Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Occultisme

Quelqu'un a t'il deja testé dianais et dani - Page 2

Je voudrais des témoignage sur ces deux jumeaux voyant de naissance merci http://www.voyantetmagie.fr/voyance/
565 réponses pour «
quelqu'un a t'il deja testé dianais et dani
 »
Réponse de delphine1065
Le 25/03/2017 é 16h31
⚠️--- MESSAGE DE LA MODERATION --- ⚠️ Le message ci-dessous est un faux témoignage. Par conséquent, il est dangereux de croire ou de vous laisser influencer par les propos tenus. ⚠️ ---------------------------------------------------- ⚠️ Comme tu ne les connais pas, fais une séance de voyance avec eux. Tu verras, et qu' ils aient des commentaires sur leur livre d' or cela ne m' etonne pas. Tu parles pour ne rien dire. Daniel stipule bien sur sa page web qu' il ne faut avoir confiance en personne meme pas en eux. Que seule une séance de voyance satisfait ou remboursé prouvera si tu es au bon endroit ou pas. Je pense aussi qu' ils ont le droit de performer leur page web. Pour quelqu' un qui ne les connait pas mais donne leur ancienne page web cela sent la concurrence. ce qui ne m'etonnerait pas car il y a des faux marabouts qui les copient. mediumpapasodjo.over-blog.com/.../les-vrais-rituels-de-magie-se-font-a-distance.h
Réponse de jeannette40
Le 25/03/2017 é 16h51
⚠️--- MESSAGE DE LA MODERATION --- ⚠️ Le message ci-dessous est un faux témoignage. Par conséquent, il est dangereux de croire ou de vous laisser influencer par les propos tenus. ⚠️ ---------------------------------------------------- ⚠️ Et pour continuer je ne comprend toujours pas les raisons de ton commentaire idiot et dénué de bon sens. Tu fais preuve de méchanceté injustifiée. Tu ne dois guète avoir de compassion et d amour pour ton prochain. Qu est qui ne va pas chez toi ? Relis mes commentaires et tu te rendras comptes que je n ai dit que du bien des jumeaux et que j'ai bcoup de respect pour eux. Mais tu as raison appelle les vote et j espère que dans leur grande bonté ils essayeront de faire quelque chose pour toi afin de te libérer de ta connerie. C est à cause de personne qu on ne peut débattre sur n importe quel sujet.
Réponse anonyme
Le 25/03/2017 é 22h17
⚠️--- MESSAGE DE LA MODERATION --- ⚠️ Le message ci-dessous est un faux témoignage. Par conséquent, il est dangereux de croire ou de vous laisser influencer par les propos tenus. ⚠️ ---------------------------------------------------- ⚠️ pour jeannette je ne suis pas haineuse mais surtout pas hypocrite. tu penses que jeannette est ton vrai prenom ? Je dis simplement ce que je pense. J'ai appelé les jumeaux pour leur faire part de tes doutes etc ils ne connaissent pas de jeannette. Toi qui parle d' identification, bizarre non ?
Réponse anonyme
Le 26/03/2017 é 08h55
Quest-ce qu'un ''conccurent'' viendrait faire sur ce forum sans faire sa pub?! Ils sont des centaines sur Internet. 1_ Quelle est leur adresse? _ Numero siret? _Société basée en France? _Numéro de téléphone sur les pages jaunes? Non leur répondeur est même en anglais... _ Nom de famille? _ Pourquoi sur leur site ils ne pas le 0 au début du numéro de téléphone? 2_Leur livre d'or sent l'arnaque: _A presque tous les commentaires il manque des accents sur des mots et les accords sont souvent mal utilisés (é/er par exemple). _Certains commentaires existent deux fois sur les deux sites avec des noms différents. Curieux hasards. _Ces mêmes clients enchantés ne se manifestent pas/très peu sur la sphère internet. 4_Qu'est devenue leur ancienne adresse internet: voyantsdecaupostel.com ? Et numéro précédent? 5_Que sont devenus ces mêmes personnes qui pratiquaient tous les deux la voyance à 10€, illimitée?! 6_ etc... Sans réponse je peux que vous dire ATTENTION!
Réponse de jeannette40
Le 26/03/2017 é 17h20
⚠️--- MESSAGE DE LA MODERATION --- ⚠️ Le message ci-dessous est un faux témoignage. Par conséquent, il est dangereux de croire ou de vous laisser influencer par les propos tenus. ⚠️ ---------------------------------------------------- ⚠️ enfin une bonne nouvelle ce matin à 6 h mon tel a sonné . mon ex revient, je suis tellement heureuse; alors je vais le dire, merci à la santeria et merci à daniel. je voulais pas répondre au détracteur qui a publié hier et aujourd'hui suite à mon post, mais vu cette excellente nouvelle ,, je ne peux pas le laisser dire n'importe quoi sur des personnes qui m'ont tant soutenue et aidée. adresse, siret ...==> prenez le temps de lire leur page web tout y est (y compris le cadenas devant le numéro de tel) répondeur en anglais ==> oui comme tant de sté qui reçoivent des appels aussi de l'étranger, et l'anglais est une langue internationale. nouvelle page web et promo ==> la pub sert aussi à se faire connaitre peu d'info sur internet==>oui effectivement. contrairement à d'autres ce sont des gens discrets qui n'attendent pas des tonnerres d'applaudissements pour être reconnus.Pour cela ils ont un livre d'or qu'ils tiennent à disposition ou l'on peu mettre nos commentaires bon ou mauvais. Ha oui leur livre d'or, parlons en ==> un accent par ci , un accent par là.. moi n'ai rien remarqué.les fautes ?? avez vous remarqué combien il est difficile d'écrire sur un clavier à écriture intuitive ? d'ailleurs je vais penser à me relire avant de poster mon commentaire (lol). vous avez pris le temps d écrire toutes ces foutaises (qui soit dit entre nous, n'intéresse personne .....) et vous n'êtes même pas un concurrent????? vous aviez certainement tu temps à tuer alors ??? trouvez vous une occupation plus intelligente. en ce qui me concerne, moi je n'hésiterai pas à faire appel de nouveau à eux si le besoin se faisait sentir. soyez sympa ne prenez pas la peine de me répondre parce que moi je n'en perdrai pas pour vous. bon dimanche à vous
Réponse anonyme
Le 26/03/2017 é 18h45
Haaahaaahaaa il suffisait que je pose toutes ces questions pour que ton ex revienne!!! Merci qui???
Réponse anonyme
Le 26/03/2017 é 19h39
Delphine et jeanette mêmes personnes? En tous cas mêmes fautes et oublis d'apostrophes Petite annonce voyance : Consultation duree illimitee 10 euros - Directe Voyance www​.directe-voyance.com/annonce,... Voyance privee de qualite par diane ou daniel de caupostel. fone prix d un appel local 975 17 08 55 paiement securise par visa ... Ils passent donc de voyants à 10€ illimité avec pub+++ à grand sorcier sans pub??? ATTENTION!!!
Réponse anonyme
Le 03/04/2017 é 15h23
Hum... 2 nanas qui s' embrouillent pour dire la même chose à base d' arguments qui vantent les éloges des "jumeaux"... Et puis toutes ces insultes,méchancetés, mauvaises ondes, ça paraît peu en accord avec les sciences occultes, enfin du moins si on se place du bin côté de ces pratiques. Je ne connais pas Diane et Daniel, je ne peux donc rien en dire. Je connais plutôt bien les sciences occultes et plus précisément tout ce qui concerne la haute magie pour les problèmes affectifs. J' ai testé très exactement 4 praticiens et j' ai obtenus des résultats concluants 3 fois. Ce que les 3 avaient en commun? Très peu populaires sur le net, tarifs abordables, transparence et humilité. Le 4em est un médium connu médiatiquement, j' ai donné une grosse somme d' argent pour aucun résultat , je me garderais de le nommer car en dépit de tout ça, ses qualités humaines étaient réelles. A toute personne qui souhaite faire appel à l' aide d' un praticien, sachez que si vous n' avez pas confiance, si vous doutez, si vous dévoilez ne serait ce qu' ici vos doutes, Et rien que le fait que vous discutiez du travail en cours (même anonymement), vous émettez des énergies en opposition avec votre demande, ce qui réduit vos chances d' obtenir les résultats souhaités. La magie ça se respecte, ça ne se discute pas, Sinon c' est que vous n' êtes pas supposé et pas dignes de bénéficier de ses bienfaits. Restez humbles, discrets, Et respectueux. Bonne chance à tous.
Réponse anonyme
Le 03/04/2017 é 19h36
Dernier commentaire très pertinent et sensé. Par contre j'ai une question: pourquoi ne pas continuer avec un praticien quand celui-ci vous a aidé à obtenir le résultat espéré? Dans votre cas pourquoi avoir eu affaire à 4 praticiens et ne pas avoir continuer avec le même?
Réponse anonyme
Le 04/04/2017 é 09h45
Des noms de personnes serieuses et compétentes dans ce milieu? MERCI
Réponse anonyme
Le 15/04/2017 é 06h49
Moi je sais juste une chose c'est que sur le net on peut écrire tout et n'importe quoi, et même sur des sites internet ou livres d'or et on aura jamais la preuve de qui écrit ou pas, si c'est vrai ou non. Il suffit de demander à des amis ou les praticiens eux-meme d'écrire quelque chose c'est publié et tour et joué.... Même chose sur les forums.... Alors ne soyez pas naïf... Les praticiens qui manipulent les gens par leur plus belle écritures sur les sites il y en a énormément. ATTENTION. En plus, quand on voit certaines personnes qui appellent les praticiens pour leur dire ce qui se dit sur des forums. Bien ces personnes là sont de mèches avec eux donc il y a de quoi ce poser des questions.
Réponse de juju567
Le 17/04/2017 é 18h23
Je suis tout a fait d accord pour les jumeaux diane et daniel que sur le net on peut écrire n' importe quoi et par n' importe qui. C' est bien pour cela, avant de commander un retour affectif pour mon copain qui d'ailleurs est revenu, j 'ai fait une séance de voyance ou je n' ai rien dit et j' ai été époustouflée par la voyance de diane. Donc comme ils disent il faut se méfier de tout le monde, et proposent une séance de voyance ou vous ne dites rien. La voyance existe la magie aussi , mais trop d' arnaqueurs au milieu.. Je ne défend pas les jumeaux je dis simplement qu' en ce qui me concerne ils sont au top. .
Réponse anonyme
Le 01/05/2017 é 09h53
Moi aussi je voudrait savoir si il vous dise la veriter car jai deja consulter des voyante mai je pense qu il me dise m iporte quoi merci de me reponde
Réponse anonyme
Le 07/06/2017 é 08h57
J'ai consulté Diane et je la trouve pas très sympathique au téléphone. Ce sont des personnes qui n'acceptent pas la critique et qui se croient au dessus de tous le monde. Qui sont prêt à casser leurs clients sur leur livre d'or pour garder leur image, quand ça ne va pas. Ils faut qu'ils gardent bien en mémoire que sans les clients ils ne sont rien, et que ce sont eux qui les font vivre.
Réponse anonyme
Le 10/06/2017 é 04h48
⚠️--- MESSAGE DE LA MODERATION --- ⚠️ Le message ci-dessous est un faux témoignage. Par conséquent, il est dangereux de croire ou de vous laisser influencer par les propos tenus. ⚠️ ---------------------------------------------------- ⚠️ je suis extrêmement abasourdi du commentaire anonyme sur diane de la `part de l anonyme. je consulte diane depuis plus d'un an, son jumeau dianel a fait un retour affectif qui a réussi. Ils sont toujours la quand j'en ai besoin. Je ne croyais pas a la voyance avant de les connaitre. Plus humbles je ne connais pas. ce sont les seuls qui montrent patte blanche et ne font aucun obstacle sur les critiques. donc je ne comprend rien a ce que tu dis. Si tu veux connaitre des soit disant voyants qui te prennent pour des cons va sur les sites de marabout, va sur le site de danae roux je te met son facebook Danae Msakni, va sur le site de nathaniel qui propose des consultations a prix exhorbitants la minute, en plus pour dire que des conneries. En ce qui concerne les jumeaux nous ne sommes pas des clients pour eux crois moi. Et ils cassent personne sur leur livre d'Or. Regarde mieux et tu verras le nombre de personnes qui leur remercient pour leur patience. Tu peux pas t' imaginer a quel point je les ai fait chier en disant vous n' y arriverai jamais. Ils ont tenu bon et le résultat est la. Donc stop a tes conneries: Je ne les défend pas j'explique un fait.Va dans les autres sites et tu verras s' il y en a un seul qui laisse tout passer meme les critiques., et qui propose satisfait ou remboursé. pour moi connaitre des vrais voyants comme eux c' est top
Réponse anonyme
Le 10/06/2017 é 05h10
⚠️--- MESSAGE DE LA MODERATION --- ⚠️ Le message ci-dessous est un faux témoignage. Par conséquent, il est dangereux de croire ou de vous laisser influencer par les propos tenus. ⚠️ ---------------------------------------------------- ⚠️ bravo pour le dernier commentaire. Une fois que j' ai lu le commentaire de daniel sur les plateformes de voyance, j' ai appele pour proposer mes services. Je vous rassure tout de suite je ne suis pas voyante, je travaille dans un mac donald. Ils m' ont accepte tout de suite, en me donnant une tranche d horaire après,mon travail.. Bien sur je n' ai pas accepte. Donc si les jumeaux qui sont voyants de naissance et des vrais , et toute personne qui ne me croit pas n' ont qu' a faire une consultation,se croit soit disant au dessus de tout le monde ce qui n' est pas vrai, car diane c' est une super voyante mais super rigolotte, celui qui dit cela doit faire partie des plateformes: donc je ne pense pas que daniel vrai voyant de naissance mente, il averti seulement et ce n' est pas le seul je joins un dernier commentaire sur les plateformes de voyance publie par l inad institut national des arts divinatoires http://www.inadpro.com/libre propos VOTRE AVIS Vous souhaitez nous donner votre avis ? Laissez-nous un message ! Nom Nom et prénom E-mail E-mail Message Message Envoyer Mar 06 JUN 2017 Commentaire de MAEVA Ecrit par MAEVA Et voilà , encore une fois de plus Médeline -Cabinet Médeline voyance- continue à faire travailler sans rémunérer les professionnels. En ce qui me concerne, elle profite de ma situation , de ma gentillesse et de mon envie d'exercer cette activité de voyance que j'aime pour m'anarquer. Je suis malade et ce travail(précaire) de voyance est vraiment mon plaisir , ma passion, c'est aussi un petit complément de revenus qui m'aide à boucler mes fins de mois difficiles . Cela fait plusieurs mois que je galère pour obtenir mon dû, le fruit de mon travail, même si les sommes sont modestes, je les ai gagnées. Ma fatigue et mes soucis de santé ont fait que je lui ai fait confiance aveuglement jusqu'au jour où je me suis aperçue qu' elle ne me payait plus , qu'elle fuyait ses responsabilités …Je me suis énervée , la situation s'est gâtée entre elle et moi. Et pour couper court à tout et s'en tirer à bon compte , c'est à dire ne pas honorer le paiement de mon travail, elle m'a traitée de folle voila les plateformes de voyance julien
Réponse anonyme
Le 27/06/2017 é 07h07
Bonjour, moi aussi j'ai eu à faire à eux ! Ça fait deux ans ! Diane me disait des choses et je la croyais ! Jusqu'au jour où j'ai découvert que mon ami soit disant tellement malheureux sans moi, venait de se pacser avec une autre ! Elle a voulu me faire croire qu'il était sous l'emprise de la magie, et qu'il fallait de la santeria pour le faire revenir. Je lui ai gentillement dit que j'avais pas les moyens ! Elle a proposé de me faire un échéancier ! Je lui ai dit non, l'endetter pour un mec qui m'a laissé pour se pacser avec une autre ? Puis de 2000 c'est passé à 800, j'ai dit non ! Puis 600, et me dit en dessous je peux pas aller tu sais faut acheter les animaux pour lles sacrifices! Chacun sa conscience !
Réponse de jacqueline3567
Le 27/06/2017 é 15h01
⚠️--- MESSAGE DE LA MODERATION --- ⚠️ Le message ci-dessous est un faux témoignage. Par conséquent, il est dangereux de croire ou de vous laisser influencer par les propos tenus. ⚠️ ---------------------------------------------------- ⚠️ Pour le dernier poste, tu n' as pas fait de travaux avec dianel moi si. Ce que tu racontes de marchand de tapis ne correspond pas du tout a ce que j'ai vecu. Une fois que diane a tout vu de ce qui se passait sans que je lui dise rien, elle m'a dit la magie adaptée a mon cas. Aucun échéancier, ni baisse de prix n'a été accepté, donc cela m'étonnerait qu ils le proposent. Je pensais justement que mon mari etait sous l'effet de la magie et elle m'a dit non. Apres le travail de magie, mon mari est revenu. Donc je ne sais pas qui tu es, mais je doute fort que ton témoignage soit vrai. Je pense plutot que tu es depité car ton mec t'en a preferé une autre. Et j'assure que les jumeaux sont réels et surtout pas comme tu le decris.Comme tu dis a chacun sa conscience si tu en as une de critiquer les seuls personnes honnête que j'ai connu dans ce monde.
Réponse anonyme
Le 02/07/2017 é 16h59
Ca fait plaisir de lire de bons retours
Réponse anonyme
Le 02/07/2017 é 17h03
⚠️--- MESSAGE DE LA MODERATION --- ⚠️ Le message ci-dessous est un faux témoignage. Par conséquent, il est dangereux de croire ou de vous laisser influencer par les propos tenus. ⚠️ ---------------------------------------------------- ⚠️ Sachez que Diane est exceptionnel en voyance ! Sans rien lui dire elle vous dit tout ! Je ne suis en rien en complot de petsonne mais je dis juste les. Hoses reelles ! Comme medium un sans fautes