670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Occultisme

Quelqu'un a t'il deja testé dianais et dani - Page 24

Question anonyme le 25/02/2016 à 23h11
Dernière réponse le 03/09/2019 à 01h26
[ ! ]
Je voudrais des témoignage sur ces deux jumeaux voyant de naissance merci http://www.voyantetmagie.fr/voyance/
Répondre
565 réponses pour « 
quelqu'un a t'il deja testé dianais et dani
 »
Réponse de Zozotte
Le 10/03/2019 é 22h07
[ ! ]
Oui 6 reines, je vous ai bien comprise...bizarrement les pseudos sont tous des prénoms avec des chiffres après....moi je suis contente pour eux si ils sont satisfaits mais eux apparemment ne comprennent pas qu il y est des insatisfaits...comme nous.....
Répondre
Réponse de 6 reines
Le 10/03/2019 é 22h52
[ ! ]
Mouais, perso je suis pas convaincue. Vouloir demander au site de banir les commentaires des insatisfaits je trouve ça louche et comme je l'avais déjà dit un forum c'est un libre échange et celui là n'est pas dédié à la gloire des jumeaux mais on dirait que pour tous ces " super content" si
Répondre
Réponse de ange15
Le 11/03/2019 é 08h53
[ ! ]
Dans tous les cas, moi je vous rejoins Zozotte et 6 reines dans vos commentaires. Je ne suis pas contente, mais pas du tout des jumeaux !! Vous avez vu les commentaires de Shy dans la nouvelle page web des jumeaux ? Il/elle a écrit que grâce à l’appel téléphonique avec Diane, sa jambe va bcp mieux et il/elle ne souffre plus. Rien qu’en appelant Diane, la douleur à la jambe a disparue. Moi, qui ait des douleurs horribles à ma hanche et malgré tous les appels téléphoniques que j’ai pu avoir avec Diane, mes douleurs à la hanche ne sont pas parties ou ça ne s’est pas amélioré … C’est une nouvelle tactique de Daniel pour faire attirer des nouveaux clients. Leurs faire croire que rien qu’en appelant Diane, les douleurs des gens va s’en aller …. Encore un mytho ..
Répondre
Réponse de Mlaf
Le 11/03/2019 é 12h09
[ ! ]
⚠️--- MESSAGE DE LA MODERATION --- ⚠️ Le message ci-dessous est un faux témoignage. Par conséquent, il est dangereux de croire ou de vous laisser influencer par les propos tenus. ⚠️ ---------------------------------------------------- ⚠️ Je ne suis pas étonnée des démonstrations de satisfactions a l'égard de Diane et Daniel. Mais dans le cas ou nous n'aurions pas compris, il y des mécontents qui " rabachent " toujours la meme chose. 6reines = qui a fait une consultation de voyance. Comme Diane lui a dit que son Ex ne l'aimait pas, cela lui est resté en travers de la gorge. Ange15 = le mec est revenu, est reparti, demande le remboursement, sous l'excuse que c'était une invention de sa part. Zozotte = a demandé l'arret des travaux, malgré cela a été remboursé de la moitié. Anonyme01 = qui va bientot accusé Daniel de " terroriste ". Ne vous inquiétez pas, si vous n'étiez pas au courant, ( mdr ) vous le saurez, car elles le répètent systématiquement. ( mdr ).
Répondre
Réponse de 6 reines
Le 11/03/2019 é 12h15
[ ! ]
Tu les sors d'où toutes les conneries que tu viens d'écrire ??? T'as pas pris la peine de tout lire mdr. Si les mécontents rabachent, les satisfaits ne manquent pas d'imagination pour chanter les louanges des jumeaux. Maintenant ils sont devenus guérisseurs à distance !!!!!!!!!!! HONTEUX
Répondre
Réponse de 6 reines
Le 11/03/2019 é 12h18
[ ! ]
Pour ange 15, toi c'est pas pareil, plus tu téléphone plus t'as mal, daniel t'a jeté un mauvais sort mdr (je plaisante)
Répondre
Réponse de Zozotte
Le 11/03/2019 é 12h33
[ ! ]
Bonjour Mlaf, j aurais dû être remboursé de la totalité, plus d un an après sans résultats ....
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 11/03/2019 é 13h00
[ ! ]
En même temps, croire en des niaiseries et payer pour ça, quelle naïveté...
Répondre
Réponse de Zozotte
Le 11/03/2019 é 13h05
[ ! ]
Jus.tess ne jugeait pas les gens sans connaître leur histoire....merci
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 11/03/2019 é 13h08
[ ! ]
Votre histoire personnelle ne change rien au fait qu'il s'agisse de niaiseries. En revanche, c'est bien votre histoire personnelle qui pourrait permettre de comprendre ce qui vous fait y croire. Je reste à votre écoute :) (et c'est gratuit)
Répondre
Réponse de ange15
Le 11/03/2019 é 13h15
[ ! ]
Pour Mlaf: Tu crois que ça me fait plaisir d'avoir donné 3200 € à ces tarrés de jumeaux sans avoir eu aucuns résultats ?! T'as des preuves qui certifient que mon ex soit revenu ? NON Alors que moi, j'ai des preuves de toute l'histoire !! Toi, t'as ptet eu des résultats, alors que moi NON !! FIN DE L'HISTOIRE !! Ne juges pas les gens sans connaitre TOUTE la vérité !!
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 11/03/2019 é 13h18
[ ! ]
Pourquoi ne pas engager une procédure en justice pour vous faire rembourser ?
Répondre
Réponse de ange15
Le 11/03/2019 é 13h25
[ ! ]
Je ne suis pas française et je n'habite pas en France.
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 11/03/2019 é 13h26
[ ! ]
Vous résidez dans quel pays ?
Répondre
Réponse de chrisro
Le 11/03/2019 é 13h34
[ ! ]
⚠️--- MESSAGE DE LA MODERATION --- ⚠️ Le message ci-dessous est un faux témoignage. Par conséquent, il est dangereux de croire ou de vous laisser influencer par les propos tenus. ⚠️ ---------------------------------------------------- ⚠️ je m ,,appelle Christophe,je suis medecin et j ai un esprit tres cartesien, je suis stupefait de la precision des faits relatés par Diane sans que je ne lui dise d information précise sur mon passé et mon présentDiane et Dianel m ont plusqqu aidé dans la situation très difficile ou je me trouvais et les résultats sont là
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 11/03/2019 é 13h35
[ ! ]
Merci pour ce sublime faux témoignage. A qui le tour ?
Répondre
Réponse de Zozotte
Le 11/03/2019 é 13h40
[ ! ]
Une procédure coûtera plus cher que le remboursement...bref depuis la mésaventure avec les jumeaux m a permis d avancer dans ma tête mais il n y a pas que ça.....qui êtes vous jus.tess ??
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 11/03/2019 é 13h41
[ ! ]
Je suis là pour aider les gens, gratuitement.
Répondre
Réponse de Lune de mer
Le 11/03/2019 é 13h41
[ ! ]
⚠️--- MESSAGE DE LA MODERATION --- ⚠️ Le message ci-dessous est un faux témoignage. Par conséquent, il est dangereux de croire ou de vous laisser influencer par les propos tenus. ⚠️ ---------------------------------------------------- ⚠️ Juss.tes Arrêté de te mêler dans tout les commentaires. Que tu sois pas content/e , je peux l'entendre mais ta pas droit à faire comme si tu avais la vérité sur les expériences de les autres. Chaqu'unson histoire, chaqu'un ses résultats, et chaqu'un ses croyances. Tu deviens un peu lassante en donnent ton avis aiment chaque fois. Personne te lo demande
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 11/03/2019 é 13h47
[ ! ]
Personne ne vous demande votre avis non plus. Pas besoin d'invitation pour intervenir ici, sinon vous ne pourriez rien écrire.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
quelqu'un a t'il deja testé dianais et dani
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.333