670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Occultisme

Quelqu'un a t'il deja testé dianais et dani - Page 3

Question anonyme le 25/02/2016 à 23h11
Dernière réponse le 03/09/2019 à 01h26
[ ! ]
Je voudrais des témoignage sur ces deux jumeaux voyant de naissance merci http://www.voyantetmagie.fr/voyance/
Répondre
565 réponses pour « 
quelqu'un a t'il deja testé dianais et dani
 »
Réponse anonyme
Le 03/07/2017 é 09h59
[ ! ]
Pouvez vous me dire pour ceux qui on fait des travaux avec diane et Daniel. .au bout de combien de temps avez vous eu des résultats concrets. ..merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/07/2017 é 18h31
[ ! ]
⚠️--- MESSAGE DE LA MODERATION --- ⚠️ Le message ci-dessous est un faux témoignage. Par conséquent, il est dangereux de croire ou de vous laisser influencer par les propos tenus. ⚠️ ---------------------------------------------------- ⚠️ Si tu lis leur page web, c' est bien marque que cela dépend des personnes et des cas. Pour moi cela a mis 15 jours mais ce n' est pas pour tout le monde pareil.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2017 é 08h20
[ ! ]
OK mais tu avais fait quoi ??? Merci pour ta réponse. .bonne journée
Répondre
Réponse de annie234
Le 07/07/2017 é 16h07
[ ! ]
⚠️--- MESSAGE DE LA MODERATION --- ⚠️ Le message ci-dessous est un faux témoignage. Par conséquent, il est dangereux de croire ou de vous laisser influencer par les propos tenus. ⚠️ ---------------------------------------------------- ⚠️ incroyable t' es flic ou quoi ? pour demander ce qu' on a fait etc.Cela sent la concurrence.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2017 é 23h52
[ ! ]
Je ne connais pas de gens plus humains et plus efficaces que diane et daniel. Leur don est inexplicable. Je les aime de tout mon coeur. evelyne
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2017 é 07h36
[ ! ]
Je ne suis ni flic ni la concurrence. ...je voulais juste savoir si tu avais fait de la magie simple ou de la santeria. ....c'est tout. ..cela fait 4 mois que j'ai commencé un travail avec eux et toujours pas de résultats. .....même si ils sont effectivement adorables tout les deux. ...
Répondre
Réponse de jacqueline3567
Le 15/07/2017 é 12h08
[ ! ]
⚠️--- MESSAGE DE LA MODERATION --- ⚠️ Le message ci-dessous est un faux témoignage. Par conséquent, il est dangereux de croire ou de vous laisser influencer par les propos tenus. ⚠️ ---------------------------------------------------- ⚠️ cela dépend des personnes moi cela a mis a peine un mois, mais je ne me suis pas obsedée , j' ai fait comme si cela était perdu d avance, car la magie n' est jamais sure. J' ai une copine qui vivait dans l' attente, et cela a mis plus longtemps. donc ne vis pas dans l' attente, comme tu le fais. Ils le marquent bien dans leur page web l' obsession bloque. Demande a diane de faire de la telepathie sur toi c' est ce que j' ai fait, si tu as pris la santeria. jacqueline
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2017 é 13h40
[ ! ]
Je suis completement d accord avec ce que dit jacqueline. Aucun cas ne se ressemble, ni le mien, ni aucun autre. Donc le fait de te dire combien de temps cela a mis, pour mon cas ne te servira a rien, car cela ne veut pas dire que cela sera pareille pour toi ou que cela marchera pour toi. En tout cas pour moi cela a marché, et je les adore aussi. Je les aimerais pareil si cela n avait pas marché, car ils ne m' ont jamais laché, et toujours été la pour moi. La magie n est pas une science exacte. evelyne
Répondre
Réponse de Vinchlux
Le 15/07/2017 é 20h44
[ ! ]
Bonjour à toutes et à tous moi ces Vincent Diane et Daniel je leur ai fait confiance je peux vous dire que je ne suis pas déçu ça a pris longtemps avant de voir des résultats quelques mois mais c'est pas grave et j'étais un petit mouton et la je suis devenu un lion ces Diane qui m'a dit que ces que le début alors je peux vous dire Faites confiance à eux Diane et Daniel vous êtes de ma famille maintenant je vous aime bisous
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/07/2017 é 08h10
[ ! ]
Bonjour Jacqueline. ...Evelyne et Vincent. ...merci pour vos réponses mais apparemment vos cas étaient plus simple que le mien. ...Diane fait de la télépathie sur moi. ..et je ne suis plus dans l attente car je n'y crois plus. ...Les jumeaux sont super. ...gentille et à l'écoute mais. ......
Répondre
Réponse de Vinchlux
Le 16/07/2017 é 09h51
[ ! ]
Désolé de te le dire chez-moi ça été très long aussi j'ai demandé vers janvier et ces maintenant que je vois bien la différence avant ces moi qui aiter le mouton et la je suis devenu le loup ont dirait que ont me bloqué dans tout ce que je voulais faire et la tout et inversé tu doit croire en eux deux ne pert pas l'espoir il m'ont fait de la télépathie aussi et Diane la pauvre elle avait beaucoup de travail sûr moi et je sais que ces pas fini Ne baisse pas les bras parle avec Diane et reste en contact avec Daniel aussi il vont t'aider ces sur ouvre toi à eux et ça va aller
Répondre
Réponse de Vinchlux
Le 16/07/2017 é 09h57
[ ! ]
Bonjour moi je peux dire que les jumeaux sont devenus de la famille pour moi ils m'ont aider beaucoup et ces pas fini je le sais leur accueil chaleureux et à l'écoute je les aime Bonne journée
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/07/2017 é 20h53
[ ! ]
Merci pour ton réconfort. ..je suis contente que ça aille mieux pour toi. ...j'ai confiance en eux deux mais cela fait 2 -3 ans qu une "salope "a fait un truc mauvais sur moi et j'ai vécu tout les problèmes. ...alors j'ai besoin de m'en sortir surtout pour mon fils. ....
Répondre
Réponse de jacqueline3567
Le 17/07/2017 é 22h13
[ ! ]
Tu dis que tu as confiance en eux, mais on voit bien que tu es completement obsedée, et je pense que vu ta façon de parler je crois pas que cela marchera pour toi. Donc comme tu as dit n' y crois plus. Personnellement, cela a tres bien marche pour moi. Il est vrai que je n' ai pas été me plaindre par derriere, et je leur ai fait entierement confiance. Mon mari a quitté sa maitresse et nous sommes en pleine lune de miel. Je leur ai amené 2 copines vu les résultats qui sont tres contentes aussi. Pour moi également ils font partie de ma famille. Des comme eux y en a pas sur terre. J' ai appele daniel pour lui parler de toi qui reste anonyme, je pense qu' ils vont voir qui tu es, anne marie
Répondre
Réponse de Vinchlux
Le 18/07/2017 é 14h11
[ ! ]
Désolé mais je ne suis pas en mode anonyme sur le site mon nom est vinchlux
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/07/2017 é 22h04
[ ! ]
Je pense que c'est de moi qu Anne Marie parle. ...si j'ai fait appel à Diane et Daniel c'est que je leur fait confiance. ...Diane est très compétente et Daniel très patient avec moi. ..que ce soit positif ou négatif je lui donne tout mes ressenti. ..je suis honnête. .franche et passionné. .en 2-3 ans j'ai vécu des problèmes de santé. ..financiers. ..professionnels. ..personnels et sentimentales bien sûr. ..donc je pense que si j'avais été une mauvaise personne. .ils ne m auraient pas aidé. .comment pouvez vous vous permettre de me dire que ça ne marchera pas pour moi et vous empressez de me dénoncer à Daniel. ....sachez que je dis tout à Daniel. ..ne jugez pas les gens sans connaître leur vie. .MERCI. ..bonne soirée
Répondre
Réponse de voyantmagie
Le 22/07/2017 é 10h59
[ ! ]
Je n ai pas pour habitude de m introduire dans les forums. Simplement je tiens a vous informer que comme indique, sur notre page web les delais pour la magie, dependent de chaque cas et chaque personne. Donc de vous renseigner aupres d autres personnes cela ne voudra pas dire que ce delai sera valable pour vous. D autre part l obsession retarde beaucoup. N oubliez jamais une chose, vous ne savez pas qui se cache derriere des commentaires anonymes, cela peut etre des amis a nous (heureusement nous ne pratiquons pas ce genre de choses) ou des concurrents, qui peuvent dire ce qu ils veulent pour nuire. Donc `pour terminer, ne vous fiez jamais a ce qui se dit sur les forums daniel de caupostel
Répondre
Réponse de Vinchlux
Le 22/07/2017 é 12h22
[ ! ]
Bonjour Daniel fini d'être le mouton qui ce fait mangé voilà le loup Je vous aime beaucoup vous deux vous faites Un travail super continuer Vincent
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/07/2017 é 14h33
[ ! ]
Bien dit daniel, pour moi cela a mis 15 jours, mais comme tu dis chaque cas est différent nathalie
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/09/2017 é 18h28
[ ! ]
Bonjour Nathalie, je souhaiterais avoir des informations sur les jumeaux, car je suis désespérée, sans argent et j'ai peur de me faire arnaquer... Peut-tu me contacter par mail stp pauljean10000@gmail.com Je t'en serais reconnaissant. Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
quelqu'un a t'il deja testé dianais et dani
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.23