des complices de Diane et Daniel, etc. Tu te crois au-dessus de tout le monde, alors que tu n’es qu’un simple chauffeur routier …
Réponse de Mlaf
Le 05/03/2019 é 13h49
Julien Trop bien votre réponse ci-dessus. Pour 6 reines Je pense honnetement, d'après ce que vous avez écris sur votre vie amoureuse que vous etes une mythomane. Vous l'avez démontré. Plus clair impossible.Vous vous ennuyez et vous etes sur ce forum sans arret, rien que pour passer votre temps. Pour zozotte Je trouve tellement stupide votre commentaire, qu'il vaut mieux ne pas y répondre. Je n'aime pas l'injustice, que se soit pour les jumeaux, ou quelqu'un d'autre.
Réponse de julien1208
Le 05/03/2019 é 14h12
6 reines tu as raison cela vient de ce forum ou t'arrête pas de parler pour ne rien dire mais maintenant je sais pourquoi. Honnêtement tu me fais de la peine. Ce n'est pas marrant d' etre larguee moins d un an après son mariage, tu t'inventes une vie et la sur ce forum tu te sens importante a raconter n' mporte quoi et qu'on te reponde. J'ai pas fini Réponse de 6 reines Le 12/03/2018 à 17h11 [ ! ] Et pour vitre gouverne je consulte des voyantes depuis 30 ans et aucune ne m'a JAMAIS demandé de nom de famille. A méditer je t assure que ce ne sont pas des voyants que tu devrais consulter. J ai pas fini Réponse de 6 reines Le 28/02/2018 à 17h17 [ ! ]C'est bizarre. Non elle m'a dit que moi j'avais une voix pour travailler dans le paramedic. Réponse de 6 reines Le 05/12/2018 à 21h52 [ ! ]Ah bon je suis malade? Désolée je me porte très bien et vu ma profession un petit dérèglement psychologique est juste impossible. Et oui navrée pour vous supervoyant mais je tiens la vie de certaines personnes entre mes mains alors..... Par contre je trouve que vous manquez cruellement d'imagination pour justifier vos échecs et votre incompétence Réponse de 6 reines Le 05/12/2018 à 22h03 [ ! ]Diane ne ment jamais ???? Alors pourquoi m'aurait-elle dit que mon ex ne m'aimait pas etant donné que c'est tout le contraire???? En plus je n'ai jamais mentionné le motif de notre divorce, qui vous autorise a penser que c'est une histoire d'adultère ou l'evanouissement des sentiments. Si nous nous entendons si bien ce n'est peut-être pas pour rien, je vous dirait juste on s'aime toujours encore et le reste ne vous regarde pas. Et vous n'etes "personne " pour vous permettre de juger ou de tirer quelques conclusions que ce soit. On n'en revient toujours au même point vous êtes INCOMPÉTENT Tu tiens la vie dans tes mains dans ta profession car elle t'avait parler de paramedicale Mon dieu vous avez fait une obsession morbide et haineuse sur diane et daniel tout simplement parce que diane vous a dit que VOTRE EX MARI NE VOUS AIMAIT PAS. La preuve vous sautez sur l'occasion d'insulter daniel a nouveau comme une malade ce que vous êtes. Sans savoir ce qu'il va me répondre. JE LE DIS HAUT ET FORT VOUS ETES COMPLETEMENT FOLLE ET JE PESE MES MOTS.
Réponse de 6 reines
Le 05/03/2019 é 14h36
En fait t'as toujours rien compris. C'est 20 ans de mariage pas 1, pffff. Et les commentaires de Daniel ils sont où ???? Il va TE répondre à toi rien qu'a TOI. Plutôt BIZARRE Ma vie regarde que moi mais je vais t'expliquer un peu, d'habitude je parle pas aux cons ça les rends intelligent mais pour toi je fais une exception. J'etais en instance de divorce, je voulais des conseils (que je n'ai pas reçu évidemment ). Refaire sa vie ça veux dire passer à autre chose pas forcément avoir qq d'autre. Mon ex mari essaie toujours de me reconquérir et sans magie c'est ça qui t'emmerde? Je crois bien, si j'avais voulu continuer ma vie avec lui j'aurais accepté la santeria et youpi hourra grâce à Daniel. Ce qui te gêne ce sont les gens qui reviennent sans l'intervention de ton dieu daniel, qui dit qu'il ne m'aime pas. Lequel des deux est le plus fou? C'est ce qu'on dit quand on n'est a court d'arguments sensés. Pour ta gouverne, la marraine de mon fils est voyante, et en tant que VRAIE voyante ça fait bien longtemps qu'elle ne peut plus rien me prédire justement parce qu'elle me connaît trop. Renseigne toi bien avant sur les pratiques de voyances et magies avant de dire n'importe quoi. Ne me plaint pas mais plains toi toi- même. Avoir ontenu des résultats et être aussi amer, meprisant et juger les autres..... lamentable
Réponse de 6 reines
Le 05/03/2019 é 14h45
Ah j'oubliais, je fais partie du ministère de la justice pas de la santé. Mdr
Réponse de julien1208
Le 05/03/2019 é 14h51
Pour angie15 Les manifestations sont le samedi. Merci pour ton appréciation que je ne suis qu’un simple chauffeur routier. Les gens vont adorer ce commentaire. Je crains également pour ta sante mentale. Tu arrête pas de dire que tu as menti pour tester daniel. (mon oeil) Tout le monde sait et le reconnait que ce sont des voyants de naissance Ici pour toi tout le monde ment sauf toi, qui dit avoir menti cela devient dingue. Reconnais que cela ne tient pas la route. En ce qui concerne daniel, je ne sais pas s’il va me donner les renseignements, mais je pense qu’il serait dans son droit vu ton histoire abracadabrante que tu as mis a jour. J’aime bien tout comprendre. Personne ne met en doute que tu as fait faire des travaux. Ce qui ne colle pas c’est que supposément tu as menti 2 fois pour ton mec et pour ton boulot, pour tester, des voyants de naissance. Tout ceux qui veulent le voir c’est simple ils font une consultation c’est satisfait ou remboursé. Ils verront si je mens. Pour ottogy, lui cela tient la route, Sur ce forum il n’y a vraiment pas beaucoup de personnes qui ont fait des travaux qui sont mécontents, mais beaucoup de satisfaits.Cela ne te plait pas. Tu dis toujours que c’est daniel qui écrit le pauvre malheureux il n’a que cela a faire. Appelle le gars qui a marqué son numero de téléphone et tu pourras parler. Mais je te comprends tu es tellement malheureuse que ton gars soit reparti que tu as la haine en toi.
Réponse de ange15
Le 05/03/2019 é 15h34
Pour julien1208: Tu crains également pour ma santé mentale ? (pas compris ?) Mais t’es qui pour me parler comme ça ? Les faux jumeaux ne sont PAS des voyants de naissance ! Ils ne savent rien. Tu peux leurs dire ce que tu veux, ils ne peuvent pas voir si c’est vrai ou faux car ils sont incompétents. Je n’ai jamais dit que tout le monde mentait, c’est toi qui pense ça. J’ai seulement dit que j’avais menti à Daniel sur deux choses pour le tester et c’est tout. Tu ne sais rien de ma vie de mnt !! J’ai écrit sur ce forum pour prévenir les gens que les cons de jumeaux sont des escrocs. Mais, je ne pensais pas que j’allais tomber sur un macho, dictateur qui se croit tout permis en jugeant les gens qui se sont fait avoir par ces escrocs de faux jumeaux. Je plains vraiment ta copine ou femme, si tu en as une … D’ailleurs comme dit 6 reines: pour qqn à qui les travaux de magie ont réussi, je ne comprends pas pk t’es si amers, méprisants et juges méchamment les autres…. Lamentable …. Je ne vais plus revenir ici. Je perds mon temps à lire tes commentaires de jugements et d’ailleurs je n’ai même plus envie de te répondre. Donc ne sois surtout pas étonnés si je n’écris plus rien … Je sais que ma vie est bcp, mais bcp mieux que la tienne car la tienne est tellement triste et malheureuse que tu juges tout le monde. Géi feck dech Aaschler !!
Réponse de julien1208
Le 05/03/2019 é 15h35
Pour 6 reines y a rien a rajouter tout est clair. Vivez dans votre monde si cela vous plait comme l’ont dit d autres personnes. Et vous avez raison votre vie et votre existence n’interesse personne. . Comme cela tout le monde verra que malgré que vous n’avez fait aucun travail, vous mettrez votre grain de sel. Mon dieu si cela vous rend importante laissons faire. On ne peut rien contre la folie.
Réponse de 6 reines
Le 05/03/2019 é 15h55
La folie, mdr. Mais t'es vraiment à plaindre, va pleurnicher chez Daniel, peut-être que la magie pourra te donner un peu de bon sens. Tu ne sais même pas comprendre ce que tu lis.... Tu dis : essayer la voyance, satisfait ou rembourser alors si t'as pas encore compris Voyance insatisfaite = PAS DE REMBOURSEMENT. MENSONGES ET ENCORE MENSONGES. L'avantage de tes commentaires meprisants envers les autres c'est que ça va faire fuir ceux qui avaient l'intention de les consulter. En fait t'as été totalement contreproductif. Metci pour nous les mécontents des jumeaux escrocs de naissance
Réponse de julien1208
Le 05/03/2019 é 16h03
Pour ange15 je te dis en ce moment j’ai tout mon temps. Je n’insulte personne et je m’en tiens au fait. Personne qui defend les jumeaux et ils sont nombreux, j’ai pas constaté qu’ils etaient amers. Ils ont l air heureux. Je comprends que tu sois malheureuse, cela se voit Ma femme va bien merci, elle connait aussi les jumeaux. Stop de nous prendre pour des cons Tu dis que pour toi ils ne sont pas voyants et bien les gens jugeront ne t’inquiete pas. t’ai dit que je te plaignais que ton copain soit reparti, vraiment
Réponse de antoinette2000
Le 05/03/2019 é 16h30
Je vois bien que la 6 reines n’est pas normale. Cela se voit absolument. Je me demandais pourquoi une femme avait autant de haine contre les jumeaux pour une voyance qui ne lui a pas plu. Elle a vraiment pollué ce site qui ressemble plus a un hospital psychiatrique qu'a un forum Réponse de 6 reines Le 28/02/2018 à 17h28 [ ! ]Elle me l'a juste décrit comme il était. On etait sensé finir nos jours ensemble mais moins d'un an après il a demandé le divorce. C'est la vie. On sait lire moins d’un an après quoi ? (le mechoui) il a demande le divorce. Au fait je te rappelle que je n'ai pas demandé de retour affectif.... Entre temps j'ai refais ma vie. On comprend tous j'ai rencontre quelqu’un donc pas besoin de retour affectif Voilà ça fait 4 ans que nous sommes divorcés et mon ex est toujours encore amoureux, me fait des supers cadeaux, m'emmène en week-end etc... Ensuite diane qui lui dit contrairement a tous les faux voyants qui lui disent ce qu'elle veut entendre que son ex ne l'aime plus, la c est la vengeance absolue. Comme toutes les personnes dérangées, elle est completement obsédée par les jumeaux qui ont osé lui dire cela. Tout est limpide La effectivement cela devient évident. 30 ans que je vois des voyants ma cousine est une vraie voyante etc Cela tient de la psychiatrie, et le plus triste c'est que vous ne pouvez rien lui dire mesdames et messieurs car vous remarquerez qu’elle insulte, se rebiffe etc. Elle est grave et le pire c'est qu elle s’en rend pas compte. Vous inquietez pas on est tous dingues sauf elle. Et oui angie15 ceux qui sont contents des jumeaux on a pas peur de perdre du temps a les défendre. Ne vous inquietez pas si votre ex est reparti je suis certaine que vous trouverez quelqu'un qui vous rendra heureuse Mais je vous rassure je suis heureuse
Réponse de 6 reines
Le 05/03/2019 é 16h46
Antoinette t'as complètement raison, ceux qui vénèrent les jumeaux sont complètement........ Vas chez un psy, dis lui que tu est adepte de la santeria et on verra qui se fera interner. Et non, moi je n'insulte personne, contrairement à vous et vos propos virulents. Par contre j'ai trouvé cet échange tres instructif. Maintenant grâce a Julien 1208 on sait que Daniel n'a aucune éthique puisque Julien se vante de pouvoir avoir des infos sur d'autres clients. C'est sûr les futurs chercheurs de réconfort vont se ruer vers un homme qui va divulger leurs infos perso à un illustre inconnu. Sérieusement, sa femme les connais aussi? Personnellement, je pense que c'est la dernière chose qu'une personne partagerait avec sa moitié que de révéler qu'elle a fait appelle à la magie pour qu'elle revienne. " Viens chéri, j'ai 2 personnes à te presenter. Voilà, c'est grâce à elles que tu es revenu, j'ai payé 2000€ le poulet pour la santeria mais tu vois, tu es avec moi contre ta volonté. Sans eux tu ne saurais même pas que c'est moi que tu aimes. Dis moi merci. " C'est de l'ironie.......
Réponse de antoinette2000
Le 05/03/2019 é 17h18
Pour 6 reines pour quelqu'un qui travaille dans un ministere tu as beaucoup de temps libre. Mais comme maintenant on sait que tu es completement dérangé, cela n'a pas d'importance. Car tu racontes n'importe quoi.On l'a vu pour ta vie amoureuse plus limpide, impossible Oui ma femme connait diane et daniel. D'ailleurs elle continue a les consulter de temps en temps. Elle sait que j'ai fait de la magie sur elle, c'est d ailleurs ce qui lui a permis de sortir de sa dépression ce qu'aucun medecin n'avait réussi et de sauver notre couple. Crois moi qu'elle adore les jumeaux. Je n'ai pas dit que daniel allait me donner des renseignements mais que j allais lui demander, tellement l histoire d angie 15 est bizarre. En ce qui concerne antoinette je n'ai pas vu qu'elle racontait des choses sur sa vie tellement contradictoire comme toi. Ta haine pour diane parce qu'elle vous a dit que votre ex ne vous aimait pas est évidente. Pour Antoinette, elle a tout simplement donné son avis sur les jumeaux Votre haine a pollué ce site, vous y etiez ominiprésente guidée par votre obsession. Maintenant quoique vous disiez et vous en dites, on sait tous a quoi s'en tenir. Continuez a caqueter on sait maintenant. On sait que votre jeu c'etait des qu'un commentaire etait bon pour les jumeaux et ils le sont pratiquement tous par ceux qui on fait faire un travail. Je ne parle pas de ceux qui squattent les forums pour dire n'importe quoi toujours pareil Je le dis gentiment vous puez la folie madame. Je ne m étonne pas que votre ex a duré moins d'un an. Il a du se rendre compte de votre état.
Réponse de antoinette2000
Le 05/03/2019 é 17h26
Je n'ai pas fini et je parle de moi au 3 eme degré pour que vous compreniez bien. Ce que je vous ai ecris c'est le temoignage d'un de mes amis qui est passé aussi par daniel et qui va vous le faire parvenir. Je lui ai dit toute votre folie. Il se connectera des qu il pourra. Pour Daniel je l ai appelé aussi, et ne vous en déplaise il n a rien voulu me dire. Tellement cela devient grotesque. Je ne sais pas s il la racontera a julien. Continuez a caqueter.
Réponse de julien1208
Le 05/03/2019 é 17h40
Antoinette vous etes au bord de la crise. Calmez vous cela ne sert a rien. Votre ami pourra dire ce qu il veut, faire un commentaire, les poules continueront pareil. Donc gardez votre énergie Je ne pense pas appeler daniel cela ne vaut pas le coup
Réponse de 6 reines
Le 05/03/2019 é 17h44
Mon dieu, vous êtes encore plus dérangés qu'il n'y paraît. Julien et antoinette = la même personne. Faites attention quand vous postez. Apprenez aussi à lire, je dépend du ministère, je n'y travaille pas tout comme Julien depend de celui des transports. 20 ans de mariage pas 1. C'est pas possible, on vous a aspirez le cerveau ???????? A part m'insulter parce que je ne partage pas votre opinion vous servez à quoi? Ah oui faire fuir ce qui voudrait dire leur mécontentement. Seriez-vous médecin voir psychiatre pour vous permettre de poser des diagnostiques? Qui veut noyer son chien dit qu'il a la rage. A defaut de pouvoir prouver aux autres que vous êtes honnêtes et satisfaits, vous préférez critiquer encore et encore. Ce forum n'est pas dédié à la gloire de Daniel et quiconque osera le défier en subira ses foudres. Un instant j'avais songé a refaire un voyance avec elle (une fraction de seconde ) mais vos messages m'en n'ont totalement dissuadé. Faites vous du bien allez consulter, ça devient grave (mais surtout ne dites pas que vous avez fait appel à de la magie, on pourrait vous interner)
Réponse de 6 reines
Le 05/03/2019 é 17h46
Mon ami????? Quel ami????? Regarde un peu mieux c'est antoinette qui parle de son ami ???? Au secours !!!!!!!!!!
Réponse de 6 reines
Le 05/03/2019 é 17h47
Autant pour moi, j'ai lu trop vite. Moi au moins je reconnais quand je me plante
Réponse de julien1208
Le 05/03/2019 é 17h55
Pour 6 reines Cela ne servirait a rien de faire une voyance avec diane. Quand on a un parti pris ce serait ridicule je pense
Réponse de 6 reines
Le 05/03/2019 é 17h56
On n'a largement dépassé le ridicule avec vos commentaires, on frise la connerie pure et dure. Appelez qui vous voulez, ami, daniel, etc.... Je maintiens que se sont des escrocs MERLIN L'ENCHANTEUR OU LA FÉE CLOCHETTE ONT PLUS DE POUVOIRS QUE CES 2 LÀ. FIN DE L'HISTOIRE