670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Occultisme

Quelqu'un a t'il deja testé dianais et dani - Page 28

Question anonyme le 25/02/2016 à 23h11
Dernière réponse le 03/09/2019 à 01h26
[ ! ]
Je voudrais des témoignage sur ces deux jumeaux voyant de naissance merci http://www.voyantetmagie.fr/voyance/
Répondre
565 réponses pour « 
quelqu'un a t'il deja testé dianais et dani
 »
Réponse de voyantmagie
Le 15/04/2019 é 03h45
[ ! ]
Ici daniel du cabinet voyant et magie je tiens a remercier le proprietaire de ce site pour son imparitalite simplement je tiens a repondre sur les horreurs qu on dit simplement 3 ou 4 personnes sur nous,Cela fait de nombreuses annees que nous exersons et avons fait des centaines de rituels avec succes. Nous somes absoluments d accord et le proprietaire du site egalement que si les 2 ou 3 personnes sur 5 ans se sont sentis trahis qu elles portent plaintes au lieu de deverser leur haine sur le monde entier car vu les commentaires cela ne tient pas a rioute. Comme peut le constater le proprietaire de ce site 3 personnes en 5 ans de travail merci de transmettre ce message
Répondre
Réponse de Anita_Pria
Le 15/04/2019 é 09h15
[ ! ]
Si ça se trouve, c’est aussi Diane l’administrateur de ce site ? Elle peut écrire de faux témoignages pour attirer de nouveaux clients à arnaquer. Avez-vous des preuves que vos soi-disant rituels aient marché ? Mise appart les mails où les gens disent que ça a marché, il n’y a aucune preuve qu’ils disent vrai. C’est hallucinant que les gens croient que tout peut se résoudre grâce à la magie. Si c’était vrai, il n’y aurait plus aucuns problèmes dans ce monde : plus de divorces, plus de guerre, plus de pauvreté, etc. Je comprends aussi que les gens qui se sont fait arnaqués peuvent avoir honte d’avoir été aussi naïfs à ce point de croire que leurs problèmes se résolvent grâce à de la magie. C’est archi faux. J’aimerai tant parler à ce fameux Daniel qui se cache derrière son pc et qui ne se montre pas.
Répondre
Réponse de Anna62
Le 30/06/2019 é 22h09
[ ! ]
Bonjour J'ai fai appel à eux il y a 3 ans et aucun résultat. Et ça m a coûté croyez moi Alors garder vos sous. Je vois beaucoup de retours sur leurs sites et franchement je m'interroge sur la véracité de ceux ci.
Répondre
Réponse de etoiledargent
Le 09/07/2019 é 00h03
[ ! ]
Il faut que tu contactes l'INAD si tu as un problème avec le remboursement.
Répondre
Réponse de Anita_Pria
Le 11/07/2019 é 10h56
[ ! ]
L'INAD ne fait rien du tout !! Je me suis aussi fsit arnaquée par cette conne de Diane et je ne récupérerai jamais mon argent. Sur le site, ce ne sont que des témoignages FAKE. Rien qui est vrai !!
Répondre
Réponse de Cyril54
Le 15/07/2019 é 12h40
[ ! ]
Bonjour, J'ai contacté Diane et Daniel en 2016 pour un retour affectif. Bien tendu celui-ci n'a pas fonctionné et je me suis fait avoir de 2000€. Je suis bien évidemment dégoûté car je ne roule pas sur l'or. Bien entendu les deux voyants n'en n'ont rien à faire. Je ne sais pas quoi en penser car la voyance avec Diane c'était très bien passée et elle m'avait dit des choses qu'elle ne pouvais pas savoir par téléphone. Je conseil bien évidemment de les éviter surtout pour les rituels à 2000€.
Répondre
Réponse de Zozotte
Le 15/07/2019 é 13h42
[ ! ]
Voilà c'est leurs façon de opérer. ...Diane étant très très bonne en voyance. Elle mets la personne en confiance et après lui vend n importe quoi. ..je ne suis même pas sur qu'il y est un jumeaux. ...
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 15/07/2019 é 13h44
[ ! ]
Non c'est juste qu'elle utilise le nom donné dans le formulaire de contact pour faire une recherche Google et Facebook sur le nom et trouver des infos avant l'appel. C'est pas du tout de la voyance.
Répondre
Réponse de ange15
Le 16/07/2019 é 10h15
[ ! ]
Jus.tess a entièrement raison !! Diane a trouvé toutes mes infos sur linkedin. Elle m'a révélé toutes les infos sur moi que je savais déjà et pour de amples infos sur mon avenir, elle a tout simplement dit qu'elle était fatiguée et donc que la consulation était terminée. Pour le remboursement, Daniel m'avait écrit qu'il me rembourserait la moitié, mais il ne l'a jamais fait !! Et ce qui est de l'INAD, eux non-plus ne font rien du tout !! Je regrette tellement ..., mais mnt je ne me ferai plus avoir !!
Répondre
Réponse de etoiledargent
Le 17/07/2019 é 23h38
[ ! ]
Ah ! L'INAD a bien changée alors!
Répondre
Réponse de Cyril54
Le 23/07/2019 é 08h16
[ ! ]
Oui je pense qu'elle doit consulter les profils sur les réseaux sociaux. Après c'est vrai que c'était bizarre des fois lorsque je téléphonais tous ces temps d'attentes, des fois sa coupais, j'étais obligé de rappeler. Je me souviens pour mon retour affectif, elle m'avait dit de mettre un verre d'huile d'olive à l'endroit le plus haut dans ma maison pour pouvoir faire de la télépathie sur moi !! Maintenant ça me fait marrer des idioties pareils. Et maintenant que j'y repense, je me souviens de la première fois lorsque j'ai contacté Diane pour une voyance. Elle m'avait dit de rappeler d'ici 15 mins car elle n'était pas prête soit disant. En fait c'était pour rechercher des infos sur moi et ma partenaire sur les réseaux sociaux je pense. Et ils sont très fort la dessus. Il faut faire très attention avec eux, ce sont des malins. Et le virement bancaire de 2000€ que j'avais effectué pour mon rituel, était domicilié en Pologne. Franchement faites attention, j'ai été très crédule et je m'en veux énormément maintenant d'autant plus que je suis actuellement au chômage et que ses 2000€ que j'ai jeté par la fenêtre j'en aurais bien besoin en ce moment. Dans les moments difficiles de la vie c'est là qu'il faut être fort pour ne pas se faire avoir par toutes ces personnes profiteuses ...
Répondre
Réponse de THADU
Le 23/07/2019 é 08h33
[ ! ]
Quand est ce que toutes ces con....cesseront....toutes ces personnes qui geignent n’ont vraiment rien d’autre à faire...et même si ce qu’elles disent est vrai, quand on se fait avoir on fait profil bas ....mais je témoigne que j’ai eu à faire aux jumeaux et je ne peux qu’en être ravie. Les résultats ont été à la mesure de mes attentes...mais il faut les écouter et ne pas faire n’importe quoi....ce qui a du se passer avec ces écervelées....
Répondre
Réponse de ange15
Le 23/07/2019 é 14h07
[ ! ]
THADU: Vous plaisantez ???!!!! C'est quand on se fait avoir pas des cons comme Diane et Daniel qu'on ne doit pas se taire et avertir toutes les personnes qui désirent essayer des travaux avec ces faux jumeaux. Ils doivent savoir que ces deux merdes sont des gros menteurs et profitent de la faiblesse des gens !! ça me fait mal quand je me rends compte que je me suis faite avoir par ces minables !!! Tout l'argent qu'ils ont volé à ces pauvres gens ... ça me rends triste ...
Répondre
Réponse de Anita_Pria
Le 23/07/2019 é 15h37
[ ! ]
En fait THADU avez-vous des preuves que les soit-disant rituels ont marché ? NON, vous n'avez aucunes preuves. Diane, je trouve ça comme même osé de traiter ces pauvres gens à qui tu as volé l'argent, de cons et de écervelées. Heureusement que mnt dès qu'on tape "avis Diane et Daniel", on tombe direct sur différent forums où les gens disent que du mal des ces cons de jumeaux. Avant que je fasse les travaux avec eux, il n'y avait pas ces forums et témoignages, mnt heureusement qu'il y en a. ça fait moins de gens que cette conne de Diane volera ! Il n'y a jamais eu de jumeaux, ce ne que Diane qui a inventé toute cette mascarade. VA AU DIABLE !!!
Répondre
Réponse de Cyril54
Le 23/07/2019 é 23h02
[ ! ]
Thadu, je te pisse à la raie, si t'es pas content d'entendre la vérité et bien c'est pareil. Arrête de raconter n'importe quoi ! L'ecervelé c'est toi minable que tu es. Tu vas nous faire croire que ça a fonctionné avec toi. Mais bien sûr on y crois tous. Et j'ai encore une preuve que c'est des escrocs. Je les aient piégés et ils n'ont rien vu venir. J'attend le moment opportun pour leurs balancer en pleine face.
Répondre
Réponse de THADU
Le 24/07/2019 é 08h40
[ ! ]
Quelle élégance.......
Répondre
Réponse de ange15
Le 24/07/2019 é 12h23
[ ! ]
Cyril54: qu'avez-vous fait pour les piéger ? (ça m'intérèsse)
Répondre
Réponse de Anita_Pria
Le 25/07/2019 é 11h13
[ ! ]
Cyril54: moi aussi, je les ai piégés et ça m'a prouvé qu'ils étaient des faux. Mais je n'ai pas reçu mon argent ...
Répondre
Réponse de Cyril54
Le 28/07/2019 é 12h07
[ ! ]
THADU ou l’hôpital qui se fou de l'infirmerie !!! De quoi vous parlez "quelle élégance" ?? Vous nous traitez de con un post au dessus et après vous nous faites la leçon !! Je devrais plutôt vous appeler DIANE ou bien DANIEL au choix. On vous a reconnu(es), vous êtes tellement fin(es) que vous ne vous en apercevez même pas. Vous êtes des escrocs en puissance en faisant croire aux gens à vos dons fictifs. Vous êtes des parasites de la société. Priez juste pour que je ne retrouve pas votre lieu de résidence car croyez moi vous allez me rembourser avec les intérêts !!!
Répondre
Réponse de ange15
Le 29/07/2019 é 09h20
[ ! ]
Le responsable de ce blog m'avait dit ques les faux jumeaux écrivaient très souvent ici en faux profils. Il a aussi ajouté que "la société" est espagnole et m'a demandé si "Diane" avait un accent espagnole. Il veut nous aider à coincer ces deux abbroutis.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
quelqu'un a t'il deja testé dianais et dani
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.118