670 279
questions
1 490 256
réponses
1 460 229
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Quelqu'un connais mahiyaab? - Page 68

Question anonyme le 31/05/2011 à 23h20
Dernière réponse le 17/08/2018 à 12h55
[ ! ]
Bonjour, j'ai acheter un genie sur le site de mahiyaab.com, sans résultat certain me dis que ça fonctionne pour eux et je me dis que c'est moi qui le...
Répondre Lire toute la question
1749 réponses pour « 
quelqu'un connais mahiyaab?
 »
Réponse de linguess
Le 20/08/2013 é 11h27
[ ! ]
Bjr tout ceci ne m'inspire pas confiance. tous ces prix en disent beaucoup longs. sachiez que la magie ni l'aide spirituel ne se marchande pas à ce prix. La vraie magie demande le minimum. merci!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/08/2013 é 14h43
[ ! ]
SALUT jai vue tous les produits des musahada c'est vraiement cher qui peut acheter des produits moi aussi je voulais bien passer une commande chez lui je pense que musaha ont des produits moins cher pour qu'on puisse acheter les produits que j'ai vu est vraiement cher je ne peux pas payer cette produits.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/08/2013 é 16h39
[ ! ]
SALUT. Moi j'ai deux genies de Musahada depuis plus de 6 mois, ca marche tres tres bien! Je suis au canada. Un ami a son portefeuille magique ici. Oui il est cher mais musahada n'est pas escroc, ca vaut la peine. Comment voulez-vous avoir des articles serieux et ne pas depenser? C'est meme pas le prix d'une pauvre voiture mais ca vous rend riche! Voila, C'est la ou les autres arnaqueurs en profitent. Ils offrent de prix bas et ramassent l'argent chez tout le monde! Font faire des sites internet pour escroquer les gens. Musahada a pris de renomee avec les gens qu'il a aide, certains ont ete en Inde le visiter! On a eu des nouvelles et on a ete servi a notre tour. C'est encore mieux de sacrifier un montant considerable et se servir chez du serieux! Mes propres parents apres mon temoignage, ils ont hesite mais ont fini par prendre un article pour l'argent a 3000 euros. Ils ont le plus grand sourire du monde aujourd'hui. La liste d'articles que j'ai repris c'est tel que musahada avait envoye dans son email. C'est pas pour faire sa publicite mais pour aider ceux qui cherchent a comprendre et avoir une idee au travers de ce forum. De fois c'est nous meme qui faisons du tord a nos projets. On a une solution aujourd'hui avec Musahada en Inde mais on cherche a se compliquer, a mal interpreter sa bonne volonte. Chers amis Musahada est vraiment l'unique endroit pour se procurer des articles mystiques efficaces et qui marchent bien en un coup sur! Meme les pouvoirs de ses genies a 500 euros, ca fait vraiment ce que l'on souhaiterait a la limite. Moi je remercie musahada et je le conseilles a tout le monde qui veut reussir sans se faire casser la tete. Merci
Référence(s) :
Musahada est le meilleur endroit sur pour les pouvoirs de genies et articles mystiques. Il est en inde. pmusaha@yahoo.com, telephone 00919618259364
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/08/2013 é 17h16
[ ! ]
Salut. musahada ne pa escroc. je viens de recevoir sa pouvoir des genie de 500 euros, tout va bien. merci
Référence(s) :
musahada est bon, puissant
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/08/2013 é 10h19
[ ! ]
Salut Musahada j'ai vu tous tes articles sur ce forum c'est vraiement cher est-ce-que tu as un talisman meilleur marcher que je puisse acheter pour trover le numeros des lottos dans le reve. Si ce talisman est meilleur marcher je veux passer une commande chez toi je vais voir le resultat.merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/08/2013 é 13h03
[ ! ]
Je vais contacter alors Musahada. je penses que c'est un endroit serieux. Les témoignages sont tous bons pour lui. Si c'est ok, je commanderai le genie ou enfin le portemonnaie magique. C'est fort possible que la qualité coute cher. Bon je donnerai la suite dans le forum.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/08/2013 é 13h54
[ ! ]
Oui. Moi j'utilise les genies de musahada et ca marche tres bien. Mes parents ont la statue Krishna. Notre vie a changé! merci de croire à musahada, il est le bon qui a apporté la solution que nous avons tant chercher.
Référence(s) :
merci de croire à musahada, il est le meilleur. pmusaha@yahoo.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/08/2013 é 14h06
[ ! ]
J'avais commandé les génies chez musahada en inde. J'ai recu le colis et je me suis préparé avec lui pour le rituel. Au début c'était pas facile mais après des efforts avec son aide, tout a bien marcher et je suis très satisfait aujourd'hui. Mes problèmes fianciers, le travail et mes soucis d'amour le génie a tout resolu. Deux de mes amis après mon experience ont aussi pris contact avec musahada. Un a reussi a se procurer un pouvoir mystique pour la richesse. Je vous assure qu'il est tres riche aujourd'hui mais il en parle pas trop sur le secret vu les instructions qui lui ont été donné. L'autre fait sa route avec le génie et en dernier il me disait que tout a changé et la solution à ses problèmes a été trouvé. Vraiment, musahada n'est pas escroc et il aide tout le monde. C'est cher bien sur mais bon, quoi faire car ca fonctionne bien! à ceux qui cherchent a reussir et ne pas perdre de l'argent pour rien, il faut passer chez musahada en Inde. C'est du vrai enfin!!!! Attention aux autres arnaqueurs qui ont de longues histoires! merci
Référence(s) :
musahada c'est du vrai. pmusaha@yahoo.com est son email direct
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/08/2013 é 17h19
[ ! ]
Salut musahada pourquoi tu vendre tes articles cher qui peut acheter tes articles avec ce prix elever tu ne vois pas toi meme que tes articles est vraiement cher tu fais de l'argent sur internet comme les autres vous n'avez rien a fair vous gaigner de l'argent sur internet sans payer la taxe tu crois que les gens doit travailler pour toi pour te donner beaucoup d'argent tu donne le garantie si ton genies ne marche pas et tes produits ne marche pas tu ve render l'argent je crois que non tu entraine de devenir riche avec tes mensonge sur internet errete un peu tes mensonge tu es comme les autres.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/08/2013 é 19h34
[ ! ]
Arretez arretez de nous embrouiller vous qui n'avez rien à dire. Si vous voulez commander chez musahada vous le faites, sinon allez-y voir là ou ca vous plait au lieu de vous casser la tête à dire des petitesses sur quelqu'un sans preuves!!! Jusqu'à la preuve du contraire les echos sur Musahada sont tous bons! C'est dejà un signal bien, c'est tout! Qu'il soit cher ou pas, celui qui peut y aller y vas, celui qui ne peut pas s'en fiche! Voilà. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/08/2013 é 16h06
[ ! ]
Salut que musahada est aussi un ANARQUE comment il peut fair des gens gaigner l'argent est-ce-que cette argents la sont vraie ou faut avant envoyer l'argent a musahada il faut reflechie on peut avoir des ennuies aves cette sort d'argent si il peut aider des gens c'est bon mais si les gens va gaigner avec des problemcette sorte d'argent il faut bien qu'il dit comme venir cette argent je ne crois pas tous cette trucs qu'on peut fair apparaitre les genies et l'argent sa n'exsister pas c'est seulemant dieu qui a le dons de fair sa pas les gens.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/08/2013 é 14h23
[ ! ]
Harrisou mousa tu as voler tous mon argent tu es denevir rich aves tous mon argent tu es un voleur un menteur et tu restera toujour un menteur un voleur tu en entraine de vivre avec la suere et la tranpiration des autres tu vas punir par dieu et tu vas en enfer tu va bruler dans l'enfer de gen comme tu ne vaut rien et tu resteras rien tu ne rien qu'un voleur et menteur va aller fair ton propre argent si ti peu fair des gens avoir beaucoup d'argent tu dois fair pour toi en premier et puis tu peut aider des gens voleur menteur. Son nom est harrisou mousa et son mail est francksalhem@yahoo.fr c'est lui qui est un grand voleur et menteur sur internet.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/08/2013 é 15h23
[ ! ]
Salut HARRISOU MOUSSA est vraiement un voleur menteur il a voler pour moi 7000 euros j'ai j'amais eu mon article a chaque fois il me dise quelque ne va pas avec moi j'ai doit envoyer l'argent l'orsqu'il a fini prendre mon argent il dit le collie est trop cher pour envoyer je dois envoyer l'argent il a voler pour moi 7000milles euros il est vraiement un menteur un voleur lui aussi est un ANARQUE il ne faut j'amais entre en contact avec lui il va voler tous vos argent il survivre avec l'argent des autres un voleur un menteur. son mail est francksalhem@yahoo.fr.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2013 é 11h26
[ ! ]
Salut musahada est-ce-que tu as des produits meilleur marcher je vais acheter un produit meilleur marcher et que sa marche et puis je peux acheter les autres produits comme la statue j'ai pas 3,000 euros pour la statue ou les autres produits je vais un talisman pas un genie en raportant des l'argent je puisse je peux acheter le gros produit j'espere que tu as et que tu va laisser savoir tes produits meilleur marcher. merci
Répondre
Réponse de linguess
Le 28/08/2013 é 12h55
[ ! ]
Pas de commentaires !!! pas de commentaires!! pas de commentaires!!! qui est harrisou Moussa ???
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2013 é 15h52
[ ! ]
Salut tu ne connais pas harrisou Moussa tu n'a rien qu'a adire pas de commentaires moi aussi je connais harrisou moussa il a voler pour moi 5000miles euros si tu voulais savoir qui est ce voleur tu na qu'a lui contacter sur son mail est francksalhem@yahoo.fr.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/08/2013 é 04h41
[ ! ]
Mais les gens pourquoi se faire voler comme cela par des arnaqueurs??? Nous savons tous que Musahada en Inde est le SEUL qui peut honorer les commandes et donner les vrais pouvoirs!!! Merci de ne faire confiance qu'à Musahada car les temoignages sont nombreux et vrais! pmusaha@yahoo.com, son téléphone 00919618259364.
Référence(s) :
Musahada en Inde est le SEUL endroit de faire des commandes en toute sonfiance. pmusaha@yahoo.com.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/08/2013 é 04h44
[ ! ]
Mais les gens pourquoi se faire voler comme cela par des arnaqueurs??? Nous savons tous que Musahada en Inde est le SEUL qui peut honorer les commandes et donner les vrais pouvoirs!!! Merci de ne faire confiance qu'à Musahada car les témoignages sont nombreux et vrais! pmusaha@yahoo.com, son téléphone 00919618259364.
Référence(s) :
Musahada en Inde est le SEUL endroit de faire des commandes en toute Confiance. pmusaha@yahoo.com.
Répondre
Réponse de linguess
Le 30/08/2013 é 10h23
[ ! ]
Salut cher internaute je n'ai pas besoin de contacter ce monsieur Harrisou Moussa puisque vous dites vous meme que c'est un arnaqueur un homme averti vaux d'eux, alors , je crois que vous m'aviez bien compris. si j'ai dit pas de commentaire c'est que je ne connais pas la chose, personne que tu connais pas, on ne peux juger. merci de votre compréhension
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/08/2013 é 16h56
[ ! ]
Salut encore musahada je ne comprend pas comment il peut fair avoir de pouvoir puissant que musahada peut fair je vois partout sur ce forum son nom j'ai vue comment beaucoup des gens ont perdu leur argent avec ce harrisou moussa est-ce-que musahada peut donner des garantie qu'il peut aider celles qui cherche vraiement des aides.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
quelqu'un connais mahiyaab?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.574