Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Occultisme

Quelqu'un a t'il deja testé dianais et dani - Page 26

Je voudrais des témoignage sur ces deux jumeaux voyant de naissance merci http://www.voyantetmagie.fr/voyance/
565 réponses pour «
quelqu'un a t'il deja testé dianais et dani
 »
Réponse de Jus.tess
Le 11/03/2019 é 17h18
@Mlaf Votre proposition n'a rien de fiable ni de scientifique. Il est tellement facile pour un "voyant" de publier de faux témoignages... Il faudrait par ailleurs que chaque témoin dévoile sa vraie identité, copie de sa carte d'identité à l'appui, pour commencer à envisager une vérification sérieuse. C'est à celui qui affirme l'existence d'une chose d'en apporter la preuve. C'est ça, la vraie science.
Réponse de Mlaf
Le 11/03/2019 é 19h02
⚠️--- MESSAGE DE LA MODERATION --- ⚠️ Le message ci-dessous est un faux témoignage. Par conséquent, il est dangereux de croire ou de vous laisser influencer par les propos tenus. ⚠️ ---------------------------------------------------- ⚠️ Jus.tess Comme on tourne en rond dans ce forum, le plus simple, c'est comme dit Daniel sur sa page WEB. NE VOUS FIEZ QU'A VOUS MEME. Comme seuls, les Voyants de Naissance peuvent etre initiés a la Haute Magie = FAITES UNE VRAIE SEANCE DE VOYANCE OU VOUS NE DIREZ RIEN. SATISFAIT OU REMBOURSE.
Réponse de Jus.tess
Le 11/03/2019 é 19h04
Non merci. Vous ne faites que sortir un argument commercial. Il ne me viendrait pas à l'idée de consulter un voyant 🤣
Réponse de Mlaf
Le 11/03/2019 é 19h23
⚠️--- MESSAGE DE LA MODERATION --- ⚠️ Le message ci-dessous est un faux témoignage. Par conséquent, il est dangereux de croire ou de vous laisser influencer par les propos tenus. ⚠️ ---------------------------------------------------- ⚠️ Rassurez vous Jus.tess, je ne parle pas pour vous, mais pour tous ceux qui liront ce site. Ils ne comprendrons rien, y compris ce que vous faites dans ces pages, alors que vous ne connaissez pas Diane et Daniel. Alors comme dit Daniel = NE VOUS FIEZ QU'A VOUS MEME.
Réponse de Jus.tess
Le 11/03/2019 é 19h31
En tous cas les gens comprennent pour qui vous roulez.
Réponse de Mlaf
Le 11/03/2019 é 19h32
⚠️--- MESSAGE DE LA MODERATION --- ⚠️ Le message ci-dessous est un faux témoignage. Par conséquent, il est dangereux de croire ou de vous laisser influencer par les propos tenus. ⚠️ ---------------------------------------------------- ⚠️ Message de Daniel sur sa page WEB. NE VOUS FIEZ QU'A VOUS MEME. Comme seuls, les Voyants de Naissance peuvent etre initiés a la Haute Magie = FAITES UNE VRAIE SEANCE DE VOYANCE OU VOUS NE DIREZ RIEN. SATISFAIT OU REMBOURSE.
Réponse de Jus.tess
Le 11/03/2019 é 19h33
Stop les pubs. C'est interdit ici !
Réponse de Mlaf
Le 11/03/2019 é 20h47
⚠️--- MESSAGE DE LA MODERATION --- ⚠️ Le message ci-dessous est un faux témoignage. Par conséquent, il est dangereux de croire ou de vous laisser influencer par les propos tenus. ⚠️ ---------------------------------------------------- ⚠️ Ce n'est pas de cela, puisque le site est déjà connu.
Réponse de Jus.tess
Le 11/03/2019 é 20h48
Alors inutile de le rappeler.
Réponse de Mlaf
Le 11/03/2019 é 21h04
⚠️--- MESSAGE DE LA MODERATION --- ⚠️ Le message ci-dessous est un faux témoignage. Par conséquent, il est dangereux de croire ou de vous laisser influencer par les propos tenus. ⚠️ ---------------------------------------------------- ⚠️ J'ai tout simplement voulu répondre. Comme vous dénigrez tous les messages de satisfaction. Toutes les personnes qui liront ce site, je conseille de suivre la procédure de la page Web, et de faire une séance de voyance. Elles jugeront par elles memes.
Réponse de Jus.tess
Le 11/03/2019 é 21h12
Et si on demandait à l'administrateur de vérifier votre identité et celles des "clients satisfaits" ? Prêt(e) à dévoiler votre identité ? Chiche ! 🙂
Réponse de Mlaf
Le 11/03/2019 é 21h28
⚠️--- MESSAGE DE LA MODERATION --- ⚠️ Le message ci-dessous est un faux témoignage. Par conséquent, il est dangereux de croire ou de vous laisser influencer par les propos tenus. ⚠️ ---------------------------------------------------- ⚠️ Evidemment. Je n'ai rien a cacher. C'est bien a cause de propos comme vous venez de tenir, que je conseille a tous ceux qui lisent ce site, de faire leur expérience par eux memes, car je me répète a nouveau que vous ne connaissez pas Diane et Daniel. Vous etes là uniquement pour semer la confusion.
Réponse de Zozotte
Le 11/03/2019 é 21h53
Mlaf vous êtes un bon commerciale pour les jumeaux....on dénigre pas les personnes satisfaites....on exprime notre mécontentement et on préviens les personnes de faire attention mais après si ils décident de faire la magie avec Daniel ça les regarde...au moins ils seront au courant qu il y a des gens satisfaite et insatisfait....
Réponse de Mlaf
Le 11/03/2019 é 22h16
⚠️--- MESSAGE DE LA MODERATION --- ⚠️ Le message ci-dessous est un faux témoignage. Par conséquent, il est dangereux de croire ou de vous laisser influencer par les propos tenus. ⚠️ ---------------------------------------------------- ⚠️ Zozotte Je ne travaille pas dans le commercial, je suis retraitée. Vous me manquiez. Mais je n'aime pas les injustices, en ce qui concerne de mettre en doute les témoignages des nombreux clients satisfaits. Relisez vos commentaires. .
Réponse de Vero448
Le 11/03/2019 é 23h14
Si peu d'insatisfaits et tellement de personnes contentes. Diane et daniel sont décidément des gens très bien.
Réponse de Vero448
Le 11/03/2019 é 23h22
En tout cas vu tous les avis positifs, il faut au moins tester la voyance de diane et juger sur pièce!
Réponse de Zozotte
Le 12/03/2019 é 07h31
Mlaf le problème c'est que vous n accepté pas qu il y a des gens mécontents....bonne journée
Réponse de ange15
Le 12/03/2019 é 09h30
Les travaux des jumeaux ne garantissent pas qu’ils marchent pour tout le monde. L’échec 0 n’existe pas. Il y aura tjrs des personnes pour qui ça n’a pas fonctionné ou qui ne sont pas satisfaits de la voyance. C’est comme les médicaments et les soins médicaux : il y a des gens pour qui ça agit très bien et pour d’autres pour qui ça n’agit pas ou qu’il y a qqch d’anormal. Ce que je ne comprends vraiment pas, c’est que Mlaf, vous n’acceptiez pas qu’il y ait des gens insatisfaits des travaux des jumeaux. On n’est pas tous pareils et on a tous notre propre opinion. Chaque problème est différent et a ses difficultés. Ce n’est pas parce qu’une séance de voyance sera peut-être bien faite, que forcément les travaux de magie réussiront à 100 %. Non, c’est faux !! Moi, je continuerai à dire de ne pas faire confiance aux jumeaux, mais si l’un ou l’une veut tester/essayer les jumeaux, c’est son libre choix. Mais s’il y a le moindre problème, il ne faudra pas venir pleurer après car il/elle aura été prévenu(e) …
Réponse de Mlaf
Le 12/03/2019 é 11h09
⚠️--- MESSAGE DE LA MODERATION --- ⚠️ Le message ci-dessous est un faux témoignage. Par conséquent, il est dangereux de croire ou de vous laisser influencer par les propos tenus. ⚠️ ---------------------------------------------------- ⚠️ Zozotte et Ange15 Vous avez remarquez que les personnes satisfaites se manifeste une fois. Pour vous ce n'est pas du mécontentement, c'est de l'obsession. Vous avez noté a plusieurs reprises, que vous etes déçues. Ange15, vous faites la comparaison avec les médicaments, je suis d'accord avec vous,mais il y a d'autre sujets qui ne fonctionnent pas comme vous le souhaitez. Alors il faut passer a autre chose, avancer, sinon vous ressasser toujours la meme chose, vous stagnez, vous bloquez sur un fait, vous perdez votre temps, et vous vous rendez plus malade qu'autre chose. Bonne journée a vous deux.
Réponse de Zozotte
Le 12/03/2019 é 12h23
Mlaf je vais très bien, beaucoup mieux depuis que Daniel ne fait plus de magie pour moi...mon problème de départ n était pas que "privé "...donc pas d obsession... Les satisfaits ce sont manifestés qu une seule fois mais au nombre de 10....et après plus rien...bizarre........ils avaient tous un prénom avec des chiffres après comme pseudo "étrange quand même " .....