670 279
questions
1 490 256
réponses
1 460 229
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Quelqu'un connais mahiyaab? - Page 69

Question anonyme le 31/05/2011 à 23h20
Dernière réponse le 17/08/2018 à 12h55
[ ! ]
Bonjour, j'ai acheter un genie sur le site de mahiyaab.com, sans résultat certain me dis que ça fonctionne pour eux et je me dis que c'est moi qui le...
Répondre Lire toute la question
1749 réponses pour « 
quelqu'un connais mahiyaab?
 »
Réponse anonyme
Le 31/08/2013 é 16h06
[ ! ]
Salut Mahiyab est un anarque lui aussi est de meme comme les autres il envoie ses collies sa ne marche pas j'ai acheter chez lui un genie qui ne marche pas j'ai fait comme il ma dire de fair l.invation de ce genie sa n'a pas apparaitre et j'ai aussi acheter un rosaire avec lui sa aussi n'a pas marcher pourquoi on vendre des chose comme sa , sa ne marche pas sa sont des voleurs qui entaine de voler l'argent des autres il faut arreter un peu avec tous ce commerage de voleur vous n'avez pas honte de voler l'argent des autres .
Répondre
Réponse de linguess
Le 31/08/2013 é 19h30
[ ! ]
Cher ami bonjour vous avez tout à fait raison, car les articles de MAHIYAAB ne fonctionnent pas. j'ai eu à essayer un de ses talismans mais , sans aucun effet. je suis dans mon troixième mois je lui ai envoyé un email ,mais ce dernier reste toujours silencieux
Répondre
Réponse de linguess
Le 03/09/2013 é 22h26
[ ! ]
Bonsoir amis internautes Etes-vous sur qu'ils ont cette seule ligne téléphonique et pas d'autres ?
Répondre
Réponse de linguess
Le 03/09/2013 é 22h41
[ ! ]
Bonsoir Qui est Adonia ? ce ne sont pas les memes ? au congo ou au cameroune non ce n'est pas serieux
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2013 é 11h16
[ ! ]
Les amis! Mais pourquoi se faire voler comme cela par des arnaqueurs??? Nous savons tous que Musahada en Inde est le SEUL qui peut honorer les commandes et donner les vrais pouvoirs!!! pmusaha@yahoo.com, son téléphone 00919618259364.
Référence(s) :
Musahada en Inde est le SEUL endroit de faire des commandes en toute Confiance. pmusaha@yahoo.com.
Répondre
Réponse de shigerta
Le 05/09/2013 é 19h29
[ ! ]
Cher internaute Adonia fait partie des grands arnaqueurs,tels que lamine,plamine,erick salano,adoniamohanibandhar@yahoo.fr secretdesfortunesrapides@yahoo.fr astromysticorevelation@yahoo.fr mohanibhandar@ymail.com ATTENTION! !!!!
Référence(s) :
ATTENTION A ADONIA
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/09/2013 é 19h56
[ ! ]
Je n en veux pas aux arnaqueur car il ne savaient faire que ca , je me dis une chose combien de cons ils y a sur la terre pour croire a toutes ces conneries ils faut chagner de l argents aux autes ? ET EUX SONT DANS LA FAMINE qui va vous faire gagner de l argents ? et pourquoi ne le font t il pas pour leurs familles qui mangaient leurs merde je dis bien personne ne peut vous faires gagner de l argents n y même moi Amen que dieu vous mets un gain de sel dans votre cerveu si vous en avais 1
Répondre
Réponse de bella 115
Le 06/09/2013 é 13h28
[ ! ]
Veillez nous communiquez l adresse du site
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/09/2013 é 15h08
[ ! ]
Je voudrais votre contact de votre site il me semble tres interessant priere de me le communiquer
Répondre
Réponse de mandilowo
Le 07/09/2013 é 19h03
[ ! ]
VEILLEZ ME DONNER VOTRE ADRESSE DU SITE JE VOUS PENSER AUX INTERNAUTES QUI SOUFFRENT A LA RECHERCHE D UN VRAIS FORUM D ECHANGES DE DIALOGUE ET EXPERIENCES DIGNE DE CE NOM MERCI
Référence(s) :
veilez me donner votre adresse du site utile pour tous
Répondre
Réponse de linguess
Le 07/09/2013 é 19h12
[ ! ]
Bjr cher ami Ne restez pas évasif devant des questions que nous nous posons Alors exprimer vous dans le vrai language, afin que nous vous comprenions. il ne suffit pas de faire de longues pages. Mettez nous au parfum. je vous remercie ( linguess)
Répondre
Réponse de "ippen shindemiru"
Le 07/09/2013 é 19h16
[ ! ]
Nous attendons tous votre adresse du site universel ce nouveau forum d aide entraide donc vous nous parler tant veillez nous le donner par le truchement de ce forum des experts
Référence(s) :
attendons votre adresse du site je vous prie
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 07/09/2013 é 20h00
[ ! ]
Ne vous emballez pas, il parle d'un forum spirituel, qui n'existe que dans sa tête. Alors faite tous comme lui : communiquez sur ce forum imaginaire pour discuter de choses imaginaire, bref, faites ce que vous voulez pourvu que vous laissiez tranquille le site des experts ! Bon débarra les débiles !
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/09/2013 é 10h49
[ ! ]
Merci a Musahada qui a changé la vie de ma famille en ce moment avec l'apport exceptionnel de ses pouvoirs. Je ne peux que dire à tout le monde qui cherche que c'est Musahada en Inde le seul endroit!!! Son email: pmusaha@yahoo.com. Ses produits viennent par DHL et il reste toujours en ligne avec le client. Il nous a bien traité pendant tout ce temps. Merci
Référence(s) :
Je conseille Musahada (pmusaha@yahoo.com) à tous ceux qui cherchent à reussir!
Répondre
Réponse de Zeke117
Le 10/09/2013 é 16h01
[ ! ]
Nous souhaitons rapidement visiter votre site interessant
Référence(s) :
nous souhaitons deja visiter votre site merveilleux avec des themes assez developper priere de nous le confiez
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/09/2013 é 16h08
[ ! ]
Moi egalement j attend a bra ouvert votre adresse afin de visiter votre site merci
Référence(s) :
je suis a l ayyente de votre site je pense que cela fera du bien a beaucoups d entre nous
Répondre
Réponse de brooklin
Le 10/09/2013 é 16h16
[ ! ]
Donner nous l adresse du site nouveau nous sommes deja fatiguer des autres
Référence(s) :
donner votre adresse du site
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 10/09/2013 é 16h33
[ ! ]
Il n'existe aucun nouveau site, c'est du flan, comme tout ce que vous écrivez ici.
Répondre
Réponse de vérité23
Le 12/09/2013 é 16h02
[ ! ]
Diallo007 on ta reconnue avec ton email,qu'es que tes entrain de faire encore a tromper avec ton adresse :forumdentraidespirituel@yahoo.fr,toi qui critique les gens s'en savoir musahada est honnête il envoie bien les article alors arrête de te faire de la pub et discrédité les autre un bon entendeur.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/09/2013 é 17h43
[ ! ]
Vraiment celui qui descritera Musahada sera puni! C'est un monsieur honnête qui ne fait que aider les autres et faire tout pour que les malheureux, les gens dans le besoin reussissent!!! Je ne sais pas c'est sur base de quoi les gens mal intentionnés comme Diallo007 comme on le cite peut se permettre de mélanger Musahada dans les betises des autres. Moi, mes parents, mes amis avions recu de Musahada l'apport et les produits necessaires pour qu'on soit TOUS aujourd'hui à dignes devant tous! Musahada, vraiment que Dieu benisse ce monsieur et l'aide à aider les autres. Chers amis Musahada a une adresse email unique pmusaha@yahoo.com. un numéro de téléphone 00919618259364. C'est pas les grands diseurs qui nous distraient ici avec des superstistions et soit diant quoi que ce soit. Musaha c'est direct, il prend pas plus de 3-5 jours pour livrer ses produits et c'est du réel, avec initiation et suivi permanent, sans compter ses offres gratuites de temps en temps quand on est déjà son client. Musahada est vraiment la personne qu'il fallait depuis tout ce temps. Voilà que les mal intentionnés cherchent confondre l'audience!!! Merci!!!
Référence(s) :
Chers amis Musahada a une adresse email unique pmusaha@yahoo.com. un numéro de téléphone 00919618259364. C'est vraiment l'unique personne à qui on peut se confier et en étant discipliné, attentif, on réussi avec les puissances de l'Inde!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
quelqu'un connais mahiyaab?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.649