670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Occultisme

Quelqu'un a t'il deja testé dianais et dani - Page 22

Question anonyme le 25/02/2016 à 23h11
Dernière réponse le 03/09/2019 à 01h26
[ ! ]
Je voudrais des témoignage sur ces deux jumeaux voyant de naissance merci http://www.voyantetmagie.fr/voyance/
Répondre
565 réponses pour « 
quelqu'un a t'il deja testé dianais et dani
 »
Réponse de julien1208
Le 05/03/2019 é 18h03
[ ! ]
Pour 6 reines comme vous dites cela suffit, chacun a son avis. Tout le monde trouvera étrange qu'une personne qui n'a jamais fait faire de travail a des personnes, puissent les traiter ainsi. Mais vu votre originalité pour être poli on va en rester la. fin de l histoire
Répondre
Réponse de annonyme01
Le 07/03/2019 é 20h41
[ ! ]
Je suis écroulée de rire. Non seulement les jumeaux ne sont ne plus ni moins des escrocs mais en plus ils sont bêtes. Rien dans le cerveau. A tous ceux qui pourraient se laisser aller a croire ces 2 mytho, relisez les poste de Julien du 5 mars à 16h03 et celui d Antoinette2000 a 17h18. Vous allez vite comprendre que c est 1 seule et même personne. A17h26 Antoinette se rend compte de sa connerie , elle vient de répondre sur le mauvais pseudo. Alors elle essaie de nous faire croire qu’elle parle d elle à la 3ème personne. Les soi disant jumeaux sont tellement à l’affût du moindre commentaires qu’ils se plantent de pseudo dans leurs réponses. Mon dieu qu ils sont idiots ces 2 la. A défaut de faire de la magie au moins ils nous font rire à gorge déployée. Allez les 2 branguignolles, regardez vous dans une glace. Je suis sure que vous allezcvous faire vomir en vous voyant. Vous avez une âme noire remplie de haine pour vos semblables. Et tout l argent que vous avez escroquee vous brûlera les doigts. Vous êtes la honte de l espèce humaine. Voyant et magicien mais bien sûr et mon cul c est du poulet. Vous êtes cuits. D ici peu tout va se écrouler autour de vous. Escrocs et minables. Maintenant trouvez vous une occupation intelligente au lieu d être branchée toute la journée sur ce forum. Vous vous ennuyiez ? allez voir un psy , peut etre, je dis bien peut être que lui pourra vous aider, mais sincèrement j’en doute. Vous faites tellement de peine que les gens pourraient même vous lacher une pièce. Je vous plains pauvres jumeaux. Jumeaux ? Et la marmotte....... et moi je suis la reine d Angleterre. Vous pouvez m écrire au palais de buckingham. Avec vos dons de voyance vous retrouverez sûrement mon adresse. God Save the queen !!!!
Répondre
Réponse de annie234
Le 07/03/2019 é 20h57
[ ! ]
Anonyme 01 pourriez vous nous dire a quelle date vous avez été remboursé ? en 2016 j’ai cru comprendre ?
Répondre
Réponse de ange15
Le 08/03/2019 é 08h51
[ ! ]
Pour annonyme01: Bien dit ! Daniel se cache bel et bien derrière le pseudo de Julien1208. J’ai analysé les commentaires laissés par Daniel lorsqu’il m’écrivait et c’est quasi le même mode de parler. Se moquer des gens, les mettre en tort, se prendre pour le plus malin/intelligent, … Les jumeaux sont encore plus bêtes que leurs pieds. Dieu fera justice et ils auront la monnaie de leurs pièces !!
Répondre
Réponse de annonyme01
Le 08/03/2019 é 22h16
[ ! ]
Pour Annie 234 ou plutôt dirais je pour Daniel.mdr. Que voulez vous savoir ? le grand santoro que vous êtes, avec son tout petit taux d échec, (2%,) n aura sans nul doute , aucun mal à m identifier. Hé oui parce que c est ça votre but. Vous me prenez vraiment pour un lapin de 3 semaines. Mon dieu qu’il est bête. Je vous le dit et répète, bientôt tout va se écrouler autour de vous. Nous y travaillons et avançons à grands pas.
Répondre
Réponse de Vero448
Le 08/03/2019 é 23h01
[ ! ]
Moi je suis très contente de diane et daniel. Ils ont eu de premiers resultats me concernant et il continuent. Diane est toujours très gentille et à l'écoute.jai bon espoir d'avoir les resultats que je veux et j'ai confiance en eux.
Répondre
Réponse de POUPEE2019
Le 09/03/2019 é 11h11
[ ! ]
Bonjour, alors premièrement je suis une vraie personne et non une usurpatrice. J'ai fais appel aux jumeaux en 2016 pour des problèmes de couple. Je ne vais pas raconter mon histoire car cela n'a aucune importance au sein de ce forum. Je trouve ça néanmoins malsain votre façon de penser.. Diane et Danièl sont à l'écoute et très disponibles. Ils le sont encore pour moi et cela gratuitement (et oui ce ne sont pas des escrocs comme certaines le pense) Nous sommes en 2019, alors si j'avais eu le moindre doute sur eux croyez moi j'aurais mis les voiles depuis longtemps et coupé court.. anonyme 01 je vous trouve très virulente dans vos écrits n'avez vous pas d'autre chose à gérer dans votre vie? passez votre temps à vomir votre rancoeur ne vous apportera rien de plus. Si vous êtes déçue passez votre chemin..
Répondre
Réponse de Vero448
Le 09/03/2019 é 11h20
[ ! ]
Tout à fait daccord. Ce sont des gens formidables.☺
Répondre
Réponse de Lune de mer
Le 09/03/2019 é 12h56
[ ! ]
Bonjour. Je tiens à vous dire que Diane et daniel son de personnes très bien et serieux. Moi je les fait confiance car ils mon montré que je pourrais le faire. Ils ont fais un travail pour mon mari pour l'entreprise et ça a marché exceptionnel . Aujourd'hui son entreprise va comme jamais. Merci à Diane et daniel . Vous êtes génial. Gros bisou a vous 2
Répondre
Réponse de Lune de mer
Le 09/03/2019 é 13h04
[ ! ]
J'ai pu lire dans des commentaires de gent que ne sont pas satisfait, de choses très méchantes au point de faire de menaces. Je vous dit que les menaces son puni par la loi et que le gent qui menace ne sont quand même pas de personnes bien. On peut ne pas être content mais de la à menacer ça montre juste leur personnalité. Diane et daniel ils donne le mieux pour nos aidé Merci Diane Merci daniel.
Répondre
Réponse de Alex92
Le 09/03/2019 é 14h14
[ ! ]
Tant de violence gratuite par des harpies... cela devient ridicule.. de telles menaces sont punis par la loi. Je vais envoyer un mail au propriétaire du site, cela doit s'arrêter.
Répondre
Réponse de Lune de mer
Le 09/03/2019 é 14h24
[ ! ]
Alex92 je te soutiens. Ça doit s'arrêter.
Répondre
Réponse de Vero448
Le 09/03/2019 é 15h58
[ ! ]
Oui c'estvrai que ça doit s'arrêter. Très bonne idée d'écrire au propriétaire du site.
Répondre
Réponse de THADU
Le 09/03/2019 é 16h21
[ ! ]
J'ai eu affaire aux jumeaux DIANE ET DANIEL et je suis tombée sur deux personnes merveilleuses par leur grande capacité professionnelle, leur extrême gentillesse, leur grande capacité d'écoute. je me suis sentie tout de suite en confiance. Ils m'ont sorti d'un grand souci et je leur en serais toujours reconnaissante.Je ne comprends pas que l'on puisse mettre leur capacité en doute et être aussi injurieux voir diffamatoire. Je suis étonnée que la direction du site n'intervienne pas et laisse passer de tels propos qui mettent en doute la probité de ces personnes. Je ne manquerai pas de leur en faire part...
Répondre
Réponse de Lune de mer
Le 09/03/2019 é 17h08
[ ! ]
Anonyme01 respecte un peu ta personne . Ce minable comme tu parle de Diane et daniel. Tu est pas contente tu appel plus mais la tu te dépasse. Et arrêté tes menaces ça te sert à quoi? Encore une fois ça c'est puni pour la loi tu savais ça?
Répondre
Réponse de 5962
Le 09/03/2019 é 18h38
[ ! ]
Bonjour, moi cela quelques temps que les jumeaux travaille pour moi je sort d une très grosse galère sens parler de mon histoire, les travaux continue toujours; quand je vois ces messages très violent cela et inamissible et je ne comprend pas que le propriétaire du site diffuse ses messages avant de les lire , se sont des personnes formidables et d une très grande gentillesse avec un GRAND CŒUR
Répondre
Réponse de ange15
Le 09/03/2019 é 19h00
[ ! ]
J'en reviens pas que certaines personnes disent que les jumeaux soient des personnes formidables. Avec moi, ils ont été odieux au point de me dire qu'ils arretaient le travail en cours. C'est là que j'ai demandé le remboursement, parce que malgré tout ce temps que Daniel était entrain de faire les soi-disant rituels, je n'avais aucuns résultats et aucuns signes. Puis quelques mois plus tard, j'ai vu dans deux différents forums que certaines personnes avaient été remboursées, alors j'ai de nouveau exigé le remboursement. Mais Daniel a été très odieux avec moi et a refusé de me rembourser. Peut-être, je dis bien peut-être que pour certaines personnes le travail a marché (même si j'ai bcp de doutes), mais pour d'autres, notamment moi, ça n'a pas marché. Je trouve normal que les personnes ayant fait appel aux jumeaux et n'ayant pas de résultats, qu'ils réclament leurs argents !! Ils ont comme même donné 2000,00 € ou plus et ils n'ont rien eu en retour. Ça, ça s'appelle de l'arnaque ce que les jumeaux ont fait !! Face à ça, c'est tout-à-fait normal que nous soyons en RAGE face à ses incompétents !!
Répondre
Réponse de 5962
Le 09/03/2019 é 19h10
[ ! ]
Pour moi les travaux on commencer a faire leurs effets au bout de 18 MOIS tout dépend de la situation , et se n ai pas fini ça continue depuis très longtemps, fait pas être agressive comme ça sur certain commentaire se sont des personnes très gentil et correct
Répondre
Réponse de ange15
Le 09/03/2019 é 19h31
[ ! ]
Comme je l'ai dit dans un autre commentaire, j'ai testé Daniel. Il m'avait dit qu'il arrêtait les travaux, parce que c'était impossible pour lui de me faire le travail. C'est alors qu'après quelques mois, je lui ai fait croire que mon ex était revenu. Et là, Daniel m'a dit qu'il était sûr et certain que la magie allait marcher et qu'il n'a jamais arrêter les rituels. Daniel m'avait pourtant certifié que les rituels n'allaient pas fonctionner et c'est pour ça qu'il avait arrêté le travail. En plus, je lui ai menti en disant que mon ex était revenu, alors que ce n'était pas vrai !! C'est là que j'ai compris qu'il était incompétent et un gros menteur !!
Répondre
Réponse de Machérie
Le 09/03/2019 é 20h03
[ ! ]
Bonsoir Surtout pour ange15 et tout ceux qui critiquent Diane et Daniel .... Il faut être patient ça peut durer 1mois , 12 mois....étrange qu ils ayent arréter le travail en cours ....ça ils ne le font jamais!!! Sauf si on demande d arreter!!...c est peut etre ce que tu as demander pour être rembousé!!!! Ton histoire ...tres étrange !!! Je pense que tu voulais le beurre et l argent du beurre.... C est de la méchanceté ...ils ont toujours été la pour moi.... Ils me repondent chaque fois que j ai besoin d eux....et ce que j ai demandé....n etait pas facil !!!! Mais je l ai eu !!!! Un grand merci à eux , à leurs gentillesses Je les adores !!! Ils feront toujours parti de ma vie
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
quelqu'un a t'il deja testé dianais et dani
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.808