670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Occultisme

Quelqu'un a t'il deja testé dianais et dani - Page 5

Question anonyme le 25/02/2016 à 23h11
Dernière réponse le 03/09/2019 à 01h26
[ ! ]
Je voudrais des témoignage sur ces deux jumeaux voyant de naissance merci http://www.voyantetmagie.fr/voyance/
Répondre
565 réponses pour « 
quelqu'un a t'il deja testé dianais et dani
 »
Réponse anonyme
Le 30/01/2018 é 11h02
[ ! ]
De mieux en mieux,Chantal est donc votre compagne C'est donc vous le mari infidèle qui êtes partis avec une plus jeune, donc elle a fait le retour d'affection sur vous c'est cela? Si je suis bien depuis le départ! ou alors vous êtes un nouveau compagnon,et le retour d'affection en question qu'elle à fait et dont elle prône les vertus n'a pas été efficace puisque vous êtes un nouveau partenaire,vous vous êtes griller tout seul avec cette affirmation,j'ai hâte de voir quelle seras votre prochaine parade. CHER UTILISATEUR POUR VOUS FAIRE UN AVIS GLOBAL SUR CETTE SITUATION JE VOUS CONSEIL TOUT SIMPLEMENT DE RELIR TOUTE LES CONVERSATION DEPUIS LE DÉBUT, CETTE ARNAQUE EST POUR MOI TOTALEMENT DÉMASQUER
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/02/2018 é 19h00
[ ! ]
Bonjour J’ai voulu faire une consultation de voyance avec Diane et Daniel ,j’ai payé,après j’ai appelé diane m’a donné RDV pour aujourd’hui 17 h et depuis 17h personne ne répond !!!! Est ce déjà arrivé àqqn ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2018 é 19h48
[ ! ]
Je suis tombé plusieurs fois sur des pseudo médiums qui m'ont caressés dans le sens du poil dans le but de me "pigeonner" Alors depuis plus d'un, je suis tombé sur le site des jumeaux par hasard. Et j'etais agréablement surprise de leur côté humain, ils dégagent de la bienveillance, ont le sens de l'écoute et ce qui est important c'est qu'ils ne font pas de la complaisance! Par moment, j'ai pu être contrarié car bien sûre qu'on aimerait avoir de la voyance avec que du positif, mais la vie n'est pas toujours rose et je suis bien contente de ne pas payer 65 euros uniquement pour entendre" que tout va bien". Je sens que la motivation est avant tout m'aider à avancer dans la vie plus que le côté financier. Après certains diront que je suis naive par rapport à mon post, mais allez les contacter si vous ressentez le besoin, et faites votre propre opinion :) Depuis que je les connais, je me fie à eux. Je vous adore les jumeaux
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2018 é 20h00
[ ! ]
Mais de quel droit vous vous permettez de casser les gens gratuitement comme ça avec tant de méchancetés ????!!!!!! En plus sans les connaître !!!! C’est quand même un truc de fou d’être aussi méchants !!!!! Réfléchissez à ce que ce genre de comportement représente chez vous et surtout ce que la méchanceté gratuite vous apporte !!!!! Je pense franchement que vous devez avoir un gros gros problème à régler avec vous même et dans votre vie pour être aussi habité par un comportement aussi odieux !!!! Je les connais depuis 5 ans les jumeaux et je peux vous dire que je ne connais pas plus honnêtes et plus efficaces qu’eux !!!! Et MOI je vous parle et vous donne mon avis en connaissance de cause !!!!! Je ne balance pas des réponses juste pour occuper mon temps et soulager une quelconque frustration personnelle !!!! C’est insupportable de lire ce genre de témoignage clairement inadmissible et irrespectueux sans connaître les gens !! Leurs témoignages sont TOUS authentiques et si vous voulez en avoir la preuve faites votre expérience vous même et vous apprendrez à réfléchir dix fois avant d’écrire des salopries gratuites sur des gens qui exercent en toute honnêteté et qui ne mérite pas vos propos sous couvert de vos questionnements à 2 balles !!! Ensuite qui êtes vous pour vous permettre de chercher le pourquoi du comment de ce qu’ils font de leur site ???!!!!! Il me semble qu’une loi vous autorise à modifier à tout moment des renseignements vous concernant si vous le souhaitez et il en est de même pour les professionnels !!!! Et c’est leur DROIT le plus absolu de faire ce qu’ils veulent de leur site et de l’héberger où ils VEULENT !!!! Ils n’ont pas de compte à rendre à des gens tordus comme vous qui n’ont rien d’autre à faire de leurs journées que d’aller chercher des petites bêtes aux gens et de balancer des propos aussi minables sous couvert de la méfiance LOL 😂 commencez par faire la différence entre méfiance et méchanceté et déjà vous ferez un grand pas vers la compréhension de ce qui vous emmène à ce genre de comportement degueulasse !!!! Si votre quotidien ne consiste qu’a casser sur le dos des gens sans même les connaître c’est que vraiment c’est psy qu’il vous faut et je lui souhaite bien du courage car à votre niveau il aura du boulot...!!!! Laissez les gens qui font leur travail tranquilles et occupez vous de vous ça devrait déjà vous prendre bcp de temps !!! Misez vos interrogations sur l’humanité et la justesse de vos propos et vous verrez que tout devrait bien se passer !!!!! Peut être diriez vous que ma réponse ici ne sera pas non plus valable car elle est écrite sans faute ?! LOL 😂 minable !!!! Il y a vraiment des pauvres gens sur cette terre 😏 Conclusion : méfiez vous de vous même avant de chercher à vous méfiez des autres... A méditer...
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2018 é 23h04
[ ! ]
Eh bien ma fille si tu t’intéresses à la magie et à la voyance il vaut mieux que tu ailles voir des marabouts d’Afrique qui eux te videront de ton compte en banque sans aucun scrupules et tu pourras t’asseoir sur les résultats !!! LOL 😂 et il ne te resteras plus que tes larmes pour te soulager parce ici en France aucune loi n’en te protégera de leur arnaque !!!! Diane et Daniel sont des personnes efficaces honnêtes et raisonnables dans leur tarif !!! Ils ne volent personne !!! Je les connais très bien et je sais ce qu’il valent !!!
Répondre
Réponse de jacqueline3567
Le 07/02/2018 é 19h42
[ ! ]
Je ne plaisante pas en disant que si j'écris ce message c'est parce que Diane et Daniel m'ont sauvé la vie. Sans eux je ne serais plus de ce monde. Ce n'est pas fini parce que j'ai affaire a des personnes malsaines qui s'acharnent. Je ne peux pas tout expliquer ce serait trop long. Maintenant je peux réagir et je me sens en sécurité parce que Diane et Daniel ont tellement fait et ils continuent. Si j'ai un problème je peux les appeler. Diane et Daniel sont des personnes hors du commun pour leur patience, disponibilité, aimantes, aux pouvoirs exceptionnels et pour moi ils sont plus que des amis. Je ne leur souhaite que du bonheur et je les aime. Gros bisous a tous les deux. jacqueline
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/02/2018 é 19h40
[ ! ]
Bonjour, Diane et Daniel sont deux belles personnes extraordinaire au talent qui dépasse tout ce que j'aurai peu imaginé. Diane a un véritable don qui surprendra plus d'un , aimante et très disponible. C'est prédiction on été un véritable boom pour moi et sa télépathie vous aide vraiment à aller mieux. Elle a du cœur mais dit la vérité et vous sonde en profondeur faisant remonté les plus grandes douleur afin de vous en libérer, elle est tout simplement incroyable!!!! Quand Daniel intervient et bien la sa décape de puissance, la santeria est extrêmement forte, je le témoigne j'ai littéralement changer telle un lion et un homme nouveau libérer de mes maux . Je retrouve la personne que j’étais avant, de plus Daniel est très disponible par mail, il vous répond toujours rapidement et c'est très bien conseiller. Diane et Daniel sont des jumeaux adorable et a présent plus que des amis il sont ma famille et je les remercierai jamais assez. J'ai une total confiance en eux et jamais il mon demander de reverser quelque choses de supplémentaire . Bisous à vous deux. Maintenant je suis étonner que sur ce site "Expert-univers.com" qu'il y a encore de la pub de ce Nathaniel sorcier vaudou qui ma escroquer de prés de 37000euros. Avec l'aide de l'INAD qui son d'un soutien et très professionnelle je vais porté plainte contre cette escroc. Je peut garantir que je vais lui mettre la police a c'est trousse!!!!!!
Répondre
Réponse de annonyme01
Le 08/02/2018 é 21h40
[ ! ]
Que de discours.....
Répondre
Réponse de annonyme01
Le 08/02/2018 é 21h44
[ ! ]
Pardon. Que de discours, moi perso je me suis fait avoir par Diana et Daniel mais aussi par nathaniel. De l énergie du temps et de l argent jeté par la fenêtre
Répondre
Réponse de 6 reines
Le 27/02/2018 é 21h40
[ ! ]
Bonsoir, J'ai lu tous les commentaires et je vais vous parler de mon experience avec Diane. Effectivement elle est très gentille, mais ce qui m'a choqué c'est qu'elle m'ai demandé mon nom de famille. Ensuite, elle avait beaucoup de mal a voir quelque chose sur moi, et il y a eu beaucoup de coupures de téléphone. Ne voyant rien sur moi ormis une voie très douce qui me permettrait de travailler dans le milieu paramédical, elle m'a demandé le nom et prénom de mon mari et là le MIRACLE elle l'a décrit de façon hallucinante (coupe de cheveux, tatouages etc). Conclusion pour résoudre mon problème, un ptit ritue de 600€ de Daniel. Pourquoi n'a t'elle rien vu sur moi??? Tout simplement parce que sur fb j'ai un avatar et 0 photo et poyr mari ? Lui a une belle photo iu il expose ses tatoos. Sa voyance ce n'est pas de la télépathie mais internet. Heureusement que le paiement du rituel n'a pas fonctionné, j'ai pris ça comme un "signe". Voilà c'est mon histoire. Sylvie
Répondre
Réponse de annie234
Le 28/02/2018 é 12h11
[ ! ]
Hello je tiens a apporter mon temoignage
Répondre
Réponse de annie234
Le 28/02/2018 é 12h11
[ ! ]
Bonjour a tous Je m' appelle Annie, et je suis institutrice en Bretagne. J' ai fait une consultation voyance et télépathie a 120 euros avec diane, au sujet de mon compagnon Thierry qui venait de me quitter car nous nous disputions souvent pour des broutilles. Donc début janvier, Diane m' a indiqué beaucoup de détails sur moi. Je dois préciser que je suis une personne méfiante, et que vous nous trouverez rien sur moi par internet. Pour la télépathie, elle m' a dit exactement ce que Thierry me reprochait. J' ai voulu faire une magie pour qu' il revienne, diane m' avait dit pas la peine car il reviendra tout seul. Au bout d' un mois il était la. C' est un témoignage réel. Je comprends qu il y ait d' autres personnes pas contentes dans le cas ou la voyance ne leur convient pas. Il y en aura toujours qui diront du bien d' autres du mal sur telle ou telle personne.
Répondre
Réponse de 6 reines
Le 28/02/2018 é 13h18
[ ! ]
Bonjour. T'as t'elle aussi demandé ton nom de famille?
Répondre
Réponse de annie234
Le 28/02/2018 é 14h47
[ ! ]
Pas du tout de personne aucun renseignement, je peux te l' affirmer D' autre part je ne trouve pas qu' elle a une voie de paramédical. mais une voix dynamique. Enfin comme j' ai dit il y aura des personnes contentes et d' autres pas. annie
Répondre
Réponse de 6 reines
Le 28/02/2018 é 17h17
[ ! ]
C'est bizarre. Non elle m'a dit que moi j'avais une voix pour travailler dans le paramedic.
Répondre
Réponse de annie234
Le 28/02/2018 é 17h23
[ ! ]
Qu est ce qu elle t avait dit pour ton mari ? Tu as pu t arranger avec lui ?
Répondre
Réponse de 6 reines
Le 28/02/2018 é 17h28
[ ! ]
Elle me l'a juste décrit comme il était. On etait sensé finir nos jours ensemble mais moins d'un an après il a demandé le divorce. C'est la vie.
Répondre
Réponse de annie234
Le 28/02/2018 é 17h29
[ ! ]
Courage je comprends ton chagrin
Répondre
Réponse de RoseRosa
Le 02/03/2018 é 06h30
[ ! ]
Ce forum c tout n importe quoi. Terese24000 qui fait l éloge de Daniel et Diane poste un premier commentaire signe Therese Gautier ensuite elle s appelle Chantal Gaspari puis Frederic dubreuil ... bref le meme compte raconte dès histoires différentes mais toutes aussi fabuleuses sur Daniel et Diane ... Daniel et Diane sont ils les auteurs de ces post? Sur le site de l Inad certaines personnes dénoncent l arnaque de Daniel et Diane. Diane par téléphone demande le nom de famille et la date de naissance ... c est facile de bluffer la voyance quand on peut aller taper le nom de la personne sur internet . C est bluffant de d'écrire quelqu un physiquement c est sur ! Mais c est facile quand on a le nom de famille et Google a porté de main! En plus ils n ont pas de bureau ou l on peut les rencontrer .. Tout se fait à distance ... pas rassurant du tout Thibault D
Répondre
Réponse de RoseRosa
Le 02/03/2018 é 06h39
[ ! ]
Je trouve tres malin de leur part de dire que si le consultant pense trop à l être aimé Alors la santéria aura du mal à fonctionner ... COmme ca lorsque Ca fonctionne pas ils peuvent dire que c est à cause de nous parce qu'on pense trop à elle (ou lui) parce qu'on est trop "obsédé" Tres malin! La manipulation a lieu jusqu au bout! Thibaut
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
quelqu'un a t'il deja testé dianais et dani
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T18.697