670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Occultisme

Quelqu'un a t'il deja testé dianais et dani - Page 23

Question anonyme le 25/02/2016 à 23h11
Dernière réponse le 03/09/2019 à 01h26
[ ! ]
Je voudrais des témoignage sur ces deux jumeaux voyant de naissance merci http://www.voyantetmagie.fr/voyance/
Répondre
565 réponses pour « 
quelqu'un a t'il deja testé dianais et dani
 »
Réponse de Vero448
Le 09/03/2019 é 20h07
[ ! ]
Angie 15 est-ce que tu es certaine que tu n'as pas laissé PLUSIEURS traces écrites vu que l'on échange par mail avec Daniel ? Car si le rituel a marché et que tu dis tout ça c'est de la diffamation et ils peuvent te poursuivre.
Répondre
Réponse de Vero448
Le 09/03/2019 é 20h10
[ ! ]
Enfin en tout cas ils doivent avoir des preuves que ça a marché pour toi sinon il t'auraient remboursé comme les autres.
Répondre
Réponse de ange15
Le 09/03/2019 é 20h49
[ ! ]
Pour Vero448: Comment veux-tu qu'ils aient des preuves que ça ait marché ?? Ils ne savent rien faire appart mentir et me faire croire des choses. Je ne sais pas comment les autres ont fait pour se faire rembourser, parce que Daniel m'a dit qu'il ne rembourse pas et que c'est écrit dans le contrat. Tu ne crois pas que si les rituels auraient marché que je serai ici entrain de haïr les jumeaux ?? Je serai entrain de les défendre et des les féliciter, mais je ne le fais pas car le travail n'a pas marché !!!!!!! Et je ne suis pas la seule pour qui ça n'a pas marché. Il y en a plusieurs pour qui ça n'a pas marché non plus !!
Répondre
Réponse de Vero448
Le 09/03/2019 é 21h07
[ ! ]
A ange 15 Sur le site moi j'ai lu qu'il remboursaient si ça ne marche pas. Peut etre que ton ami est revenu et puis reparti après. Moi jai l'impression que c'est ça puisque tu dis que tu leur a fait un mail disant qu'il etait revenu. et du coup tu as la haine contre eux. Mais dans ce cas juridiquement ils avaient fait le job.
Répondre
Réponse de Vero448
Le 09/03/2019 é 21h09
[ ! ]
En tout cas regarde les règles de bonne conduite du dite: pas dinsultes et pas de diffamation ☺
Répondre
Réponse de ange15
Le 09/03/2019 é 21h15
[ ! ]
Pour vero448: s'il était vraiment revenu et puis reparti, tu ne crois pas que je l'aurai écrit ?! Je leurs avais écrit un mail pour les tester pour savoir s'ils sont au courant de ce qui se passe et j'ai pu constater qu'ils ne savent rien !! Dans le contrat, c'est écrit que le travail continue jusqu'à obtention des résultats et il n'y a pas marqué qqch qu'ils remboursent.
Répondre
Réponse de Vero448
Le 09/03/2019 é 21h25
[ ! ]
En tout cas sur expert univers il y a une infime quantité de personne insatisfaites....
Répondre
Réponse de Vero448
Le 09/03/2019 é 21h28
[ ! ]
Maximum 2 pour tout dire CQFD
Répondre
Réponse de ange15
Le 09/03/2019 é 21h40
[ ! ]
Pff n'importe quoi .... il y en a bcp plus ... Je vois que je perds mon temps ici. Allez ciao ciao
Répondre
Réponse de Zozotte
Le 09/03/2019 é 21h47
[ ! ]
Bonsoir 5962,quel travail avez vous demandé à Daniel ?? 18 mois ça me paraît long....
Répondre
Réponse de Vero448
Le 09/03/2019 é 21h48
[ ! ]
Non deux ! J'ai reconté ☺ciao ciao
Répondre
Réponse de Vero448
Le 09/03/2019 é 21h49
[ ! ]
Recompté fichu tablette 😉
Répondre
Réponse de blackmoon31
Le 09/03/2019 é 22h18
[ ! ]
Diane et daniel sont extras ! Très patients gentils et toujours à l’ecoute Depuis que je les ai contacté pour travailler avec eux je n’ai jamais eu le moindre problème bien au contraire Diane est toujours honnête dans ses consultations et vraiment avenante et pleine d’empathie. Elle est toujours à l’écoute et disponible. Son don est incroyable ! On ne peut rien lui cacher. Quand à Daniel c’est un véritable magicien ! Sa magie est tout simplement incomparable. Il fait toujours mouche ! De plus jamais ils ne vous laisseront jamais dans un mal être ou avec de faux espoirs. Certes des fois ce n’est pas toujours ce que l’on voudrait entendre mais en même temps pour ma part si je consulte Diane et Daniel c’est car je veux savoir la vérité et pas qu’on me dise ce que je souhaite entendre. En somme je n’ai même pas les mots pour dire à quels point ils sont géniaux et avec un grand cœur. Je conseille vivement les jumeaux !
Répondre
Réponse de Mlaf
Le 10/03/2019 é 00h35
[ ! ]
A la fin d'une conversation avec une voyante, elle me dit : Si vous voulez je vous donne les références de personnes que j'ai contacté, et ils ont résolu mon problème. Elle m'explique. J'ai donc contacté Diane et Daniel. Quel soulagement. Leur gentillesse, cette assistance et disponibilité. Mes problèmes n'étaient pas simples, et ils ont fait des travaux de génie. J'ai eu des imprévus, je les ai contacté, ils ont fait le nécessaire immédiatement. Que dire de plus, Diane et Daniel sont exceptionnels.
Répondre
Réponse de Nyny0280
Le 10/03/2019 é 12h21
[ ! ]
Je connais diane et daniel depuis plus 2 ans maintenant, quand je suis tomber sur leur page internet j’allais vraiment mal mais diane avec sa voyance et daniel avec sa magie m’ont vraiment beaucoup aider. Se sont des amours toujours à disponible et a l’ecoute. Si vous recherchez une vraiment voyance franche et honnête n’hesitez plus.
Répondre
Réponse de Zozotte
Le 10/03/2019 é 13h07
[ ! ]
Que de louanges de la part des satisfaits....mdrrr et je suis heureuse pour vous mais moi quand j ai voulu mettre un avis négatif sur leur livre d or....et bien j ai été bloqué..........il faut savoir reconnaître ses erreurs...à bon entendeur salut.
Répondre
Réponse de 5962
Le 10/03/2019 é 17h27
[ ! ]
Pour ma part j ai demander plusieurs travaux a Daniel le premier retour affectif , résultat au bout de 15 jours , ensuite pour mon mon entreprise qui a aller pas très bien,maintenant tout va très bien et continuera très bien grâce a Daniel
Répondre
Réponse de 6 reines
Le 10/03/2019 é 20h27
[ ! ]
Pour zozotte. Tu trouves pas ça bizarre d'adorer des gens qui te prennent ton pognon? Mon boulanger me refile ma baguette contte 1€ et je suis pas en admiration devant lui. Pour 2000€ c'est le minimum que d'être sympa mdr
Répondre
Réponse de Zozotte
Le 10/03/2019 é 20h55
[ ! ]
Bonsoir 6reines, si j avais été satisfaite de Daniel, je ne serais pas sûr ce forum.....je coulerais des jours heureux et je m en ficherais de savoir qui est content ou pas de Daniel ....et oui pour 2000€ C'est un minimum d'être sympa...LOL
Répondre
Réponse de 6 reines
Le 10/03/2019 é 21h58
[ ! ]
C'était par rapport à toutes éloges citées plus haut. ADORER, FORMIDABLES, GÉNÉREUX etc.. Des mots très forts pour gratifier des gens qu'on ne voit jamais et surtout à qui on n'a donné une sacrée somme. Moi aussi je fais partie des mécontente mais on m'a traité de folle.....
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
quelqu'un a t'il deja testé dianais et dani
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.946