670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Occultisme

Quelqu'un a t'il deja testé dianais et dani - Page 4

Question anonyme le 25/02/2016 à 23h11
Dernière réponse le 03/09/2019 à 01h26
[ ! ]
Je voudrais des témoignage sur ces deux jumeaux voyant de naissance merci http://www.voyantetmagie.fr/voyance/
Répondre
565 réponses pour « 
quelqu'un a t'il deja testé dianais et dani
 »
Réponse de Norah34
Le 21/11/2017 é 15h29
[ ! ]
Bonjour bonjour 🙂 J’hésite à faire appel à Daniel, j’ai eu diane en consultation de voyance. Il est vrai qu’elle m’a dit des choses vraies. Pour vérifier le reste il faut du temps. Je ne sais pas trop quoi penser. Je voudrais faire un retour affectif. Je me dis que je peux attendre de voir si ça se vérifie mais c’est long! Besoin d’avis encore svp
Répondre
Réponse de Marie Marie
Le 25/11/2017 é 07h49
[ ! ]
1_ Quelle est leur adresse? _ Numero siret? _Société basée en France? _Numéro de téléphone sur les pages jaunes? Non leur répondeur est même en anglais... _ Nom de famille? _ Pourquoi sur leur site ils ne pas le 0 au début du numéro de téléphone? 2_Leur livre d'or sent l'arnaque: _A presque tous les commentaires il manque des accents sur des mots et les accords sont souvent mal utilisés (é/er par exemple). _Certains commentaires existent deux fois sur les deux sites avec des noms différents. Curieux hasards. _Ces mêmes clients enchantés ne se manifestent pas/très peu sur la sphère internet. 4_Qu'est devenue leur ancienne adresse internet: voyantsdecaupostel.com ? Et numéro précédent? 5_Que sont devenus ces mêmes personnes qui pratiquaient tous les deux la voyance à 10€, illimitée?! 6_ etc... Sans réponse je peux que vous dire ATTENTION!
Répondre
Réponse de terese24000
Le 25/11/2017 é 10h01
[ ! ]
Il y a un 0 devant leur fone chaque fois que je les appelle je met le 0 devant, Il y a un numero de siret, Danaé a aussi un numero de siret et elle a pas reussi pour moi par exemple. Nathaniel m a pris 5000 euros pour rien par exemple. Avec tous ceux la j avais raconté ma vie Je ne pense pas que tu ais eu affaire a eux, sinon tu ne parlerais pas comme cela. Moi je suis enchantée avec eux, mon mari est revenu a la maison. Ils ont toujours été disponibles pour moi et absolument gentils. Ce n est pas pour autant que je passe mon temps a chanter leur louange sur internet, ni a leur faire de la publicité. En plus internet des fausses louanges y' a que cela. Le seul conseil que je donnerais a tout le monde c' est de faire comme moi une séance de voyance et a chaque personne de voir. Autre chose je leur ai laissé un message sur leur livre d' or et c' était bien moi. Conseil a norah si tu n as pas confiance ne fais rien, car cela risque de ne pas marcher. Moi je leur ai fait confiance de suite avec la séance de voyance, les choses que Diane m' a dit cela ne s'invente pas. bisous therese
Répondre
Réponse de terese24000
Le 25/11/2017 é 10h04
[ ! ]
Autre chose je m' appelle therese gautier et j' habite en dordogne, mon message n' est pas anonyme bisous a tous therese
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/11/2017 é 04h32
[ ! ]
Pierre rondot Je connais les jumeaux depuis 2 ans, ils font partie de ma famille maintenant. Ils sont formidables, humains et efficaces. Ils ont fait des ouvre chemins pour travail et amour et je peux assurer que ma vie a pris un autre cours et tout va super bien pour moi. Je suis ok avec therese, si tu as des doutes norah ne le fais pas, car ils le sentiront et cela ne marchera pas . En plus tu verras que les jumeaux ne vont pas te courir derriere comme les faux marabouts, car ils ont assez de travail. Je me demande quand ils dorment. bisous
Répondre
Réponse de jacqueline3567
Le 28/11/2017 é 10h33
[ ! ]
Chantal duval Je suis tout a fait d'accord avec Pierre. Je me demande quand ils dorment car ils sont toujours disponibles pour nous. J'avais également un grand souci avec mon mari qui était parti avec sa maitresse plus jeune. Il est retourné vers moi grace a ces supers jumeaux., plus amoureux que jamais. Diane m'a soutenu tout le temps que daniel faisait sa magie. S'ils n'existaient pas il faudrait les inventer. Mais un conseil ne faites pas comme moi, apprenez a lacher prise pendant qu'ils travaillent. Pour norah je suis ok aussi avec pierre et therese, cela ne marchera pas pour vous car vous n'avez pas confiance et cela se sent. Pour la réponse anonyme qui parle de siret blabla qu ils fassent une séance de voyance avec diane, comme cela elle pourra parler
Répondre
Réponse de annie234
Le 28/12/2017 é 03h58
[ ! ]
Je fais également la louange sur ces jumeaux. Mon mari est revenu c' est vrai mais a par cela toujours disponible humains. Bref ils font maintenant partie de ma famille aussi.
Répondre
Réponse de Ange59220
Le 04/01/2018 é 09h49
[ ! ]
Moi aussi avec nathaniel je viens de me faire avoir trop dégouté 5 mois et demi de travaux pour rien
Répondre
Réponse de Ange59220
Le 04/01/2018 é 09h53
[ ! ]
Moi je commence demain pour une consultation de voyance avec diane j espere de tout mon coeur que ca va marcher pour récupéré l homme de ma vie et je suis certaine que je ne ferai pas d erreur en les consultant vu les témoignages positif beaucoup de gens les apprécient ils sont mon dernier espoir
Répondre
Réponse de Ange59220
Le 06/01/2018 é 09h56
[ ! ]
Quand es ce que vous avez entrepris les travaux après la voyance au téléphone avec diane merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2018 é 10h13
[ ! ]
Ange59220 avez vs effectuez votre voyance auprès diane et Daniel??
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2018 é 19h54
[ ! ]
A ÉVITER ABSOLUMENT,,,,,,,,,, Moi je vous dé conseil ceux la fortement, de vrai Arnaqueurs, j'ai fais appel à eux; dans un premier temps à diane qui soit disant ne pose pas de question pendant ça consultation mon Œil, puis j'ai eu affaire à Daniel pour des travaux de désenvoutements qui n'ont bien évidement rien donné, deux moi d'attente pour rien et 900 Euro plus tard, quand je leurs est dit je n'y crois plus dut tout c'est de l'arnaque Diane à voulu me passer Daniel au téléphone; là surprise une voix trafiquer un peu comme les voix qu'ils font dans les émissions pour pas se faire reconnaitre, j'ai fais la remarque à Diane qui me dit "il est un peu gripper" MDR DES PURES VOLEURS QUI SAVENT BIEN PROFITER DU MALHEUR DES AUTRES,COMME TOUT C'EST AUTRE VOYANTS ET COMPAGNIE!!! DIEU VOUS LE RENDRA.
Répondre
Réponse de terese24000
Le 28/01/2018 é 11h04
[ ! ]
Je suis absolument stupéfaite du faux temoignage qui vient de se publier. J'ai eu affaire aux jumeaux il y a 8 mois. Je peux certifier que mon compagnon est revenu a la maison grace a la santeria. j' ai eu une fois daniel au telephone, et je n'ai entendu aucune voix trafiquée au contraire. D'autre part lors de ma premiere consultation, diane ne m a posé de question. D'autre part dans les tarifs indiqués, il n y en a pas a 900 euros. Cela sent la concurrence chantal gaspari corse
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/01/2018 é 12h35
[ ! ]
Je constate que la majorité des personnes satisfaits de leurs services sont ceux qui y sont allé pour un retour d'affection,peut être ne sont t'il compétent que dans ce domaine là,tout de même moi personnellement je me sentirai pas trop bien avec le fait de retenir quelqu'un contre son gré via un envoutement d'amour, je n’appelle pas cela de vrai sentiment à bon entendeur,pour information je ne suis pas le moins du monde un concurrent juste un client qui a été berné. Bien à vous
Répondre
Réponse de terese24000
Le 29/01/2018 é 16h34
[ ! ]
Je suis absolument d'accord avec chantal. En tout cas diane ne m'a posé aucune question pendant la consultation. J'ai été envouté par mon ex femme. Tout allait mal, accidents de voiture, perte de travail, ennuis de toute part. Apres m'avoir fait arnaqué par tous les faux marabouts qui m'ont extorquer plus de 20000 euros, daniel a réussi a me désenvouter completement, Tout va bien pour moi, j'ai une compagne du travail etc. Donc tous les anonymes qui racontent des histoires a dormir debout, sur diane et daniel il ne faut pas les écouter. D'autre part pour l' anonyme qui veut donner des leçons de retour d'affection, chacun fait comme il veut. frederic dubreuil
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/01/2018 é 17h25
[ ! ]
Toute cette arnaque m'a l'ère d'être bien ficelé avec bien évidement un "client" qui réponds á chaque mauvais commentaire du jamais vue pour des voyants ci peux connu,quoi qu'il en soit les lecteurs sont je pense tout de même capable de comprendre que ce n'ai pas normal
Répondre
Réponse de terese24000
Le 29/01/2018 é 20h03
[ ! ]
Je suis un client de diane et daniel et je peux assurer que ce n est pas de l arnaque. Simplement il est normal que nous defendions des personnes honnêtes et surtout sincères . D'autre part j'ai remarque que nous ne faisons pas des témoignages anonymes mais nous nous présentons, Donc la mauvaise foi de cet anonyme qui veut absolument présenter sous un mauvais jour des personnes super est évidente. Et du jamais vu ce sont ces jumeaux cela est sur. Ce qui n'est pas normal c'est que n'importe qui sous couvert d anonymat peut raconter n'importe quoi. frederic dubreuil
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/01/2018 é 20h15
[ ! ]
Je tiens évidement à garder mon anonymat,car c'est vrai qu'il serait aussi facile pour moi de me presenter son des noms bidons genre Frédéric dureuil qui est un scénariste ou encore Chantal duval bref,si j'ai envie de dire je m'apelle jean sebastien,ce n'est pas pour autant que j'aurai plus de crédibilité,vos commentaires ressemble beacoup à ceux d'escros qui font commerce et cherche absolument à garder leur clientèle . Bien à vous
Répondre
Réponse de Marie Marie
Le 29/01/2018 é 20h40
[ ! ]
Chantal et Frédéric avec le même nom d'utilisateur...Thérèse 24000! Essayez d'être cohérent dans vos mensonges. Tout est dit.
Répondre
Réponse de terese24000
Le 30/01/2018 é 10h46
[ ! ]
Justement chantal est ma nouvelle compagne marie marie donc pas de fausses conclusions frederic
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
quelqu'un a t'il deja testé dianais et dani
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.921