670 279
questions
1 490 256
réponses
1 460 229
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Quelqu'un connais mahiyaab? - Page 67

Question anonyme le 31/05/2011 à 23h20
Dernière réponse le 17/08/2018 à 12h55
[ ! ]
Bonjour, j'ai acheter un genie sur le site de mahiyaab.com, sans résultat certain me dis que ça fonctionne pour eux et je me dis que c'est moi qui le...
Répondre Lire toute la question
1749 réponses pour « 
quelqu'un connais mahiyaab?
 »
Réponse de linguess
Le 07/08/2013 é 15h50
[ ! ]
Salut à tous en ce qui concerne CAKYAMOUNI j'ai aussi decelé une faille dans leur publication.la meilleur ces gens prétends que leur temple ne vende pas directement aux clients. 1ere connerie !!! et que leur succursale dans des pays Africains interviennent en cas de commande: 2eme connerie ; en mentionant en particulier le Cameroune comme argument, le pays très avancé en matière de spiritisme et situer au centre de l'Afrique: 3eme connerie qui ne laisse sans aucun doute une arnaque bien organisée. j'ai envoyé une note dans leur boite e-mail jusqu'à présent un silence absolu. un homme averti vaut deux!! alors restons vigilants
Référence(s) :
linguess
Répondre
Réponse de linguess
Le 07/08/2013 é 16h12
[ ! ]
Bjr cher ami A votre avis, tu en verras un e-mail à monsieur Musahada et il va te demander quelle est ta requete, tu veux un genie , un talisman, une amulette, une bague, une croix et quoi encore. puisque tu n'as pas le choix. chez moi on bande les yeux et on achète , ah mais biensur!! le bouche à oreille. soyons sérieux!!!
Référence(s) :
linguess
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/08/2013 é 16h40
[ ! ]
Salut linguess tu as deja servi des articles de musahada tu peut me dire c'est vraiement cher estceque sa marche vraiement je voulais avoir contact avec toi pour avoir un peu de renseignement
Répondre
Réponse de linguess
Le 07/08/2013 é 18h12
[ ! ]
Bjr cher ami j'aurais aimé vous aidez, mais faute de renseignements adéquates je me verrai l'obligation de ne rien faire pour le moment mais, attendons la suite, les criminels reviennent toujours sur le lieu de leurs méfaits. je veux dire par là que : , ceux qui prétends que cette personne est solvable, nous éclairons ou faute de quoi se verrons dépourvu de toute crédibilité
Référence(s) :
linguess
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/08/2013 é 07h24
[ ! ]
Soyons serieux! Musahada n'est pas escroc!!! Comment juger quelqu'un juste par imagination? Il faut contacter ce monsieur, il est en Inde à Hyderabad. Il a enfin apporté solution à nous tous qui avions été beaucoup arnaqué avant. Il a les pouvoirs des génies très facile à invoquer accomplissant tous les désirs qu'on veut, ca coute 500 euros au total. Il offre aussi une liste des produits puissants bien faits en Inde pour la richesse, la chance etc mais ca coute un peu plus cher. Il faut lui écrire ou l'appeler c'est simple. Musahada: pmusaha@yahoo.com, tel. 00919618259364. Merci
Référence(s) :
Musahada existe et il est vraiment puissant, honnête. Musahada: pmusaha@yahoo.com, tel. 00919618259364.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/08/2013 é 07h32
[ ! ]
D'ailleurs la plupart de ceux qui font des sites internet pour étaler des produits sont des escrocs qui cherchent à attirer le monde et arnaquer. Vous en donnez ici beaucoup d'exemples. Les endroits serieux sont discrets! C'est un peu ca la magie, le monde mystique. Musahada il y a des gens qui sont allé en Inde pour le monde et faire des travaux. Les témoignages sont tous bons!! Et c'est ce qui a fait répandre sa reputation. Je suis temoin de ses pouvoirs et je conseilles Musahada tous ceux qui cherchent à reussir. De fois la confusion vient de nous memes, nous voulons jamais croire au serieux!
Référence(s) :
Musahada est le bon endroit pour reussir avec les pouvoirs de genies et la magie de l'inde. pmusaha@yahoo.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/08/2013 é 18h07
[ ! ]
Salut sur tous ce forum je vue seulement musahada il est vraiement un magicien qui peut charger la vie des autres qui et vraiement dans un problem si tu peu aider les gens j'aime bien que tu peux m'aider je suis dans un problem vraiement j'ai pas beaucoup d'argent pour t'envoyez je voulais savoir les prix de tes produits tu peut me dire.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/08/2013 é 11h47
[ ! ]
J'ai déjà commandé a çakya mouni bp 611 75826 paris cedeX 17. J'ai bien reçu ma commande ainsi que les informations . Je ne vois pas ou est l'arnaque.
Référence(s) :
DIALLO007
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/08/2013 é 16h43
[ ! ]
Salut qui connais Mhilharepa je vois ses articles sur cette forun c'est vraie ce qu'il dit qui a deja recommander chez lui et sa marche je voulais bien savoir.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/08/2013 é 19h14
[ ! ]
Toi moussa le grand voleur menteur bandit qui entrtaine de voler l'argent des autres tu vivre avec la suere et la transpiration des autres va chercher un travaille pour que tu puisse vivre fair tes propre argent voleur menteur bandit trichaire tu n'a pas de honte de voler l'argent des autres voleur menteur tu va te crever dans l'enfer le grand menteur son nom est harrisou moussa il habit a benin son mail est francksalhem@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/08/2013 é 06h53
[ ! ]
Mhilharepa sont des grands escrocs basé à Londres. Ils ont un website www.magie-mhilharepa-india.com avec des produits imaginaires. Une fois qu'ils recoivent votre argent c'est fini, ils vous disent des histoires pour vous compliquer la vie et vous ne serez jamais servi!!!! Attention! Attention! Mhilharepa est une ARNAQUE!!! Ils sont à Londres avec des faux produits imaginaires soit disant de l'Inde. Ils nous ont pris plus de 6000 Euros au début de l'année pour Potrefeuilles magiques et talismans de protection! ARNAQUE!!! Attention! Attention! Mhilharepa est une ARNAQUE!!! www.magie-mhilharepa-india.com
Référence(s) :
Attention! Attention! Mhilharepa est une ARNAQUE!!! www.magie-mhilharepa-india.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/08/2013 é 13h14
[ ! ]
Salut tous ces ARNAQUES sont des voleurs ils entrainent de voler l'argent des autres ils vivent avec la traspiration des gens ils ne faut pas les croire moi aussi je suis arnarque aves ce sorte des gens je connais tres bien ils sont tous des voleurs des menteurs ils faisait de l'argent tres vite sur internet ils n'ont pas besoin de payer le taxe ils entraine devenir riche avec les transpirations des autres ils n'ont pas de honte de voler l'argent des autres.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/08/2013 é 17h23
[ ! ]
Salut qui connais musahada qui a deja recommander chez lui sa marche tres bien je voulais savoir sur ses produit est-ce-qu'il y aussi un portemonnaie magic je voulais bien savoir qui peux me dire sur lui est ses articles. merci
Répondre
Réponse de linguess
Le 17/08/2013 é 19h25
[ ! ]
Bjr chers amis. j'ai eu a contacté cet organisme pour la commande d'un porte-monnaie valable pendant 2 ans et renouvelable chaque 2ans. personnellement j'ai désisté car leur succursale du temple Mhilharepa basé à Londres au 9-17 High gate Roade Kentish town- london NW5 london UK n'est qu'une couverture. ils sont que intremédiaires à la chose. tout se fabrique en Afrique, comme j'ai juré de ne plus avoir à faire avec ses marabouts mal intentionés j'ai décliné cette commande. c'est une arnaque de grande envergure. alors méfiez-vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/08/2013 é 11h05
[ ! ]
Salut cher ami je me suis vraiement ravi de votre message je suis au bout de passer un commande chez Mhilharepa lorsque jai vu ses articles j'ai cru vraiement qu'il puisse fair des miracle avec ces articles tous sa sont des voleur menteur je ne vais pas attendre sur les africains ils sont des grand voleurs menteurs.
Répondre
Réponse de linguess
Le 19/08/2013 é 14h42
[ ! ]
Salut amis internautes choses que je n'ai pas compris chez mhilharepa, après avoir fait le retrait de 550 euros, j'ai demandé le nom de la personne qui devrait réceptionner le western-union. C'est là que mon interlocuteur m'a signifié qu'il n'était qu'intermédiaire et le grand maitre était de passage en Afrique pour l'élection du président Ghanéen Mr Dramani. La meilleure c'est que le coup de fil que j'ai eu soit disant le grand maitre indien ; la voix est distincte de celle eu à Londre. dévinez quoi, l'appel provenait de la cote-D'ivoire 00225 qui dit bizare c'est bizare non!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/08/2013 é 16h14
[ ! ]
Chers internautes. En ce moment, sachez que ceux la qui se font faire des sites internet visent a arnaquer des gens! Vraiment pour la plupart. Je ne sais pas pourquoi on doit pas comprendre cela. En tout cas Musahada est le SEUL endroit sur ou l'on peut se procurer des pouvoirs reussis sur les genies et des articles mystiques qui marchent sans faute. Bien sur que c'est cher mais ca vaut le cout au lieu de passer le temps a nourrir des escrocs. Musahada est en Inde, a Hyderabad. Il recoit le montant de la commande, il prepare et envoit le colis sans probleme. En plus, il reste actif et en contact avec le client pour l'assister dans tous les problemes. Il est vraiment exceptionnel! Moi je me suis fait achete ses genies, le tout a 500 Euros, et je fonctionne avec deux genies. Mes parents Laurent Levoeux et Marielle ont recu un de ses articles puissant a 3000 Euros pour une solution financiere directe. Je vous assure ici que la vie en famille a change et tout marche parfaitement. Merci a ceux qui ne veulent pas perdre leur temps et qui cherchent une solution efficace sur la magie de l'Inde, c'est MUSAHADA la seule voie de sortie. Son email: pmusaha@yahoo.com et son numero de telephone 00919618259364.
Référence(s) :
Le seul endroit sur c'est en Inde avec MUSAHADA: pmusaha@yahoo.com et son numero de telephone 00919618259364.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/08/2013 é 16h28
[ ! ]
Voici les articles financiers de Musahada. C'est cher mais ce du serieux!!!! Le vrai portemonnaie magique c'est ici a 2500 Euros! Un ami du canada l'utilise depuis 3 mois! Lisez. 1. Sac Sai: ce sac est consacre avec des pouvoirs specifiques afin de vous enrichir a une vitesse incroyable. Vous y mettrez un billet de banque d'apres les consignes du rituel qui vous seront donnes. Il produira le 1000 fois de la somme chaque cycle de 21 jours pendant 6 mois. Il fonctionne immediatement a sa reception et Le rituel d'activation est simple. Prix: 2,700 Euros 2. Le serpent Talagush: cet annimal vomit une grosse somme d'argent a chaque fois que vous l'invoquer avant la levee du soleil (entre minuit et 4 heures du matin). Il disparait aussitot que vous lirez des prieres specifiques sur sa tete. L'argent est consommable sans tabou apres que le tiers de la somme est offerte aux pauvres. Prix: 3,000 Euros 3. Magic Purse Guatunda: il s'agit d'un portemonnaie qui vous fourni plus de 5,000 euros par semaine pendant la duree du contrat que nous allons vous donner. Il y a un rituel a faire pour y faire resider le genie. Nous le conseillons pas a tout le mopnde car la personne doit etre en mesure de porter une charge magnetique. Prix: 2,500 Euros 4. Statue Krishna: placer la statue sur un coffre et frotter sa partie basse chaque matin apres avoir dit une invocation que nous allons donner. Apres 33 jours le coffre est rempli d'argent allant jusqu'aux millions. Le rituel complet est fait ici et le talisman marche directement. Prix: 3,000 Euros 5. Cailloux Lakshmi2: mettez ces cailloux des temples mystiques dans votre sac a mains et promenez-vous aux endroits ou se font les transactions d'argent. Ouvrez au retour et vous y trouverez de grandes sommes qu'ils attirent chaque jour. La duree depend du contrat. Prix: 2,500 Euros.
Référence(s) :
Voici les articles financiers de Musahada (pmusaha@yahoo.com)
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/08/2013 é 16h39
[ ! ]
Je trouve qu'il est cher. Mais je ve contacter alors Musahada pour les genies de 500 euros. je vois que tous les temoignages sur lui sont bons! Merci
Référence(s) :
merci, je contacte alors musahada
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/08/2013 é 10h43
[ ! ]
Salut j'ai vue tout ce que Musahada a dit sur ses articles c'est vraiement cher quel garantie qu'il donne sur ses articles je ne crois pas que les gens va t'envoyer tous cette argent la tu fais croire que toi seul a la puissance de fair tous ce que tu veut si vraiement tu occupes tes clients bien pourquoi j'ai j'amais ettendu tes clients parler sur toi c'est toi meme qui repondre tous ces questions. Tes produits est vraiement cher tu prends la moitier paiement tu envoie tes produits recommander et si sa marche comme tu as prevu ont t'envoie le reste de molitier d'argent apres, si tu refuse to voulais tous argent une fois tu es un ecros comme les autres.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
quelqu'un connais mahiyaab?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T891.175