670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Occultisme

Quelqu'un a t'il deja testé dianais et dani - Page 25

Question anonyme le 25/02/2016 à 23h11
Dernière réponse le 03/09/2019 à 01h26
[ ! ]
Je voudrais des témoignage sur ces deux jumeaux voyant de naissance merci http://www.voyantetmagie.fr/voyance/
Répondre
565 réponses pour « 
quelqu'un a t'il deja testé dianais et dani
 »
Réponse de ange15
Le 11/03/2019 é 13h55
[ ! ]
Jus.tess: Avez-vous fait des travaux avec les jumeaux ? Ou comptez-vous en faire ? Pk voulez-vous aider des gens (inconnus) ?
Répondre
Réponse de ange15
Le 11/03/2019 é 14h00
[ ! ]
Pour Zozotte: Moi aussi, ça va mieux ... Avec le temps, je me suis reconstruite, mais ça me mets en rage de savoir que ces jumeaux ont mon argent et qu'ils n'ont absolument rien fait. Aussi, je veux mettre en garde toutes les personnes qui auront envie de contacter les jumeaux.
Répondre
Réponse de Lune de mer
Le 11/03/2019 é 14h06
[ ! ]
⚠️--- MESSAGE DE LA MODERATION --- ⚠️ Le message ci-dessous est un faux témoignage. Par conséquent, il est dangereux de croire ou de vous laisser influencer par les propos tenus. ⚠️ ---------------------------------------------------- ⚠️ Tu est vraiment quelqu'un noire intérieurement. Ça etonne pas que rien marché avec toi. Ce n'ai pas l'aide de Diane et Daniel que ta besoin on dirait. Au moment donné ça suffit jus.tess
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 11/03/2019 é 14h12
[ ! ]
Demanderiez-vous à un bénévole des restos du coeur pourquoi il aide les autres ?
Répondre
Réponse de ange15
Le 11/03/2019 é 14h18
[ ! ]
Lune de mer: C'est à moi que tu parles comme ça ?!
Répondre
Réponse de Lune de mer
Le 11/03/2019 é 14h27
[ ! ]
⚠️--- MESSAGE DE LA MODERATION --- ⚠️ Le message ci-dessous est un faux témoignage. Par conséquent, il est dangereux de croire ou de vous laisser influencer par les propos tenus. ⚠️ ---------------------------------------------------- ⚠️ Ange 15 es que j'ai écrit ton pseudo ? No. Voilà de quoi tu te mêle ?
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 11/03/2019 é 14h34
[ ! ]
Je crois que tout le monde se demande qui parle à qui...
Répondre
Réponse de ange15
Le 11/03/2019 é 14h43
[ ! ]
Pour Jus.tess: En quoi voulez-vous aider les gens victimes d'ecroqueries ?
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 11/03/2019 é 14h46
[ ! ]
@ange15 Je ne comprends pas trop le sens de votre question...
Répondre
Réponse de ange15
Le 11/03/2019 é 14h50
[ ! ]
Jus.tess: Vous dites que vous voulez aider les gens ? Comment voulez-vous les aider ?
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 11/03/2019 é 14h54
[ ! ]
En expliquant comment fonctionnent les choses. Par exemple, la voyance et tout ce qui tourne autour ne sont pas des vraies sciences. Ce ne sont que des croyances, comme les religions. Il n'y a aucune preuve que cela existe, donc quand vous décidez de payer pour ce genre de chose, vous ne pouvez pas vous attendre à ce que ça fonctionne. Quant à dire qu'il s'agit d'escroquerie, ça dépend. Ce serait une escroquerie si on vous prélevait de l'argent sans votre consentement, vu qu'il n'y a pas d'obligation de résultat (ben oui, c'est pas une vraie science !). Donc, je parle uniquement de niaiserie. Les "victimes" sont aussi coupables de ce qui leur arrive. J'estime qu'en expliquant cela, j'apporte mon aide. Et même si vous en doutez, je continuerais à le dire, car ce n'est que la pure vérité.
Répondre
Réponse de Mlaf
Le 11/03/2019 é 15h37
[ ! ]
⚠️--- MESSAGE DE LA MODERATION --- ⚠️ Le message ci-dessous est un faux témoignage. Par conséquent, il est dangereux de croire ou de vous laisser influencer par les propos tenus. ⚠️ ---------------------------------------------------- ⚠️ Pour Jus.tess Vous semblez etre une gentille personne, qui va dans les forums pour venir en aide aux personnes. Vous reconnaissez ne pas connaitre Diane et Daniel, (c'est honnete), mais évidemment vous pouvez donner votre avis de façon impartiale. Mais Jus.tess vous devez faire attention quand meme a ce que vous dites, car je vous le promet que c'est vrai, Diane m'avait donné jadis le N° de tél. de Chisro, parce que je voulais des renseignements sur un médicament. Il habite en Franche Comté ( et moi en Lorraine ) . S'il voit ce que vous avez écrit et s'il décide de porter plainte pour diffamation, le propriétaire de ce site sera obligé de donner vos coordonnées. Soyez sur de ce que vous dites (conseil amical). Je sais de qui il s'agit, je connais son nom et son prénom. En ce qui concerne 6reines, vous verrez vous meme en lisant tous "ses" commentaires, qu'elle a surtout la haine, car Diane lui avait dit il y a 4 ans, que son ex, ne l'aimait pas. Pour zozotte, vous reconnaitrez vous meme que vous connaissez peux de personnes qui rembourse la moitié, après avoir reçu une demande d' arret des travaux. Pour ange15, je vous donne raison, elle devrait porter plaine. Elle dit qu'elle est étrangère, le Portugal fait partie de l'union Européenne, et elle habite vraiment a cotè de la France (avant de tirer mes conclusions, je me renseigne avant). Si elle ne porte pas plainte, c'est pour la bonne raison que Daniel a certainement en sa possession, dans son dossier, des mails attestant les résultats positifs de ses travaux. Vous qui etes intelligente, reconnaissez que son histoire pour obtenir le remboursement, car elle est furieuse que son copain soit reparti, est plutot confuse et bancale. Que vous ne croyez pas en la magie et la voyance est tout a fait respectable. Je ne cherche pas a vous influencer, parce que vous n'etes pas bete, et que vous pouvez tirer les conclusions vous meme.
Répondre
Réponse de Zozotte
Le 11/03/2019 é 16h03
[ ! ]
Lune de mer...cool on discute tout simplement... Jus.tess vous aidez les gens gratuitement !!! Mais comment ??
Répondre
Réponse de ange15
Le 11/03/2019 é 16h06
[ ! ]
Pour Jus.tess : Vous avez raison dont ce que vous avez écrit. Je suis coupable d’avoir donné tout cet argent aux jumeaux, parce que je croyais que tout ce qu’ils disaient était vrai et que le travail allait bel et bien marché. Mais hélas, ça n’a pas marché … Pour Mlaf : Qui dit que je vis au Portugal ? Daniel n’a aucune preuve attestant les résultats. Et pour la dernière fois : mon copain n’est JAMAIS revenu !!!!!! Toi aussi, tu critiques sans connaître la vérité !! Je ne porte pas plainte, parce que j’ai honte. Honte de m’être fait manipulée aussi facilement par des gens qui prétendent qu’en faisant de la magie, tout peut se résoudre. Ce n’est absolument pas vrai !!! Et je ne sais d’ailleurs pas si la plainte va aboutir à qqch.
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 11/03/2019 é 16h10
[ ! ]
@Mlaf Quand je dis que la voyance et tout le toutim sont des niaiseries, cela implique que toute personne s'adonnant à ce genre de pratique est un ****** (je vous laisse deviner le terme). Je n'ai donc nul besoin de "tester" un voyant pour savoir ce qu'il fait réellement (rien, en fait, à part encaisser l'argent). @Zozotte J'aide en publiant des messages sur ce site. Je ne fais payer personne, donc c'est gratuit. @ange15 Le principe de ce genre de business est de profiter de la détresse des gens qui n'ont plus que la "magie" pour retrouver l'être aimé. C'est bien d'avoir pris conscience de cela. J'espère que vous ne retomberez plus dans ce genre de piège... car bien évidemment, à part dans Harry Potter et autres histoires fantastiques, la magie n'existe pas.
Répondre
Réponse de Zozotte
Le 11/03/2019 é 16h15
[ ! ]
Ange 15 n ayez pas honte...porté plainte ne sert à rien puisqu on a accepté de donner de l argent...et en plus sans contrat...si ils se regardent dans un miroir, ils verront quelque chose de moche....la roue tourne...
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 11/03/2019 é 16h26
[ ! ]
Non, quand ils se regardent dans le miroir, ils ne voient rien de mal. Juste la belle vie que votre argent leur offre.
Répondre
Réponse de ange15
Le 11/03/2019 é 16h31
[ ! ]
Pour Jus.tess: Merci, grâce à vous, je me sens un peu mieux. Je vous rassure, je ne tomberai plus jamais dans ce genre de piège. Si j'avais découvert ce site avant de consulter les jumeaux, je pense que je n'aurai fait aucun travaux avec eux. Pour Zozotte: Vous avez tout-à-fait raison, c'est moi qui ait accepté de leurs donner l'argent. C'est comme si j'avais prêté l'argent à un ami et qu'il ne me rembourse jamais. La roue tourne tjrs pour les mauvaises personnes. J'ai trop hâte de ce qu'il va bien pouvoir leurs arriver ...
Répondre
Réponse de Zozotte
Le 11/03/2019 é 16h31
[ ! ]
Oui entièrement vrai jus.tess.....et comment aidez vous les gens gratuitement ???
Répondre
Réponse de Mlaf
Le 11/03/2019 é 17h11
[ ! ]
⚠️--- MESSAGE DE LA MODERATION --- ⚠️ Le message ci-dessous est un faux témoignage. Par conséquent, il est dangereux de croire ou de vous laisser influencer par les propos tenus. ⚠️ ---------------------------------------------------- ⚠️ Jus.tess Le fait que vous ne croyez pas en la magie et la voyance est respectable, mais il faut respecter les témoignages de satisfaction de ce site qui sont largement majoritaires. Le fait de vouloir dénigrer tous ces témoignages, sans aucune preuve, peut se retourner contre vous. Je propose a tous ceux qui ont écris des témoignages passés et a venir, d'écrire au propriétaire de ce site, afin de démontrer que ce sont des clients contents, et que ce sont de vrais témoignages. ( Il aura du travail le pauvre )
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
quelqu'un a t'il deja testé dianais et dani
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.549