669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Occultisme

Quelqu'un a t'il deja testé dianais et dani - Page 27

Question anonyme le 25/02/2016 à 23h11
Dernière réponse le 03/09/2019 à 01h26
[ ! ]
Je voudrais des témoignage sur ces deux jumeaux voyant de naissance merci http://www.voyantetmagie.fr/voyance/
Répondre
565 réponses pour « 
quelqu'un a t'il deja testé dianais et dani
 »
Réponse de Jus.tess
Le 12/03/2019 é 12h25
[ ! ]
Je vous parie que les "jumeaux" n'existent même pas. Faudrait qu'ils nous montrent leur trogne sur leur site !
Répondre
Réponse de ange15
Le 12/03/2019 é 12h34
[ ! ]
Pour Mlaf : Ben pour vous, ce n’est pas le cas. Vous vous manifestez bien souvent pour qqn qui se dit satisfait ! Quels autres sujets ne fonctionnent pas comme je le veux ? Le message que j’ai laissé est général. Vous dites que les jumeaux sont formidables et bla bla, … Qu’il faut les tester car leurs travaux sont géniaux. NON pas pour tout le monde !! Je préviens juste les gens de ne pas se faire avoir par ce que vous dites au sujet des jumeaux, etc. J’ai eu de l’aide d’une personne formidable qui m’a aidé à me relever et à me ressaisir. Mnt je vais bcp mieux … Je tenais juste à mettre en garde les gens et de ne pas être naïf comme moi je l’ai été en croyant tout ce qu’il avait écrit sur la page web des jumeaux. Ça devient lassant d’écrire avec Mlaf qui veut tjrs avoir raison sur les bienfaits de la magie qui n’est que du FAKE. Moi, mnt, je vais penser à mon petit bout qui verra le jour dans quelques mois …
Répondre
Réponse de ange15
Le 12/03/2019 é 12h34
[ ! ]
Jus.tess: Bien vue. Il faudrait même ajouter les cartes d’identité pour prouver que ce sont bien eux. Moi perso, j’aurai bien aimé rencontrer les jumeaux si leurs travaux auraient marché.
Répondre
Réponse de Zozotte
Le 12/03/2019 é 16h37
[ ! ]
Bien dit Ange15 et félicitations pour pour le bébé...moi je pense qu'il n y a que Diane c'est tout....
Répondre
Réponse de THADU
Le 12/03/2019 é 17h43
[ ! ]
Je pense qu’il est temps de terminer cette polémique ridicule et stérile. La mechancete et la bêtise sont affligeantes.... Que ces personnes soient heureuses que les jumeaux ne portent pas plainte ce qui serait mérité.
Répondre
Réponse de MissNoctali
Le 12/03/2019 é 21h11
[ ! ]
Bonjour, En ce qui me concerne, j'ai été très satisfaite de Diane et Daniel. Toujours disponibles, ils sont formidables avec moi. Je passe toujours de très bons moments avec Diane lors des consultations, elle est très à l'écoute, douce, et rigolote en plus. La magie de Daniel a bien marché en ce qui me concerne, j'ai été bien suivie pendant les travaux, je n'ai pas à me plaindre. Les jumeaux sont vraiment géniaux et personnellement je les recommande ^^
Répondre
Réponse de ange15
Le 12/03/2019 é 21h17
[ ! ]
Pour THADU: J'attends que ça que les faux jumeaux portent plainte !! Ils ne porteront jamais plainte, parce que nous, on a des preuves qu'on s'est fait enfumé par eux !! Vous croyez que ça me fait plaisir que ces deux merdes m'ont pris mon argent et qu'ils m'ont promis des choses qui ne se sont pas réalisés ... Dites-leurs de porter plainte. Ils vont voir ce qui va se passer ...
Répondre
Réponse de Zozotte
Le 12/03/2019 é 21h40
[ ! ]
Ah ça y est des nouveaux satisfaits arrivent...pouvez vous nous dire en quelle année avez vous fait les travaux de magie avec Daniel..MERCI
Répondre
Réponse de Noemy13480
Le 13/03/2019 é 21h59
[ ! ]
⚠️--- MESSAGE DE LA MODERATION --- ⚠️ Le message ci-dessous est un faux témoignage. Par conséquent, il est dangereux de croire ou de vous laisser influencer par les propos tenus. ⚠️ ---------------------------------------------------- ⚠️ Je suis assez stupéfaite de voir la violence de certains propos à l encontre de Diane et Daniel. Un site permet d échanger, de se renseigner mais c ‘est vrai qu il est toujours délicat de savoir si les personnes disent vraies ou sont mentalement équilibrées... pour ma part je suis une personne qui a toujours été très rationnelle... je me suis séparée de mon mari il y a 4 ans. Il m a quitté après avoir passé plus de 8 ans à avoir une vie parallèle avec une de mes amies proches, la marraine de ma fille. Je ne pense pas que cette histoire soit très commune, j ai vécu une double trahison, très difficile à vivre... une amie m’a parlé d’eux, une amie assez sensible à la magie mais à l’époque je ne savais pas...concrètement j’étais tellement désespérée que pour moi cela pouvait être une solution pour le récupérer..le montant, le contrat, l ignorance sur ce monde là m’a énormément inquiétée, mais j ‘ai décidé de faire confiance parceque je continue à croire que certaines personnes sont honnêtes et bienveillantes envers les autres. J’ai fait de la voyance avec DIane lors de notre premier contact, les détails de ma vie étaient saisissants Elle m ‘a fait beaucoup de télépathie, pour me calmer..je ne dormais plus, je n’avais plus aucune confiance en moi, je me suis laissée guidée Je me suis rendue compte au bout de quelques semaines de travaux que récupérer mon mari n’était pas ce qui m’apporterait le bonheur..j’ai donc juste choisi d’être heureuse et je leur ai demandé de m’apporter le bonheur au travers de ce qui est important pour moi : me sentir aimée, être aimée et avoir une vie de famille équilibrée Daniel est intervenu à ce moment là, il m a ouvert le chemin de l’amour. J ‘ai rencontré mon conjoint 2 mois à peine après ma rupture Ma reconstruction familiale a. Été rapide, 8Mois après nous nous installions ensemble avec un enfant chacun, 3,5Ans après nous sommes toujours ensemble et nous avançons sur d’autres projets .C’est la personne qui m’a fait découvrir ce qu’était réellement le bonheur en couple, je le dois à Diane et Daniel Ma reconstruction personnelle , en tant que femme a été beaucoup plus longue mais j’avais été pendant plusieurs années en couple avec un pervers narcissique , et pour ceux qui savent ce que c’est, c’est très dur après 12 ans de s’en reconstruire...certaines personnes n’y arrivent pas d’ailleurs Moi j’y suis arrivée avec leur aide,ça a mis plus de temps mais je suis restée longtemps en contact avec Diane et Daniel et je le suis toujours d’ailleurs..je leur écris au moins une fois par an pour leur dire que je les remercie de m’avoir apporter tant de bonheur Pour moi, ces deux personnes font parties de mon moi d’aujourd’hui et je leur en serai éternellement reconnaissante même si cela peut paraître étrange puisque je ne les ai eu qu’au téléphone ou par mail Une autre amie est passée par eux, elle est heureuse aujourd’hui aussi et s’est reconstruite .les gens sont toujours étonnés du fait que j’ai eu recours à de la voyance, de la magie pour me sortir de cette période très difficile ...Diane et Daniel ont été ma pilule du bonheur et je les conseillerai les yeux fermés
Répondre
Réponse de experts-univers.com
Le 13/03/2019 é 22h19
[ ! ]
Bonsoir à toutes et à tous, Je suis l'administrateur du site experts-univers.com. J'ai été alerté à plusieurs reprises de la présence de potentiels faux témoignages en faveur du ou des voyants nommés dans le titre. J'ai demandé à certains intervenants, par mail, de prouver leur identité, afin d'être certain qu'il ne s'agisse pas de faux témoignages publiés par le voyant lui-même. Bien évidemment, je n'ai eu aucune réponse favorable. La conclusion est toute simple : il s'agit sans aucun doute de faux témoignages visant à faire la promotion du voyant. Je demande à toutes et à tous de faire très attention et de ne jamais se fier aux éloges faits sur internet à des voyants qui ne voient en vous que l'argent qu'ils pourraient vous rapporter, et rien de plus. Un intervenant a d'ailleurs parfaitement expliqué que la voyance n'est pas une science, mais un loisir récréatif. Toute personne se sentant victime de ces agissements peut me contacter directement via l'adresse experts.univers@gmail.com Je vous remercie pour votre attention et vous souhaite une bonne soirée.
Répondre
Réponse de annonyme01
Le 14/03/2019 é 19h56
[ ! ]
Je constate que sur 100% des clients de ces soi disant jumeaux, il y réellement 97% de gens satisfaits et trois gros cons qui sèment la merde. Les 3 gros cons : moi bien sûr, ange15 et zozote. C est marrant, tout à coup, les nouveaux pseudo fleurissent sur ce forum. D ou sortent ils tous ? Je pense que tous les « vrais » clients satisfaits (si tant est qu’il y en est réellement) ont certainement autre chose à faire qu être sur ce forum à se battre en criant à corps perdu, avoir résolu leur problème grâce à la magie. Pour ma part je pense que si on obtient de vrais résultats... (RIRE)...on se garde bien de divulguer sur la place publique, les moyens mis en place pour obtenir satisfaction. Hé oui quoi qu on en pense s adonner à la magie, afin d arriver à ses fins, n est pas très reluisant et pas très moral. Faire appel à la magie est un acte désespéré de quelqu’un un au bout du rouleau. Et il y a malheureusement certains personnes qui se prennent pour des mages, des santoros (MDR) et qui arrivent à vous convaincre que grâce à eux tout va s’arranger. Quelle foutaise ! Ce moment de faiblesse à un prix : au bas mot 2000€. Alors oui , zozote, ange15 , nous avons été bêtes et crédules, mais l essentiel c’ est que nous ayant retrouve nos esprits et que nous puissions témoigner afin que d autres ne se fassent pas avoir comme nous. Message pour daniel, le grand sorcier : vous méritez une statue pour avoir été le sauveur de tant de personnes.
Répondre
Réponse de Zozotte
Le 14/03/2019 é 20h23
[ ! ]
Coucou annonyme01, il y a un administrateur du site qui avait mis un message avec une boîte mail mais je vois que le message n y est plus...ou il disait que les satisfaits étaient des faux témoignage et de faire attention....
Répondre
Réponse de ange15
Le 15/03/2019 é 10h27
[ ! ]
En effet, j’ai moi aussi vu ce long message où il a demandé à chaque personne qui a posté un commentaire positive au sujet des jumeaux d’envoyer la carte d’identité pour prouver leurs identités. Il a ajouté qu’il n’a pas eu de retour, alors il a mis ces fameux commentaires positives en ARNAQUE. Pour prouver que ce sont bel et bien de faux témoignages écrits respectivement par Daniel ou Diane. Finalement, on avait bel et bien raison  L’adresse mail de l’administrateur est : experts.univers@gmail.com
Répondre
Réponse de ange15
Le 15/03/2019 é 10h30
[ ! ]
Petit oubli: j'ai écrit avec l'administrateur du site et il a bien des preuves que c'est Daniel qui se cache derrière ces faux témoignages.
Répondre
Réponse de Ottoggy
Le 15/03/2019 é 13h40
[ ! ]
Ahhhhh mais quelle belle surprise ! Après un moment d’absence qu’est-ce que je constate ? Plein de faux témoignages ! Ça alors ! La question concernant Diane a été posé en 2016. Depuis il ne s’est pas passé grand chose durant tout ce temps. Début 2019, nous avons été à deux à laisser pleins de commentaires et comme par hasard, les témoignages en leur faveur ont suivi ! Personne a besoin d’avoir un bac+5 pour savoir que si jamais ça aurait réellement marché, la personne en question vivrait avec ce secret bien gardé... Et jamais la personne viendrait sur un site dire : je m’appel Jean Édouard et ma femme est revenue ! Oui ba espérons que ta femme tombe pas dessous ! Mais tout ça était que des faux témoignages ! A trop en vouloir bien faire, tu finis par trébucher ! Idem sur ton site internet : un gamin de 15 ans qui laisse un message ; merci de faire revenir mon papa... Diane tu vas trop loin. Il t’as payé comment le gamin de 15 ans ? En bonbons ? Néanmoins tout ceci prouve une fois de plus l’acharnement de Diane sur divers sites pour conserver une belle image ! Petite victoire Diane, toi qui lis ce commentaire. Ici t’es desmasqué et on voit bien que t’es juste une arnaqueuse ! Mais ne t’inquiète pas, je continuerai sur d’autres forums et je saurai qui c’est cette Marta Herms Basso.
Répondre
Réponse de ange15
Le 15/03/2019 é 14h54
[ ! ]
Le meilleur moyen de lui faire payer est de porter plainte. Qui me suit ??
Répondre
Réponse de Vero448
Le 23/03/2019 é 17h50
[ ! ]
A l'administrateur du site Je suis une cliente très satisfaite de Diane et Daniel. Diane a des talents de voyance incroyables et j'enverrais volontier ma pièce d'identité pour prouver que je suis une vraie cliente.Seulement expert univers n'est pas un site sécurisé et il faudrait etre fou pour envoyer sa pièce d'identité avec son adresse sur un site non sécurisé! Alors pas etonnant que vous ne receviez pas les pièces d'identité des gens. Securisez vootre site et vous les aurez!
Répondre
Réponse de Vero448
Le 23/03/2019 é 18h19
[ ! ]
En tout cas les bons témoignages sont des témoignages de VRAIS clients et je trouve particulièrement scandaleux qu'un forum ne soit pas sécurisé. N'importe quel hacker débutant peut donc accéder aux coordonnés des gens inscrits!
Répondre
Réponse de voyantmagie
Le 23/03/2019 é 18h59
[ ! ]
Je donne raison a vero 448 que ce site n est pas securise, d envoyer des justificatifs d identite sur un site non securise est dangereus,mais je suis sur que l admnistrateur de ce site va le prendre en consideration et securise son forum. je donne raison egalement a l administrateur de ce site de demander des justificatifs de tous les temoignages bons ou mauvais je temoigne que l administrateur de ce site agit en toute impartialite.
Répondre
Réponse de Anita_Pria
Le 01/04/2019 é 11h46
[ ! ]
Quelqu'un s'est déjà fait menacé par ces "faux jumeaux" ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
quelqu'un a t'il deja testé dianais et dani
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.55