1749 réponses
pour «
quelqu'un connais mahiyaab?
»
Les escrocs les pilleurs sont de retours les escrocs les arnaqueurs les pilleurs il pretente etre en inde hson que des connaissances qu ils s en servent les escrocs attention attention attention attention les pilleurs les arnaqueurs sont de retour pour vous piller voler votre argent arnaque escrocs arnaqueurs pilleurs
Référence(s) :
les pilleurs
Répondre
Les pilleurs sont de retour dans le forum des des arnaqueurs faite attention ce forum est un site d arnaque
Référence(s) :
site des arnaqueurs
Répondre
Je suis d accord avec vous les aueurs et les loups sont de retour pourtant le forum est ferive depose leur mail pour piller voler les pauvres fermer ce site fermer ce forum des escrocs
Référence(s) :
fermer ce site des escrocs
Répondre
Je suis un peu surpris des gens qui deposent leurs pour arnaquer d autres je pense que ce site est pour le moment fermer ont a trop piller sur ce site les gens se disent en inde et donne leurs adresses mail et des contacts telephonique pour duper les autres hors ces personnes sont des comlices qui ont etudier le fonctionnement de ce site pour escroquer les autres les voleurs ils s avent que des s diront que vous ouvez nous joindre par telephone les curieux font courrir attention ce sont des escroc des mendiant de l inde des îpilleurs
Référence(s) :
attention aux arnaqueurs
Répondre
Salut à tous. Mais la maison indienne MUSAHADA est vraie, je viens d'etre servi! Bien sur qu'il y a des escrcs sur net mais c'est pas tout le monde sinon le vrai n'aura jamais de sens dans la vie? Le mysticisme existe et en tout cas j'ai eu boonne experience avec ceux de l'Inde cité en dernier. Il faut pas generaliser.
Leur telephone 00918106758530. Essayer et verifier!!!! Pas de presomptions!!!!
Cordialement,
Répondre
Les pilleurs veulent vous faire croire a la maison qui existe vous penser vraiment a ces pouvoirs pourquoi ils n aident pas a sortir l inde de la pauvrete avec tant de pouvoirs ne trouver vous pas que cesont des mendiants des voleurs pilleurs qui veulent ce servir de ce forum pour vous arnaquer ils sont etudier les principes et les strategies pour piller
Référence(s) :
les pilleurs les loups sont de retour
Répondre
Faites tres attention a ce mail et telephone des escrocs arnaqueurs c est une strategies un mecanismes montes de toutes pieces ils savent que les mordus ont besoin d un contac telephonique et besioin de l inde qui est la citee des pouvoirs mystique ils profite de cette renommee qui est l inde et de certain nom qui ont la reputation et s en servent p qui est tres faux
Référence(s) :
les loups sont de retour sur ce forum
Répondre
Vous qui faites la guele la avez-vous été piller par eux en Inde??? Arretez de detruire la reputation des autres. Moi j'ai eu ce contact par une personne qui a visité l'inde et j'ai aussi passé mes commandes avec succes!!! Je donnes mon temoignage pour aider les autres et non pour ecouter des gens qui ne savent que crier la ou ils ont aucune experience! MUSAHADA en Inde a une adresse, un mail: pmusaha@yahoo.com. un tel: 00918106758530. Ils sont tres reputés.
Merci
Répondre
Fermer ce forum ce site des arnaqueurs escroc
Référence(s) :
les escrocs sont de retour
Répondre
Fermer ce forum pourqoi les loups suivent il l os comme des chiens affamer
Référence(s) :
les loups suivent les chiens comme un chien qui suit l os
Répondre
Nous demandons la fermeture de ce site ce s aventurer a ecouter ou a ecrire c est faux maitres qui se caches derriere l inde en ce servant de ce pays par c est pouvoirs auront que leurs yeux pour pleurer arnaque esccoquerie attention
Référence(s) :
attention attention arnaque et escroquerie
Répondre
Fermer ce forum qui est deja pirater par les pilleurs c est faux spiritualistes aqui se cache derriere l inde le pays des prodige il laisse leurs telephone et adresse pour voler les gens car d aopres leurs strategie leurs petite etude ils sont compris qu en parlant de l inde de ce pays l inde les mordus de la magie vont se faire prendre car ils le savent que vous etes a la quette des pouvoirs et il vous brandisse un numero de telephone et leurs mail bien sur le numero repond dans ce pays mais derriere ce sont des loups des especes de chien qui suivent l os il profite juste du pays ou il ce trouve pour arnaquer les pauvres par un contact telephonique pour soit disant vous rassurer avec des personnes derrieres qui temoignent soit disant de leurs reussite faite tres attention tres attention ce sont des arnaqueurs des escrocs il pretendent qu il n on pas d adresse ou un ste s est parceque il se cachent pour mieux vous piller ces des methodes de strategies ils sont compris qu il faut un numero de telephone pourtant ce sont des escrocs derriere leurs ordinateur il parle de leur comptable soit disant qui s occupe des retraits d argent un certain enderson il dise qu il sont au sud des inde remarquer que l inde a tellement de problemes de viols de femmes pourquoi ils ne leurs viennent il pas en aident avec tant de pouvoirs qu ils pretende avoir l inde est le pays le plus pauvre dans tous les secteurs voila pourquoi les dernier vaux rien du fond des quartier qui n on aucun travail ces mendiants profite des mordus de la magie des pouvois pour vous escroquer simplement ils n on aucun pouvoir a part celui d arnaquer les pauvres des groupes de personnes minables au fond de l inde qui ont compris que ceraines personnes recherchent des pouvoirs
Référence(s) :
attention aux escrocs
Répondre
La fermeture de ce forum de pilleurs escros arnaqueurs
Référence(s) :
fermer ce forum de pilleurs escrocs arnaqueurs
Répondre
Fermer ce forum les pilleurs et les vautours et plusieurs loups sont de retour cette maison soit disant en inde avec un numero de telephone pour soit les appeler c est un groupes de bandits escrocs arnaqueurs assis sur leurs ordinateur il sont belle et bien dans la ville de l inde et leur numeron de telephone est reelle mais c est groupes de voleurs d escrocs qui vivent juste la bas dans ce pays pour exploiter les mordus de la spiritualite il n on aucun pouvoir
Référence(s) :
arnaqueur escrocs du net qui ce serve de leur mail pour piller
Répondre
Ranolk1 peut tu me faire le plaisir de trouver un autre pseudo que mon Ranolk1 qui est très significatif pour moi.
Merci de votre compréhension.
je ne pas le gout de commenter une fois dans ce forum de tout les maux, de grâce seulement mon pseudo.
merci
Répondre
Bonsoi tres cher frere je vous informe que ces personnes ne sont q un groupe d individus avec plusieurs speudo du forum qui ont bien etudier le fonctionnement de ce forum regardez que c est les memes personnes avec des pseudo anonyme qui ecrive c est un grand montage sur le site du forum ils c est prsonnes frofite temporairement de l arret du forum pour balancer n importe quoi ils laisse leurs numero de telephone pour vous faire plus exactement qu il sont belle et bien en inde hors s est un montage ils sont des amis en inde et ont egalent une adresse mail qu il utilise et un numero quant vous appeler les soit disant spritualiste de l inde s est plutot leurs amis qui vous repondent effectivement puisse qu ils sont en inde dans ce pays l indicatif et le numero est bon et sonne normalement et au bout du fil a lieu des maitre ceux la repondent comme si j agiisait des spiritualiste et aussitot ils informent a leurs complice par mail cvous donne plus de details precision pour les commandes vous les appelez d abord pour vous faire croire avec exactitude qu il sont en inde passez commande il vous communiqurons le nom de soit disant comptable pour les retraits d argents un certain anderson amani je dit bien un certain soit disant comptable du nom de amani anderson qui s occupe des retraits d argents il sont egalement un deuxieme conseiller de la zone europe qui est egalelement dans l affaire dans le gout des manouevres de l escroqueries des arnaques ils extorques des grosses sommes pour soit disant vous venir en aide c est la raison pour garantite leurs affaire il vous font croire qu ils sont en inde pourtant c est un groupes de plusieurs personnes certains en inde pour certifier plus exactement qu il reside dans ce pays des pouvoirs d autres les meneurs escrocs dans un autre pays des que vous recevez leur mail adresse qu il brandisse a qui ouvre le site du forum sachant que par le forum il ya des mordus checheurs passionnes du mystique des pouvoirs de l inde vous les ecrivez par mail ou il vous demande d appeler leur complice que vous prenez ou vous croiyer des spiritualites un entretien telephonique et vous ete convaincu au cour de ce entretien lons vous propose une consultation soit disant c est la routine le mecanisme qui s ouvre et se met en marche une fois convaincu vous trminer l entretien par mail parfois ils vous demande de venir en inde de voyager les retrouver en inde cette invitation n ai que le fruit de rafermir la confiance avec les mordus de la magie
c est personnes tres ruser trop asticieux par leurs strategies bien huler vous aller vous faire prendre a mon tour egalement je peux laisser les numeros de telephone pour me joindre en inde par ce si exemple 00919820600330-------- ou encore le numero suivant qui est 00912226400381 et bien d autres j en egalement pour une amie en inde 00919820699422 ils sont tellement nombreux
vous constaterez que c est personnes ont tres bien compris le mecanisme de fonctionnement du forum bien etudier ils sont compris que les internautes etais a la recherche des vris maitres gourous voila le pourquoi il depose leur adresse mail et le numero de telephone d un ami residant en inde pour vous faire croire quant les appelant la confiance sera etablie et souder voila les multiples strategies mecanismes que les faux spiritualistes les faux maitres utilisent pour vous pillers de tous votre argent
en pretendons de vous venir en aide remarquer
Référence(s) :
les pilleurs du net et les escrocs les arnaqueurs
Répondre
Salut. Dis-nous si tu as deja ete escroque par eux? Moi je viens de terminer avec succes mon experience avec MUSAHADA en Inde. Ca marche et ils sont rapides, honnetes. C'est vrai que des escrocs existent mais c'est pas bon de generaliser ici et salir les noms des autres. Merci
Répondre
Diallo007. Il faut clairement expliquer aux gens! As tu paye combien a MUSAHADA en Inde et il t'a escroque quoi? C'est comme ca qu'il faut dire les choses et non faire des presomptions. Dis peut etre que ton jugement et ton point de vue et pas une experience vecu. Si tu as ete decu par eux, prouve-le nous!!! Combien? Quelle commande? Qu'est-ce qui n'a pas marche? Moi j'ai bien ete servi par eux et ca marche sans souci. Il y a aussi beaucoup de gens que je connais qui sont satisfait de MUSAHADA. Ils ont bel et bien une reference, une adresse, un numero de telephone valide 00918106758530, ils sont serieux!
Répondre
La maison MUSAHADA en Inde, dans la ville de Hyderabad est tres tres puissante!!! Ils sont honnetes et servent bien les clients. email: pmusaha@yahoo.com, tel: 00918106758530. Je suis servi d'un genie et une pierre magique. Ca marche!
Que ceux-la qui disent des histoires racontent alors clairement leurs experiences, ils ont ete escroques comment? sur quoi? MUSAHADA est le meilleur en Inde et ils son tres reconnus ces derniers temps! Merci
Répondre
Oui. Je suis au Canada. J'ai vu à propos du temple MUSAHADA sur ce forum et je les ai contacté. Ils m'ont proposé un genie pour mes problèmes. J'affirmes ici avoir recue ma commande et effectué le petit rituel sans complications. Le génie m'est apparue après avoir recité la prière trois fois, sous une forme humaine, un jeune. Nous avions pris quelques minutes à parler et ma suite est très bonne. Je suis très satisfait. En plus le temple Musahada en Inde livre le materiel requis pour la ceremonie. Pour mon cas il s'agissait de deux encens et du papier parchemin vegetal. Ils ont expédié cela dans mon colis DHL à ma demande.
A tous ceux-la qui veulent des pouovoirs vrais de l'Inde, en tout cas je conseilles le temple MUSHADA. pmusaha@yahoo.com, tel: 00918106758530.
Pour le moment ils sont très très puissants et rapides.
C'est une expérience personnelle et reussie! Merci MUSAHADA!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles