Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Occultisme

Quelqu'un a t'il deja testé dianais et dani - Page 6

Je voudrais des témoignage sur ces deux jumeaux voyant de naissance merci http://www.voyantetmagie.fr/voyance/
565 réponses pour «
quelqu'un a t'il deja testé dianais et dani
 »
Réponse de annie234
Le 02/03/2018 é 09h08
Je suis d' accord avec thibaut, ce forum c' est du n' importe quoi. On me met en doute, lorsque je dis que diane ne m' a demandé aucun nom de famille. Pour l' inad j' ai vu une personne qui contestait diane en appelant daniel, david et une autre qui la défendait. Ce que je comprends pas pourquoi si une personne n' est pas contente de sa voyance, ne demande pas le remboursement ? Car c' est satisfait ou remboursé. D' autre part toutes les personnes qui défendent comme moi diane et daniel et j' ai vu qu' il y en avait beaucoup, nous ne sommes pas réels, mais nous sommes diane et daniel, un peu de sérieux. C' est comme si j' accusais tous les témoignages contre, de faire partie de la concurrence. En ce qui concerne l' obsession et le blocage, je vous invite a lire freud. Je n' ai fait aucune magie avec eux, donc je ne peux juger. Mais je n' ai jamais entendu dire que la magie marchait pour tout le monde.
Réponse de RoseRosa
Le 02/03/2018 é 09h56
C'est compliqué de faire son avis Lorsqu'on demande aux gens des forums de raconter leur expérience avec Diane et Daniel pour la Santeria et que Terese2400 sous 3 noms differents racontent des histoires .... On sait que c est faux Donc ou sont les vrais témoignages? Ou est la vérité? en plus ils ont été dénoncé a L'inad.... encore une fois .. vraie denonciation ou concurrence?? pas facile de discerner le vrai du faux
Réponse anonyme
Le 02/03/2018 é 13h47
J'ai appelé pour la première fois Diane et Daniel hier J'ai eu Diane au téléphone pour une consultation Elle m'a décrit mon travail, mon passé professionnel, meme mon physique, ensuite elle m'a décrit mon ex compagnon a tout de suite mis le doigt sur ce qui n'allait pas entre nous Je lui ai demande un rituel, elle m'a dit qu'elle allait regarde ce qu'elle pouvait faire Elle est revenue vers moi ce matin et m'a dit après s’être replongé sur notre cas que dans l immédiat le rituel n'est pas nécessaire Je l'ai trouvé honnête mais surtout tes juste dans ses visions je suis assez bluffée par sa voyance parce que je consulte beaucoup et c'est la première fois qu'on me dit autant de choses sans aucun support ! Voila j'espere que ca vous aidera Rs
Réponse de annie234
Le 02/03/2018 é 15h35
Une question rs est ce que comme a moi elle ne vous a demande aucun nom de famille ?
Réponse anonyme
Le 02/03/2018 é 16h05
Elle ne m'a pas demandé mon nom de famille mais elle a demandé celui de mon (ex) ami Je me dis que me concernant elle n'en avais pas besoin parce qu'elle avais ses flash grace au son de ma voix En revanche pour avoir des flash sur lui il lui fallait son prénom et son nom J'imagine que c'est pour ca Rs
Réponse anonyme
Le 02/03/2018 é 16h10
En meme temps si on fait une voyance a distance (telephone ou mail) et donc qu'on paye a distance Le ''voyant'' a automatiquement notre nom de famille puisqu'on effectue un paiement par carte ou paypal ou autre service et notre nom apparaît parfois meme notre adresse! Bref tous les voyants que l'on consulte a distance ont nos noms de famille! Je vois pas ce que ca fait non? Rs
Réponse de annie234
Le 02/03/2018 é 16h18
Ah d' accord tu as payé directement a diane par cb moi j' etais passée par klikandpay c' est une plateforme qui recoit les paiements directement et diane et daniel n' ont pas notre nom de famille, c' est la plateforme qui recoit tous les renseignements.
Réponse anonyme
Le 02/03/2018 é 16h30
Oui je suis passé par Klikandpay aussi COmme j'ai dit Diane n'avaot que le nom de famille de mon ex ami et pas le mien Je dis juste que les autres voyants du net ont nos noms de famille automatiquement et ca ne choque personne Les autres n'ont pas besoin de nous le demandé car ils l'ont sous les yeux grace a notre paiement Donc je vois pas ou est le problème Pourquoi critiquer Diane si elle demande le nom de famille sachant que tous les voyants a distance ont aussi notre nom Je voulais juste souligner ca
Réponse de Seve69
Le 04/03/2018 é 22h04
Bonsoir, J'ai eu Diane au téléphone pour une voyance il y a quelques mois. Sa voyance est bluffante, elle a vu juste sur tout et ce dès le début de la séance, Diane a beaucoup insisté sur le fait que je ne devais rien dire, et à aucun moment elle ne m'a demandé mon nom de famille, de plus comme nous passons par un site spécialisé et sécurisé pour le paiement, ils n'ont pas accès à nos coordonnées, alors arrêtez de raconter n'importe quoi, son seul support c'est le son de notre voix. Sa voyance a été d'une justesse incroyable sur ma vie tout de suite, et elle a vu mon problème immédiatement qui était d'une grande complexité, alors que je ne lui ai rien dit, elle m'a ouvert les yeux. Diane et Daniel son frère jumeau sont des êtres exceptionnels, attentionnés, et d'une honnêteté incomparable. Ils vous entourent d'affection, je dirai même d'amour. S vous prenez le temps de lire leur site jusqu'à la fin, vous vous rendrez vite compte de l'honnêteté émanant des ces personnes. Consacrez 65 euros pour une voyance et seulement au bout de 5 minutes vous saurez que vous avez frappé à la bonne porte. Les témoignages négatifs à leur sujet ne peuvent venir que de la concurrence que je qualifierai de déloyale, guidée par la jalousie. Je n'ai aucun lien de parenté avec Diane et Daniel, j'ai seulement eu la chance inestimable de frapper à la porte. Aujourd'hui je vois le bout du tunnel grâce à eux. faites leur confiance et vous ne le regretterez pas. Bonne soirée à tous.
Réponse de 6 reines
Le 04/03/2018 é 23h44
Bonsoir. Désolée mais je ne fais pas partie de la concurrence, après la voyance n'est pas une science exact et malheureusement pour moi j'ai dû faire partie des personnes pour qui ça n'a pas marché. Par contre il ne me semble pas les avoir décrié, donc si vous pouviez vous abstenir de me traiter de jalouse ou déloyale ce serait sympa de votre part. Je suis restée correct dans mes propos, vous pourriez faire de même. De plus si je reprends votre logique je dirais que vous faites partit de leur entourage pour n'en dire que du bien..... Maintenant respectez l'avis de chacun. Merci
Réponse de Seve69
Le 05/03/2018 é 00h32
Je tiens à insister sur le fait que j’ai été correcte avec vous, vous interprétez mal mes propos’ j’ai parlé de concurrence déloyale dûe certainement à une certaine jalousie, mon témoignage relate mon expérience, et je confirme ne pas faire partie de l’entourage de diane et Daniel, j’ai juste tenu à faire part de mon expérience heureuse avec eux, qui a priori d’après vos dires n’est pas votre cas. . Même si la voyance n’est pas une science exacte, lorsque l’on a à faire à des voyants de naissance, toute arnaque est écartée. Je vous souhaite une excellente soirée.
Réponse de annie234
Le 05/03/2018 é 09h41
Pour 6 reines, comme diane et daniel marquent satisfait ou remboursé, j' espère, que vous avez demandé le remboursement vu que vous n' étiez pas contente de la voyance. Sinon ce serai trop bizarre.
Réponse de 6 reines
Le 05/03/2018 é 13h21
Et bien non. Figurez-vous que pour avoir pu décrire mon ex mari si parfaitement, elle a estimé que sa voyance était bonne même si,je le rappelle, je n'ai eu AUCUNE info sur mon avenir à moi. Tant pis c'est pas grave, c'etait il y a 3 ans.
Réponse de mikae
Le 11/03/2018 é 14h50
Bonjour, Difficile à savoir le vrai ou le faux sur les jumeaux. Finalement on trouve très peu sur eux sur le net, ni négatif, ni positif ( sauf leur livre d'or bien sûr). Mon expérience avec eux: J'ai fait une voyance avec Diane fin 2015. En effet elle m'a demandé mon nom et prénom ainsi les noms complets des autres personnes concernées ( compagnon, enfants...) Beaucoup de moments 'morts' pendant la séance pendant j'avais l'impression qu'elle cherche des infos. Et effectivement vu qu'on trouve rien sur nos vies personnelles ( pas de réseaux sociaux) elle s'est axée sur notre entreprise mais un tel façon que c'était clair que ça venait d'internet A l'autre coté elle m'a donné aussi beaucoup des infos assez privé et précis qu'elle ne pouvait pas savoir. Elle m' a dit que ma relation avec mon compagnon était finie (vrai) , mais vu ma peine d'apprendre cette nouvelle elle m'a proposé un rituel avec Daniel pour 2000 euros pour un retour affectif. Vu le prix j'ai demandé une temps de réflexion. Prête à tout à récupérer mon conjoint j'ai décidé de faire le rituel. J'ai envoyé le mail avec tous les infos nécessaires et je devrais rappeler Diane pour les autres détails. Je n'avais pas payé encore. Quand j'ai appelé Diane je le fait avec un autre numéro de téléphone que habituel et là, grosse surprise, on dirait que j'appelais un grand centre téléphonique ( beaucoup de arrière bruits et des voix ),alors j'ai laissé tomber l'affaire. J'ai essayé un retour affectif avec Danaé parce qu' elle promettait le remboursement en cas d’échec. Bien sûr le retour n'a pas eu lieu, mais elle m'a remboursé la somme totale versée ( contrairement à beaucoup d'autres qui ont rien récupéré) Alors arnaque ou pas. Je ne sais pas. Par contre s'ils ont rien à cacher pourquoi on ne trouve pas sur leur site: Leur adresse ( au moins une ville) Un numéro de siret et ou numéro TVA. Obligatoire si on a un entreprise dans quelconque domaine. Mes deux voyantes que je vois régulièrement on toutes les deux un immatriculation et on retrouve facilement sur de site infogreffe, societe.com etc. Je ne suis pas sur qu'ils sont en France Dernière remarque: lisez bien leur livre d'or ( comme ici d'ailleurs). Beaucoup de même pseudos et surtout beaucoup de même témoignages (même style de phrase, même mots, même fautes orthographes). Mais pour vous faire votre propre opinion faites une séance. Ça vous coûte quelques dizaines d'euros et vous serez fixé. Attention tout de même, ne donne un aucun cas plus d'info que nécessaire pour une bonne voyance: Votre prénom et éventuellement votre date de naissance ( en contrôlant au préalable que avec ses deux éléments que vous n’êtes pas trouvable sur la toile ( ainsi bien sûr pour des autres personnes concernées par la voyance). Cath
Réponse anonyme
Le 11/03/2018 é 15h46
Moi quand j'ai effectuer avec eux un travail de désenvoutement , qui n'a rien donné bien-sur, j'ai voulu le mettre sur leurs livre d'or bien évidement les commentaire négatifs ne sont pas validés par ces mécréants, vous avez qu'a essayer par vous même
Réponse de Lili1981
Le 12/03/2018 é 16h43
Bonjour, Je suis juste effarée de lire les commentaires calomniateurs de certain d’entre vous. En effet, pour avoir fait l’experience de la voyance avec Diane et de la magie avec Daniel, je peux affirmer avec plus que des certitudes des réels dons de ces jumeaux aux services des personnes en difficultés( et oui il existe encore bel et bien des personnes bienveillantes et non MÉCRÉANTES.. dans notre bas monde). Pour relater des faits bien précis me permettant de constater la véracité du don des jumeaux ainsi que la calomnie de certain: 1. Lors de ma première consultation , Diane m’a seulement demandé mon prénom et en aucun cas n’a pu se renseigner sur facebook car j’utilise un pseudo. 2.Ce qu’elle m’a annoncé tant sur mon passé, présent ou futur s’est révélé parfaitement exact. 3. Ce qu’elle perçoit chez un tier par le biais de la telepathie ne peut être inventé dans la mesure où le tier en question a toujours dit ce qu’elle avait vu avant. 4. A chacun de mes appels (et ils furent nombreux) Je n’ai jamais eu à faire à qui que ce soit d’autre que Diane et je ńai jamais entendu de bruit ni aucune autre voix pouvant laisser un doute quant à un éventuel centre d’appel. 5. Même si Diane est en consultation elle a toujours rappelé s’adaptant à l’urgence de la situation. 6. Daniel a toujours donné réponse aux mails que je lui ai envoyé. J’aurai encore énormément à dire sur diane et Daniel tant leur soutient, leur bienveillance et leur efficacité sont incroyablement bénéfique mais je ne vous conseille qu’une seule chose c’est de tester et vous comprendrez de par vous même .
Réponse de RoseRosa
Le 12/03/2018 é 16h59
Diane a vu parfaitement mon compagnon Mais OUI elle a demandé son nom de famille avant de commencer la voyance! Je ne sais plus quoi penser du coup
Réponse de 6 reines
Le 12/03/2018 é 17h07
Ppur Lili 1981. Pourriez-vous respecter les avis qui sont contraire au votre. Merci Vous reagissez avec virulence aux commentaires negatifs alors qu'il suffit de dire "Désolée que vous ayez été decu, pour moi Diane a eu tout a fait raison". C'est bizarre quand même après chaque mauvais avis on dirait que c'est un pitbull qui repond pour sauver leur reputation??????
Réponse de 6 reines
Le 12/03/2018 é 17h11
A grand coup de compliments plus merveilleux les uns que les autres. Trop de compliments tuent les compliments et du coup ils ne sont même plus crédibles. Et pour vitre gouverne je consulte des voyantes depuis 30 ans et aucune ne m'a JAMAIS demandé de nom de famille. A méditer
Réponse de RoseRosa
Le 12/03/2018 é 17h17
C'est vrai que les défenseurs de Diane dt Daniel sont assez énervés! Libre a chacun de se faire un avis Mais c'est vrai qu'elle demande le nom de famille, faut arreter de mentir! C'est un fait Apres peut être qu'elle va pas sur facebook pour nous retrouver et qu'elle a vraiment des flash! On est juste la pour raconter nos ressenti Je n'ai jamais eu Daniel au téléphone Uniquement Diane J'ai demandé a Diane si je pouvais la rencontré et faire la consultation en face a face elle a dit qu'elle ne faisait les consultations que par téléphone et jamais en face a face car elle se protège des énergies que les consultants peuvent dégager.... Libre a chacun de penser ce qu'il veut mais c est bizarre ca aussi J'ai grandi en Afrique, ou la sorcellerie est omniprésente et JAMAIS un sorcier ou un médium ne m'a dit de telles choses... Encore une fois .. A vous de voir Mais pour moi ils ne sont pas tres nets Thibaut