Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Occultisme

Quelqu'un a t'il deja testé dianais et dani - Page 23

Je voudrais des témoignage sur ces deux jumeaux voyant de naissance merci http://www.voyantetmagie.fr/voyance/
565 réponses pour «
quelqu'un a t'il deja testé dianais et dani
 »
Réponse de Vero448
Le 09/03/2019 é 20h07
Angie 15 est-ce que tu es certaine que tu n'as pas laissé PLUSIEURS traces écrites vu que l'on échange par mail avec Daniel ? Car si le rituel a marché et que tu dis tout ça c'est de la diffamation et ils peuvent te poursuivre.
Réponse de Vero448
Le 09/03/2019 é 20h10
Enfin en tout cas ils doivent avoir des preuves que ça a marché pour toi sinon il t'auraient remboursé comme les autres.
Réponse de ange15
Le 09/03/2019 é 20h49
Pour Vero448: Comment veux-tu qu'ils aient des preuves que ça ait marché ?? Ils ne savent rien faire appart mentir et me faire croire des choses. Je ne sais pas comment les autres ont fait pour se faire rembourser, parce que Daniel m'a dit qu'il ne rembourse pas et que c'est écrit dans le contrat. Tu ne crois pas que si les rituels auraient marché que je serai ici entrain de haïr les jumeaux ?? Je serai entrain de les défendre et des les féliciter, mais je ne le fais pas car le travail n'a pas marché !!!!!!! Et je ne suis pas la seule pour qui ça n'a pas marché. Il y en a plusieurs pour qui ça n'a pas marché non plus !!
Réponse de Vero448
Le 09/03/2019 é 21h07
A ange 15 Sur le site moi j'ai lu qu'il remboursaient si ça ne marche pas. Peut etre que ton ami est revenu et puis reparti après. Moi jai l'impression que c'est ça puisque tu dis que tu leur a fait un mail disant qu'il etait revenu. et du coup tu as la haine contre eux. Mais dans ce cas juridiquement ils avaient fait le job.
Réponse de Vero448
Le 09/03/2019 é 21h09
En tout cas regarde les règles de bonne conduite du dite: pas dinsultes et pas de diffamation ☺
Réponse de ange15
Le 09/03/2019 é 21h15
Pour vero448: s'il était vraiment revenu et puis reparti, tu ne crois pas que je l'aurai écrit ?! Je leurs avais écrit un mail pour les tester pour savoir s'ils sont au courant de ce qui se passe et j'ai pu constater qu'ils ne savent rien !! Dans le contrat, c'est écrit que le travail continue jusqu'à obtention des résultats et il n'y a pas marqué qqch qu'ils remboursent.
Réponse de Vero448
Le 09/03/2019 é 21h25
En tout cas sur expert univers il y a une infime quantité de personne insatisfaites....
Réponse de Vero448
Le 09/03/2019 é 21h28
Maximum 2 pour tout dire CQFD
Réponse de ange15
Le 09/03/2019 é 21h40
Pff n'importe quoi .... il y en a bcp plus ... Je vois que je perds mon temps ici. Allez ciao ciao
Réponse de Zozotte
Le 09/03/2019 é 21h47
Bonsoir 5962,quel travail avez vous demandé à Daniel ?? 18 mois ça me paraît long....
Réponse de Vero448
Le 09/03/2019 é 21h48
Non deux ! J'ai reconté ☺ciao ciao
Réponse de Vero448
Le 09/03/2019 é 21h49
Recompté fichu tablette 😉
Réponse de blackmoon31
Le 09/03/2019 é 22h18
Diane et daniel sont extras ! Très patients gentils et toujours à l’ecoute Depuis que je les ai contacté pour travailler avec eux je n’ai jamais eu le moindre problème bien au contraire Diane est toujours honnête dans ses consultations et vraiment avenante et pleine d’empathie. Elle est toujours à l’écoute et disponible. Son don est incroyable ! On ne peut rien lui cacher. Quand à Daniel c’est un véritable magicien ! Sa magie est tout simplement incomparable. Il fait toujours mouche ! De plus jamais ils ne vous laisseront jamais dans un mal être ou avec de faux espoirs. Certes des fois ce n’est pas toujours ce que l’on voudrait entendre mais en même temps pour ma part si je consulte Diane et Daniel c’est car je veux savoir la vérité et pas qu’on me dise ce que je souhaite entendre. En somme je n’ai même pas les mots pour dire à quels point ils sont géniaux et avec un grand cœur. Je conseille vivement les jumeaux !
Réponse de Mlaf
Le 10/03/2019 é 00h35
A la fin d'une conversation avec une voyante, elle me dit : Si vous voulez je vous donne les références de personnes que j'ai contacté, et ils ont résolu mon problème. Elle m'explique. J'ai donc contacté Diane et Daniel. Quel soulagement. Leur gentillesse, cette assistance et disponibilité. Mes problèmes n'étaient pas simples, et ils ont fait des travaux de génie. J'ai eu des imprévus, je les ai contacté, ils ont fait le nécessaire immédiatement. Que dire de plus, Diane et Daniel sont exceptionnels.
Réponse de Nyny0280
Le 10/03/2019 é 12h21
Je connais diane et daniel depuis plus 2 ans maintenant, quand je suis tomber sur leur page internet j’allais vraiment mal mais diane avec sa voyance et daniel avec sa magie m’ont vraiment beaucoup aider. Se sont des amours toujours à disponible et a l’ecoute. Si vous recherchez une vraiment voyance franche et honnête n’hesitez plus.
Réponse de Zozotte
Le 10/03/2019 é 13h07
Que de louanges de la part des satisfaits....mdrrr et je suis heureuse pour vous mais moi quand j ai voulu mettre un avis négatif sur leur livre d or....et bien j ai été bloqué..........il faut savoir reconnaître ses erreurs...à bon entendeur salut.
Réponse de 5962
Le 10/03/2019 é 17h27
Pour ma part j ai demander plusieurs travaux a Daniel le premier retour affectif , résultat au bout de 15 jours , ensuite pour mon mon entreprise qui a aller pas très bien,maintenant tout va très bien et continuera très bien grâce a Daniel
Réponse de 6 reines
Le 10/03/2019 é 20h27
Pour zozotte. Tu trouves pas ça bizarre d'adorer des gens qui te prennent ton pognon? Mon boulanger me refile ma baguette contte 1€ et je suis pas en admiration devant lui. Pour 2000€ c'est le minimum que d'être sympa mdr
Réponse de Zozotte
Le 10/03/2019 é 20h55
Bonsoir 6reines, si j avais été satisfaite de Daniel, je ne serais pas sûr ce forum.....je coulerais des jours heureux et je m en ficherais de savoir qui est content ou pas de Daniel ....et oui pour 2000€ C'est un minimum d'être sympa...LOL
Réponse de 6 reines
Le 10/03/2019 é 21h58
C'était par rapport à toutes éloges citées plus haut. ADORER, FORMIDABLES, GÉNÉREUX etc.. Des mots très forts pour gratifier des gens qu'on ne voit jamais et surtout à qui on n'a donné une sacrée somme. Moi aussi je fais partie des mécontente mais on m'a traité de folle.....