670 284
questions
1 490 276
réponses
1 460 238
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Quelqu'un connais mahiyaab? - Page 56

Question anonyme le 31/05/2011 à 23h20
Dernière réponse le 17/08/2018 à 12h55
[ ! ]
Bonjour, j'ai acheter un genie sur le site de mahiyaab.com, sans résultat certain me dis que ça fonctionne pour eux et je me dis que c'est moi qui le...
Répondre Lire toute la question
1749 réponses pour « 
quelqu'un connais mahiyaab?
 »
Réponse de Univers-esprits
Le 28/11/2012 é 22h44
[ ! ]
Est-il possible d'invoquer une Sirène sans courir de risques? ni Sacrifier quelqu'un?
Référence(s) :
hellday@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/01/2013 é 17h33
[ ! ]
Salut. Quelqu'un a t-il une idee sur les produits et talismans vendus chez http://www.magie-mhilharepa-india.com/ ? J'aimerai commander avec eux. J'ai pris contact et des qu'on a commence a echanger par mail, je posais beaucoup de questions, ils se sont montres un peu retiscents soit disant que j'etais entre de les embeter. Je veux etre sur pourtant avant de commander car j'ai deja ete escroquE plusieurs fois en cherchant un portemonnaie magique!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/01/2013 é 10h37
[ ! ]
Mon peuple péri faute de connaissance !!! etes-vous certain qe vous avez besoin d'argent? sachez le l'argent ne s'achèt plus mais..? je donnerai l'argent à qui veut à ma prochaine publication sans contreparti
Répondre
Réponse de yapo
Le 28/02/2013 é 02h50
[ ! ]
Salut je voudrais entrer en contact avec pharazome. Juste pour parler d'invocation d'esprits. Ne tarde pas à me contacter par email.(buddah_yapo@yahoo.fr). Merci de me repondre. Frere Yapo.
Référence(s) :
Vos conseils
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/03/2013 é 11h51
[ ! ]
Et comment va RAAZ YazDANI est t'il un escro aussi?
Répondre
Réponse de solarice
Le 09/03/2013 é 13h45
[ ! ]
Moi je veux bien de ton l'argent cher frère yapo. Alors on fais comment ? Je parle sérieusement...
Référence(s) :
Aider moi
Répondre
Réponse de yapo
Le 18/03/2013 é 08h13
[ ! ]
Cher frere,je pense que tu dois nous donner son site web et non son email. Il va falloir que verifions ces produits enfin de te croire et non te croire avant de verifier. Merci frere Yapo.
Référence(s) :
Credibité en jeux.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2013 é 17h02
[ ! ]
Salut. Merci je viens de cooperer avec eux. C'est tres bien mais cheren tout cas!
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2013 é 17h04
[ ! ]
Soit prudent mon cher ami. Mais continue tout de meme a te renseigner. Qui ne risque rien n'a rien!
Répondre
Réponse de Ranolk1
Le 21/03/2013 é 12h02
[ ! ]
Oui, je veux aussi de ton argent, merci de nous donner vos coordonées pour contact
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/03/2013 é 08h49
[ ! ]
J'ai personnellement eu un contact positif avec l'inde a l'adresse email indique, et puis ils m'ont demande de les appeler pour une consultation telephonique comme je ne suis pas en mesure de me rendre sur place. Ils souhaitent que les clients se deplacent. Ils sont extraordinnaires. Ils n'ont pas directement ce que je cherchais, cad le portemonnaie magique mais m'ont propose beacoup d'autres produits pour l'enrichissement magique et rapide. Je dois avouer que j'ai eu peur de certains. J'ai choisi un genie qui m'est apparu jeudi matin et qui m'a bien traite. Je ne peux tout dire car c'est confidentiel. Je suis heureux d'avoir enfin un endroit sur. Je me rendrai en inde pour continuer une ceremonie avec eux. Ma vie vient de changer. Que personne ne se trompe. pmusaha@yahoo.com est terrible, rapide et ils ont des pouvoirs indiens extraordinnaires. Leur numero de telephone 0091(code de l'inde)-8106758530. Se rassurer que vous communiquer avec la bonne personne car deja on peut commencer a le pirater, attention! je conseilles aux cleints de l'appeler d'abord. Seulement ils ont des questions trop profonds qui peuvent toucher a l'intimite, j'en ai recu bcp par mail. Merci a ce forum qui viens de changer ma vie. On doit stopper avec les griots africains, l'inde est sur et pmusaha@yahoo.com est le meilleur!
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/03/2013 é 08h50
[ ! ]
J'ai personnellement eu un contact positif avec l'inde a l'adresse email indique pmusaha@yahoo.com, et puis ils m'ont demande de les appeler pour une consultation telephonique comme je ne suis pas en mesure de me rendre sur place. Ils souhaitent que les clients se deplacent. Ils sont extraordinnaires. Ils n'ont pas directement ce que je cherchais, cad le portemonnaie magique mais m'ont propose beacoup d'autres produits pour l'enrichissement magique et rapide. Je dois avouer que j'ai eu peur de certains. J'ai choisi un genie qui m'est apparu jeudi matin et qui m'a bien traite. Je ne peux tout dire car c'est confidentiel. Je suis heureux d'avoir enfin un endroit sur. Je me rendrai en inde pour continuer une ceremonie avec eux. Ma vie vient de changer. Que personne ne se trompe. pmusaha@yahoo.com est terrible, rapide et ils ont des pouvoirs indiens extraordinnaires. Leur numero de telephone 0091(code de l'inde)-8106758530. Se rassurer que vous communiquer avec la bonne personne car deja on peut commencer a le pirater, attention! je conseilles aux cleints de l'appeler d'abord. Seulement ils ont des questions trop profonds qui peuvent toucher a l'intimite, j'en ai recu bcp par mail. Merci a ce forum qui viens de changer ma vie. On doit stopper avec les griots africains, l'inde est sur et pmusaha@yahoo.com est le meilleur!
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2013 é 03h27
[ ! ]
Salut. Merci beaucoup. Ah oui, pmusaha@yahoo.com est le meilleur. Mon colis DHL est arrive hier soir et j'ai active la meme nuit, ca marche sur un click! Les instructions sont simples et faciles. On en parlais deja avec lui au telephone et j'etais bien prepare en attendant le colis DHL. MUSAHADA c'est le nom de contact et ils sont en Inde. Ils ont un numero de numero de telephone qu'ils demandent au candidat d'appeler pour se faire consulter. C'est 00918106758530. Le vrai MUSAHADA se trouve en Inde, mefiez-vous des arnaqueurs et escrocs qui tenteront le pirater. Ouf, enfin... apres avoir perdu de grosses fortunes me voila satisfait et je recuperes le temps perdu. Merci a tous, merci a ce forum! Mais soyons toujours prudent car la ou il y a le vrai il existe aussi le faux. Pour dire sincere mefions-nous des gens qui font de la grande publicite en afrique, lea vrais maitres sont en Inde et d'ailleurs ils s'exposent pas sur net. MUSAHADA me demandais comment je suis arrive a eux??? - j'ai par un ami et pas dit depuis le forum!!! Et il a vraiment insiste que je viennes sur place pour bonne satisfaction et je viendrai tantot car j'ai eu un bon depart. Merci Merci Merci a tous! Enfin ce forum marche!!!
Référence(s) :
Sandrine
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2013 é 03h32
[ ! ]
Salut. Merci beaucoup. Ah oui, pmusaha@yahoo.com est le meilleur. Mon colis DHL est arrive hier soir et j'ai active la meme nuit, ca marche sur un click! Les instructions sont simples et faciles. On en parlait deja avec lui au telephone et j'etais bien prepare en attendant le colis DHL. MUSAHADA c'est le nom de contact et ils sont en Inde. Ils ont un numero de numero de telephone qu'ils demandent au candidat d'appeler pour se faire consulter. C'est 00918106758530. Le vrai MUSAHADA se trouve en Inde, mefiez-vous des arnaqueurs et escrocs qui tenteront le pirater. Ouf, enfin... apres avoir perdu de grosses fortunes me voila satisfait et je recuperes le temps perdu. Merci a tous, merci a ce forum! Mais soyons toujours prudent car la ou il y a le vrai il existe aussi le faux. Pour dire sincere mefions-nous des gens qui font de la grande publicite en afrique, les vrais maitres sont en Inde et d'ailleurs ils s'exposent pas sur net. MUSAHADA me demandais comment je suis arrive a eux??? - j'ai dit par un ami et non depuis le forum!!! Et il a vraiment insiste que je viennes sur place pour bonne satisfaction et je viendrai tantot car j'ai eu un bon depart. ILS SONT CHER MAIS CA VAUT LA PEINE! Merci Merci Merci a tous! Enfin ce forum marche!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/04/2013 é 09h15
[ ! ]
Je recu un genie de Musahada. Il m'est apparu sous forme d'un jeune homme. Ses instructions me semble un peu trop apres qu'il m'ait remis un portefeuille et des bijou en or pur. Ma question est de savoir si il y a quelqu'un qui a deja utilse le pouvoir d'argent de ce genie?
Répondre
Réponse de yapo
Le 01/04/2013 é 11h10
[ ! ]
Salut frere, je voudrais que tu communique avec le maitre pour en savoir d'avantage. Seul lui peut te donner toutes les infos possible selon lesquelles tu auras maitrisé le genie et sont bonheur. Ps: pourquoi tu partages pas tes experiences sur le forum,ou donne ton contact nous te joindrons. Merci Yapo. (buddah_yapo@yahoo.fr).
Référence(s) :
Comment etait ce jeune.
Répondre
Réponse de adohido
Le 01/04/2013 é 13h52
[ ! ]
Fermer ce site les voleurs sont revenu ce faus maitre ce l inde soit disant s est une strategie un ami en inde qui se prend por un maitre arreter d ecrire sur ce forum qui est une arnaque
Référence(s) :
les arnaqueurs et escrocs sont de retour
Répondre
Réponse de shigerta
Le 01/04/2013 é 19h18
[ ! ]
MES CHERS FRERES,DE GRACE POUVEZ-VOUS PASSER, OU MEME PARLER DES PROBLEMES QUI TOUCHENT LE CONTINENT AFRICAINS! DE GRACE,PAUVRE AFRIQUE
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/04/2013 é 12h08
[ ! ]
Arreter de piller les gens les arnaqueurs les escrocs les faux maitres de l nijnde
Référence(s) :
arreter de piller les gens
Répondre
Réponse de adohido
Le 02/04/2013 é 12h31
[ ! ]
Les pilleurs les escrocs les arnaqueurs fait tres attention lzs pilleurs arnaqueurs escrocs sont de retour sur le site des experts voleurs arnaqueurs escrocs
Référence(s) :
les pilleurs sont de retour
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
quelqu'un connais mahiyaab?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T18.553