Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Occultisme

Quelqu'un a t'il deja testé dianais et dani - Page 24

Je voudrais des témoignage sur ces deux jumeaux voyant de naissance merci http://www.voyantetmagie.fr/voyance/
565 réponses pour «
quelqu'un a t'il deja testé dianais et dani
 »
Réponse de Zozotte
Le 10/03/2019 é 22h07
Oui 6 reines, je vous ai bien comprise...bizarrement les pseudos sont tous des prénoms avec des chiffres après....moi je suis contente pour eux si ils sont satisfaits mais eux apparemment ne comprennent pas qu il y est des insatisfaits...comme nous.....
Réponse de 6 reines
Le 10/03/2019 é 22h52
Mouais, perso je suis pas convaincue. Vouloir demander au site de banir les commentaires des insatisfaits je trouve ça louche et comme je l'avais déjà dit un forum c'est un libre échange et celui là n'est pas dédié à la gloire des jumeaux mais on dirait que pour tous ces " super content" si
Réponse de ange15
Le 11/03/2019 é 08h53
Dans tous les cas, moi je vous rejoins Zozotte et 6 reines dans vos commentaires. Je ne suis pas contente, mais pas du tout des jumeaux !! Vous avez vu les commentaires de Shy dans la nouvelle page web des jumeaux ? Il/elle a écrit que grâce à l’appel téléphonique avec Diane, sa jambe va bcp mieux et il/elle ne souffre plus. Rien qu’en appelant Diane, la douleur à la jambe a disparue. Moi, qui ait des douleurs horribles à ma hanche et malgré tous les appels téléphoniques que j’ai pu avoir avec Diane, mes douleurs à la hanche ne sont pas parties ou ça ne s’est pas amélioré … C’est une nouvelle tactique de Daniel pour faire attirer des nouveaux clients. Leurs faire croire que rien qu’en appelant Diane, les douleurs des gens va s’en aller …. Encore un mytho ..
Réponse de Mlaf
Le 11/03/2019 é 12h09
⚠️--- MESSAGE DE LA MODERATION --- ⚠️ Le message ci-dessous est un faux témoignage. Par conséquent, il est dangereux de croire ou de vous laisser influencer par les propos tenus. ⚠️ ---------------------------------------------------- ⚠️ Je ne suis pas étonnée des démonstrations de satisfactions a l'égard de Diane et Daniel. Mais dans le cas ou nous n'aurions pas compris, il y des mécontents qui " rabachent " toujours la meme chose. 6reines = qui a fait une consultation de voyance. Comme Diane lui a dit que son Ex ne l'aimait pas, cela lui est resté en travers de la gorge. Ange15 = le mec est revenu, est reparti, demande le remboursement, sous l'excuse que c'était une invention de sa part. Zozotte = a demandé l'arret des travaux, malgré cela a été remboursé de la moitié. Anonyme01 = qui va bientot accusé Daniel de " terroriste ". Ne vous inquiétez pas, si vous n'étiez pas au courant, ( mdr ) vous le saurez, car elles le répètent systématiquement. ( mdr ).
Réponse de 6 reines
Le 11/03/2019 é 12h15
Tu les sors d'où toutes les conneries que tu viens d'écrire ??? T'as pas pris la peine de tout lire mdr. Si les mécontents rabachent, les satisfaits ne manquent pas d'imagination pour chanter les louanges des jumeaux. Maintenant ils sont devenus guérisseurs à distance !!!!!!!!!!! HONTEUX
Réponse de 6 reines
Le 11/03/2019 é 12h18
Pour ange 15, toi c'est pas pareil, plus tu téléphone plus t'as mal, daniel t'a jeté un mauvais sort mdr (je plaisante)
Réponse de Zozotte
Le 11/03/2019 é 12h33
Bonjour Mlaf, j aurais dû être remboursé de la totalité, plus d un an après sans résultats ....
Réponse de Jus.tess
Le 11/03/2019 é 13h00
En même temps, croire en des niaiseries et payer pour ça, quelle naïveté...
Réponse de Zozotte
Le 11/03/2019 é 13h05
Jus.tess ne jugeait pas les gens sans connaître leur histoire....merci
Réponse de Jus.tess
Le 11/03/2019 é 13h08
Votre histoire personnelle ne change rien au fait qu'il s'agisse de niaiseries. En revanche, c'est bien votre histoire personnelle qui pourrait permettre de comprendre ce qui vous fait y croire. Je reste à votre écoute :) (et c'est gratuit)
Réponse de ange15
Le 11/03/2019 é 13h15
Pour Mlaf: Tu crois que ça me fait plaisir d'avoir donné 3200 € à ces tarrés de jumeaux sans avoir eu aucuns résultats ?! T'as des preuves qui certifient que mon ex soit revenu ? NON Alors que moi, j'ai des preuves de toute l'histoire !! Toi, t'as ptet eu des résultats, alors que moi NON !! FIN DE L'HISTOIRE !! Ne juges pas les gens sans connaitre TOUTE la vérité !!
Réponse de Jus.tess
Le 11/03/2019 é 13h18
Pourquoi ne pas engager une procédure en justice pour vous faire rembourser ?
Réponse de ange15
Le 11/03/2019 é 13h25
Je ne suis pas française et je n'habite pas en France.
Réponse de Jus.tess
Le 11/03/2019 é 13h26
Vous résidez dans quel pays ?
Réponse de chrisro
Le 11/03/2019 é 13h34
⚠️--- MESSAGE DE LA MODERATION --- ⚠️ Le message ci-dessous est un faux témoignage. Par conséquent, il est dangereux de croire ou de vous laisser influencer par les propos tenus. ⚠️ ---------------------------------------------------- ⚠️ je m ,,appelle Christophe,je suis medecin et j ai un esprit tres cartesien, je suis stupefait de la precision des faits relatés par Diane sans que je ne lui dise d information précise sur mon passé et mon présentDiane et Dianel m ont plusqqu aidé dans la situation très difficile ou je me trouvais et les résultats sont là
Réponse de Jus.tess
Le 11/03/2019 é 13h35
Merci pour ce sublime faux témoignage. A qui le tour ?
Réponse de Zozotte
Le 11/03/2019 é 13h40
Une procédure coûtera plus cher que le remboursement...bref depuis la mésaventure avec les jumeaux m a permis d avancer dans ma tête mais il n y a pas que ça.....qui êtes vous jus.tess ??
Réponse de Jus.tess
Le 11/03/2019 é 13h41
Je suis là pour aider les gens, gratuitement.
Réponse de Lune de mer
Le 11/03/2019 é 13h41
⚠️--- MESSAGE DE LA MODERATION --- ⚠️ Le message ci-dessous est un faux témoignage. Par conséquent, il est dangereux de croire ou de vous laisser influencer par les propos tenus. ⚠️ ---------------------------------------------------- ⚠️ Juss.tes Arrêté de te mêler dans tout les commentaires. Que tu sois pas content/e , je peux l'entendre mais ta pas droit à faire comme si tu avais la vérité sur les expériences de les autres. Chaqu'unson histoire, chaqu'un ses résultats, et chaqu'un ses croyances. Tu deviens un peu lassante en donnent ton avis aiment chaque fois. Personne te lo demande
Réponse de Jus.tess
Le 11/03/2019 é 13h47
Personne ne vous demande votre avis non plus. Pas besoin d'invitation pour intervenir ici, sinon vous ne pourriez rien écrire.