670 279
questions
1 490 256
réponses
1 460 229
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Quelqu'un connais mahiyaab? - Page 70

Question anonyme le 31/05/2011 à 23h20
Dernière réponse le 17/08/2018 à 12h55
[ ! ]
Bonjour, j'ai acheter un genie sur le site de mahiyaab.com, sans résultat certain me dis que ça fonctionne pour eux et je me dis que c'est moi qui le...
Répondre Lire toute la question
1749 réponses pour « 
quelqu'un connais mahiyaab?
 »
Réponse de linguess
Le 12/09/2013 é 20h59
[ ! ]
Bsr cher ami Arretes d'acheter des genies chez Mahiyaab Aucun de ses articles ne marches à bon attendeur salut
Répondre
Réponse de linguess
Le 12/09/2013 é 21h02
[ ! ]
Bsr ARRETEZ TOUT TROP C'est trop MAhiyaab , Adonia et quoi encore !!!!
Répondre
Réponse de linguess
Le 12/09/2013 é 22h20
[ ! ]
Bsr cher ami internaute si je vois bien, tu peux habiter n'impotorte ou et allez chez Adonia ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/09/2013 é 05h42
[ ! ]
Echanges spirituels, puaaaaaahhh! Ce soit disant forum d'entraide spirituel que nous annonce ce farceur est un moyen d'arnaquer à la longue!!! Il y a que Musahada qui a une bonne reputation à ce jour c'est tout! Ca ne sert à rien de polémiquer.
Référence(s) :
il y a que Musahada en Inde dans la ville de Hyderabad, qui est honnête et a une bonne réputation jusqu'aujourd'hui sur les pouvoirs spirituels et articles de l'inde. Pmusaha@yahoo.com, tel. 00919618259364
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/09/2013 é 11h22
[ ! ]
JE VOUS INFORME TRES CHER FRERE INTERVENANT DU MONDE A TOUS LES INTERNAUTES DU MONDE QUE TOUS CE QUE VOUS VERREZ POSTER SUR CE FORUM CHERCHE TOUT SIMPLEMENT A TIRER L EPINGLE DU JEUX CE TEMPLE MUSAHADA QUI FAIT TANT DE PUBLICITEE N AII RIEN D AUTRES QUE LES MEME ILS PRATIQUES LES MEMES METHODES LES MEMES SPECULATIONS LES MEME FAUX TEMOIGNAGES NE VOUS LAISSER PLUS ABUSER PAR CE SOIT DISANT TEMPLE QUI VOUS PROMET TANT DE BONHEURS
Référence(s) :
FAITE ATTENTION A CE TEMPLE MUSAHADA
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/09/2013 é 11h29
[ ! ]
Je vous rappel que ces temples sont que des escros musahada et autres ils font trop d e bruit trop de tapage
Référence(s) :
ces temples font trop de bruit et de ta^page
dr saulat khan ajay chudasama
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/09/2013 é 13h19
[ ! ]
N'importe quoi! Musahada est reel et puissant!!!!
Répondre
Réponse de linguess
Le 15/09/2013 é 14h32
[ ! ]
Cher ami bjr je vous ai demandé, en ce qui concerne le deuxième phone de MUSAHADA et vous ne m'avez pas donné satisfation. c'est vous qui venter son mérite, alors vous etes en mesure quand meme de connaitre ce 2eme numéro. 1 numéro peut en cacher un 2eme voici le 2eme 00917702499307 . Si on veut etre crédible on ne cache pas certaines infomations. sachiez que votre dévouement manque peu d'objectivité et d'honneteté
Répondre
Réponse de vérité23
Le 15/09/2013 é 18h08
[ ! ]
Je comprend pas...Vous autre dites que les intervenant de Musahada fait étalage sur se forum,mes ou vous voyer qui fait étalage de ses produit vous?dans aucun commentaire je vois faire étalage,ou de faire de la pub de ses produit alors arrêter de chercher les problèmes ou il y en a pas,moi personnellement je pense qu'il est honnête arrêter de spéculer sur un possible arnaque alors que vous en savez rien du tous vous faite que supposer que sais de l'arnaque,moi j'attend un vrai personne qui a payer chez musahada et qui a été déçue,les seules qui critiques musahada sont si qui on jamais commander chez lui et qui cherche a le discrédité,j'attend se qui on vraiment commander chez musahada et qui on été déçue,pas se qui font faire des supposition avant de critiqué musahada acheter un produit chez lui et se qui vraiment ont été déçue alors la vous pouriez venir sur se forum pour donner votre avis...
Référence(s) :
LES GENS ARRÊTER DE FAIRE DES SUPPOSITION,ET DE DISCRÉDITER MUSAHADA ALORS QUE VOUS SAVEZ RIEN DU TOUS.UN BON ENTENDEUR.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/09/2013 é 09h08
[ ! ]
Tout ce que nous savons, ce que Musahada existe en Inde et envoit les colis sans probleme. Ses pouvoirs marchent bien et il y a personne qui peut dire ici qu'il déjà été escroqué par lui. Arretez de distraire les gens avec vos critiques et suppositions inutiles. Moi en tant que son client j'ai rien à lui reprocher! Que celui qui a un témoignage contraire ou une mauvaise expérience avec Musahada nous le prouve avec serieux et non ces genres de lecons qui ne tiennent pas débout du tout! Je penses que ces gens qui disent mal de Musahada sont en réalité des escrocs qui ont compris que comme Musahada est honnête et puissant, eux vont manquer des clients!!! Alors ils tentent des nouvelles stratégies pour distraire les autres! Chers internautes, les témoignages, les preuves sont clairs et vrais à propos de Musahada. Ses génies, ses articles et pouvoirs sont réels et marchent bien! Musahada en tout cas est le seul à ma connaissance et expérience sur qui on peut compter. Après mon expérience, J'ai orienté mes parents, mes amis etc et tous sont satisfait! Méfions-nous des gens qui veulent nous distraire ici!!! Merci
Référence(s) :
Musahada est le SEUL en ce moment sur qui tout le monde peut compter et réussir avec les articles puissants et les génies! Ceux là qui font des critiques inutiles et suppositions pour détourner les gens sont justes des escrocs eux-mêmes. Musahada est notre unique espoir: pmusaha@yahoo.com, téléphone 00919618259364
Répondre
Réponse de linguess
Le 16/09/2013 é 12h27
[ ! ]
Arretez de distraire les internaute voici le deuxième numéro de Musahada : 00917702499307
Répondre
Réponse de Ranolk1
Le 17/09/2013 é 11h25
[ ! ]
Vous comprendrez que ses de la pure escroquerie musahada est en inde voila meme ces deux numeros ils vous expedie vos commandes partous avec assurance ils sont des vrais pouvoirs seule rien que eux ils vous demande de ne pas distraire les gens de ne pas speculer qu ils sont des vrais temoignages des vrais experiences quils sont des vrais preuves qu ils les seules qui ont des genies des vrais pouvoirs faitres attentions a ces belle parole comme la si bien dit le participant des escrocs
Référence(s) :
comme la dit le participant de tout a l heure des belles paroles pour vous appater des pauvres gens qu ils pillent escroques arnaques
Répondre
Réponse de vérité23
Le 17/09/2013 é 13h48
[ ! ]
Vous savez rien sur musahada alors arrêter de parler moi je connait musahada,je m'appelle Aurélie,j'habite en bretagne en france et je peut vous dire que vous savez rien,parce que vous n'avez rien commander chez lui,commander chez et la vous pourriez parler...
Répondre
Réponse de linguess
Le 17/09/2013 é 14h56
[ ! ]
Bjr Aurelie pourriez-vous me donner les deux numéros de téléphones de MUSAHADA s'il vous plait ? comme ça on verra qui dit vrai
Répondre
Réponse de vérité23
Le 17/09/2013 é 17h06
[ ! ]
Le Numéro de musahada est celui ci :00919618259364
Répondre
Réponse de "ippen shindemiru"
Le 17/09/2013 é 17h51
[ ! ]
Faite tres attention vous etes prevenu les loups sont a la bergerie des escroc ce temple musahada de l inde pilles les pauvres
Référence(s) :
ces temple musahada pilles les pauvres les arnaques et les escroque avec des articles soit disant qui vomise des sommes d argent mefiez vous il sont la manie de savoir tourner la langue et les mots pour defavoriser les autres decourager leurs concurrents temple musahada escroc avec ses multiples complices
Répondre
Réponse de linguess
Le 17/09/2013 é 22h10
[ ! ]
Bonsoir Aurelie Si je vous ai demandé un deuxième numéro de Musahada c'est parceque je leur écrit pour avoir plus d'informations de leurs part le 2eme numéro est le suivant: 00917702499307. alors il n'est pas normale que vous ne connaissez pas ce deuxième numéro. c'est vraiment bizare!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/09/2013 é 13h19
[ ! ]
Salut cher ami combien l'argent musahada a voler pour des pauvres gens qui croit en lui il dit des belles paroles sur internet il fait croire qu'il est vraiement un grand magician qui peut aider des gens mais non il est comme les autres voleurs sur ce forum arreter un peu avec votre blague sur internet quand musahada savait tres bien qu'il ne peut rien fair seulement voler l'argent des pauvres gens qui croient un lui tu dois dire la veriter qui tu es arreter un peu avec tes mensonges.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/09/2013 é 06h20
[ ! ]
Salut. Tous ceux la qui disent mal de Musahada ne le connaissent absolument pas!!! A toi linguess qui parle d'un deuxième numéro, si tu étais son client tu aurais recu un email indiquant que ce numéro est pour les commandes asiatiques. Ce numéro du temple ne gère pas les francophones. Voilà que ce temple Musahada est très bien organisé!!! Aussi en parlant de ses produits, ne racontes pas n'importe quoi, il y a aucun blocage ni sur le rituel ou le matériel. Pour ses génies par exemple tout est simple et le matériel et le rituel! Sur ces autres articles, laisse-moi te dire en étant témoin et client réel! Je suis porteur d'un de ses produits fin prêts. Il était arrivé accompagné des inscriptions à mettre dans un dispositif selon ses instructions... il y a eu aucun rituel supplémentaire pour l'activer ou quoi que ce soit! C'est apres un delai spécifié que ce produit a commencé à marcher immediatement! Arretez ici de nous faire des suppositions et de parler des langages des enfants de 5 ans d'age!!! Musahada n'est pas arnaqueur ou escroc! Il a escroqué combien à toi? Quand? sur quel travail? Voilà comment les grandes ames peuvent parler et démontrer les choses. Nous ici au canada vraiment avec la petite équipe qui a commandé chez lui, il y a pas de plaintes, Musahada nous a tous bien servi et il nous accompagnent tout le temps! Ne vous livrez pas a des imaginations, à parler mal de quelqu'un que vous ne connaissez pas! C'est ca la specialité de vous autres arnaqueurs qui veulent distraire les gens, les detourner pour les escroquer!!! Musahada n'est pas un voleur, rien du tout! A la reception de chaque commande il livre le produit relatif et fait le travail comme prevu, alors ne nous raconter pas des betises ici. Nous on a des preuves et references! Ca ne sert a rien de polemiquer! Que celui qui se sent prêt avec des preuves pour nous dire que Musahada est escroc, le fasse ici!!! Chers internautes, quand le vrai est là, il y a toujours des méchants et escrocs qui voudront le torpiller! Mefiez-vous, tous ceux qui traitent avec Musahada ne vous diront que du bien de lui, tous ceux qui ont réellement commandé chez lui sont très reconnaissant et leurs vies ont changé! Musahada est le seul qui peut honnorer les commandes et chez qui on a la garantie d'arriver a sees objectifs car ses produits sont réels et c'est un endroit honnête. Je vous conseilles Musahada, vous qui cherchez à reussir, à avoir les pouvoirs vrais et qui opèrent bien! On ne juge pas sans expérience!!! Merci!!
Référence(s) :
Musahada n'est pas escroc, il est puissant et honnête! email: pmusaha@yahoo.com, téléphone: 00919618259364
Répondre
Réponse de linguess
Le 19/09/2013 é 12h34
[ ! ]
Bjr à tous on ne sait actuellement qui dit vrai ou faux, mais soyons tous vigilants
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
quelqu'un connais mahiyaab?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.116